Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 5 Sep - 17:54

Les antifa les Fasho les anti raciste les racistes les trucs les bidules ... C'est tous la même merde pour moi

Les antifa si t'es pas d'accord avec eux comme tu le dis tu es l'ennemi
Les anti raciste qui te définissent en fonction de ta couleur de peau, pour les plus extrêmes qui vont jusqu'à dire que si tu es blanc tu es racistes par nature parsque le blanc est oppresseurs, que c'est limite si ils ont pas le discours d'Hitler mais remplacent juifs par blancs 
Les progressistes qui ont des délire perché tellement haut au dessus c'est le soleil 

Tous me gavent

°^°

Un trucs qui m'a fait marrer hier que j'ai entendu
C'est bientôt l'Aïd vous voyez ? Bon ... Bah y'a eu des vol de mouton 🐑... Les journaleux sont tellement dans le padmalgam que s'en est insultant ''oui ehhhh c'est peu être les chrétiens orthodoxe'' ou je sais pas quoi Laughing
Dit que c'est un coup des soucoupe volantes que ca sera moins insultant xD
Non y'a 3 catégorie de personnes qui ont volé tes mouton
Des musulmans xD
Des mecs qui veulent vendre les moutons au black aux musulmans parsque il sait que l'Aïd approche donc c'est le moment de se faire des thunes xD
Un mec qui n'as rien a voir avec tout ça juste il passait par la il s'est dit ''et si je voulais un mouton ?'' xD

M'enfin bref ils me font bien marré

Bon sinon j'ai vue qu'ils allaient faire un nouveau film sur Huo Yuan Jua ... Ça a l'air d'être le même acteurs que dans le premier qui jouera le rôle du maître... Peu être ca sera un remake du premier film je sais pas 
D'ailleurs Maria je te recommande le premier film il doit être disponible sur Youtube c'est "Le maître d'arme" c'est l'histoire d'Huo Yuan Jua un peu romancé ... En même temps évidemment c'est un peu romancé tout les films sur le grand personnages le sont xD bref tu vas sur youtube tu regarde ça et tu kif \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 6 Sep - 0:33

Y'a des gens vraiment... Des rageux xD

Je joue a Warframe, je me dis ''tiens je vais faire un cadeau a quelqu'un a une personne au pif''
Donc je dis dans le canal de vente ''je suis d'humeur généreuse j'offre une arme prime parmis les armes suivante : (liste des armes) , a la première personne qui me mp 
Donc je reçois un premier mp je lui dis ''t'es le premier t'as gagner invite moi dans ton dojo que je te la donne''
Y'a d'autres gars qui me mp ''desole t'es arrivé trop tard y'a un gars qui m'a contactée en premier c'est lui qui l'obtient'' et les gens répondent ''bon bah pas grave'' ils savent qu'il avaient qu'as être plus rapide et puis voilà
Et la y'a un gars ''ouai je veux bien l'arme'' jy répond ''desoler trop tard fallait être le premier a me mp'' et là il commence a m'insulter ''ouai sale puceaux nanana...'' je l'ai bloqué xD
Après il m'as ajouter a son groupe de discussion PSN il voulait sûrement continuer a m'insulter xD je l'ai bloqué aussitôt qu'il m'a ajouter a son groupe PSN 
Qu'est-ce que c'est que ces gens là ? XD vas te faire enculée ça te détendra xD merde quand même xD

Le rageux super saiyans 3


Sinon pour rigoler voila la video de Vitaneo sur la Belliciste \(°^°)/
Alors baissez un peu le son et ne mettez pas de casque surtout toi Maria ^^

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Dim 6 Sep - 16:11

yesssss! j'ai enfin eu le Dokoko Very Happy

Mon problème étaient que je galérais avec des monstres de la zone et donc du dernier donjon, l'arbre de Moon. Les gloutovores, ces saleté sont des grosses boule de slime qui peuvent de tirer vers eux et, surtout, qui te tue en un coup au contact. là, j'ai réussis a faire preuve de skill pour les gérer et enfin arriver jusqu'a Moon himself.

le combat contre Moon est maintenant 10 fois moins reloud qu'avant et est même carrément fun. Moon est acompagner de quelque sbire au début du combat mais c'est pas trop un probleme. Moon à 200% de resistance a tout les type de dégats et te frappe un peu tout les tour avec son marteau magique.
Comment le vaincre s'il prend 0 dégats ? et bien Moon invoque sa part sombre (dark side of the Moon hahaha humour dofusien typique) qui est une réplique de lui mais noir. le darkside ne t'attaque pas et est invincible (il à lui carrément l'icone d'invulnérabilité) a son tour de jeu le darkside invoque un totem puis, plus loin un glyphe. Le truc etant qu'il faut attiré un totem sur le glyphe de la meme couleur pour faire tombé l'imunité de Moon a 0% dans l'élément corespondant a la couleur.
long mais fun.

Comme quoi dans la saison3 de wakfu ils n'ont pas fait que de la merde. Dans la suite de quete de la Fratrie des Oubliés on remonte la piste jusqu'a Toxine (la fille de Sram qui n'a pas l'air d'aller très bien dans sa tête) or donc, avant même d'avoir a faire avec la spycho de service on tombe sur une de ses sbires et c'est là où c'est pete couilles... parce que comme le combat est configuré il n'y as qu'un cra qui peut s'en sortir (ou un autre sram peu être)
J'allais dire qu'apres Oropo n'a dit que de la merde mais.... bah en fait oui, Oropo n'a dit que de la merde. Prenons le cas de Coqueline. C'est la fille de Osamodas, bien qu'ayant l'air jeune elle est deja vielle de plusieur centaine d'année. Elle 'possède' l'ile de nimotopia qu'elle utilise comme un arche de preservation pour les animaux du monde des douzes. Donc elle est dans les même délire que son papounet et n'a aucune rancune envers lui parce que c'est sa mère qui a cacher a son vieu son existance et surtout elle comprend que son vieu fait plus ou moins la même chose qu'elle mais a tout autre echelle (notament que son vieux essaye d'augmenter le nombre de dragon dans le krosmoz) donc les délires a base de ouin ouin les dieux ne s'occupe pas de nous....bah c'est dla merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Dim 6 Sep - 22:34

amusons nous un peu. Voici les 10 commandement de la déesse Sacrieur a ses fidels
Tu verseras des larmes de sang pour pleurer les morts.
Tu feras preuve d’un bon sens du sacrifice près de chez toi.
Tu endureras mille douleurs pour faire souffrir mille maux en retour.
Tu châtieras les méchants et bourrineras les bourreaux.
Tu n’hésiteras pas à prendre pour ton grade si tu veux prendre du galon.
Tu mangeras froid afin d’alimenter ton esprit de vengeance.
Tu ne sortiras pas des sentiers battus, et tu prendras les chemins de croix durant tes voyages.
Tu tremperas tes poings dans le sang avant de mettre des trempes.
Tu dormiras sur une planche à clous, c’est bon pour la circulation.
Tu tresseras des couronnes d’épines que tu porteras lors des grandes occasions, pour mettre un peu de piquant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 7 Sep - 1:44

Sacrés Sacrieurs xD

De mon côté j'ai pu obtenir ma première lentilles Madurai de niveau 3 (vous vous souvenez je vous ai dis, au cours des missions avec les lentilles tu gagné de l'xp dans la voix que tu as choisi pour ton personnage)
Je l'ai mise sur Ma Warframe Ivara Prime (c'est celle au dessus qui ressemble a un champignon robe de mariée avec un arc xD) 
Ca change absolument TOUT d'en avoir une seule de lentilles xD avant avec mes 4 lentille niveau 1 je récoltait 900 d'XP Madurai dans le petites missions
La avec 3 lentilles niveau 1 et un niveau 3 \(°^°)/ 1500 2000 xp par petites missions \(°^°)/ 
Je vais vendre une Warframe Mesa Prime et quelques armes et j'achèterai une deuxième lentilles de niveau 3 pour mon épée dans un premier temps pi j'esserai d'en acheter 2 autres.. pour mon pistolet et mon arc \(°^°)/ et la ça sera Kino \(°^°)/
Et quand les ennemis me croiserons ça sera plus la peine de dire ''je m'excuse maître Prune'' °^° 

Ça vas balancé du dégât \(°^°)/ 
Par contre j'ai tellement d'autres trucs a farmer xD
C'est pour ça que j'y jouait pas énormément au collège lycée, c'est très complexe quand tu connais pas, y'a beaucoup beaucoup de trucs a farmer et le farm et le craft sont un peu long
Tiens pour fabriqué une nouvelle Warframe tu dois... Obtenir le schéma de ses composants
Le schéma de la Warframe
Tu dois fabriquer ses composants dans la forge (ça prend 12h de fabriquer un composant, heureusement tu peux en lancer plusieurs en même temps sinon ça serait infernal xD)
Puis avec leshema de la Warframe et les 3 composants tu dois assemblées la Warframe et ça prend 72h xD
Y'a... 35 ou 40 Warframes... Qui ont presque toutes une version Prime xD

Et ils ajoutent tellement de trucs au fur et a mesure du jeux xD
La ils ont ajouté... Le Necramech, une machine encore plus ancienne et dévastatrice que les Warframe ^^ qu'on peut farmer dans la nouvelle zone ouverte qu'ils ont ajouté... Le trucs c'est un métal Gear xD d'ailleurs les devis s'en cachent pas y'a une petite ref a ça quand tu pilotes le vieux Necramech dans l'histoire (SNAKE !? SNAAAAKE !!! Parsque le Necramech que tu pilote son surnom c'est snake xD)
J'ai regardé des vidéos de mecs qui avaient débloquer le Necramech pour l'utiliser dans les autres zone ouvertes et qui lui ont mis des mods...
T'es sûr des trucs a 20 milliards de dégâts xD le mecs a fait le boss le plus long du jeux... Genre a 4 ça te prend une demi heures une heures... En 10 secondes xD
Ça voulait rien dire, il l'a fumé !  Very Happy

Du coup j'ai hâte d'avoir le miens mais j'ai d'autres trucs a farmer avant ^^

Sinon je vais aller regarde les épisodes de la saison 2 de The Boys j'ai que ça a faire j'espère que ça sera bien...

Et faut absolument que je lise les scans de My Héro Academia plus tard la xD ça urge ^^

Édit 2h40 
Je suis en train de regarder l'épisode 1 de The Boys saison 2
Bon... Au moins c'est toujours aussi gore xD et les têtes qui éclatent d'un coups les bras arraché exeterra exeterra ^^

Re édit 5h40
Bon je viens de finir l'épisode 3... Ça vas ca par bien c'est bien... Ca sens la vengeance, mais j'espère que cette fois le personnage ira au bout de sa vengeance justement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 7 Sep - 22:55

Ayé j'ai ma deuxième lentilles Madurai de niveau 3 je l'ai installé sur mon épée \(°^°)/ ça a boosté mon xp Madurai a un niveau \(°^°)/ je me suis fais 40 000 xp Madurai sur une petite mission de défense en 20 vagues \(°^°)/ c'est aller vite \(°^°)/ plus que 2 a mettre sur mon arc et sur mon flingue \(°^°)/


Édit 5h30 : j'ai passé environ 2h a décoré mon dojo de guilde ^^ ça faisait 3 ou 4 ans qu'il était a l'abandon sans décoration ^^ heureusement que je suis tout seul dans ma guilde parsque si y'avais des gens dedans depuis le temps ils auraient déserté comme je sui Revenu sur le jeu que y'a 2 ou 3 mois après 4 ans d'absence xD
Du coups j'ai fais un espèce de petit coins zen avec un cerisiers et une cascade ^^ j'ai même mi des papillons ^^ je vous montrerai peu être quand ça sera fini de construire, en gros dans ton dojo tu place les éléments de déco que tu veux puis tu y ajoute les éléments de fabrication et ça se fabrique tout seul en 24h j'ai un truc plutôt sympa je pense

Par contre mon dojo c'est le bordel xD
J'ai visité un dojo d'une grosse guilde ils avaient mis tout bien
Y'avais un rez de chaussé avec tout les réacteurs dont ils avaient besoin et a l'étage y'avais les salles biens organiser bien ranger bien symétrique
Les laboratoires sont la
Le hangar est la 
Tout est net carré !


Moi y'a un réacteur par ci un réacteur par la les laboratoires sont éparpillés n'importe comment c'est un labyrinthe ca veut rien dire xD mais j'aime mon bordel 


Maria esque t'as pu continuer Jojo ? \(°^°)/ des trucs en scan ? \(°^°)/
J'imagine que non xD


Sinon je continue Gintama
C'est bien c'est marrant mais c'est quand que l'intrigue reprend ? XD

Edit 23h56 ^^
Ayé sur Warframes j'ai ma 3eme lentilles Madurai de niveau 3 \(°^°)/ je vais pouvoir débloquer mes super pouvoirs bien plus vite \(°^°)/
Je vais voir si c'est utile de mettre la 4eme mais a mon avis oui ^^

Sinon j'ai découvert la série Jesaisplukoi by Wolf
Un trucs de sciences fiction ou une androides élève un enfant sur une autres planètes... Je sais pas trop si je suis convaincu le premier épisode me suis pas dit ''ouah truc de ouf'' ni ''ouah c'est d'la merde'' je me suis juste dit ''meh'' 

Sinon \(°^°)/ YouTube m'a envoyé un mail ''votre demande de partenariat Youtube... Faudra que vous acceptiez de nouveaux trucs quand votre chaîne sera éligible... Je sais pas quoi...
Nan mais casse toi j'ai pas demandé a etre partenaires youtube ou je sais pas quoi ... J'ai 40 ou 50 abonné xD je fais 3 vues par vidéo xD je poste juste des petits moments de jeux qui m'arrivent qui me font marrer xD qu'est-ce que tu veux que je doute d'un partenariat Youtube ? Je vais faire un placement de produit pour raid shadow legend avant une vidéo de 10 secondes ou on voit mon personnage de cassé la gueule et se cogner la tête contre le rebord ? xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Sep - 3:07

Yo re \(°^°) j'espère que tu vas bien Maria que t'es juste en Weekend comme d'habitude et que tu vas débarqué comme d'hab tout a l'heure ou demain samedi parsque je t'avoue que pas avoir de nouvelles du tout pendant tout ce temps c'est légèrement inquiétant

Sinon du coups du coups j'ai reçu ma paye donc j'ai précommander Cyberpunk 2077 \(°^°)/
Tout a l'heure j'irais sur l'ordinateur pour commander une nouvelle batterie pour mon scooter du coup \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 11 Sep - 7:40

Ne JAMAIS précommander!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Sep - 7:47

XD je joue je terminé ma mission je vois ma tablette qui s'allume pour me mettre la notif qu'on a répondu dans la Taverne j'ai cru que c'était Maria xD

Oui je jamais précommande ^^ j'avais fais l'erreur avec Naruto to Boruto Xenoverse ninja eco+ xD
Sauf Cyberpunk 2077 \(°^°)/ je sais dans mon kokoro (coeur) que ce sera une dinguerie \(°^°)/
Et toi aussi tu le sais Zzabur \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 11 Sep - 9:07

J'ai foi en la qualitaï de ce jeu... mais en tant qu'agnostique, je ne me fis pas a ma foi et reste circonspect en toute chose (surtout en matière de pression populaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 57 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum