Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Mages

5 participants

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 17 Juin - 11:41

Moi je m'en fou xD certains de ses sketch me font marré ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 17 Juin - 15:30

Yo je viens de lire le chapitre de Eden Zéro 98 \(°^°)/ encore une fois Mashima c'est un bon ^^ un pervers mais un bon \(°^°)/
Et Eden Zéro aura une adaptation animé \(°^°)/ qui dit adaptation animé dit Opening et Ost \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 17 Juin - 20:34

La Prune a écrit:Moi je m'en fou xD certains de ses sketch me font marré ^^

Moi non car il y a un fond malsain, manipulateur derrière ses sketch donc il me met mal à l'aise. Les moments ou le public rigole ne me rassure pas non plus. Mais en tout cas lui, c'est sûr qu'il est antisémite contrairement à nous Laughing de toute façon il n'y avait qu'à lire nos tracts, nos communiqués...pour comprendre ce que nous étions.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 18 Juin - 6:38

Non il n'est pas antisémite
Il est provocateur
La différence entre lui et les autres humouriste c'est que les autres osent pas faire la moindre blague du le judaïsme pour pas se retrouver taxer d'antisémites, par contre les blagues sur les autres communautés ça y vas
Alors que Dieudo il a fait une blague sur les juifs une fois on l'a taxer d'antisémites alors du coup il continue a faire des blagues sur lz judaïsme pour provoquer

Et il a complètement raison il faut rire de tout Maria, faut rigoler parsque c'est tout ce qu'on a
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 18 Juin - 7:53

Non dieudo ne fait pas des blagues sur le judaïsme mais directement sur les juifs et les asso juive.
Il n'est pas le seul goy a faire des blague sur les juifs, certain y arrive sans tombé dans la méchanceté. Dédo, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 18 Juin - 8:41

La méchanceté c'est subjectif ^^

M'enfin bref
J'ai fini la saison 2 de Legacies... Bon... Je mets un 13/20 c'est moyen... 12/20 parsque tu m'a vendu une sorcière loup garou vampire mais qu'elle ne fait qu'utiliser la magie dans 90% des cas ça te retire un point °^°
Je vais aller regarder l'épisode 4 de la saison 7 du SHIELD qui doit être sorti et après je continuerai True blood...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 18 Juin - 9:51

C'est compliqué de faire des loup-garou pour une serie
la seule série potable que j'ai vu avec un/des loup-garou en perso principaux (et 0 vampire pour ce que j'en ai vu Wink ) c'est Teenwolf.
Et encore dans la saison1 le seul LG qui ressemble a un loup humanoïde géant c'est le méchant, l'Alpha. Les beta on juste les yeux coloré des croc, des griffes et bouge bizarement.
Dans la saison 2 seul l'un des méchants a droit a un look totalement monstreux (un kanima, un sorte de lezard-garou avec de la bave paralysante)
Bon teen-wolf c'est un peut comme les vampire diaries, c'est du drama dans une ambiance fantastique mais certain arc sont particulièrement dark (mansion spécial au nogitsune et son gout prononcé pour retourner le cerveau des gens) et certain perso sont terriblement attachant (Malia, une coyote-garou, qui reste bloqué sous forme de coyote parce que traumatisé d'avoir tuer ses parents lors de sa première transfo et qui, une fois redevenu humaine, garde des comportements animals).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 18 Juin - 10:12

Une sorcière loup garou t'avais moyen de faire des trucs de ouf \(°^°)/
Les loups garou dans cet univers ont l'air de fonctionner comme ça...
Ils peuvent se transformer quand ils veulent mais a la pleine lune ils sont totalement incontrôlable...

Étape 1 ils ont les yeux jaune et la force d'un loup
Étape deux ils se transforment en loup
Étape trois ils peuvent devenir un vrai loup garou en maîtrisant la transformation, un vrai loup humain...

Sauf que la meuf a aucun moment elle utilise ses yeux jaunes...
Elle se transforme deux fois en loups de la série... Une fois c'est pour décompresser
Une autre fois c'est pour attirer un monstre mangeur de loup garou...

C'est franchement pas ouf jusque là si c'était une simple sorcière c'etait pareils, faites lui activités son côté vampire en lui faisant boire du sang ou en la tuant et faites lui utiliser son côté loup garou...

M'enfin bref... Du coup je trouve pas l'épisode 4 de Shield y'a sûrement le temps qu'il soit sous-titré donc en attendant je vais surement continuer grue Blois tout simplement °^° l'Amérique white trash avec des vampires...

Sinon Maria j'ai appliqué dans le trucs du lore la modification dont on a parler a propos des demi dragons
Donc maintenant y'a les hommes dragon né d'une dragonne et d'un humain se sont des dragon a taille humaine ils ont une guelles de dragon mais une silhouette plus humaine ils sont de taille humaine et ont des ailles

Deuxième cas de figure
Ceux né d'une mère humaine et d'un père dragon ce sont des humains avec des yeux de dragon des dents un peu pointu et des écailles par endroits du corps...
il faudrait qu'on trouve un nom a cette sous race (sous race c'est pas péjoratif !)

Troisième cas de figure les erreurs génétiques les humains capable de se transformer en dragon...
Eux sont rare... Et surtout ils sont stérile ils ne peuvent pas avoir d'enfant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 18 Juin - 11:50

On peut faire des blagues sur les juifs ou autres communautés sans que ce soit raciste d'une façon ou d'une autre si ça reste léger donc c'est drôle.
dans le cas des sketch de Dieudo c'est plein de sous entendu piquant donc ça devient malsain. Plus précisément il détaille des trucs relevant de la politique et pas du culturel en y accolant l'orgine culturelle ce qui rends le truc malsain et par ricochet antisémite car il ne dit pas que c'est l'état israelien qui fait ça ça ou ça mais les juifs et ce non stop.
les juifs c'est une culture, il y a pleins de juifs et ils en sont pas tous pro israeliens, sionistes...et il y a les sionistes, l'état d'Israel (qui est plus ou moins sioniste et belliqueux selon les périodes)...ce sont des choses différentes or à entendre Dieudonné c'est la même chose et il appelle tout ça "les juifs" donc à ce niveau là c'est de l'antisémitisme.
Quand à moi je combat toute forme de rejet de l'autre qu'il s'agisse d'antisémitisme, islamophobie, homophobie, mysoginie, anticomunisme, validisme ou autre ça s'appelle de l'intolérance voire du fachisme dés que ça devient argumenté, organisé voire qu'il y a des passage à l'acte ou sert en politique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 18 Juin - 11:58

Nan mais Maria t'imagines si a chaque fois qu'un humouriste parle il devait dire non pas ''les musulmans ont fait ca'' mais ''certains musulmans ont fait ça'' ça serait chiant... On le sait que tout les juifs ne sont pas méchant pro Israël exeterra exeterra ^^

M'enfin bref trouve un nom pour les humains né d'une mère humainoide et d'un père dragon °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 18 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum