Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 3 Juin - 17:54

bah oui mais tu regarde des trucs pour puceau névroséadolescents mâle japonais aussi Very Happy

j'ai lu un mini manga (un yon coma) asser sympas où, le délire c'est que la meuf est une Zoku et le mec un intelo fini. le truc marrant c'est qu'il s'emmerde pas a les faire se tourner autour pendant 80 tome. a la troisieme histoire ils sont ensemble et le délire c'est justement le mélange de milieu (la racaille et le fils model)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 3 Juin - 18:22

Mééé le pitch de base avait l'air marrant ! J'avais pas fait gaffe que ce serait un Ecchi... Quoi que j'aurai du m'en douter en vrai... Un animé sur un ce vendeur de supérette électroménager a part un Ecchi ça pouvait être quoi ?
Le gars est entouré encore une fois de son harem constituée de la fille du rois des démons sa patronne et sa deuxième collègue...

Et je me pause des questions a la vue du spitch et du premier épisode en fait... T'étais un apprenti héro avec l'ambition de vaincre le roi démon...
Bon le roi demons est vaincu ok... Mais pourquoi tu travailles dans un magasin d'électroménager ?
Il reste pas des monstres qui attaquent les villages ?
Je sais pas ou alors bas devient chevaliers ? o^O

C'est quoi cette patronne qui accepte la fille du roi des demons comme employé sans posé de question sans se méfier sans rien ?
Le héros c'est le seul a dire ''mais c'est le fils (parsqu'il croit que c'est un mec au début) du roi des demons'' la patronne dit ''oui'' le mec fait ''bon bah ok bienvenue collègue j'vais t'apprendre le métier viens''

Alors j'veux bien padmalgam machin exeterra mais la c'est un démons la fille et qui plus est celle du démons ennemis de l'humanité... Heins a un moment je sais pas méfie toi d'elle au début et fait évoluer leurs relations au fur et a mesure des épisodes pour te rendre compte que ''en fait les démons et les humains sont peu être pas si différent la fille du roi demons est une fille a peu près normale''

Ensuite c'est quoi ce délire ? La nana elle porte un survêtement... Elle porte rien en dessous sa poitrine n'apparaît pas (a tel points que le héros pense que c'est un mec et que moi j'ai pensé que c'était une pure Loli plate comme une planche a repasser et en fait non... Elle a des seins assez normaux moyens pour un animé quoi... Comment ils épousent pas la forme de son survêt ? ELLE PORTE RIEN EN DESSOUS ! °^°

Ensuite tu voulais devenir un héros mais c'est quoi ce héro en mousse ?
Y'a un vieux a un moment donné... L'histoire c'est qu'il vient chaque semaine au magasin acheter une ampoule... Mais en fait il vient juste pour frotter sa mains sur la culotte de la première collège du héro... C'est genre il attend qu'elle grimpe a l'échelle pour faire son inventaire ou où je sais pas quoi il arrive derrière il lui frotte completement le cul et dans le même temps il prend une ampoule et la mets dans le panier...

La t'a la fille du roi demons qui fait ''un ennemi tuons le''
Et le gars fait ''non il achète un truc blabla bla c'est un client... On le laisse tranquille, merci monsieur revenez vite au revoir''
Qu'est-ce que c'est que ce mec qui laisse sa collègue de travail se faire harcelé sexuellement et toucher par un vieux pervers degeulasse parsqu'il achete une ampoule ?
Qu'est-ce que c'est que ce héros en mousse ? Degage le ce vieux putain ! Tu l'attrape par le colback tu lui fous deux baffes et un coup de pied au cul faut qu'il fasse prout quand tu lui mets les deux baffes

Putain heureusement que t'es pas devenu un héro t'aurais laissé les démons violer tes équipière j'suis sur

Premiers épisodes je sais pas si j'ai envie de continuer -_-
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 3 Juin - 21:29

Heu sinon ça fait 2 jours qu'on voit pas Maria la...
Maria ! T'es la ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 4 Juin - 15:35

Heu Maria ! Maria t'es la ? Ça recommence a devenir inquiétant quand tu réponds pas pendant 4 jours tu vas bien ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 4 Juin - 16:21

hummm. soit elle c'est encore fait OS soit elle fight le système... ou n'importe qu'elle combinaison des deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 4 Juin - 16:58

Ui mais j'ai pas envie qu'elle se fasse OS

Bon sinon je continue un peu l'animé du héro et de la fille du roi demons qui taffent dans un magasin... A l'épisode deux y'avais un début de trucs intéressants on vois le mec se remettre en question et avoir des flashback de quand il a du trouver du taf
Il a passé des entretiens d'embauche, les fameux entretien d'embauche ou t'es face a 3 mecs et qui sont là ''vous êtes un apprenti héro ? Issou la chancla avez vous des compétences en vente espèce de sombre merde''
Et le héros répond ''non monsieur pardon monsieur au revoir monsieur''

Putain c'est quoi ce héro en mousse rebel toi un peu t'es sensé être un apprenti héro t'étais sensé être pré a risquée ta vie pour sauver le monde fait toi respecter un peu o^O ou envoie le chier ce filsdeup o^O

Bon en dehors de ça cet épisode était déjà un peu mieux

Épisode 3 apparition de la kuudere ... Elle a une tête de kuudere une tronche de kuudere une voix de kuudere une coupe de cheveux de Kuudere on dirait la Kuudere originel de Evangelion putain ! Vous arrêtez le perso cliché a 100% ?

Épisode 4 retour du vieux pervers et donc il retouché les fesses de la collègue... Et la là c'est limite si elle lui dit pas merci en l'aguichant et du coup il prend pas une... Mais DEUX ampoules ! Trucs de fou !
Le héro qui intervient toujours lui dit après coups ''mais tu devrais t'énerver un peu...''
Elle répond texto en souriant ''ca ne me dérange pas, se toucher les fesses est un signe de camaraderie, toi aussi tu peux me toucher les fesses si tu veux''
Ah d'accord ok... Très bien bas formidable nan mais faites pas un Ecchi a ce moment là faite de votre trucs un hentai on sera fixée... Ou alors tu fais comme yosuga no Sora les 4 ou 5 premiers épisodes un peu ecchi romance et épisode 6 ça baise, elle autorise les gens a lui frottée les fesses 
Et c'est pas comme dans Dragon Ball ou tortue génial se fait gifler quand il est fait l'obsédé
La y'a aucune concequance
Pourquoi parsque il est vieux ? C'est quoi le message de cet animé ? 
J'hésite a aller au bout... Si j' vais au bout je pourrais peu être faire une rewieu ou je guelles dessus pour la pa$$ion
J'avais éclipsé le Chef dans le Youtube manga game °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 5 Juin - 8:06

hier, j'ai vu le harcelement dont est victime Valek. Je trouve ça abusé que des connasses puisse se permettre se genre de truc en toute impunitée sous pretexte qu'on as accusé sans preuve Valek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 5 Juin - 10:20

Il n'a pas l'air fun ton nouveau manga pruny, encore un truc ou la femme est réduite à ses atouts sexuels et rien d'autre. le genre de chose qui me met bien le sners en pelote et le genre de chose qui font croire aux hommes que nous ne sommes que ça.
Du coup, dés qu'on refuse ou s'enerve ou veut les tapper car ce sont de gros connards, forcément ça les choque, leur fait peur.

C'est quoi ce faire OS? Pour moi c'est one shot et ça me fait penser au jdr en ligne.
Sinon je suis en cardio depuis..3 jours environ avec le coeur coincé à 180 ce qui m'a épuisée, bien vidée quoi (là il se décide à redescendre) et deux oedèmes dans la jambe droite (genou et cuisse) chopés à la manif sur les violences policières. On était nombreux, avec pleins de nouveaux et il y avait une super ambiance mais ça a fini comme on s'y attendait.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 5 Juin - 10:50

Ah le grand Valek aussi se fait harcelé ?
C'est l'histoire avec la nana de la dernière fois où une nouvelle histoire encore ? 
Le raptor lui y'a un random gauchiasse qu'à fait ''alors nord vpn on soutient la fashosphere ?''
Nord vpn s'est excusé comme pour la shoah et a retiré son partenariat avec le raptor

Se faire OS Maria c'est exactement ça c'est finir a l'hôpital... Putain mais personne te protège ? C'est ce qui m'inquiétais le plus que tu reviennes en nous disant ''yo je suis a l'hôpital ''
J'avais raison de m'inquiéter
Tu veux pas arrêté de finir a l'hosto ? xD ça serai bien, t'as déjà une santé fragile de ce que tu nous dis et y'a assez de bavure policières
La manifestation part en couilles vous faites un retrait stratégique
M'enfin l'importance c'est que tu aille bien

Je confirme cet animé est nul... Et quand j'ai espoir que je vois un début de scénario de développement de personnages ça retourne au nul
C'est con parsque l'animation des combats était stylé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 5 Juin - 17:25

Laughing Oui, j'aimerai bien cesser de finir à l'hosto surtout qu'en ce moment c'est encore pire qu'avant vu qu'on a plus droit aux visites. Donc c'est encore pire que le confinement qui était un peu pire que l'hosto classique en fait.

Bon lorsque ça enh va vraiment pas, l'enfermement est supportable car la seule chose que tu veux c'est dormir, que ça cesse et tu zone semi consciente jusqu'à pouvoir dormir...et c'est très long, trés long...pas moyen de se concentrer, de penser à un truc constructif tellement ça ne va pas en fait.
Dés que ça s'arrange un poil, je peux répondre à des sms ou coups de téléphone, recevoir la famille ou autre et traîner sur le forum. Le reste du temps c'est dodo à la première occasion. Bon là ce qui gêne c'est pas moyen d'avoir les visites donc sans déjà grave l'enfermement tout en étant encore très mal.
Le pire c'est lorsque ça va beaucoup mieux donc peut faire une partie de ton taf d'orga car réfléchi correctement, te concentre un minimum et que t'es coincé là car ils te jugent pas suffisamment en état, qu'il y a un dernier examen à faire ou choses du genre. Là, même avec les visites, le forum...c'est horrible, flanque les nerfs, l'angoisse...exactement la même chose que ce que j'ai subi durant le confinement. Du coup, je sais ce que je ne supporte pas: l'isolement, la privation de liberté, ne pas pouvoir gérer, organiser, riposter...ne plus pouvoir agir donc vivre en fait.

Sinon, la retraite stratégique c'est ce qu'on fait dés que ça barde sauf que par définition ça barde en un quart de seconde donc le temps que tu commence à te retirer, tu as le temps de prendre des coups. Donc dans la plupart des cas je ne suis pas blessée mais de temps en temps ci. sachant que la répression est de plus en plus violente, ça risque d'être de plus en plus fréquent.
Se retirer ça ne se fait pas en courant chacun de son côté, ça se fait en restant groupé puis on se sub divise de plus en plus au fur et à mesure qu'on s'éloigne et une fois à l'abri, se recontacter les uns les autres pour s'assurer que tout le monde va bien. C'est quelque chose de calculé pour limiter les arrestations et les blessures.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 9 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum