Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 15 Sep - 1:23

Maria qui arrive dans le pôle emploi avec 120 kilos et des amis sérieux xD : "alors me revoilà assez vite parsque ... Je veux voir le directeur''
Accueil : *en sueur* ''heeeu le directeur n'est pas la''
Maria : '' Alors mensonge ça vas chercher dans les 2 ans de prison et 10000€ d'amandes vous êtes sur que le directeur est pas la ?''
Collègue de l'accueil : tu crois que ça vas rendre service a qui t'es conneries ? On vas tout les deux se retrouver au placard c'est tout ce qui vas se passé''
Accueil : "je m'excuse maître Maria''
Directeur : *en mode mielleux* Maria Mercedes que me vos le plaisir ... Baratin baratin ....''
Maria : "tu me fais quoi la ? Tu crois que c'est du respect ça ? Tu crois que c'est du respect mon garçon ? Esque tu crois que c'est du respect ? Hein !?''


Ouai j'adore cette vidéo de même c'est Putin qui arrive avec ses 120 kilos pour régler tout le bordel et cassé des jambes

Warframe
Ayé j'ai enfin droper la neuroptiques (la 4eme partie) de la Warframe Inaros Prime... Ça m'a pris que une dizaines de reliques raffiné xD la rng (les chances de drop) de ce jeu me rend ouf
Et aussi j'ai pas eu de bol...
Je fais une survie avec des gars mais au bout de 20 minutes j'avais plus de reliques... On peu en ouvrir une toutes les 5 minutes tant pis je continue la survie ça me fera de l'xp... Y'a un gars qui mets une relique raffiné... Il a dropper le système de la Warframe Obéron Prime... ... Comme moi j'avais pas équipée de relique bah j'ai pas pu le prendre

En gros dans les missions reliques les 4 joueurs équipent une relique et a la fin y'a du coups 4 objets et tu dois en choisir un parmis les 4
Les 4 joueurs peuvent choisir le même y'a pas de problème ^^
Mais si tu joue dans équipé de relique bah a la fin tu n'a pas le droit de choisir l'un des objets
J'étais deg j'ai jamais de chance

Sinon j'ai commencé la série Nun Warrior... Ou Warrior Nun... Ouai c'est Warrior Nun ^^ ... Bon c'est moyen bien mais ça me faisait délirer de voir des bonne soeurs guerrière Ninja qui te Deus Vult la gueule xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 15 Sep - 7:58

respecte le peu de droits qu'on a
Evil or Very Mad On est en France ma grande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 15 Sep - 8:07

Zzabur a écrit:
respecte le peu de droits qu'on a
Evil or Very Mad On est en France ma grande

Et donc ? XD j'ai pas compris

Oh au passage sur Xenoverse 2 avec le trucs pour les QQBang niveau 6 y'a un moyen de farmer les médailles PT a fond c'est cool \(°^°)/
Du coup je vais pouvoir utiliser ces médaille pour monter mes 8 personnages niveau 99 ^^

Edit 
Je viens de voir que Malec bien de sortir ''et si fortnite était un anime''
XD j'aime pas fortnite mais j'adore Jojo donc forcément j'ai cliqué xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 15 Sep - 14:57

Alors Zzaby, la France c'est un pays dans lequel:
- Tu te mange des armes de guerre dés que tu veux faire une manif car tu n'est pas d'accord avec les décisions prises par le pouvoir.
- Les médias en tout genre sont tous entre les mains de grandes entreprises donc aucun petit journal ne peut se lancer et surtout faire concurrence.
- Les journalistes se font menacés, intimidés, casser leur matos voire interpellés ou blessés juste parce qu'ils traitent d'un sujet qui dérange.
- Si tu te fais grièvement blessé sur une action syndicale ou politique le gouvernement soutiens la police et c'est toi qui est responsable de ton état (y compris la perte d'une main ou d'un oeil bien sur) et pareil si tu n'en faisait pas parti mais était trop prés de la zone ou ça castagne.
et si la police tue quelqu'un en manif ou ailleurs, ben c'est de sa faute (à la victime).
- Le système de protection sociale se fait détruire de décrets en décrets, de pseudos négos en pseudos négos parce que c'est rentable et rien n'est fait pour les gens qui se retrouvent privés de soins, privés d'emploi...dont les conditions de survie se dégradent à chaque nouvelles décisions du genre.
- C'est beaucoup mieux de spéculer sur des logements vides ou de gentrifier la ville que de permettre au stock d eplus en plus important de SDF en tout genre (familles, personnes seules, personne sâgées, malades, étrangers...) d'avoir un toit sur la tête.
- Si tu fais un film, écrit un livre, crée un spectacle qui ne plaît pas aux dominants ben jamais il ne sera diffusé car pas financé.
- C'est beaucoup mieux de fabriquer des sans papiers que de respecter le droit d'asile ou tout simplement laisser chaque être humain se reconstruire, avoir enfin une vraie vie.
- Si tu es une femme tu subi un gros plafond de verre dans ta carrière professionelle juste parce que tu peut avoir des enfants ou en a et que rien ne sera fait pour lever ce frein. Ou si tu es victime de ton mec ben t'a qu'à aller vivre à la rue ou mourir, rien ne sera fait pour toi.
- Si tu ressemble à un étranger tu subira des contrôles d'identité au faciès avec le risque inhérent de violences policières et si ton identité connote étrangère (malgré ta nationalité et c'est pire si tu l'es vraiment) ben bon courage pour trouver un boulot et un logement.
- Si tu n'a pas la bonne orientation sexuelle ou change de sexe subira fréquemment un mauvais jugement social et au pire te fera agressé de temps en temps ce qui peut être mortel.
- Ou c'est normal de faire la guerre donc tuer en masse des humains et détruire la vie d'un encore plus grand nombre.
- Ou tu te fait persécuter par des administrations si par accident deux d'entre elles t'accordent une aide car tu rentre à chaque fois dans leurs critères mais que ces aides ne se cumulent pas donc les deux administrations te demandent de tout rembourser pendant que les dirigeants cumulent gros salaires et retraites sans aucun soucis.
- Ou tu prendra 6 mois ferme de prison car tu aura participé à une manif avec un dossier vide alors qu'un voleur prendra moins cher que toi, même topo pour le dealer et que les détournements de fonds des puissants ne seront pas poursuivis (ou rarement, faudra qu'ils y aillent fort).
- Ou une fois ta peine purgée il n'y aura aucun moyen de trouve run emploi même en insistant beaucoup...c'est mort pour toi.
- Ou les grandes entreprises se font plus que renflouées à chaque crise économique alors qu'elles licencient à tour de bras. Ou laisser des gens au chômage est quelque chose de logique tout en les culpabilisant sans crée d'emploi en assez grand nombre tout comme laisser mourir les petites entreprises.

Bon, j'oublie surement plein de trucs mais rien que ces quelques exemples montrent à quel point on a pas de droits ici et la montagne de travail qu'il va falloir fournir ne serai ce que pour les reconquérir.

Sinon j'avoue Pruny que je ne fait pas exprès de mettre mal à l'aise les responsables des différents pôles emploi que j'ai croisé alors que franchement je suis un truc cool pépère attendant vraiment un blocage pour aller à l'affrontement mais bizarrement ils ont peur après Laughing moi je ne leur reproche rien à eux personellement ils obéissent à des ordres et je défends ma cause mais bon, ils ont un peu peur quand même.
Rien que d'y penser c'est drôle en fait et ça me donne l'impression d'avoir du pouvoir mais c'est aussi révélateur de notre société: le seul moyen de réparer des préjudices ou faire respecter un droit c'est de s'imposer, faire peur. C'est pitoyable d'en être arrivé là mais bon, pas le choix.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 15 Sep - 15:16

Armes de guerre t'y vas peu être un peu fort... Les FAMAS utilisé par les militaires sont des armes de guerre... D'ailleurs je dis FAMAS mais même pas puisque maintenant les militaires ont plus des FAMAS mais des fusils allemand parsque Macron voulait faire plaisir a l'Allemagne Smile

Le plafond de verre des femmes... Je comprends mais je suis un peu pas d'accord, tu sais j'ai eu des cheffe d'équipe et des sous boss femmes
Bon la plupart du temps le grand manitou c'était un homme mais j'ai eu une grande manitou ^^

Le reste me semble plutôt juste
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 15 Sep - 18:10

Tu te mange des armes de guerre dés que tu veux faire une manif car tu n'est pas d'accord avec les décisions prises par le pouvoir.
Exagération éhontée, c'est même pas la peine de discuter mais, en France, tu as le DROIT de manifester.
Les médias en tout genre sont tous entre les mains de grandes entreprises donc aucun petit journal ne peut se lancer et surtout faire concurrence.
Sophisme, complotisme et contradiction dans la même phrase.
Les journalistes se font menacés, intimidés, casser leur matos voire interpellés ou blessés juste parce qu'ils traitent d'un sujet qui dérange.
anecdotique et surtout bien moins qu'ailleur.
Si tu te fais grièvement blessé sur une action syndicale ou politique le gouvernement soutiens la police et c'est toi qui est responsable de ton état (y compris la perte d'une main ou d'un oeil bien sur) et pareil si tu n'en faisait pas parti mais était trop prés de la zone ou ça castagne.
là le sujet est tellement vaste qu'on va ne prendre qu'un exemple. le type qui a perdu sa main, effectivement EST responsable de son état puisqu'il avait RAMASSER une putain de GRENADE... honnetement, tu crois qu'il voulais en faire quoi?
Le système de protection sociale se fait détruire de décrets en décrets, de pseudos négos en pseudos négos parce que c'est rentable et rien n'est fait pour les gens qui se retrouvent privés de soins, privés d'emploi...dont les conditions de survie se dégradent à chaque nouvelles décisions du genre.
là c'est l'exemple typique de pourquoi c'est impossible de débattre avec toi parce que tu fait l'amalgame entre plein de chose. donc a assertion confuse, réponse bâtarde : vrai,vrai, faux, faux et relatif.
C'est beaucoup mieux de spéculer sur des logements vides ou de gentrifier la ville que de permettre au stock d eplus en plus important de SDF en tout genre (familles, personnes seules, personne sâgées, malades, étrangers...) d'avoir un toit sur la tête.
malheureusement vrai mais rien à voir avec le nombre de droit.
Si tu fais un film, écrit un livre, crée un spectacle qui ne plaît pas aux dominants ben jamais il ne sera diffusé car pas financé.
vrai mais la minorité bruyante qui menace le foisement culturel que tu appele dominants ne me semble pas être ceux que tu crois.
C'est beaucoup mieux de fabriquer des sans papiers que de respecter le droit d'asile ou tout simplement laisser chaque être humain se reconstruire, avoir enfin une vraie vie.
Proselitisme sans argument a l'encontre de personne de réel.
Si tu es une femme tu subi un gros plafond de verre dans ta carrière professionelle juste parce que tu peut avoir des enfants ou en a et que rien ne sera fait pour lever ce frein. Ou si tu es victime de ton mec ben t'a qu'à aller vivre à la rue ou mourir, rien ne sera fait pour toi.
synthèse de la cause féministe trop résumé et...et bien tout simplement fausse et surtout, RIEN a VOIR AVEC LE DROIT.
Si tu ressemble à un étranger tu subira des contrôles d'identité au faciès avec le risque inhérent de violences policières et si ton identité connote étrangère (malgré ta nationalité et c'est pire si tu l'es vraiment) ben bon courage pour trouver un boulot et un logement.
encore une fois, racourcis, sophisme et absence d'argument en rapport avec le sujet.
Si tu n'a pas la bonne orientation sexuelle ou change de sexe subira fréquemment un mauvais jugement social et au pire te fera agressé de temps en temps ce qui peut être mortel.
malheureusement vrai mais rien a voir avec le soit disant faible nombre de droit des français.
Ou c'est normal de faire la guerre donc tuer en masse des humains et détruire la vie d'un encore plus grand nombre.
tout à coup on verse dans les questions philosopiques SANS PUTAIN D'ARGUMENT EN RAPPORT AVEC LE DROIT.
Ou tu te fait persécuter par des administrations si par accident deux d'entre elles t'accordent une aide car tu rentre à chaque fois dans leurs critères mais que ces aides ne se cumulent pas donc les deux administrations te demandent de tout rembourser pendant que les dirigeants cumulent gros salaires et retraites sans aucun soucis.
Tu te fait persecuté par l'administration parce que tu persecute l'administration : s’appelle le karma. Smile serieusement, je ne vois pas le rapport.
Ou tu prendra 6 mois ferme de prison car tu aura participé à une manif avec un dossier vide alors qu'un voleur prendra moins cher que toi, même topo pour le dealer et que les détournements de fonds des puissants ne seront pas poursuivis (ou rarement, faudra qu'ils y aillent fort).
Socrate est un Homme. les Hommes sont mortels. Les chats sont mortel donc Socrate est un chat...
Ou une fois ta peine purgée il n'y aura aucun moyen de trouve run emploi même en insistant beaucoup...c'est mort pour toi.
Et donc?
Ou les grandes entreprises se font plus que renflouées à chaque crise économique alors qu'elles licencient à tour de bras. Ou laisser des gens au chômage est quelque chose de logique tout en les culpabilisant sans crée d'emploi en assez grand nombre tout comme laisser mourir les petites entreprises.
à tu des exemples concret? Je veut dire est ce que tu parle a des vrai gens ou uniquement aux cassos ? parce que là tu démontre une méconnaissance de la législation qui est presque criminel pour quelqu'un qui se permet de bully des fonctionnaires a la seule motivation de sa morale personnelle.

le seul moyen de réparer des préjudices ou faire respecter un droit c'est de s'imposer, faire peur. C'est pitoyable d'en être arrivé là mais bon, pas le choix.
il y as toujours le choix. La vérité c'est que tu as fait le choix facile et que tu cherche validation a ce que tu présente comme nécessité. mais j'ai l'impression que ça serai coton de te faire piger les biais de raisonnement qui sont en jeu ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 16 Sep - 8:28

Merci Zzabur d'avoir découpé les points j'ai du m'embrouiller les pinceaux sur ma première lecture j'ai pas du tout voir ^^
Essaie de séparer tes trucs maria que ce soit plus simple a lire parfois peu être ^^

Pour le contrôle au faciès oui j'en a mais tu dis juste que t'en a sans te demander pourquoi y'en a... Si il y'a du contrôle au faciès esque ça serait pas a cause de la récurrence des profils ?

Le gars qui a ramassé une grenade et qui en a perdu sa mains effectivement la c'est sa faute... C'est stupide... On approche pas une grenade et on l'a tient encore moins surtout si elle est decoupiller
Normalement tu hurle ''grenade !'' et tu t'éloignes 
Maaaaais je suis pas complétement d'accord avec Zzabur non plus pour dire que la police a aucune responsabilité la dedans, la police devrait peut être pas utiliser de grenade... 
Pour le gars qu'à pris un flashball dans l'œil je pense que c'est a la fois un peu pas la faute de la police... Et un peu leurs faute quand même
C'est pas leurs faute parsque ils ont probablement tiré au pif sans visé et la faute a pas de chance c'est atterie dans l'œil du gars
Et c'est leurs fautes parsque...ils ont probablement tiré au pif sans visé et la faute a pas de chance c'est atterie dans l'œil du gars, ils auraient pu visé les jambes au pire des cas une jambe cassé ça peut se réparé
Et en même temps j'ai un problème avec le flashball, les premières versions étaient très bien ça faisait mal c'était bien, mais on a continué d'innover et on rend nos flashball de plus en plus puissant... Et je pense que c'est un problème de rendre les flashball plus puissant justement

Pour ce que tu décris des films, c'est justement ce que font nos amis SJW qu'on critique Smile
 Qui veulent t'imposer des quotas de personnages noirs ou homosexuel
Ou qui veulent interdire des mots ou empêcher a ce que un personnage ai des défauts du genre il doit pas être racistes ou sexiste
Et d'autres trucs

Et oui y'a des peines de prison c'est n'importe quoi 

Films et séries
J'ai terminé Warrior Nun... C'était mouai sympa sans plus 
L'héroïne est un peu chiante par moment ''ouai j'suis badass'' heee non t'as rien de badass du tout ... Genre pas du tout en fait...

Sinon esque j vous ai parler de Edens Zéro ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 17 Sep - 8:30

Bon aujourd'hui je devrais normalement recevoir ma nouvelle batterie de scooter et mes rétros...
Et je crois que comme un con j'ai oublié de prendre un adaptateur comme ça au ça ou j'aurais eu en plus le rétro que j'avais déjà mais qu'avait pas le bon diamètre de vis ...

Euh pour expliquer rapidement tu vois le rétro d'une moto ou d'un scooter y'a une vis en bas de la tige pas la ou tu la fixe en fait
Y'a 2 taille de vis ... 8 et 10 (c'est le diamètre) et mon scooter son truc c'est du 8 ^^

Mais y'a des adaptateurs de 8 vers le 10 et du 10 vers le 8
En gros l'adaptateur au dessus tu rentre ton rétro avec un pas de 10 et en dessous il a une vis de 8 pour le rentré dans le scooter ^^

Sinon du coups je continue Gintama mais je suis en pleins dans des épisodes un peu chiant, la j'en suis au 172 après l'arc du virus, le shinsengumi interroge le criminel sourire... Et c'est chiant... Et le Twist tu le vois venir en plus

Sinon j'ai pu finalement faire l'événement pour récupérer la Kaioshin du temps dans Xenoverse 2...
C'était bien ... Mais chiant...
C'était un tournois en 4 manches... Dans le scénario 
Première manche c'est un battle Royale entre policiers du temps (oui parsque c'est un un tournoi organiser par la Kaioshin du temps pour délirer)... Sauf que Bandai Namco est pas foutue de faire semblant de programmé un battle Royale donc en fait c'est juste un match en équipe a 1 contre 6 \(°^°)/ et si encore c'était justifier dans le scénario par ''Pumpkin (c'est le nom de mon avatar femelle Saiyan) est l'une des policière du temps les plus balèze donc pour avoir une chance les autres se ligue contre elle'' mais même pas parsque la Kaioshin du temps et Trunks commentent le match en même temps et d'après eux ça se bas dans tous les sens ... Oui mais non ... J'y crois pas..

Après 2eme match tu sais pas pourquoi tu dois affronter sans te reposé Trunks petit puis Goten puis Xeno Trunks... Qu'est-ce que c'est que ces règles ?

Après c'est le tournoi tu dois affronter ton maître... Moi c'est Hercule Satan mon maître °^°
Demi finale tu dois affronter Goku... Il est super chiant il frappe fort et il est scripter... Je reviendrai sur le script juste après

Finales tu dois affronter le partenaire de Xeno Trunks aka le personnage que tu incarne dans Xenoverse 1 donc c'est bien trouver et quand tu l'a battu la Kaioshin du temps débarque pour que tu lui casse les jambes... (Après un combats qui au passage si c'était dans le manga ou l'animé aurait été Intense et donc aurait probablement épuisé ton personnage donc la Kaioshin du temps est sacrément lâche puisque elle arrive après la bataille ^^ m'enfin bon)

Faut le faire une première foi pour rien 
Après faut le refaire une deuxième fois pour débloquer la Kaioshin 
Et faut le rerefaire une troisième fois pour débloquer les techniques de la Kaioshin pour ton avatar... Je l'ai fais 2 fois la 3eme fois plus tard...

Le script dans Xenoverse 2...
Pendant les combats certains personnages parles... Et ils doivent déclancher des cinématiques a des moments... Et donc tant qu'ils ont pas fini de parler et pas déclancher la cinématique en question en fait leurs barré de vie reste coincé n'a un certain niveau, du coup t'a beau taper sa vie ne descend pas... Et quand un ennemis (ou même un PNJ Allier) déclanche une cinématique ça annule tes actions... Mais pas la consommation de ki...
Par exemple tu affronté Goku... Tu lance un super Kaméhaméha... Il lance sa cinématique de transformation en super guerrier de l'espace... Bah tu l'as dans le cul parsque ton Kaméhaméha est annulé... Mais t'as quand même manger 3 barre de ki...
Et dans ce combats Goku se transforme 4 fois... °^°

Cela dit c'était un peu fun quand même j'ai fais ça en m'ecoutant quelques unes des anciennes musiques \(°^°)/
Tiens Maria \(°^°)/ ecoute les musiques de Dragon Ball \(°^°)/ ressens la puissance monté en toi et transforme toi en super saiyan \(°^°)/ Zzabur aide moi a la faire se transformer en super Saiyan de l'espace 



La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 17 Sep - 11:53

on se souvient encore avec émotion de l'époque ou namco n'était pas feignant... apres soulcalibur3 c'est le desert de la créativité et du travail baclé...

oh! et : A mort les sayens! vive les nameks Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 17 Sep - 13:11

Namek c'est bien ils peuvent tous s'abosorber pour devenir un guerrier plus baleze, mais je préfères les saiyannes \(°^°)/

J'espère que avec la PS5 qui sort bientôt ils vont nous sortir des putain de bon jeux dragon bale qu'ils vont se sortir les doigts et faire des vrai trucs...
Xenoverse 1 c'est le premier c'est une preuve de concept ok
Xenoverse 2 ils améliorent un peu le concept mais ils nous remette quasiment la meme histoire tu rejoué les meme événement... Déjà erf...et les cheveux des Super Saiyan se lèvent pas °^°
Mais le jeu est sorti en 2016 on peu un peu pardonner...
Mais si la... Sur la next gen ils nous sortent un trucs moyen comme un Xenoverse 2 ... La ca vas chier des bulles ! 

Xenoverse c'est une bonne base mais moi je t'ammeliorerai tellement le trucs de 10000%
-Créations de personnage plus poussé avec plus de races de corpulence exeterra... Avec des spécificités pour chaques races
Les saiyans ont un nombres incalculable de transformation qui leurs changent des trucs...
Ils peuvent devenirs Oozaru... et Oozaru doré
Super saiyans... Super Saiyan Dan ni Dankai... Et super saiyans Dan San Dankai et donc en dan san dankai il deviennent bien plus fort mais hyper lents... (Dan san Dankai pour rappel c'est la transfo que Trunks utilisé contre Cell et qu'il se prend pour un ouf parsque il pense avoir surpassé Végéta et Goku)
Super saiyans 2 et 3 mais en ssj3 t'a puissance est augmentée de ... Beaucoup mais elle ne peu pas duré longtemps
Et je mettrai aussi le super Saiyan 4 le super saiyan god et le super saiyan blue
Ça fait beaucoup mais bon ^^

Les namek je garde la transfo en géant mais je mettrai aussi un trucs genre gros muscles a la tortue génial ou genre comme Piccolo contre Garlic Jr

Les Yardrats serait moins fort physiquement (Même si tu pourrais faire un Yardrats spé cac parsque en vrai y'a pas de raison) mais du coup ils auraient des Kikoha plus puissant...

Les Tsuful tu les fais se battre avec des technologies, genre des fligues et des armures 

Je mettrai la possibilité d'avoir des combats en 2D et des combats en 3D...
Je remets les clash de Kikoha 
Et j'améliore le combats 3D pour avoir la possibilité de tenir tête a plusieurs adversaires
Ouai parsque la tu peux te battre en 1 vs 1 mais si y'a un deuxième qui te fonce dessus tu vas te faire fumé c'est pas la peines

Et le scénario personnellement je partirai sur un trucs plus comme fait Dragon Ball Heroes... J'assumerai le délire... Plutôt que de nous dire ''vite vas sauvé le passé il faut battre ... Raditz Nappa Végéta Gyunu Freezer C-17 et C-18 Cell Dabra et Buu bonne chance...''
C'est bon faites autre choses... Mettez nous la période Dragon Ball .... 
Faites nous allez dans un autre univers...
Faites nous aller dans le Makai affronté des Makaio et des Makaioshin meme vous prenez pas la tête vous reprenez les scénarios des trucs de Dragon Ball Heroes avec les planète prison la Big Bang mission l'oiseau Doki Doki en remplaçant Xeno Goku par l'avatar personnalisé que ca sera plus intéressant que de ré affronté Raditz...

Et puisque c'est des délire de temps soit fous mets nou... Je sais pas Raditz super saiyans 
Nappa super Saiyan 3 \(°^°)/ POUSSE LE DELIRE A FOND 


En attendant les musiques a l'ancienne sont géniales \(°^°)/
Ça quand tu utilises les techniques de Yamcha \(°^°)/ 


Ca quand tu te bas sur l'arene du tournoi


quand tu n

Et ca quand tu vas lancé un genkidama \(°^°)/



La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 59 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum