La taverne des Mages
5 participants
Page 22 sur 100
Page 22 sur 100 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100
Re: La taverne des Mages
Je me disais aussi mais franchement j'aurai tellement trouvé ça fun La scène qui s'est composée dans mon cerveau était géniale.
Idée farfelue du soir:
Moi j'aimerai bien avoir une séquelle utile de ce putin de covid (si on part sur l'idée que j'ai des séquelles et pas une persistance) du type: dés que je me concentre sur mon objectif je crée un clone de moi. Rapidement je pourrai avoir une armée et faire toutes les actions que je veux comme avoir constamment des gens pour occuper ou envahir un pôle emploi ou autre administration, courir sur le tarmac dés qu'on veut bloquer un avion, avoir un max de monde pour tenir les piquets de grève, occuper les usines, ouvrir et tenir des lieux pour héberger les sans abris...Bref, de quoi augmenter drastiquement le rapport de force à la sauce zbeuzévitch et reconquérir nos droits et libertés fondamentales voire passer directement à l'offensive et viser ce fameux objectif: la Révolution.
C'était l'idée farfelue du soir
Idée farfelue du soir:
Moi j'aimerai bien avoir une séquelle utile de ce putin de covid (si on part sur l'idée que j'ai des séquelles et pas une persistance) du type: dés que je me concentre sur mon objectif je crée un clone de moi. Rapidement je pourrai avoir une armée et faire toutes les actions que je veux comme avoir constamment des gens pour occuper ou envahir un pôle emploi ou autre administration, courir sur le tarmac dés qu'on veut bloquer un avion, avoir un max de monde pour tenir les piquets de grève, occuper les usines, ouvrir et tenir des lieux pour héberger les sans abris...Bref, de quoi augmenter drastiquement le rapport de force à la sauce zbeuzévitch et reconquérir nos droits et libertés fondamentales voire passer directement à l'offensive et viser ce fameux objectif: la Révolution.
C'était l'idée farfelue du soir
Maria Mercedes- Admin
j'ai commencé Boruto ... j'aime pas qu'ils ai fait de Shino un bouffon :/ c'est mal barré.
Invité- Invité
Ah oui j'avais complétement oublié Shinon MDR
Bah c'est un des problème de Boruto... On fait pas grand chose de l'ancienne génération
Ça a l'avantage qu'on mette la génération de Boruto plus en avant... Mais ça fout un peu le seul sur l'ancienne génération... Jusque là a part Naruto et Sasuke les autres servent a rien...
Hinata dans le manga elle a une coupe au carré de daronne degeulasse °^°
Bah c'est un des problème de Boruto... On fait pas grand chose de l'ancienne génération
Ça a l'avantage qu'on mette la génération de Boruto plus en avant... Mais ça fout un peu le seul sur l'ancienne génération... Jusque là a part Naruto et Sasuke les autres servent a rien...
Hinata dans le manga elle a une coupe au carré de daronne degeulasse °^°
j'en suis à l'épisode où ce gros mongol de Boruto crois qu'il a 1 byakugan Espece de boricaut! ta reum en a des byakugans donc quant tu voi ton oeil dans le miroir tu vois bien que c'est pas ça.
"on ne peut avoir le byakugan qu'apres un entrainement" Putain, ils était vraiment trop fort les enfants Huyga dans naruto de base.
"sauf ta soeur qui l'a activé spontanément" bah alors ferme ta gueule gros con.
Alors d'accord, Boruto et sa soeur ne sont pas les seuls héritier du sang des Hyugas mais, bordel, ça m'étonerai qu'ils savent que dalle a propos d'un des jutsu les plus important de leur village.
"on ne peut avoir le byakugan qu'apres un entrainement" Putain, ils était vraiment trop fort les enfants Huyga dans naruto de base.
"sauf ta soeur qui l'a activé spontanément" bah alors ferme ta gueule gros con.
Alors d'accord, Boruto et sa soeur ne sont pas les seuls héritier du sang des Hyugas mais, bordel, ça m'étonerai qu'ils savent que dalle a propos d'un des jutsu les plus important de leur village.
Invité- Invité
En même temps l'animé... ^^
Heureusement par la suite Boruto vas apprendre le nom de sa pupilles, parsque jusque là c'est vrai qu'il sait pas trop c'est quoi
Par contre c'est vrai que le coups de les hyuga activent leurs byakugan après entraînement c'était trop chelou ^^
En fait a la base ils devaient avoir les yeux blancs Boruto et Himawari mais Kishimoto quand il les a dessiné il a oublié il leurs a mi le yeux de Naruto ^^ du coups ca pause pas mal de questions dans ma tête du genre esque les parents d'Hinata sont pas frère et sœurs ?
M'enfin
Mais en même temps ils ont fait d'Hinata une mère au foyer elle a plus l'air de savoir se battre du coups elle les as sûrement pas entraîné du coups elle leurs a surement pas expliquer le byakugan ^^
Pour avoir d'autre petit hyuga... Faudrait qu'ils se décidé a mettre un mec a Hanabi... T'as cas lui mettre Konohamaru comme ca le fils du 4Eme et le petit fils de 3eme les deux se considèrent comme des frères, tu leurs fait avoir les deux soeurs.... ^^
Nan mais sérieux dans l'ancienne génération t'a qui qu'est en couple ? xD
Naruto Hinata Sasuke Sakura Saï Ino Shikamaru... Et Choji ^^
Les autres..
Shino il est alone °^°
Kiba il a une dégaine de clodo punk a chien il drague encore la fille aux chats mais il a rien fait avec...
Rock Lee il me semble que c'est dit qu'il a adopté Métal...
Tenten elle a personne elle a ses outils ninja pour s'occuper xD pardon
Heureusement par la suite Boruto vas apprendre le nom de sa pupilles, parsque jusque là c'est vrai qu'il sait pas trop c'est quoi
Par contre c'est vrai que le coups de les hyuga activent leurs byakugan après entraînement c'était trop chelou ^^
En fait a la base ils devaient avoir les yeux blancs Boruto et Himawari mais Kishimoto quand il les a dessiné il a oublié il leurs a mi le yeux de Naruto ^^ du coups ca pause pas mal de questions dans ma tête du genre esque les parents d'Hinata sont pas frère et sœurs ?
M'enfin
Mais en même temps ils ont fait d'Hinata une mère au foyer elle a plus l'air de savoir se battre du coups elle les as sûrement pas entraîné du coups elle leurs a surement pas expliquer le byakugan ^^
Pour avoir d'autre petit hyuga... Faudrait qu'ils se décidé a mettre un mec a Hanabi... T'as cas lui mettre Konohamaru comme ca le fils du 4Eme et le petit fils de 3eme les deux se considèrent comme des frères, tu leurs fait avoir les deux soeurs.... ^^
Nan mais sérieux dans l'ancienne génération t'a qui qu'est en couple ? xD
Naruto Hinata Sasuke Sakura Saï Ino Shikamaru... Et Choji ^^
Les autres..
Shino il est alone °^°
Kiba il a une dégaine de clodo punk a chien il drague encore la fille aux chats mais il a rien fait avec...
Rock Lee il me semble que c'est dit qu'il a adopté Métal...
Tenten elle a personne elle a ses outils ninja pour s'occuper xD pardon
d'apres les yeux de Metal, on pouvais suposai que Tenten était la mère de Metal mais c'est sans compter les moeurs passéiste des japs qui font que : Tenten était destinée a Neiji, Neji mort, ele finira sa vie seule avec ses outils ninja.
trop de la marde!
trop de la marde!
Invité- Invité
Y'en a plein qui pensaient que Tenten et Rock Lee étaient ensemble xD
Par contre Neji et Tentent cette histoire sort encore plus de nul part que celle de Choji xD on a jamais vue Tenten attiré par Neji on l'inverse c'est a peine si ils se parlaient
Zzabur je savais pas que t'étais un fanboy du ''NeTen'' (le couple Neji Tenten)
J'suis sur que Tenten pourrait largement se trouvé un mec, même Naruto qu'est Hokage il a le temps de faire un multiclonage pour tartiner la mère de Boruto et lui faire deux gosse
Sinon je me demande toujours avec qui de Sarada ou Mitsuki Boruto vas finir...
Par contre Neji et Tentent cette histoire sort encore plus de nul part que celle de Choji xD on a jamais vue Tenten attiré par Neji on l'inverse c'est a peine si ils se parlaient
Zzabur je savais pas que t'étais un fanboy du ''NeTen'' (le couple Neji Tenten)
J'suis sur que Tenten pourrait largement se trouvé un mec, même Naruto qu'est Hokage il a le temps de faire un multiclonage pour tartiner la mère de Boruto et lui faire deux gosse
Sinon je me demande toujours avec qui de Sarada ou Mitsuki Boruto vas finir...
Oui parce que qu'il lui ai juste mis une cartouche et qu'elle lui ai lesser le gamin sur les bras pour se consacrer a sa carrière de ninja c'était beaucoup comtemporainY'en a plein qui pensaient que Tenten et Rock Lee étaient ensemble xD
parce que tu crois qu'on lui aurai demandé son avis?on a jamais vue Tenten attiré par Neji
Fanboy de Neiji, j'avoueZzabur je savais pas que t'étais un fanboy du ''NeTen'' (le couple Neji Tenten) Laughing
Sarada obviously. Parce que suggérer que Mitsuki soit gay c'est le maximum qu'ils s'autorisent a montrer et puis c'est pour faire Uzumaki Itachi (aka Jesus le retour) dans la troisième serie qui, s'ils avaient des vrai bonne grosses burnes créative (comme des français ) il en ferai un gros connard sufisant tellement il est né avec un héritage génétique de ouf et que Il n'y as que ça qui compte dans le monde de naruto depuis la fin de merde de shipuddenSinon je me demande toujours avec qui de Sarada ou Mitsuki Boruto vas finir...
Invité- Invité
Mitsuki vas mettre son gros serpent a Boruto
Avec Sarada c'est Obvious le mec il aura et le sang Uzumaki et le sang Uchiha et le sang Hyuga il vas te ressortir un Rine Sharingan a la Sasuke et un Rine Byakugan de l'autre...
Déjà que le Jugan de Boruto est over pété
Fan boy de Neji veux pas dire qu'il est obligatoire de les mettre ensemble xD
Même si Tenten est très bien
Tain je viens de me rendre compte d'un trucs...
Toute l'équipe 7 est en couple...
La team Ino Shika Cho aussi parsque faut une nouvelle génération d'Ino Shika Cho
Tenten est la seule nana de la bande a être solo
Rock a soit adopté Métal soit on connaît juste pas sa mère
Mais Shino et Kiba sont les seuls à être en galère de meufs les 2 rejeté
Shino a cas de mettre avec la grande soeur de Kiba... Ça fera un gars avec un chien et ils auront des incectes les deux
Et si Kiba prenait son courrage a deux mains et qu'il allait voir la fille chat
nan mais dans l'équipe c'était sensé être Hinata la timide et pourtant elle s'est mi en couple avant ces deux cassos et se fait Kage Bushined
Avec Sarada c'est Obvious le mec il aura et le sang Uzumaki et le sang Uchiha et le sang Hyuga il vas te ressortir un Rine Sharingan a la Sasuke et un Rine Byakugan de l'autre...
Déjà que le Jugan de Boruto est over pété
Fan boy de Neji veux pas dire qu'il est obligatoire de les mettre ensemble xD
Même si Tenten est très bien
Tain je viens de me rendre compte d'un trucs...
Toute l'équipe 7 est en couple...
La team Ino Shika Cho aussi parsque faut une nouvelle génération d'Ino Shika Cho
Tenten est la seule nana de la bande a être solo
Rock a soit adopté Métal soit on connaît juste pas sa mère
Mais Shino et Kiba sont les seuls à être en galère de meufs les 2 rejeté
Shino a cas de mettre avec la grande soeur de Kiba... Ça fera un gars avec un chien et ils auront des incectes les deux
Et si Kiba prenait son courrage a deux mains et qu'il allait voir la fille chat
nan mais dans l'équipe c'était sensé être Hinata la timide et pourtant elle s'est mi en couple avant ces deux cassos et se fait Kage Bushined
Apres pour aprecier Boruto comme Naruto, il faut mettre sa logique dans un tiroir avant de lancer un épisode parce que si tu reflechit deux secondes tu te rend compte de voila les incohérences comportementale des gens de konoha.
Honetement, en voyant le film Boruto, je pensai que Mitsuki c'était le gamin de Kakashi... mais noooooooon faut aussi qu'il finise tout seul comme un gros caca parce que ton premier amour, ton amour d'adolescent, c'est ta seule chance dans le monde de naruto.
Honetement, en voyant le film Boruto, je pensai que Mitsuki c'était le gamin de Kakashi... mais noooooooon faut aussi qu'il finise tout seul comme un gros caca parce que ton premier amour, ton amour d'adolescent, c'est ta seule chance dans le monde de naruto.
Invité- Invité
Page 22 sur 100 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100