Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 23 Juin - 18:01

Avoue j'avais deviné pour Deku et maintenant tu te dois de m'appeler sait oracle de la pa$$ion de MHA °^°
deviné quoi?

Pour les question de bien penssance, plus ou moins, Wizards of the cost on annoncé qu'ils voulaient aporté un nouvel eclairega au race traditionelement mauvaise afin de moins les stygmatisé. AKA les elfes NOIRS ne sont pas mauvais parce qu'il sont noir, les orcs ne sont pas mauvais parce que diférent etc.... bref ça en fait grimper plus d'un au rideau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 23 Juin - 18:04

Deviné a propos du One for all \(°^°)/
Y'as des indices en fin de saison 4 m'enfin

Les elfes noirs ne sont pas mauvais parsqu'ils sont noirs
Les Orcs...

T'as vu cet article de je sais plus quel media de merde qui disait que les Orcs étaient racistes ou étaient des caricatures racistes ?

A un moment donné cette bien-pensanse me fait deliré


Nan mais merde quand t'es obligé de sortir qu'un elfe noir est pas méchant parsqu'il est noir...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 23 Juin - 19:41

Deviné a propos du One for all \(°^°)/ ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 23 Juin - 19:47

J'avais dis un trucs a propos du one for all, tu m'avais dit ''non tu te trompe'' et au final j'avais raison ^^
Mais tu verra dans la suite
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 23 Juin - 19:53

Aucune idée, je passe ma journée à me battre pour une vraie cause, pas pour des interprétatuon débiles sur des univers de jeux de rôles ou de jeux vidéos.

Franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de se battre débilement sur ce genre de détails. Si un monde ne te convient pas ben ne joue pas dedans ou modifie en ce qui te dérange. Bon, peut être que je réagi comme ça parce que je vis sur la planète terre et pas dans le monde virtuel en fait donc pour moi il y a un vrai combat à mener et peu de temps à perdre.

D'ailleurs en parlant de la vraie vie, de trucs qui craignent vraiment:
Ce matin j'avais IPT en audioconférence car on ne reprendra les réunuons en présentiel qu'à partir de juillet dans une salle ou on pourra respecter les précautions sanitaires.
Un des commissaires car c'est comme ça qu'on nous appelle siège aussi à l'ARS et nous a dit qu'il y a uen grosse réunion au niveau national le 22 juillet pour faire un point sur la situation. Un "reconfinement sanitaire mais pas un confinement économique n'est pas exclu, cela dépendra d ela situation" qu'il nous dit.

Du coup je lui demande de cesser sa langue de bois fissa car pour moi un confinement= un confinement et basta cosi donc il a confirmé se risque selon la situation. En gros on a une chance sur 2 quoi. Du coup, si vous voulez voir des gens faut y aller à fond en juillet et surtout ne pas relâcher les mesures de bases du type le masque si on est nombreux (donc réunion, rasssemblements, transports et commun ou magasins), le gel hydroalcolique après un magasin, un rendez vous, le stransports en commun et s elaver les mains entre chaque activités. Si on relâche rien on aura la peau de c eputin de virus et ensuite on reconquiera pépère nos droits car ça commence à grave gaver leur connerie.

Ca c'est les dernières infos sur le monde réel, ce qu'on vit vraiment, c'est d'une autre teneur que les engueulades débiles du net.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 23 Juin - 20:31

C'est pas des engueulade débile c'est des engueulade de la bien pensense
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu ne partage pas ce genre de bien pensense la qui vas trop loins jusqu'à aller dans nos univers en nous disant que c'est pas bien de faire de méchant elfe noirs...

Sinon j'ai regardé la rewieu du chapitre 61 de dragon Ball super par le saint oracle cosmique de la pa$$ion ... Le chef Otaku \(°^°)/
Eh bah ce chapitre avait encore une fois l'air d'être de la grosse merde, comme quoi j'ai bien fait de rage quite au chapitre 58 ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 23 Juin - 20:49

Ben si, c'est débile et stérile car ça épuise et ne sert à rien. Pendant ce temp les vrais problèmes, le vrai racisme, la xénophobie, les intolérances en tout genre existent en vrai IRL, tout comme les guerres, les licenciements, les violences policières et autres violations des droits humains et ça nous concerne tous mais, bizarrement, c'est plus simple de déblatérer de la merde que de régler de vrais problèmes.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 24 Juin - 15:57

Un mage m'a vendu du 'decapant' pour nettoyer chez moi... C'est chiant faut trempé cet ingrédient dans l'eau... Faut prendre un bout de tissu le tremper dans la solution mélangé et frottez...
L'un d'entre vous a pas une simple formule de nettoyage ?
°^°

J'ai légèrement l'impression de m'être fait arnaquer ca a pas l'air magique son truc o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 24 Juin - 21:12

Laughing ben oui, IRL la magie ça n'existe pas mais ton message est drôle. Ceci dit je vois mal qui réussi nà vendre un produit ne disant que c'est magique. Si un comercial me fait ça je rirai directement en face de lui. Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 24 Juin - 21:31

Je déconne Maria personne m'a vendu ça ^^ c'est les produits d'entretien pour passé la serpillière classique ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 21 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum