Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Mages

5 participants

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 25 Juin - 16:43

Bah oui et non regarde Naruto c'est le seul a pas finir avec son soit disant cruch d'enfance xD parsque Naruto brise les règles (bon ça compte a moitié parsque Hinata aime Naruto depuis le début donc 50/50 ^^

Choji pareil il a eu un Cruch pendant une mission a Kumo il a montré a la renoi rousse le decuplement partiel il lui a fait Chocho Laughing

D'ailleurs un trucs.. ils ont tous qu'un enfant...
Fan l'univers de Naruto les seules fratries y'a... Sasuke et Itachi.... Hinata et Hanabi ainsi que leurs daron qui a un jumeaux, et Boruto et Himawari... Et y'a aussi Kiba et sa soeur... Ça fait 5 fratries jusque la... Les autres c'est un enfant... Vous avez la politique de la chins ou quoi ? Laughing

En plus tu remarque Boruto Sarada et les nouveaux Ino Shika Cho ils ont tous le même âge ! Hinata Sakura Ino étaient toutes enceinte 🤰 en même temps sacré coïncidence quand même
 


Petite parenthèse
Autres sujets en parallèle vite fait j'ai vue la vidéo comme quoi Rafiki un Gorille en Afrique a été tué...
Des chasseurs étaient là et chassaient d'autre animaux apparemment Rafiki les as charger et ils l'ont tué pour se défendre
Bon apparemment ils avaient rien a foutre sur ce terrain car c'était un terrain protéger...
Mais de la prison a perpétuité ? Ça me paraît excessifs quand t'as des pédophiles qui prennent rien du tout ce genre de choses

Sinon ce soir live CD Projekt red Cyberpunk 2077 \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 26 Juin - 13:15

j'ai faillit me pisser dessus de rire ce midi. L'algorythme de YT me dirige vers un youtueur que je ne connaissai pas et lors d'une video, alors qu'il recontextualise, il explique que quand il conduisait a Paris il se faisai arreter tout les jour par les flics " faut dire que j'ai une bagnole un peu rare et que j'ai une tête de macaque!" Very Happy Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 26 Juin - 13:41

C'est a cause de l'oppression du racisme systémique \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 26 Juin - 14:21

C'est a cause de l'oppression du racisme systémique \(°^°)/
C'est même pas comme ça qu'il l'explique^^ et c'est pour ilustré une diférence majeure avec les ricains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 26 Juin - 16:27

^^
Moi la dernière fois je regardais une vidéo de MJ fermez la, il parlait de je sais plus quel film... Bref et a un moment donné en fait il sort sans pression que le personnage principal qui est gay et qui est jouer par un acteur hétéro c'etait insultant que c'était l'équivalent d'une black face... La j'ai compris qu'il était vraiment complètement con depuis je regarde plus ses vidéo 

Sinon je viens de tomber là dessus ^^


Sinon pendant que j'écrivais ce message Bob a sortie une vidéo sur Lumberjack's Dynasty
C'est un jeu que Dan Field a déjà présenté y'as quelques mois, c'est par les développeurs de Farmers Dynasty, Dan Field en a fait un lets play de celui là aussi, en gros tu dois gérer une ferme la retapée acheter des machines récolter les champs exeterra exeterra
Lumberjack's Dynasty c'est le même principe sauf que tu fait Bûcheron 




Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 26 Juin - 16:54

Mickel J tient des propos comme ça? c'est étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 26 Juin - 17:40

Oui, malheureusement j'ai complétement oublié c'etait dans quel vidéo et je retournerai pas la chercher pour le coups ^^
Si un jour je retombe dessus je te la partagerai

Sinon le sport... Les footeux peuvent retourner a leurs clubs apparemment... Les salles de muscus recouvrent petit a petit apparament...
Les rugbymen peuvent reprendre le Rugby... 
Mais les dojo et les salles de boxes... On peut aller se faire mettre parsque le contact peu être vecteur de propagation du virus...
Mais le rugby ça vas...

Formidable... °^°
Bon bah je vais faire de la muscu et de la corde a sauter dans ma chambre °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 26 Juin - 19:49

Oui, les clubs de boxes et autres sports de contacts sont encore interdits sauf le rugby ce qui n'est pas logique.
Mais si la logique été respecté on aurait un système de soin performant et pas besoin de confiner les gens comme au moyen âge pour éviter qu'il ne sature. On vivrait simplement avec les mesures sanitaires et une réorganisation de l'économie. On aurait pas eu ce scandale sur les masques qui a permis autant de spéculation et de les vendre aussi chers et on aurait eu de vrais tests afin d'éviter les faux négatifs...
Bref, rien de tout ce que nous subissons ne se serai produit en fait si la logique était au pouvoir.
Vu que ce n'est pas le cas va falloir l'imposer donc construire le rapport de force nécessaire à cela.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 26 Juin - 20:32

Oui mais bon ^^ c'est pas logique c'est pas logique que veux tu ? ^^

Moi je vais du coup me contenter de faire un peu de muscu et de corde pour le cardio
La corde c'est bien je préfère faire de la corde que d'aller courir... Mais ça fait du bruit... ^^
La muscu j'ai ma table de muscu et des poids... Mais pour le développé couchée c'est chiant parsque j'ai pas de barre... J'ai que des poids justement... Maire un développer coucher avec deux poids de 8 kilos je trouve ça un peu ridicule °^°
M'enfin... Au pire j'ai juste a ajouté des poids sur les bâtons et faire ça aux maximum de répétition tout simplement ^^
Ou alors je fais des pompes... C'est bien aussi les pompes xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 27 Juin - 8:24

Tu n'a pas fait ce genre de chose durant le confinement? tu n'a pas préparé ta libération? N'importe qui d'enfermé prépare de suite sa libération.
La plupart des sportifs faisaient des pompe sou exercices de muscu durant l'enfermement car on savait que ça allait finir mais on ne savait pas quand.

Mes sources d'informations aka des associations humanitaires type MDM, MSF, Croix Rouge...préconisaient un confinement de 2 mois et demi et les mesures d'hygiènes de base donc se laver les mains entre chaque activité, le port du masque en extérieur, la distanciation sociale et éviter les contacts physiques. Donc j'avais prévu de vivre enfermée jusqu'à fin mai et organisée au mieux ma vie dans ce sens.
Du coup pour moi c'était cool de pouvoir ressortir plus tôt et reprendre ma vie avec juste les mesures sanitaires préconisées par ces ONGs car c'est plus fiable que le gouvernement.
Par contre ce que je déplore c'est qu'on doit travailler et consommer mais s'exprimer (manifs, rassemblements...) sont interdits et sévèrement réprimés et bien sûr en faisant fi des mesures sanitaires.

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi Pruny c'est que tu part du principe que tu dois subir, te soumettre à la connerie voire aux injustice alors que ça se dénonce et doit être dénoncé et ce quelle que soit la connerie et les "raisons" invoquées pour celle ci et bien plus lorsqu'il s'agit de violations de nos droits fondamentaux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 23 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum