Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 14 Juin - 16:41

Cette vidéo à été posté là pour uenr aison qui m'est onconnue, je en sais pas ce que son auteur essaye de prouver.
Moi ce que je contredit c'est ton argument à 2 balle comme quoi les contrôles au faciès ça n'existe pas, que les contrôles se passent bien, qu'il n'y a pas de contrôles systématiques dans certains quartiers, pas de quotas...et encore moins pas d'abus.
D'ailleurs un truc à savoir: la police se tiens calme si elel se saît flimée. Enfin c'est à double tranchant: soit elles se tiens calme, soit elle devient agressive et te casse direct ton téléphone ou ta caméra y compris si tu es journaliste.
Quand aux contrôles journaliers dans les quartiers chauds, je les connais aussi, je les ai découvert au collège lorsque je vivais dans uen cité.
Il y avait deux fois par an des camions de CRS qui se garaient aux entrées de la cité et pendant 15 jours contrôlaient tous ceux qui entraient et sortaient du quartier.
Donc j'étais au collège et me mangeait ces contrôles avec les flics qui roulent les mécaniques, me stressent et je sort mon carnet de correspondance...alors que ej ne suis qu'une ado entre 11 et 15 ans.
Rapidement j'ai remarqué que lorsque je sort au même moment qu'un arabe ou un noir c'est lui ou elle qui se mange le contrôle et je sort tranquillement.
A mes 12 ans je savais après être arrivé 2 fois dans la semaine en retrd au collège parce que j'avais raté le bus que ej devais planifer ce quart d'heure de contrôle d'identité potentiel du matin et du soir. A 12 ans quand même, chaud délire d'en arriver là quand même non?
A 12 ans tu sais qu'il faut que tu passe en même temps que l'arabe du coin (heureusement ils étaient nombreux) pour ne pas se manger ce désagréable moment. A 12 ans tu planifie au bout de 3 ou 4 jours ce quart d'heure de contrôle d'identité pour ne pas rater ton bus.
Tu trouve ça normal toi?

Je te précise que c'était avant les lois sécuritaire de Sarkozy, le 11 septembre 2001...depuis c'est pire.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 14 Juin - 16:52

J'ai pas dit que le contrôle au faciès n'existe pas...
J'ai dis que ça m'a fait marrer parsque c'est des putain de petit bobo parisiens blancs qui sortent ça Laughing

Sinon je continue Legacies he bien c'est franchement très sympa en vrai... Bon malgré que les vampires peuvent aller au soleil et la transformation des loups garou c'est des transformations en loups... 
Mais en dehors de ca y'a des monstres degeulasse qui tuent les gens de manière degeulasse \(°^°)/ et ca c'est bo \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 15 Juin - 8:59

je me fait la saison 4 de my hero academia, c'est pas mal. J'aime beaucoup le 'nouveau' perso Lemilion, il est cool et a un bon pouvoir.

Sinon, à dofus, je suis retombé dans mes vieilles abitudes, j'ai refait un sacrieur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 15 Juin - 9:10

Lemillion l'un des meilleurs perso du manga \(°^°)/ huuum t'as bien fait de te mettre a la saison 4 \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 15 Juin - 9:18

je suis asser d'accord avec nighteye que Mirio avait ce qu'il fallait pour succeder à Allmight.
Avec son pouvoir de base et la super force il aurai était au top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 15 Juin - 9:20

Exactement...
Mais finis déjà la saison 4 xD tu regarde la saison 4 et quand t'as fini tu reviens ici en disant 
Putain les gars \(T^T)/ c'etait trop génial !!! La Prune t'avais raison je m'incline devant toi O oracle de la pa$$ion de My Héro Academia, Maria repend toi vas lire MHA


Et je t'absoudrais de tes péchés \(°^°)/

D'ailleurs maintenant que j'ai rattrapé le Une pièce chapitre 982... Je devrais pensé a lire les chapitres de M'y héro Academia

Je viens de tomber sur une vidéo sur une vidéo sur le franglais...
Comment ça m'énerve le franglais !!!
''le franglais c'est l'avenir'' je vais te retourner un coups de pied retourner dans la tronche ton avenir c'est le trottoir dans le nez 👃 o^O ou l'inverse plutôt
Donc


Sinon ok en fait Legacies c'est une suite a Vampires Diary et The Originale ok d'accord, hum ok donc les vampires ont des bijoux enchanté pour se protéger du Soleil sunny bon ok du coup j'accepte ... 
Par contre ça fait 12 épisode que je regarde et c'est un peu con parsque l'héroïne est tribribre sorcière vampire et loups garou... Et elle apprend les arts martiaux... Mais jusque là pour battre les méchants elle ne fait qu'utiliser la sorcellerie... On l'a vois pas utiliser ni ses pouvoir de vampires ni de loup 🐺 ce qui est complètement con...
Bon remarque y'a 3 saison de 15 épisodes donc faut voir la suite...
Mais c'est con parsque jusque là, l'héroïne Bas pas mal des méchants avec ses deux copines ça fait un peu ''le pouvoir des 3'' comme dans Charme 

Bon j'espère qu'elle utilisera ses pouvoir de vampires et de 🐺 Garou a un moment donné quand même sinon ça n'a aucun intérêt pour l'histoire de l'avoir faite ainsi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 15 Juin - 13:18

Je suis d'accord avec toi: a quoi ça sert de faire un personnage avec des pouvoirs pour qu'il ne s'en serve pas? Si je crée un perso avec des pouvoirs originaux c'est justement pour qu'il s'en serve, sinon je ne me fatigue pas avec.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 15 Juin - 13:27

Ah ok, nan en fait j'ai compris
Dans cet univers les vampires deviennent vampires que une fois morte
Et les loups garou deviennent loup garou que après avoir tué quelqu'un une foi...

Bon ok... Du coups en fait elle a pas accès a ses pouvoir vampire parsque elle est pas morte encore... Bon aller ok...
Mais son côté loups garou c'est trop chelou on l'a voit se transformer en loup au début et après plus rien... Les 🐺 loups ont l'air de pouvoir utiliser leurs pouvoirs quand ils veulent mais d'être incontrôlable a la pleine lune... Bon pourquoi pas... Mais y'a un épisode ou y'a la pleine lune... Tout les loups garou ont l'air mal... Sauf elle... Elle s'en bas les couilles ! °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 15 Juin - 13:38

Ah ok, ça ne me semble pas totalement logique mais je ne connais pas l'univers donc, j'ai du mal à le savoir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 15 Juin - 13:43

je te résume le lore surnaturel de vampire diary et de ses spin-off : c'est de la chiasse ridicule pour faire du drama. C'est du desperate housewives avec des vampires.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 15 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum