Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

La taverne des Mages - Page 10 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 5 Juin - 21:23

Faut pas trop se séparé non plus xD
En plus avec tout les taré qu'ils recrutent dans la polices j'ai pas trop envie que tu tombe sur un benalla ou un connard comme l'autre qu'as étouffer le renois et que les gens ont filmer au lieu d'intervenir par peur des représailles de la justice et que les 3 collègues ont laissé faire... Si j'étais flics j'esserai de foutre les menottes a mes collègues qui font n'imp, ça serait une idée a soumettre aux flics le gars il fait n'imp il vas trop loins il risque la bavure tu le menotte s'tenfoire... Si il résiste tu lui mets un coups de matraque comme il mets aux gens qu'on rien demandé
Et après tu retourne arrêté les casseurs et les manifestants qui font n'imp

Bon moi ce soir c'est Pizza \(°^°)/ 🍕 

La pizza c'est bonne idée j'aime bien 

Sinon ayé Le Shield saison 7 les 3 premier épisodes sont sortis... Mais j'arrive qu'à les trouver en anglais pas soutirer... Et en plus y'as déjà des tat de réclamation des ayant droit donc pour le trouver en streaming vostfr je vais devoir soit me démerder avoir de la chance... Soit j'attend et dans 6 mois c'est bon xD

Quand un films sort le streaming c'est chaud mais si t'attend 6 mois un ans ça passe tu peux le trouver en streaming

Dernière édition par La Prune le Sam 6 Juin - 4:12, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Prune Sam 6 Juin - 2:45

Je viens de regarder le live de Leo et Max ça a duré de 21h a 2h du mat C'était génial on était tous mort de rire tout le long xD 

Sinon je viens de regarder la vidéo de Valek
Et aller une ''féministe'' qui t'explique que ''oui Alors en fait si les femmes sont plus petites c'est parsque on a été privé de viande de mammouth a la nuit des temps...'' 
:issouinterest:bon j'extrapole mais c'est limite ça

Sinon Xenoverse 2 La Kaioshin du temps sera pas dans un dlc elle sera gratos pour fêter les 6 millions de ventes
Et y'a l'air d'avoir des infos sur Xenoverse 3 Xeno-Sensei a sorti une vidéo une vidéo y'a 5 jours Xenoverse 3 confirmé ! Date de sortie ? je vais aller regarder ça pour voir

Bon la il parle de Tomoko qui a teaser Dragon Ball Fighter Z en 2017 et qui a dit après ''xenoverse est pas fini'' 
Ouai gros mais ça tu l'a dis y'a 3 ans déjà on le sait qu'elle a dit ça...
"peu être Xenoverse 3 vas sortir sur la ps5 et sera. Peut être le premier jeux dragon Ball de la ps5"
Ouai peu être ! Le problème c'est que tu suppose gros je t'aime bien mais le titre est putaclic tu fais une vidéo de 12 minutes dans laquel y'a pas l'infos vue que tu dis toi même je sais pas peu etre...
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Sam 6 Juin - 11:04

Ben en fait on se sépare qu'une fois loin des gaz et des coups en tout genre car nous devons être capable de nous désarrêter les uns les autres ou de récupérer nos blessés si l'un d'entre nous est blessé durant la manoeuvre.

Si on part en grand groupe on attire l'attention et les coups donc ils peuvent nous bloquer la retraite, si on part à pas assez on ne peut pas limiter la casse durant la retraite. donc le groupe idéal est entre 5 et 20 et bouger vraiment groupé afin de pouvoir s'attraper les uns les autres s'il y a un truc à éviter ou à garder en visu...
Faut savoir que dans ce cas là n'importe quoi arrive n'importe quand car tu te retrouve au milieu des gaz, bruits de grenades, cris de panique et sirènes de renforts qui arrivent. Donc faut continuellement rester vigilant car la police peut surgir de nulle part pour chopper le premier militant qui passe, un éclat de grenade ou une balle de LBD peut être tiré sur n'importe lequel d'entre nous...Et tu ne quitte le mode parano qu'une fois que tu n'entends vraiment plus aucun bruit évocateur, ne croise plus la moindre voiture ou camion de police, ne sent plus de gaz donc que la crise d'asthme ne s'aggrave plus voire commence à diminuer

Les violences policières sont de plus en plus fréquentes, les ordres donnés à la police les facilitent depuis Sarkozy et le fait qu'ils sont de plus en plus couverts par le pouvoir tout en étant mis constamment sous pression par ce même pouvoir donne ce que nous subissons actuellement. rajoute à ça l'emballement sécuritaire et tu as ce qu'on obtiens aujourd'hui.
Au sein de la police il y a des policiers qui les dénoncent, ils sont minoritaires. Ceux qui les commettent le sont aussi (minoritaires) mais trois fois plus nombreux que ceux qui les dénoncent (voire plus). l'immense majorité des flics gardent le silence, laissent faire.
J'ai eu plusieurs discussions avec des flics qui n'appréciaient pas ses pratiques, ont tenté d'en parler à leur hiérarchie (ou pas) mais nous en parlaient (à la LDH). Ca nous a permis de comprendre la systématisation du système et le fait que c'est considéré comme un truc normal, un mal nécessaire pour atteindre l'objectif voire pire que c'est soutenu par la hiérarchie (une partie en tout cas de celle ci) et l'autre ne réagi pas.
Un policier qui l'ouvre trop finira en conseil de discipline et viré s'il n'a pas démissionné avant car poussé à bout par les collègues violents et une partie de la hiérarchie.
Ce qu'il se passe dans la police est vraiment crade, ça se rempli de plus en plus de fachistes et j'ai remarqué le phénomène depuis 2007. Avant ça y était déjà mais en moins rapide, plus larvé (d'après les camarades LDH qui s'en occupaient avant mon arrivée).

Sinon Pruny...la nuit ça sert à dormir (petit rappel juste au cas ou).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Sam 6 Juin - 14:19

Sinon Pruny...la nuit ça sert à dormir (petit rappel juste au cas ou) 

°^°

Mais en même temps c'est pas ma faute le Live de Leo et Max nous a maintenu debout jusqu'à deux du mat xD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Invité Sam 6 Juin - 21:30

hier j'ai vue Spiderman far from home: c'était bof bof.... nan je déconne c'était de la merde! ya rien a redire sur le packaging, les combat sont spectaculaire et et tout, mais le scenar ne tient pas la route

Invité
Invité

Message par La Prune Sam 6 Juin - 21:38

Je me rappelle juste du principe du scénario en mode ''je me fais passé pour un gentil pour te volé ça et en réalité haha tu pensais que j'étais dans ton camp mais c'était moi DIO !''

Après les ''pouvoirs'' de Mysterio était très Stylé et bien trouver

Après ... Je me rappelle plus trop du films et ce qu'il avait de bien pas bien o^O
Il était osef / 20 pour moi
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Dim 7 Juin - 7:17

Bonjour les gens 
Je descends dans la cuisine me chercher des cornflex et du lait pour petit dej parsqu'il est 7 heure du mat j'ai la dalle
La y'a ma mère a peine réveiller qui se fait son café j'lui dit bonjour ... Elle lâché une de ces caisses !!! Une caisse que tu lâche en duré Laughing t'sais pas juste prout
Mais pfffffffffff Laughing
C'est comme ça que tu me dis bonjour maman ? Laughing
Ok Laughing

Voilà c'était une petite note de positivité et de drôle de la journée
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Dim 7 Juin - 10:40

Toi aussi tu es à court de bons moments Pruny? Laughing
J'ai toujours la même envie de faire un tas de choses mais suis coincée en cardio donc, forcément c'est un chouilla compliqué. Je commence à moins dormir, à aligner plus de deux idées même si je me sent encore fatiguée donc j'essaye de leur faire comprendre que je serai mieux chez moi en espérant qu'ils l'auront compris demain.
Sérieux cette nuit j'ai rêvé que je faisais le tour de France en train avec mon chéri Laughing alors que je suis enfermée ici privée de tout.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Dim 7 Juin - 23:47

Je viens de démarrer le deuxième animé de l'auteur de Konosuba, celui avec le catcheur invoqué dans un autre monde... J'ai enfin trouvé un trucs pour le regarder
J'espère que c'est bien après la merde que j'ai regardé la dernière fois que j'ai arrêté que c'est bien... C'est par l'auteur de Konosuba donc je me fais pas trop de soucis

Edit ouai c'est bien... A part un passage hyper chelou dans l'épisode 1 le reste est pas mal je viens de regarder l'épisode 2... Faire un Germany suplex a un orc fallait y penser Laughing

Après l'autre purge de la dernière fois c'est vraiment cool
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Lun 8 Juin - 17:49

Ca y est je suis de nouveau chez moi, ça fait du bien de revoir ses proches car en ce moment l'hôpital c'est encore pire qu'avant. Vivement la fin de cette épidémie qu'on reprenne nos vies normales (ou presque).
déjà en temps normal être hospitalisée c'est horrible entre la souffrance, la fatigue, les questions, le manque d'info et l'enfermement, là c'est encore pire car l'enfermement est encore plus intense vu que les visites sont interdites. Plus jamais ça. Plus jamais des plans foireux. la Punition quoi.

Le bon côté de cette sale période c'est que maintenant je sais pourquoi la prison rends fou: l'être humain n'est pas fait pour vivre enfermé, il a besoin de vivre donc faire des choses, voir des gens, avancer des projets, faire des choix...Pas être enfermé privé de tout pour quelque motif que ce soit.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant