Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 19 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 18 Juin - 12:10

Non ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a uen différence entre uen blague simple critiquant un trait culturel et une "blague" qui est principalement un mélange volontaire entre les actes d'un couran tpolitique au sein d'un état et uen culture. Ecoute bien le sketch et ça va te sauter aux yeux.

Il y a clairement une différence entre ça:
Un juif timide a un problème délicat. Il n'ose en parler directement au rabbin, il se décide pour un subterfuge : « Rabbin, j'ai un ami qui a un problème difficile, dont il n'ose pas parler. Il m'a demandé de le faire à sa place. » Le rabbin, en souriant, lui rétorque : « Il est bête ton ami, Il aurait pu venir me voir en me disant qu'un de ses amis avait un problème compliqué.

ou ça:
A une mère juive : « Quel âge ont vos enfants? » Réponse : « Le médecin, 4 ans, et l'avocat 5 ans! »

et un sketch de Dieudo ou apparaît clairement une argumentation et un amalgame assorti de provocations. Rien à voir en fait.

Sinon il y a une blague sur un saoudien et un juif qui est fendarde et qu'il faut que je retrouve.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 18 Juin - 12:14

Mais ça c'est des blagues de Toto xD
T'imagine un humouriste lire des blagues carambars... ? Bon ok c'est déjà plus ou moins le cas en plus du plagiat mais quand même enfin bref xD
On a simplement pas le même humour °^°

Moi pleins de trucs me font rire, sans être méchant

M'enfin bref bonne nouvelle j'ai commandé des nouveaux rétro sur Amazon ^^ a chaque fois que je vais en magasin ils en ont pas...
Des magasins de moto qui ont pas les trucs de base c'est quand même un comble °^°
M'enfin...
Je les ai pas commander avant puisque y'avais le bierevirus donc j'ai pas fait de scooter pendant tout ce temps...
Le démarrage mains ne marche plus j'ignore pourquoi je suis obligé de le démarré au kick °^°

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 18 Juin - 16:54



Laughing

Bob a sorti l'épisode 3 de Virtualverse, l'histoire bordel Laughing
Le mec se réveille un matin en marchant sur ses lunettes de réalité augmentée... Et il s'aperçoit que sa copine est plus a l'appart xd
Il veut trouver des lentilles pour remplacer celles cassés... Y'a un clodo qui jette les sienne a la poubelle
Du coup le gars peu pas récupérer les lunette de clodo a la poubelle parsque le clodo le laisse pas accéder a la poubelle... Du coup le mec vas chercher des drogues virtuel pour les donner au clodo en échange de l laisser accéder a la poubelle
Alors le mecs menace un vendeur de stand en faisant une impression de page écran du vendeur qui est sur des sites de rencontres pour se trouver des plans cul alors qu'il est marier ... Du coup le vendeur accepte de lui vendre la drogue mais une copine hakeuse du mec se fait arrêter parsque les autorités pensent que c'est elle qui a mnacer l'épicier Laughing
Mais du coup il a réparé ses lunettes de réalité virtuelle
Alors le mec vas dans les taudi pour continuer a chercher sa copines... Il veut s'adresser au gang de The Blade mais le gang The Blade ne parle pas, ils font apparaître un écran en réalité virtuelle sur lequel ils écrivent dans un language chelou... Que seul les membres de leurs gang peuvent decoder a l'aide d'une puce et d'un tatouage Laughing
Y'a un mec qui se fait faire le tatouage de The Blade mais le héro pirate la machine pour faire faire le tatouage des ennemis jurés de The Blade du coup le pauvre gars tout content ne se rendant compte de rien vas la où le recrutement a lieu et montre son tatouage mais du coup de fait buté \(°^°)/ du coup le héro peut récupérer sa puce

Tout ça parsque le héro cherche sa meuf \(°^°)/
J'espère qu'elle *censuré* très très bien y'a un mec qu'est mort pour que tu puisse savoir où elle est !

\(°^°)/

Sinon The Last of us 2 est sorti depuis 3 heures y'as des mets play qui sortent je vais maté ça ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 19 Juin - 9:15

Les sayan...quel peuple sympathique et bon délire Laughing c'est vraiment une autre culture.

Sinon hier soir on a renoué avec la notion d'apéro, un truc qu'on pouvait faire avant, il y a longtemps lorsqu'on pouvait croiser des gens sans se demander comment leur dire bonjour, qu'avoir une quinte de toux dans un bus ne faisait pas peur et ou on ne prévenait pas notre avocate dés qu'on va faire une diff de tract.
En tout cas ça nous a fait du bien de se reparler de trucs et d'autres autour d'une table avec de la bouffe et de quoi boire. J'avais oublié le concept Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 19 Juin - 9:31

Cyberpunk 2077 a encore été reporté... T^T 17 novembre !!!
Il devait sortir en avril il a ete reporté au 18 septembre il est encore reporté je suis joie T^T
Ok ils le paufines ok y'a eu le confinement mais bon...

Sinon bonne nouvelle sur Warframe je suis sur le point d'obtenir ma seconde Warframe Prime en la personne de ... Mesa Prime \(°^°)/
J'ai enfin obtenu son système je suis en train de forger ses composants
(Châssis système et neuroptiques) ça sera fini dans 10 heures après quoi il me restera plus qu'à l'assemblée
Et... Cette Warframe est trop trop stylé
Elle a un look de cowboy trop classe mattez ça !

La taverne des Mages - Page 19 Z
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 19 Juin - 17:23



Je savais que t'étais une salope !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 19 Juin - 21:35

Pas mal cette vidéo. Le jeu est sympa avec des rappels de la série mais en plus édulcorée.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 20 Juin - 11:15

Ayé !!! \(°^°)/
J'ai obtenu tout les composants pour assembler ma Warframe Mesa Prime \(°^°)/
Je l'aurais dans environ 60 heures (ça prend 12 heures pour fabriquer un des 3 composants j'ai assemblée les 3 en même temps donc ca m'a juste pris 12 heures normal ^^ et une fois les 3 composants fabriqué ça prend 72 heures de les assemblées... J'ai lancé la fabrication hier soir donc il reste environ 60 heures ^^)

La taverne des Mages - Page 19 C2ff1086412586190483927d42621eaf

Sinon je suis en train de regarder le mets play de the last of us 2 sur la chaîne de bug Land...
Bon c'est le début mais pour l'instant je trouve pas ça forcément très ouf... On verra par la suite mais pour l'instant c'est meh/20
M'enfin y'a 30h de jeu apparemment et j'en ai vue que 4 ^^

Sinon sur For Honor les nouvelles exécution sont arrivés \(°^°)/ les exécutions des instruments ! \(°^°)/


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 21 Juin - 18:30

J'ai eu un super week end aujourd'hui à base de manif qui s'est bien passé même au moment de la dispersion (ça faisait longtemps) puis boire un coup avec les camarades donc à 18 sur une terrasse avec vue sur le potentiel champ de bataille pour que je puisse faire mes observations au cas ou ça chiait et fuir en groupe comme d'habitude.
D'ailleurs, les camarades oublient rapidement que je fais mes observations à ce moment là Laughing , sauf après une fois qu'on sait qu'on est tous en sécurité et que je parle du compte rendu envoyé à la LDH.
Ensuite on afilé au barbec d'uen camarade et c'était chouette de faire un truc aussi normal qu'un barbec, j'avais oublié ce que c'est après ces semaines d'assignation à résidence. On espère que le JAP ne sera pas un chien durant les mois qui restent (oui, avec certains camarades juristes on en parle comme ça).
Et aujourd'hui j'étais avec la famille et ça fait un bien fou de se voir même si ça se voit vraiment que j'ai claqué un point de destin sur le bièrevirus de merde. Faudra que je teste la corona un de ces 4, ça va s'imposer. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 21 Juin - 18:33

Je croyais que t'avais pas le droit a l'alcool o^O


manif qui s'est bien passé

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 19 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum