Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 18 Sep - 19:36

Je vais quand même prendre le temps de te répondre Zzaby:

Tu n'a aucun argimantairte, strictement aucun. Tout ce que tu as écrit relève de l'attaque ad hominem, le truc que font les gens lorsqu'iils sont juste pas d'accord mais sans aucune forme de réponse aux faits décrits.
Je comprends que cette avalanche de grief mette mal à l'aise, surtout que cela relève du systémique, cela à lieu fréquemment un peu partout dans ce pays de merde, il ne s'agit réellement pas de simples faits divers isolés comme tu as l'air de le croire.
De plus, je n'ai pas argumenté sur ce post, pas du tout, il s'agit juste d'une liste même pas complète de tout ce qu'il faut régler comme problème nocif dans ce putain de pays, rien de plus. Si j'avais voulu argumenter ça aurai été vraiment bien plus long.

Mais bon, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à me justifier face à une personne qui, au lieu d'expliquer en quoi ces griefs la dérangent voire seraient infondés, s'attaque bêtement à la personne. Depuis le temps que je traîne par ici, jamais je me suis permis une attaque de ce type car ça tu toute discussion, met mal à l'aise et j'ai suffisamment d'estime pour les différents êtres humains que je croise y compris moi même pour ne pas faire ça.
Visiblement ce n'est pas ton cas, lorsqu'un truc te gêne tu attaque connement les gens. Ainsi, je vais cesser toute discussion avec toi car ne vois aucun intérêt à m'énerver aussi stupidement.

je suis particulièrement déçue car je pensais que tu avais progressé demuis la fin de réussite critique ou déjà, lors de débats lorsque tu n'était pas d'accord avec une position de quelqu'un tu l'attaquait de cette façon. Ca a provoqué pas mal de désordre et au bout d'un moment ton banissement pendant 1 semaine, bloquant le scénario. je pensais que tu avais cessé ce genre de pratique déloyale.

Je vous souhaite une bonne soirée car ce soir je joue, ça va me faire du bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 18 Sep - 19:47

Maria ne t'énerve pas calmes toi, j'suis sur que Zzabur pensais pas méchamment, vous allez pas vous engueuler pour ça, débattez dans le calme
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 18 Sep - 20:54

Alors Maria, Tu m'accuse Ad hominem d'exactement ce que tu fait toi même. A aucun moment je ne critique ce que tu est mais ce que tu dit.
C'est a dire faire une diarrhée verbale de faits posés pèle mêle. Effectivement ont argumente pas puisque tu joue sur le quantité pour que ce ne soit pas chronophage de réagir a ton post et donc réagir de la seul manière qui semble t’intéresser : être 100% d'accord avec toi ou être un 'facho'.
Puisque tu part sur ce terrain là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 18 Sep - 22:05

Compte utilisateur supprimé... 

Beh... Zzabur ? T'as supprimer ton compte ? Pourquoi ? Vous pouvez pas parler calmement ? C'est pas hyper cool
Surtout que Maria a même pas eu le temps de te répondre ou quoi que ce soit... 

Vous pouvez pas parler comme des adultes ? Maria t'a 32 ans Zzabur je sais plus mais pas moins de 30 aussi
Maria t'es un poil Bisounours par moment et tu te dis juste ''y'a ca et c'est pas bien'' sans te demander ''pourquoi y'a ca ? Comment on peut réglé le problème ?'' (en tout cas c'est l'impression que tu donne ^^)
Zzabur t'es peu etre aussi un poil violent dans tes réponses aussi


Bon si tu veux partir y'a pas de problème tu fais ce que tu veux après tout... m'enfin bon... Bon bah au revoir coup si tu veux partir, je préférerai que vous soyez adultes mais je peux pas vous forcé a faire quoi que ce soit

Bon je vous aime quand même 💙💜

Donc bah au revoir a la prochaine peut-être Zzabur reviens plus tard si tu le souhaites \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 20 Sep - 11:46

En même temps s'il confond une liste de grief et un texte argumenté, je ne peux rien pour lui. Si je veux argumenter ça prendrai 3 pages world donc forcément je ne l'ai aps fait. En gros, c'était uen sirte de j'accuse.

donc oui c'étai tpas argumenté mais lorsqu'on prête des intentions à une personne qu'on ne connais même pas au lieu de répondre aux faits décrits ben ça s'apelle...un procès d'intention et c'est tue débat donc je rejette direct et évite de le faire. D'ailleurs ce texte décrivait uen partie de ce qu'on reproche à la France, pas ce que je reproche à Zzzaby, rien à voir.

Dommage qu'il n'est pas compris ça et soit parti sur un coup de tête. je pense que le fait que j'ai ressorti les dossiers de Réussite Critique a du le faire fuir mais bon, s'il ne sait pas faire la différence entre débattre et accuser, s'il ne supporte pas la contradiction ben forcément ça va lui arriver souvent ce genre de choses.

Sinon de mon côté je préapre l'action de demain en vue de rétablir les droits d'une privée d'emploi: pôle emploi lui doit 485 jours et veut absolument qu'elle fasse sa demande d'ASS. De plus ils ont fait un paiement provisoire le temps qu'elle ait sa fiche assedic mais ça à généré un indu et ils lui ont piqué cash sur ses allocs alors qu'il y a une procédure à suivre pour ça. Sauf que bon, forcément c'est long et le privé d'emploi peut avoir l'idée saugrenue de se défendre (user une voie de recours quoi).
Donc demain on "attaque" avec un petit rassemblement à plein sous la pluie et l'orage en vue de leur expliquer le sens de la vie. Twisted Evil

Je te tiendrai au courant si tu veux, il y a plusieurs options et fins possibles et exploitables.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 20 Sep - 12:02

T'es un peu dure tu pourrais au moins lui souhaiter au revoir et bonne route meme si il vas peu être pas lire ton message parsqu'il est pas la
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 20 Sep - 12:18

Tu as raison car je ne m'attendais pas à une telle réaction. Il a attaqué j'ai répondu, c'est tout.

Ben dommage Zzaby que tu nous ai quitté, tes personnages étaient sympas quand même. je te souhaite de soyeuses parties de jeu de rôle et de trouver de bons animes et séries.
prends soin de toi et de ton entourage y compris après la fin de la coronapocalypse.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 20 Sep - 15:15

C'est bien au moins tu fais amande honorable

Bon sinon du coups j'ai continué la série Raised by Wolves... Au début je comprenais pas trop où la série voulais aller mais au final en fait le propos me semble plutôt évident ^^
Ça parle des humains, incapables de se comprendre et répétant sans arrêts le cycle de la haine ^^

Sur Warframes je progresse je progresse \(°^°\) j'ai réussi a drop 3 Warframes que j'ai déjà je vais pouvoir les revendre pour augmenter mon nombre d'emplacements de Warframes... Acheter des catalyseurs (c'est ce qui permets de doubler la capacité de mods d'une Warframes ou d'une arme)
En vrai je pourrais les fabriquer pour moi pour l'xp de pallier mais pour ça je prend de nouvelles armes ^^
C'est vraiment beaucoup beaucoup de farm ^^

Sur For Honor ma Belliciste est rép 4 donc j'ai fais la moitié... De temps en temps je fais des petits live For Honor le matin ^^ c'est rigolo °^°

Bon par contre j'ai pas encore pris le temps de commencer a lire Jojolion (Jojo Partie Cool faut absolument que je m'y mette a un moment donné ^^
Et toi la ! O^o Maria ! O^o c'est quand que tu regardes Stardust Crusaders ? xD

Edit le lendemain a 14h25
Ayé j'ai commencé a lire la partie 8 \(°^°)/ j'ai commencé y'a quelques heures j'ai déjà lu les 3 premiers tomes
C'est génial \(°^°)/ en plus détail que j'avais oublié. (j'avais deja lu le premier chapitre une fois) le Jojo de la partie 8 est un Surhomme xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 22 Sep - 5:30

Faire du For Honor de bon matin ça défoule donc fait du bien c'est ça?

Perso j'ai jamasi compris el délrie de trouver honorable de fracasser de sgens jsute parce qu'ils ne sont pas de la même culture ou de la même religion que toi. Ce concept même n'a aucun sens en fait.

Que tu te batte contre quelqu'un ou quelque chose qui t'agresse oui, c'est logique et en relève pas de l'honneur mais de la logique, du bon sens ou de l'instinct de survie. mais aller cash bifteck défoncer des gens juste parce qu'ils sont différents...ça craint grave et relève du fachisme.

Bon, jouer des fachistes de tout poil et culture c'est drôle, ça fait du bien mais en temps que concept c'est méga chelou et bien dangereux et IRL ça se combat.

Quand au farm: ça me fait penser au travail, plus précisément le travail à la chaîne ou avec le lean management. Je ne vois pas en quoi c'est fun.

Pour ce qui est du départ de Zzaby, je pense réellement ce que j'ai écrit en fait et en cherchait pas à le vexer mais dans sa réponse il y avait une attaque j'ai répondu et ce coup ci en argumentant, je n'ai pas l'habitude de faire dans l'hypocrisie et en cherchait pas le conflit. Dommage qu'il ait préféré partir plutôt que de s'excuser ou tout simplement désescalader.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 22 Sep - 9:14

Oui dommage mais bon, c'est fait c'est fait, trop tard maintenant, c'est son droit le plus stricte, si il veut revenir il revient si il veut nous quitté il nous quitte on ne retient personne ^^

Pis maintenant c'est fait

5h du mat Maria je croyais que t'es sensé avoir un sommeil stricte o^O

M'enfin bon

Bah je fais ça le matin en général parsque c'est sympa quoi xD

C'est pas juste parsqu'ils sont pas de la même cultures xD dans l'histoire tout le monde se bas avec tout le monde
Les chevaliers de battent parfois entre eux
Les vikings pareils
Les samouraï également 
Et le Wulin aussi probablement

Mais le gros du trucs c'est que les Samouraï les Viking et les Chevaliers se battent principalement tout les 3 entre eux...
Pourquoi ? Ils savent même plus eux même et quand ils essaient de se dire ''mais pourquoi on se bas ? Venez on arrête'' y'a toujours quelqu'un pour empêcher la paix de venir et relancé la guerres

''ca craint c'est limite du fashisme'' oui bon calme toi c'est un jeu vidéo xD

Sinon j'ai enfin convaincu ma soeurs de commencer a lire Stone Océans \(°^°)/ (la partie 6)
Si seulement le site que j'ai la partie 3 était complète Maria... En plus il est trop bien mon site le manga est en couleur y'a pas de pub... ^^
Mais il manque quasiment toutes la partie 3 et la partie 4...
Encore la partie 3 ça pourrait aller même en lisant le début le milieu la fin... Tu pourrais comprendre l'histoire c'est pas compliqué... Mais tu passerais à côté de plusieurs trucs...

Mais la partie 4 pas sur ^^
A moins que je te trouve un autre site mais ça sera le manga en noir et blancs... 
Et y'aura des pubs mais normalement avec Adblock+ ça devrait aller ^^

Pour ce qui est dunfarm je comprends que ca te fasse chier moi ça me dérange pas tellement...
Enfin ca dépend parsque Warframe est un bon jeu fun, mais par moment ca me fait chier des fois...
Y'a du farm suffit de jouer et de faire des missions de tuer des mobs de fouiller les caisses c'est plutôt simple ca se fait tout seul
Mais y'a des ressources tu ne peu les obtenir que sur certaines planetes a czrtain type de missions, missions chiante, et pas intéressante et la ressource est rare et ik t'en faut 40 mais t'en drop une par missions
C'est le cas d'un metal appeler Tellure, tu le trouve que sur Neptune, il m'en faut 40 et j'ai la flemme de le farmer xD
En fait il m'en faut pour terminer le hangar de mon gros vaisseaux, j'en ai déjà mis 20 il m'en faut encore a peu près 20
Et le trucs c'est que c'est un peu long parsque je refuse de recruter des gens dans mon clan xD a plusieurs ça serai terminé bien rapidement 
En solo c'est faisable aussi mais plus long xD
L'engin bref je veux pas recruté donc forcément xD
M'enfin ^^

Mais vas bien falloir que j'aille le farmer ce métal parsque j'en ai aussi besoin pour fabriqué ma nouvelle Warframe Inaros Prime
Mais pour fabriqué des Warframe la il en faut que 2 3 voir 4 maximum pas 40 ^^

Mais un type de farm qui me fais vraiment vraiment chier beaucoup... C'est le farm de techniques de Dragon Ball Xenoverse 1 et 2...
En fait t'as des quêtes secondaires si tu veux... Et a la fin de celles ci t'as une chances de drop les techniques... Sauf que la RNG est claqué au sol les chances de dropper les techniques sont minables, faut refaire la missions en boucle 5 6 10 fois pour avoir la technique parfois
Y'a 100 quêtes secondaires de bases
Y'a 50 quêtes de DLC 
Chaque quêtes a environs une ou 2 techniques ...
J'ai toutes les techniques des quêtes de bases et certaines des DLC
Et il me reste environ 33 techniques que j'ai pas... Et j'ai la flemmes de les faire parsque c'est marrant de se transformer en super Saiyan et de botter le cul a Freezer mais c'est chiant a un moment donné

D'ailleurs je te recommande de regarder Dragon Ball \(°^°)/ et si t'as pas le temps parsque t'as déjà d'autre trucs a regarder xD et que surtout t'as ton combats tout ça et que dragon ball c'est quand même...
167 épisode pour Dragon Ball 300 pour dragon Ball Z 67 pour Dragon Ball GT et 200 pour Dragon Ball super
Je te conseil de regarder des film Dragon Ball, ils sont bien... Y'en a 4 ou 5 et en fait c'est des films qui reprennent le tout début de dragon ball donc meme chose tu vois Goku qui rencontre Bulma... Mais ils vivent des Aventures différentes

Les films Dragon Ball Z aussi tu peux les regarder ils ne sont pas canon mais ils sont sympa...
Pas Canon ça veut dire qu'ils ne s'inscrivent pas dans l'histoire ça n'existe pas, mais ils sont franchement très sympa et c'est déjà un bon début pour t'imprégner du trucs xD
En plus les films durent 40 minutes une heures
Si tu vas voir tes frères tu leurs dis ''ai mettez moi Dragon Ball sur l'ordis j'ai envie de voir'' ils seront heureux leurs prochaine réplique sera ''oh grande soeurs enfin tu t'intéresse a ce merveilleux manga \(°^°)/"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 60 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum