Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

La taverne des Aventuriers

4 participants

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 15:16

alors pour l'occasion faut livre le manga et pas voir la serie animée parce qu'elle pue du derch. Et surtout continu apres la conclusion de l'histoire principale pour juste faire un anime de merde (en plus d'une animation et de dessin aux fraises, t'as meme plus le scenar et les perso bien travaillé de l'auteur)
le film est bo avec en plus une bande son magnifique.

Et pour l'analyse du personnage de Saïto, son arc personnel traite justement du questionement autour du comportement de la justice. D'ailleur le dernier arc du manga s'appelle "la veangence humaine" par opposition à "la justice divine" qui était le credo des patriotes pendant la revolution de 1860... mais tous ça le manga de l'explique tout en trouvant le moyen de ne pas etre chiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 26 Sep - 15:22

Bon Maria j'ai hate que Maria finise Battle Tendancy et démarre Stardust Crusader pour pouvoir utilser un max de même º^º

Zzabur maintenant tu dois au moin etre a d'Arby la ? o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 15:26

Vale Chichi!



Sur JBA j'en suis a l'ep 19 de stardust crusader (Death 13 part1) eeeeeeet... c'est dla merde! Tout les ennemis de cet arc sont nul a chier.je te dit que je suis certain qu'il n'y as que le combat contre Dio qui va etre bien et [prediction] le stand de Dio va ressembler a celui de Jotaro [/prédiction]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 26 Sep - 16:39

On ne spoil pas s'il te plaît o^O il reste 3 épisode a Maria avant de savoir º^º
Mais nan c'est pas de la merde t'es dur, toutes façon t'aime rien bounce
^^ Laughing I love you
Je mets en jaune pour exclure la femelle (Maria) de la conversation et avoir une discussion de mâle virile ^^
Nan y'a pas juste le combat avec Dio qui sera bien, y'en a 3 que j'adore dans la parti Égypte qui ne sont pas celui contre Dio justement, en fait je pense que la parti Égypte les combats sont tous mieu d'une manière générale, je vais pas te spoiler je peu juste te dire les numéro d'épisodes de mes combat préféré, épisode 35 épisode 42 et le combat épisodes 43 et 44
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 20:13

Franchement, avec ceux de Darksiders, les anges du monde de Diablo sont les plus classes (enfin que Tyrael dans le cas présent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 26 Sep - 20:24

Oh y'a Sylvain Lemari Smile je le reconnais parsqu'il était la voix du baron Praxis dans Jak 2 º^º

Je vous partage ca parsque j'ai kiffer la musique et le clip


Edit 20h40

Je vien de tomber la dessus
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Jeu 26 Sep - 23:31

bon pour en revenir a JBA  Pourquoi death part 1 et 2 c'est de la merde : parce que le méchant est une saloperie de bébé 'puissant' qu'il a une sal gueule, on passe les 3/4 de l"épisode a entendre se qu'il pense et que les bébé puissant dans toute les histoires c'est hyper reloud et nul. Ici pareil parce que c'est un putain de bébé il ne crève pas comme la grosse merde merde qu'il est et ça, ça m'enerve... et puis le double episode est chiant, la fin est prévisible et ça met 40 putain de minute a se résoudre
Cet arc n'a putain d'aucun interet à part introduire les stands et même ça c'est baclé. C'est les gentils qui on les meilleurs stand, les méchants sont moche, pitoyable et faible et a chaque fois ça met 20 ou 40 minute a faire le truc LE PLUS LOGIQUE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Jeu 26 Sep - 23:51

heu nan les gentils ont pas vraiment forcément vraiment les meilleurs Stand
Jotaro son Stand c'est juste un gros bourrin bon c'est cool mais il a qu'une porter de 2 mettre et peu pas faire grand chose d'autre que taper
Kakyoin personnes ne peu contrer son emerald splash a part tout le monde...
C'est pas qu'ils ont des stand meilleur c'est qu'ils savent comment les utiliser
Regarde Joseph et son stand de Jardinier tu vas me dire qu'il fait parti des meilleur stand que t'ai vues ? Comment Joseph fait pour battre quelqu'un avec ca ? Bas il se sert de sa tete ^^


Sinon je commence a maîtriser le Shaolin, j'ai causé un petit carnanage en brèche ragnarock tout a l'heure (c'est une brèche mais Jormungard (le serpent géant) Apporte le marteau de Thor sur la map tu peu le ramasser et il te permets de one shot l'univers En revanche quand tu le porte tu prend 2 ou 3 coups c'est fini)
T'aurais vues les ganks auquel je fesais face
A un moment j'avais 1 PV j'ai ete attaqué par un Jormungard et un Gladiateur... Le combat fut dur mais ils m'ont pas toucher je les ai niquer \(º^º)/

Sinon chapitre 52 de DBS... Moment Oracle encore une fois le saint Oracle cosmique a parler... l'oracle de la pa$$ion quelques part


Putain ouai on veut du Krilin du Tenshinhan et du Yamcha héroïques c'est les seul humains de l'equipe y'en a marre que ce soit des faibles, faites les imposée le respect, Toriyama Toyotaro... Arretez de faire de la merde l'arc de Moro est très bien pour l'instant faite pas de la merde comme avec les autres arcs

Sinon... Bon j'ai la hype du prochain arc de Boruto mais il sort que samedi T^T

Sinon je dit beaucoup de fois ''Sinon'' sinon º^º

Sinon voici le generator de Fusion ^^ https://japeal.com/dbfg/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Invité Ven 27 Sep - 7:53

Star platinum est justement le meileurd stand qui soit !! il n'a serte qu'un faible rayon d'action mais tu peut tout faire avec. Green Hierophant est totalement OP et Kakuyin est juste trop gentil/teubé.
quand a Purple hermit, Joseph n'a pas besoin d'autre chose pluisqu'il sait deja se battre. tout ce qu'il a a faire c'est mettre les ronces autour de ses main pour distribué des patape aux stand des autres. Et je ne te parle meme pas d'a quel point Silver Chariot est totalement tcheaté.
le bleme des mechant c'est qu'a part tuer de manière tordu leur stand serve a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par La Prune Ven 27 Sep - 8:00

heu si leurs stand sont puissant ils savent juste pas s'en servir correctement ou ils veulent trop faire les malin, pi c'est des méchants ils peuvent pas vraiment gagner non plus
Oui Joseph sait se battre et il fera tout pour sauver Holy mais il a quand même 67 ans a un moment donné ^^


J'ai fusionner Beerus avec l'annonceur des tournois https://www.google.com/search?q=DBZ+annonceur&safe=off&hl=fr&sxsrf=ACYBGNQbcTkwAfAfZQZn4DdnH8AwpNX3_w:1569564847822&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9g9PZrPDkAhVy5-AKHXA5CTYQ_AUIBigB&biw=1540&bih=754#spf=1569564848507

Ca a fait "World Tournament Anus"
J'ai rigoler
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Aventuriers  - Page 83 Empty Re: La taverne des Aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 83 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum