Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 21 Juin - 19:37

Ben oui mais on ne boit pas que de l'alcool dans les bars. Moi j'aime bien le perrier orgeat ou un diabolo menthe ou autres boissons du genre. lorsqu'il fait froid je prends plutôt du thé. Tu as une vision bien réductrice des bars Laughing et tu n'est pas le seul à me l'avoir faite celle là, à chaque fois ça me surprends.

Avant d'être intolérante au lactose je buvais volontiers un chocolat chaud ou un lait fraise ou lait grenadine pour changer d'avantage de boissons mais bon je ne peux plus.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 21 Juin - 19:39

Tu dis que tu veux tester la Corona... La Corona c'est une bière...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 21 Juin - 19:53

Oui je le sais et faudra que je le fasse mais par prudence après un bon repas et en sécurité donc chez moi avec mes proches et dans une bonne ambiance et à une période sans traitement. Oui, c'est cumulatif Laughing et bien sur qu'un verre (pas un demi ni une pinte).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 22 Juin - 0:19

Sad pour boire une simple bière tu dois attendre la pleine lune que toute les planètes du système solaire soit alligner a 26h61 qu'un nains unijambiste danse la Macarena sous une pluie d'étoiles filantes Sad
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 23 Juin - 7:23

Oui, c'est un peu ça.
Ca me rappelle la fois ou après une manif qui s'était bien fini (donc la norme à l'époque) on est allé boire un coup un peu plus loin (maintenant faut aller vraiment plus loin sauf si je dois observer la bataille) avec 1 nouveau.
On commande et il me propose une bière au détour d'une phrase et j'y réponds du tac au tac le bon vieux "jamais pendant le service". Fallait voir sa tête Laughing
Histoire que ce soit plus fun, l'autre camarade qui est aussi un des responsables donc comme moi se reprends avec un "Ah oui, c'est vrai" et annule son demi pour prendre la même chose que moi Laughing
Les autres ont commandé leurs trucs classiques et vu qu'on est joueurs, on l'a laissé psychoter un bon bout de temps Laughing il a du se demander ou il est tombé Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 23 Juin - 7:27

Depuis quand on peut foutre des j'aime ici ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 23 Juin - 8:43

Je ne sais pas. Je croyais que c'était toi qui l'avait rajouté.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 23 Juin - 9:07

Absolument pas xD

Sinon je viens d'appeler les boîte d'intérim, y'a une nana qui me demande 'vous avez travaillé ou la dernière fois ?'
Je lui dis elle regarde sur son ordis elle me fait 'vous avez pas travailler depuis 2 ans ?'

Oula !!!! Si j'ai travaillé la dernière fois en janvier/février... Après y'a eu le confinement ok mais ça fait 3 ou 4 mois pas deux ans mdr Laughing

M'enfin

Sinon ayé j'ai ma nouvelle Warframe Mesa Prime ! \(°^°)/ haaaan elle est sexy \(°^°)/ en mode cowboy (enfin cowgirl plutôt ^^) par contre comme je l'ai niveau 1 c'est une chips vas falloir que j'y doute des mods de santé
Que je double sa capacité de mods... Et que je polarise les mods

(Polarisation
Dans Warframe tu peux mettre jusqu'à 8 mods sur ta Warframe (ton personnage) ça sert a augmenté sa vie ses boucliers sa puissance sa vitesse exeterra
T'a 30 points maximum au niveau 30
60 si tu le fait augmenter...
Et les mods coûtent un certain nombre de points de 2 a 11 généralement, mais y'a des petit symbole en haut des mods... Si tu mets le mods avec le symbole Y sur une case Y le mod prend moins de points te permettant d'en mettre plus, y'a des emplacements de mods avec rien, si tu monte ton arme ou ta Warframe niveau 30 tu peux polariser ces emplacements c'est a dire rajouter des symboles pour prendre moins de place et ajouter d'autres mods c'est très pratique)

Mais en tout cas qu'est-ce qu'elle est classé ! \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 23 Juin - 11:02

j'ai fini my hero academia saison 4. la première partie est bien mais apres c'est molasson.

entre midi je mate un letsplay de FF7 remake. déja j'ai switché de JDG a Stim parce que j'aime pas les commentaires de JDG. concernant le jeu, je trouve le gameplay super mal foutu est pas agréable. Franchement t'a l'impression que l'épée de Cloud est en mousse ou en plastique et que la mitrailleuse de Barret lance des billes de caoutchouc. Et les combat ça devient vite n'importe quoi. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 23 Juin - 11:11

Ayé t'a fini la saison 4 ?

Oui bas en même temps Zzabur j'ai envie de te dire c'est un Shonen c'est comme un électrocardiogramme il peu pas rester tout le temps en hauts a tension maximale fut que les héros vivent leurs vies

En tout cas avoue c'était méga classes \(°^°)/
Lemillion bo goss ou pas ? xD

Avoue t'a chialer


Avoue j'avais deviné pour Deku et maintenant tu te dois de m'appeler sait oracle de la pa$$ion de MHA °^°

Et c'est pas fini le manga continue \(°^°)/ d'ailleurs je devrais lire les scans j'ai 3 ou 4 chapitres a rattraper ^^

Pour FF7 ... J'en ai rien a foutre ^^
Il a pas l'air spécialement ouf... Le seul intérêt que j'y vois c'est le retour des hentai sur Tifa Laughing Laughing Laughing

Nan plus sérieusement je m'en fou un peu, au départ je voulais regarder mais je trouvais ça chiants... Donc je voulais le mettre sue la tablette pour regarder du coins de l'œil en jouant a la console... Mais JDG mets les voix Japonaise ... Donc bon... J'ai laissé tombé et j'en ai pas regardé d'autres

La je suis en trains de regarder The Last Of Us 2 sur la chaîne de Bugland
Sur internet y'a des critiques en modes ''putain de propagande LGBT anti blanc nanani nananère''
D'après Sheshounet c'est absolument faux je fais plutôt confiance a Sheshounet pour le coup après tout on sait que Élie est lesbienne depuis le un y'a des gens qui l'apprennent la réveillez vous vous avez fait le un ? C'est évident qu'elle broute le gazon et c'est explicite dans le DLC où on la vois avec sa copine luciole j'veux dire...



Par contre y'a peu être un passage que j'ai trouvé effectivement un peu forcé pour l'instant c'est dans la sinaguogue ... En gros Elie et Dina sont en voyage pour un trucs... Et a un moment donné elles passent par une sinaguogue
Elie a aucune idée de ce que s'est donc Dina lui explique 'c'est le lieu de culte des juifs je le sais car je suis juive au départ, même si je pratique pas que je crois pas trop'
Pi après ça part en mode 'nou sommes un peuple de survivants on a survécu a des tat de persécution la shoah c'était horrible'
Ça m'a gavé j'avais l'impression que c'était forcé en mode on s'adresse aux joueurs ''ON A BEAUCOUP SOUFFERT !''

Si y'a d'autres trucs du genre plutôt gros je peux comprendre que les gens prennent ça pour de la propagande gauchistes ou je ne sais quoi ^^
Mais bon c'est juste un trucs
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 20 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum