Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 29 Aoû - 14:27

Par Hanouna ? XD t'es sûr de ce que tu dis? XD
M'enfin bref si il a pris ce nom c'est 90% sur que c'est une ref a risitas xD

La chancla ça veut dire La Tongue Maria 

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Sam 29 Aoû - 19:19

ma femme se tape le délire de rejouer a call of duty MW2 mais se rend compte que c'est pa LE jeux sur lequel on a vait bien trippé il y as quelques années. Elle met donc BF4 et là, c'est le drame! ces enculés de chez EA te prennent ton pognon mais les serveurs bug et ton jeu charge dans le vide... et bien sur silence radio coté support... bande de merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 29 Aoû - 19:43

T'as pas compris comment fonctionne EA encore ? xD

Sur Warframe je viens de faire 2 fois 30 vagues de défenses...
Tu dois protéger un trucs de vagues d'ennemis, toutes les 5 vagues tu peux ou continuer ou te barré...
Et si tu continues les ennemis deviennent plus fort
La première fois donc on essaie de faire 30 vague on est 4
Y'a un mec qui se barre a la 10
L'autre a la 15

Donc entre la 25 et la 30 on est 2...
Arrivée a la 29eme vague on gerait bien pi d'un coup... La cryopode qu'on doit protéger se mets a perdre rappodement toutes se vies pour rien... Échec de la mission...

On recommence
On est 4
Y'en a un qui se barre a la 5eme vague

Mais l'autre gars dit 'moi je suis chaud si vous voulez faire 35 ou 40 vagues'

Ok on fait ..
Arrivée a la fin de la 30eme vague 'migration de l'hote...' ... 'echec de la mission '...

Tain de bordel de merde ! 

Ça avait monté ma Warframe et mes armes niveau 30 avec l'xp bonus...

T'as 2 xp 
L'xp direct en gros si tu veux... Au cour de la mission ton armé prend un niveau
L'xp bonus, si tu réussi la Mission tu gagné cet xp bonus
Donc si t'as une armé niveau 1 que tu fais une grosse grosse mission pendant la mission tu la fais passé niveau 15 bah a la fin de la mission en réussissant ton armé sera niveau... 22 par exemple ^^

Et juste échoué a cause de bug... Ça fout le seum


Euh sinon je viens de voir que le gars qui jouait Chala ... Black Panthère plutôt je vais dire c'est plus simple comme ça toi le monde suit... Bon je viens de voir qu'il est mort d'un cancer...
C'est pas cool
Mais du coup je me demande ils vont faire quoi pour black panthère 2 ? Esqu'ils ont déjà commencé a le tourné ? Vas falloir changer d'acteurs... Si ils ont deja commencé a le tourné et qu'il est pas fini ...

Par contre les médias en mode 'Black panthère le premier super héro noir''
Heeeu non...
Récemment rien que dans le MCU ... Meme si c'était pas dans les films t'avais des super héros noirs...
T'avais Luke Cage... T'avais Tyron dans cloak ans Dagger
T'avais le faucon qui vas devenir le nouveau Captain ... 

°^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 30 Aoû - 20:16

Pas cool pour l'acteur de Black panthère. Dans le genre maladie crade le cancer ça marche bien. Faudrait vraiment trouver un moyen de l'éradiquer.

De mon côté je viens de passer ma fin d'après midi à créer mon perso pour la partie de Shadowrun Anarchy et j'ai hâte de l'incarner mardi soir, c'est une technomancienne. On joue encore en virtuel à cause de la crise sanitaire et on passera sur table dés que ça ira mieux.
Vu que le risque de reconfinement n'est pas à écarter, je vais privilégié lez rencontres avec la famille et autres proches tant que c'est possible, juste au cas ou histoire qu'on se manque moins en cas de retour en zonzon. Du coup aujourd'hui c'était pique nique au parc, il commence à faire frais mais c'était sympa. faudra juste s'habiller un peu plus la prochaine fois car on s'est mangé une chute de température dans la nuit (et j'aime pas ça car ça aggrave le rhume).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 30 Aoû - 21:19

Oui c'est pas cool, mais du coup t'as les fans qui veulent pas que Marvel le remplacent pour la suite du MCU bah oui mais les enfants vous voulez faire comment si on remplace pas l'acteur ? 

M'enfin bref


moi aujourd'hui c'était...je me suis réveillée a minuit pile j'ai regardé la saison 2 de titan j'ai été me coucher a midi j'avais mal au bide donc j'ai dormi jusqu'à 18h 
Bref je suis malade encore ^^ joie \(°^°)/ 
Bon c'est qu'un mal de ventre mais ça fait chier 

Sinon tout a l'heure j'ai vue que le chef a sorti une nouvelle vidéo
La passion de fortnite
Je me suis dit ''quoi il vas nous parler d'un comics fortnite ?''
Non non il jouait juste a fortnite parsque Epic game l'a contacté et lui a filé un billets pour faire une vidéo sponsorisés...
On adore le Chef Otaku et on sait que c'est un vendu mais la la pa$$ion même si elle est infini vas peu être un poil loins °^°

Bon sinon je continue Gintama... L'arc auquel je suis est pas hyper passionnant je trouve -_-
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 31 Aoû - 10:28

Je ne vais pas trop sur Youtube car ça me fait penser à la télé et je n'aime pas la télé car c'est débile. En fait je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur un truc en mode passif. Faut que ej réfléchisse, sente le truc, bricole...donc faut que je joue, organise un truc, écrive, lise en gros soit active mais pas juste regarder ou juste écouter, au bout d'un moment je décroche, me raccroche, crains d'avoir loupé un truc...et si par hasard les douleurs repointent j'ai du mal à les maîtriser.
Bon, ça doit être lié à mon hyperactivité en fait. En plus ça me permet de repousser plus longtemps la fatigue ou les douleurs (toutes origines confondues) donc ça m'aide vachement en fait.

D'ailleurs Prunny, peut tu me filer la définition du mot fragile tel que je t'ai souvent vu l'écrire en commentaire sur ce forum à propos de réactions humaines de base?
A chaque fois ça m'a fait pensé à du validisme mais avec une définition je pourrai en être sûre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 31 Aoû - 17:49

Fragile ? 

Bah j'en sais rien y'a plusieurs définitions °^°
Pour les gens bah par exemple les femmes sont des trucs fragile qu'il faut protéger \(°^°)/
Toi ta mère ta sœur t'a cousine ta voisine Céline Tran ou Ronda Rousey exeterra exeterra

Bon je déconne a moitié ^^ les femmes ne sont pas des choses et ne sont pas forcément fragile
Mais il faut les protéger quand même °^°
Parsque c'est beau une femme \(°^°)/ I love you

Et y'a la fragilité des SJW... Et celle là elle est insupportable 
Celle là c'est de s'offusquer pour tout et rien pour des trucs a la con
Du genre le gars qui disait
''je ne suis pas un homme monsieur je sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme'' (ta corpulence ton crâne dégarni ta bite et ta barbe, ainsi que ta façon de t'habiller) 
Ou alors les gens qui s'offusquent que dans Cyberpunk 2077 y'a un panneau publicitaire avec un bracmar Aussi gros que celui de Manuel Ferrara
Ou encore les mecs qui veulent remplacer les mots hommes et femmes par personnes ayant leurs règles et personnes disposant d'un pénis parsque homme et femme c'est excluant pour les femmes qui se sentent homme les hommes qui se sentent femme et les non binaires
Les gens qui veulent des parité femme homme dans les métiers et qui veulent que les entreprises exeterra exeterra 

Exeterra exeterra, toute cette idéologie pseudo progressiste venue du continent du Big Mac tu vois ? Bon bah ces gens là c'est des fragile 

Toi par exemple je te considère comme plutôt forte parsque malgré tes problème de santés le fait que les flics obéissent sans réfléchir a vous gazé et vous tapé dessus, même si ça j'suis sur que ça viens d'une grosse moitié a cause des casseurs et des abrutis dans les manifs et d'une grosses moitié du fait que les flics ils en peuvent plus donc ils se prennent pas la tête, tu te bas pour tes convictions et ça c'est beau, même si bon si tu m'exposait toutes tes convictions une par unejune je serai peu être pas d'accord avec certaines d'entre elles mais ça c'est un autre détail ^^

Sinon sur Warframe y'a pas longtemps y'a une nana qui fait
"Salut je suis nouvelle qui peut m'aider ?''
Et t'as tout les mecs en chiens qu'était la ''t'es une filles ? Moi je t'aide si tu veux''
xD ça m'a fait rire du coup je l'ai dit xD ''bande de crevard en chien xD la bonne époque World of Warcraft ou les mecs se faisait passé pour des fille pour que les mecs en chiens les aides leurs filent du stuff exeterra mort de rire xD''

Tu coups elle m'a mp en fait elle voulait juste savoir 2 3 trucs xD
Mais j'en peux plus de ces mecs en ligne dé que y'a une fille ils agittent la queue ils tirent la langue ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 31 Aoû - 19:58

"Snowflake" ou "gros fragile" en français,et un terme péjoratif qui sous-entend qu’ils sont frêles psychologiquement, plus susceptibles, moins résilients et émotionnellement plus vulnérables que les générations précédentes.

Les « flocons de neige » sont des personnes centrées sur elle-même, très sensibles et s’offusquant facilement. Ils détestent entendre des opinions différentes des leurs et pensent qu’ils devraient en être protégés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 31 Aoû - 23:02

C'est un peu toutes ces personnes qui veulent faire d'internet un '' safe Space '' ou on peu rien dire sur personne ou on peut pas faire de blague sur les juifs ou sur les renois ou autre
Ou on doit prendre nos pillules de Padmalgam exeterra exeterra

 Toutes cette espèce de ''bien pensense'' si tu veux qui est en réalité très nocives et qui est du grand n'importe quoi

Édit il est 7h du mat
Comme j'arrive pas a dormir je suis aller sur internet °^°
Et tiens un nouvel exemple de la bien pensense made in pays du Big mac ... 
Si tu as un chien... Et que tu es blanc (blanche) tu es raciste

Voilà demerdez vous avec ca ça moi jz vais dormir j'en peu plus °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 1 Sep - 20:55

Donc si j'ai bien compris, le terme fragile signifie uen critique de le tendance à l'inclusivité extrême de certains milieux gauchisants c'est ça? c'est ub terme utilisé par la droite pour décridibiliser ces milieux?

Perso ej suis pour l'inclusion, la parité, le respect des droits des LGBTQI, ça il n'y a aucun problème et les attaques homophobes ou autres me posent autant problème qie les attaques xénophobes. Mais c'est vrai que par moment c'est tellement poussé à l'extrême que ça en devient ridicule et dessert la cause. De là à rejeter ça en traitant de fragile, genre ce sont de sgens pas finis, c'est complètement abusé. Vous êtes pas d'accord, ça arrive mais pratiquer le validisme: non, ces gens là ont uen opinion et la mettent en avant, faut l'accepter, argumentetr contre mais pas rejetter ainsi.
Ca vous plairai qu'on vous rétorque ce genre de chose juste parce qu'on en partage pas vos opinions? Bizarrement dans mon camp, ou même dans le milieu dont on fait référence, ça n'arrive pas, on se donne la peine d'argumenter au lieu de rejeter en bloc sans le moindre effort.
Pour moi vous êtes juste intolérants et rejetaient le débat avec ce genre de qualificatif, vous portez une accusation infondée car il n'y a aucun lien entre une fragilité psychologique lambda et une opinion si saugrenue ou extrême soit elle.
Du coup Pruny, pense à ce que ça renferme comme insulte quand même avant de l'utiliser et apprends à nourrir le débat au lieu de le rejeter, ça te sera plus utile.

Pour ce qui est des manifs, faut savoir que les casseurs sont maniés par la police (je le sais de source policière, c'est chaud délire). Il y en a parmi eux qui leur monte le bourichon et zou, ça fait un graph, ça fait flamber une poubelle et cela légitime l'attaque sur le cortège. a chaque fois c'est le même scénario et il faut réussir à sentir à quel moement ça va déraper pour battre en retraite avant la nasse, avant de finir blessé Et/ou intoxiqué. Il faut aussi savoir que les casseurs ne font jamais parti des personnes interpellés. ils ciblent les jeunes donc principalement des lycéens et étudiants ou des nouveaux militants car le but est de passer l'envie aux gens de s'opposer, se révolter.

Du coup nous, le smilitants avertis, formés, habitués on s'arrange pour discuter avec tout jeune pour qu'il évite de tomber dans ce piège et on leur file des conseils pour limiter la casse en cas d'arrestations. Si c'est uen manif syndicale, on arrive à repérer les casseurs ou flics en civils et les camarades un poil entraîné les virent de là avant qu'ils commetent leur méfaits. Résultat: ils ne s'incrustent plus dans les cortèges syndicaux mais dans d'autres manifs ou les bouts de cortèges majoritairement rempli de noobs. Là on ne peut plus intervenir car on y est pas. Faut qu'on arrive à faire comprendre ça à tout militant, qu'il n'y ai plus de zone à noobs dans les manifs comme ça ça redeviendra safe.

Sérieux c'est hyper relou de finir au minima une manif avec un combo crise d'asthme+ crise d'hypoglicémie. Bon, j'y retourne samedi ceci dit.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 55 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 55 sur 100 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum