Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Mages

5 participants

Page 11 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 8 Juin - 20:24

Pas être enfermé privé de tout pour quelque motif que ce soit.
Vol, meurtre, viol, trahison... a mes yeux ça mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 8 Juin - 21:39

Pas être enfermé privé de tout pour quelque motif que ce soit.
Vol, meurtre, viol, trahison... a mes yeux ça mérite

Détournement d'argent fraude arnaques mise en danger du peuple mensonge d'état...

Oh y'a Netflix qui veut faire une série sur Yasuke... Cool ^^
(Yasuke pour vous deux c'etait le premier samouraï étranger c'etait un renoi)

Sinon tout a l'heure Lusty a sorti une vidéo je li le titre ''Cyberpunk 2077 reporté'' donc évidemment je panique je suis la ''a mais nan !'' pi après je vois ''sur Stadia'' et la je suis soulagée personne n'utilise Stadia xD

Bon sinon ceci est le 3eme message de la page 110 de la taverne des héros il nous reste donc 7 message avant de devoir changer de Taverne...
Comment on appelle la prochaine ?
On est pas obligé de partir sur une classe on peut partir sur une race genre la taverne des nains
Ou continuer sur une classe genre la taverne des mages

J'aimerais qu'on continue a appelé ça une taverne mais si vous avez d'autre trucs genre un vrai nom de bar ou un autre mot pour taverne ça peut le faire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 8 Juin - 21:57

des nains ou des mages, ça me va.

j'ai bientot fini goldenwind mais ya pas le reste sur ADN...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 8 Juin - 22:11

Je donne deux propositions Zzabur il est d'accord xD si j'avais dit la taverne des elfes ou des sumo ? Laughing

Le reste ? C'est a dire ? Stone Océans ? Ou la fin de Golden Wind ?
Stone Océans a pas encore été adapté en animé 
La fin de Golden Wind... Tu peux la trouver sur n'importe quel site de streaming qui se respecte Laughing

Sinon j'suis deg mon L3 marche plus xD je peux plus sprinter sur For Honor et les autres jeux qui utilisent le L3 pour sprinter
Et j'ai complétement raté mon passage au palier 8 sur Warframe Laughing je dois attendre 24h °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 8 Juin - 23:59

ayé fini goldenwind. Donc plus de JJBA a regarder ok. Je parie que plein de jean-kevin on rien pigé a la fin de Golden wind Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 9 Juin - 0:26

Heeeuuuu bah je vais mettre en jaune ce que j'ai compris pour pas spoilers Maria

Giorno est le fils de Dio (Dio qui veut dire dieu) Diavolo est le diable et voulais devenir un dieu, d'où son pouvoir King Crimuson qu'est ultra cheater, car les stands sont une représentation de la l'esprit et de la volonté de l'utilisateur du stand.... 
Si la flèche au contact d'un Humains donne la première fois un stand la deuxième fois un nouveau pouvoir au stand...
Lorsqu'elle touche la flèche elle crée le stand Requiem requiem qui signifie repos, et dont la volonté est encore une extension de la volonté de l'utilisateur
Polnareff voulait éloigné la flèche de tout pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaise mains d'où le fait que Silver Chariot Requiem ne fasse que s'éloigner


Giorno lui voulais vaicre Diavolo ainsi Gold Expériences Requiem obtient la capacité d'anuler carrément King Crimuson et Giorno le fils de DIOOOOO (dieu) vainc Diavolo le Diable en l'envoyant dans une espèce de purgatoire, un purgatoire dans lequel il n'aura de cesse de mourir, un purgatoire dans lequel il n'aura pas de requiem (de repos)


Voilà c'est mon interprétation, je sais pas comment tu l'as compris toi mais en tout cas Jojo c'est génial \(°^°)/
Et j'aimerais trop que Maria nous rejoigne dans la Jojoisation \(°^°)/ 


 Je parie que plein de jean-kevin on rien pigé a la fin de Golden wind La taverne des Mages - Page 11 Icon_biggrin

Bah ouai mais ça tu sais les mecs qui comprennent rien c'est une grosse partie des fan base d'animé... 
Quand tu vois que t'as des mecs qui comprennent pas que Super Buu en ayant absorbé Gohan est plus puissant que le Majin Buu Pur comment tu veux leurs demander de réfléchir a ce que raconte Jojo ? Laughing

 
Donc plus de JJBA a regarder

Comment ça plus de Jojo ? 


Maintenant tu vas lire Stone Océans Aka Jojo parti 6 \(°^°)/



HS je viens de tomber sur un extrait de Killing Bites, ça a l'air sympa j'irai voir après
En gros c'est un animé de combats ou les personnages se transforment en homme bête ou en demi homme bête (visages humain oreilles de chats griffes de chats)... Et l'héroïne ça a l'air d'être une ... Je sais plus le nom de cet animal au début j'ai cru a un espèce de putois xD
Un ratel je crois ^^

J'irai voir ça après Hataage Kemono Michi °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 9 Juin - 10:55

comment tu veux leurs demander de réfléchir a ce que raconte Jojo ? Laughing
à leur decharge, les premiers Arc de JJBA était bas de plafond. Diamond is unbreakable s'essayé à la profondeur des personnages et c'est seulement avec Golden wind que l'auteur introduit la symbolique.
Je doit dire qu'il s'en sort pas mal. Surtout qu'il tape dans la mythologie judeo chrétienne (ce qui n'est pas 'naturel' pour un japs) et qu'il semble avoir mieux pigé les enjeux que les baltringues de chez evangélion qui se sont contentés de 'coller des étiquettes' pour 'despayser' les otakus de bases.
A la décharge de l'auteur d'Eva; dans les 'reboots' ils a changé son message de fond... mais c'est encore passé au dessus de la tête des otaku de base japs (et pire encore des fanboys français alors qu'ils devraient avoir du recul par rapport a ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 9 Juin - 13:49

Ayé j'ai ma première armé prime sur Warframe \(°^°)/ c'est un Paris Prime un arc... Il est gros je peux donc me débarrasser de mes autres arcs \(°^°)/

Bon

Sinon Giorno Giovanna au départ son nom de Famille c'est Shiobana... Donc dit en italien ça devient Giovanna... Mais son prénom c'est Haruno... Tu m'étonnes qu'il veut changer de prénom
La taverne des Mages - Page 11 9k=

Alors non c'est pas bas de plafond comme tu dis pour moi ça parle de justice de sacrifice de soit
Jonathan est mort en se battant
Joseph a failli mourir... Mais si il mourrait ça s'arrêtait la il fallait bien qu'il aille retrouver Suzy Q et qu'il lui mette Holy dans le ventre pour avoir la suite Laughing
Bah ui sinon on faisait quoi avec Dio ? Laughing
M'enfin bref
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 9 Juin - 14:06

Zzabur a écrit:
Pas être enfermé privé de tout pour quelque motif que ce soit.
Vol, meurtre, viol, trahison... a mes yeux ça mérite.

La Prune a écrit:Détournement d'argent fraude arnaques mise en danger du peuple mensonge d'état...

Ben le problème avec la prison c'est que ça rends fou et que ça empêche la réinsertion sociale donc les personnes récidiverons obligatoirement. On a plein de façon d epunir les gens sans porter atteint eà leur santé mentale (ou le moins possible). On peut assigne rà résidence (c'est aussi violent que le confinement), on a le bracelet électronique pour uen surveillance non stop, on a les TIG et surtout il faut un suivi psy et social pour faciliter la réinsertion et ça doit démarrer dés le début de la sanction.
Depuis le temps, si la prison résolvait le problème, on l'aurai su. tout ce qu'on retrouve c'est des suicides, des mutilations, de la violence entre prisonniers, l'apparition de soucis psys et de la récidive CQFD.

Après, la seule façon de résoudre les problèmes de criminalité c'est de résoudre les problèmes économiques car à la base on à toujours les mêmes raisons: pas d'argent, pas moyen de satisfaire ses besoins, rejet systémique...donc passage à l'acte.
Pour ce qui est des crime sou délits sexuels ou d'agressions sur personnes (en dehors du vol à l'arraché ou avec violence) faut chercher dans le trouble psy par contre, dans le besoin maladif de dominer, dans se genre de chose et pour régler ça il faut une sanction mais surtout du soin donc une hospitalisation en HP puis un parcours de soin.

Donc non, pas besoin de la prison qui est encore pire que le confinement, que l'assignation à résidence. Les peines alternatives couplées à un suivi psy et social font largement l'affaire pour mettre le holà sans trop dégrader la santé mentale. Et surtout: permettre à chaque être humain de vivre dignement donc en satisfaisant l'ensemble de ses besoins (vitaux et sociaux), un travail intéressant et épanouissant, une stabilité permettant de faire et réaliser des projets et ne plus les faire vivre constamment dans la peur, ne plus les museler...et hop, plus de délinquance.
Il ne restera plus que les fous type violeurs, personnes violentes...et là une sanction avec une peine alternative à la prison et une hospitalisation pour pouvoir soigner et hop, plus de problème.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 9 Juin - 14:17

un suivi psy et social font largement l'affaire pour mettre le holà sans trop dégrader la santé mentale
dans le monde des bisounours probablement.
dans la vrai vie, tu aide psychologiquement les gens qui n'ont pas encore basculer et tu punie ceux qui on choisi la voie de la facilité (le crime)
Tu crois franchement que la place d'un vieux roublard comme Balkany est sur le fauteil d'un psy? perso je crois que sa place est en zonz, privée de tout le pouvoir don il as abusé et privé de la liberté et des oportunité dont ils a privé plein de gens.
Le probleme de la residive n'est pas le probleme de l'enfermenet punitif mais celui de la réinsertion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 11 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum