Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 23 Sep - 15:56

Re ça y'est sur Warframes j'ai obtenu le reste de Tellure dont j'avais besoin pour fabriqué mon hangar sur Warframes \(°^°)/ 
J'y ai passé toute l'après midi d'hier et une partie de la matinée

Hier en début d'après midi je demande dans le chat de recrutement ''qui veux aller farmer du Tellure ?''
Y'a un gars qui m'as mp qui a été sympa il m'a filé des mods pour améliorer le farm avec la Warframe Nekros
Nekros c'est une Warframe qui a un pouvoir qui augmente le loot que les ennemis lâchent... Et y'a plus de chances du coups d'avoir des trucs rare...
Il m'a donné un mods pour Nekros qui au lieu de consommer la barre de mana quand tu tue pour double le loot... Consome ta barre de vie de 10 points par ennemis tué...
C'est plus pratique

Après en fin de soirée j'ai rencontré un gars qui m'a Aussi donné un mods pour améliorer le pouvoir de drop de Nekros 

Le premier en échange je lui ai donné une épée
Le deuxième je lui ai donné un Fusil
Les 2 était la ''mais nan mais tu vas pas me donné cette arme ça vas pas ? Elle vaut cher et tout'' 
Je leurs ai dit ''t'inquiete c'est qu'un jeu cette armé je l'ai en plusieurs exemplaires et j'en aurais d'autres c'est bon'' ^^

Ils sont sympa les gens ^^

M'enfin bref du coup j'ai obtenu les 45 Tellure dont j'avais besoin pour terminer mon hangar pour mon gros vaisseaux \(°^°)/ 

Je vais pouvoir compléter mon dojo \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 23 Sep - 20:03

Si j'ai bien compris warframe c'est un jeu de craft avec pas mal de farming?

Il était temps que tu aille recruter sinon tu allais y passer ta semaine. après ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas urgence non plus mais jouer avec d'autres c'est sympa aussi. j eme rapelle d'un chouette poste à la taverne ou tu avais décrit uen quête que tu as faite avec d'autres joueurs et ou vous vous étiez échangés des trucs qui vous arrangeait. J'avais trouvé ça chouette donc lorsque j'ai, lu que tu en voulai pas recriter j'ai pas compris quoi.
D'ailleurs je pense que l'intérêt de programmer du farming c'est de priviligier le jeu en groupe, comme ça c'est moins fastidieux, sinon je ne vois pas l'intérêt du truc.

Et c'est vrai que c'est rare que je me connecte à 4 ou 5 heures du matin mais j'avais de très violentes douleurs, j'ai quasiment pas dormi don cà un moment ben je suis allé me connecter et suivre le conseil d'un ami donc attaqué Umbrella Académy: j'ai vu les 2 premiers épisodes, 1h chacun et ensuite les autres se sont levés. Je viens de passer 2 journées très dures à cause des douleurs tout en arrivant à ne pas avoir du retard au niveau du taf syndical.
Mais bon, quand tu as toutes tes séquelles de blessures qui sont en mode véner, du mal à respirer et le ventre en vrac absolu...le mieux c'est d'aller écrire ou jouer car sinon tu pète grave un câble au lit. Du coup cette nuit je me suis couché plus tôt genre 21h en ayant annulé la partie de jeu de rôle et je sent que ce soir je vais faire la même car même si j'ai 2 fois moins mal, faut que je régen.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 23 Sep - 20:42

Alors j'ai recruté juste pour le farm ^^ on a formé un groupe on est aller farmer ^^ j'ai pas recruté dans mon clan ^^

Oui c'est un jeu basé sur beaucoup de farm et de craft... C'est parfois assez long les craft prennent vraiment du temps... Par exemple un morceau de Warframe vas prendre 12h a être crafter et une Warframes complète vas prendre 3 jours
Une armes ca prend 12h a être crafter
Une salle du dojo (le dojo c'est la base des guilde) prend entre 12 et 24h... Et toutes les salles du dojo prennent un Forma
Un forma ca se craf en 24h et des forma t'en a besoin pour absolument tout ! \(°^°\) mais vraiment tout en fait
Ça te permet de fabriquer les salles de ton dojo 
Ca te permets de polarisé les emplacements de mods de tes Warframe et de tes armes... ...
Alors en gros la polarisation... Tu peu mettre 8 mods sur ta Warframes et sur ton arme... C'est mods servent a augmenter ta puissances...
Sur ta Warframes ça peu être pour augmenter tes points de vie ou la puissance de tes pouvoirs...
Sur ton arme c'est pour augmenter les dégâts la cadence de tir les chances de coups critiques exeterra
De base. Les emplacements n'ont pas de polarité... Mais avec les forma tu peux en mettre une
La polarité c'est quoi ?
Tout les mods ont un petit symboles... Soit en Y soit en B soit en I pour faire simple
T'a Warframe a et ton armé ont 30 points de mods de base et tu peux la doublé par un procédé que je vais pas détaillé mais en gros tu peux avoir une limite de 60
Chaque mod prend un certain nombre de points a mettre
 Variable entre 2 et 16 pour le max que j'ai vue
Eh bien si tu mets un mod qui a un Y sur un emplacement de mod qui a un Y ton mod prendra seulement la moitié des points qu'il doit prendre normalement
Donc voilà les Forma c'est essentiel pour absolument tout ^^ 
Et avoir un clan est meme essentiel parsque un dojo te permet d'avoir un hangars qui débloqué une quête de l'histoire, te permets d'avoirs les laboratoires qui sont essentiels a l'obtention de certaines Warframe et certaines armes
Donc c'est beaucoup de farm et de craft

Donc faut accrocher
Moi j'aime bien, après faut dire que le gameplay est sympa et l'histoire est putain de cool

Tu es une Warframe une machine humanoïde de guerre d'un anciens temps t'es au milieu d'une guerre a travers le système solaire...
Tu découvre que tu n'est pas une Warframe mais un Tenno, un humains qui a traversé une dimension parallèle et qui en est ressorti avec des super pouvoir, endormi du la lune dans un cryopode et que tu controle ta Warframe a distance...
Tu trouves la base ennemis planqué dans un astéroïde par hasard tu y foncé parsque t'aura pas d'autre occasion de la retrouver tu te fais piéger l'ennemi romp le liens entre toi et ta Warframe et pirates ton fauteuil de contrôle pour le detruire, entraînement mental tu récupères tes pouvoir tu peux prendre le contrôle de ta Warframe sans le fauteuil de contrôle ... Tu peux te téléporté a ta Warframe comme si tu en sortait en mode Iron Man 
Tu affronté les chefs ennemis mais c'est pas fini !!!
Tu découvre la trace d'une Warframe sauvage qui agit toute seule tu la poursuit tu l'affronte tu vois des souvenirs son passé son ennemis qu'elle recherche... ''mais je croyais que les Warframes étaient des machines comment elle peu avoir des souvenirs ?'' j'y viens xD
Tu affronté cette Warframe, d'abord avec la tienne puis le scénario avance tu apprend tout, cette Warframe la a ete créé a partir d'un vrai être humain, puis tu te prépare a l'affrontement final avec cette Warframe ... Et en fait... Tu y vas sans ta Warframe... L'i.a de ton vaisseau dit ''mais vous êtes folle prenez une Warframe avec vous '' ce a quoi l'héroïne répond ''Ma Warframe est la quelques part il faut juste que je la retrouve'' \(°^°)/ SHONEN /20 !!!
Tu affronte la Warframe et t'en prend le contrôle puis tu vas affronter les méchants ! 
Et... On a pas encore la suite de la quete principal parsqu'ils la sortent au fur et a mesure ^^

Et je pense que quand j'aurai a peu près fini mon dojo je recruterais des gens dans mon clans ^^ notamment les noobs pour les aider un peu... Et globalement tout ceux qui veulent ^^ j'ai les laboratoires a disposition et le hangars ca peu profité a des gens ^^

Ah ça me fait chier pour toi que t'ai ces douleur et ces maladies, heureusement t'as l'air de bien t'en sortir

Umbrella Accademy... Faudrait que je regarde j'avais prévu de le faire quand j'avais vue que ça existait... Et wait a minutes
T'as regarder comment ? En streaming ? Du coups Adblock+ marche ? T'as pas eu de pub ? 
Tu vas pouvoir regarder Jojo ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Sep - 8:15

Il à l'air pas mal ton jeu, j'aime bien le dosage entre craft, farming et combat ainsi que le fait de jouer à plusieurs. Bon par contre il faut avoir un temps disponible fou et aussi une rentrée conséquente de nerfs-de-la-guerre vu qu'il faut acheter le jeu par petits bouts. Une pratique commerciale vraiment crade en fait car disqualifie d'office les plus précaires pour qui d'un mois sur l'autre c'est compliqué de savoir combien ils vont gagner) et les précaires en CDD car ils ne prévoient que le temps du CDD.
Tu verra lorsque tu aura ton logement que boucler un mois dans ce type de condition relève du parcours du combattant.
Du coup, rien que la pratique commerciale tu comprends que ce n'est pas pour toi, vraiment pas en fait. Bon en plus faut beaucoup de temps libre ce qui est loin d'être mon cas vu qu'en ce moment, risque de reconfinement local oblige, nous ne pouvons pas nous permettre le moindre retard et priviligions tout nos moments en présentiel donc une visite de la famille...ne se refuse pas, vraiment pas en ce moment.
D'ailleurs les bars et restaurants sont à nouveau fermés à partir de samedi pour 2 semaines. Joie et bonheur.

Sinon ben oui, Adblock + ça marche et surtout j'ai suivi le conseil du copain rôliste qui connaît 3 sites de streaming qui fonctionne encore. Bon il ne sait pas pour combien de temps mais au moins ils fonctionnent encore donc pour l'instant j'ai pu caler 2 épisodes.
Du coup, si tu connais des sites de streaming anime qui acceptent Adblock +, envoie moi les car j'en suis à leur arrivée en Egypte en fait.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 24 Sep - 10:33

Oui le jeu est sympa
Ça fait 7 ans que j'y joue, bas quasiment depuis le début, mais au début je comprenais pas tout, je comprenais pas le farm le craft exeterra... Mais en fait une fois que t'as compris c'est simple

Et aussi je prenais le jeu pour un pay to win, parsque je pensais que certaines armes et Warframe ne pouvaient être obtenu que en payant mais en fait non... Tu peux payer (le jeu est gratuit de base donc forcément tu peux payer faut bien que les devs gagnent leurs croûte) mais en fait toutes les armes et toutes les Warframes sont obtenable par le farm
C'est juste que si tu les paye du coups bas t'a l'arme direct et en bonus t'as directement le trucs qui doublé la capacité en mods
Mais quand j'étais ado je comprenais pas tout ça ^^
Et j'avais le collège lycée et je jouais a d'autres jeux et exeterra xD

Du coup j'y jouait de temps en temps mais je pouvais passé par exemple 2 mois sans jouer.. jouer un parti de une heure ou 2 et pas y rejouer pendant 2 mois

Maintenant la plupart des autres jeux me font chier ^^ 
Donc je me suis remis a Warframe sérieusement pendant le confinement ^^

Ouai j'ai vue ça que les bars allait fermé a 22h je sais pas quoi et que les salles de sports allait rester fermé !!! Putain !!! J'ai envie de retourner m'entraîner au combats et utiliser la salle de muscu si possible, chez moi j'ai une corde a sauter et des poids de 10 kilos ...°^°... 

M'enfin...

Oooooh t'en ai déjà a la moitié de Stardust Crusaders et tu m'as rien dit ! \(°^°)/ petite cachotiere xD 💛💚🧡🖤💜💙I love you xD
\(°^°)/

Bon bah c'est cool que ça marche Adblock+ mais j'ai cru que t'avais pas le temps de regarder et tout xD bon c'est génial si t'as pu regarder et que t'en est a la partie Égypte

Je te file les lien de la partie Égypte tout a l'heure sur Neko-Sama... Tu regardais sur quoi ?


Ta prochaine réplique sera ''je comprends pourquoi pour beaucoup de gens Jotaro est leurs Jojo préféré, il est cool \(°^°)/ '' TO YOU
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 24 Sep - 14:54

https://www.neko-sama.fr/anime/info/7744-jojo-no-kimyou-na-bouken-stardust-crusaders-egypt-hen voilà le lien du site neko sama de la partie Égypte de Stardust Crusader
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 24 Sep - 14:54

https://www.neko-sama.fr/anime/info/7744-jojo-no-kimyou-na-bouken-stardust-crusaders-egypt-hen voilà le lien du site neko sama de la partie Égypte de Stardust Crusader
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 25 Sep - 9:15

Je comprends pourquoi pour beaucoup de gens Jotaro est leurs Jojo préféré, il est cool. Il est bourru mais à la classe. Je pense que le voyage va être sympa en tout cas. Enfin sympa pour moi quoi.

Je me susi arrêté à l'agression dans l'avion et depuis le déconfinement je priviligie les activités sociales donc toute uen journée en mer avec la famille, boire un coup avec quelques camarades, voir ou recevoir des membres de la famille en petit groupe, voir ma mère ou ma grand mère...
Durant l'été on à fait semi travail normal semi minis road tripd de 3 ou 4 jours à travers la région avec bivouac nocturne et défonçage de batterie car elle servait à faire roule la voiture mais aussi recharger les téléphones et l'ordinateur portable sans compter le séjour à Grenoble et celui à Strasbourg.
Là je travailel non stop avec pas mal de soucis de réorganisation car il y en a toujours un qui est cas contact donc doit s'enfermer en attendant le résultat et faut pallier ce qu'il ne peut plus faire car passe plus qu'en télétravail. On doit faire à max avant le potentiel reconfinement donc on est à fond...donc fini les road trip et je viens moins souvent ici. Le week end je priviligie aussi voir les gens IRL (famille, camarde, rôlistes...) car ça à été trop dur l'enfermement et là ça risque de revenir vu que les bars et restaurants ferment complètement à partir de demain.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 25 Sep - 12:21

Yep j'ai vue aussi les salles de sports ferment... J'ai vue un trucs par région machin... Mais aux infos ils parlent que de Paris et Marseille, donc je sais pas si a Orléans on vas se faire reconfined fermer les salles de sports et tout...
Esque je peux retourner au sport ou pas ?

Ah ! Y'a mon chat qui gratte a la fenêtre, et ça c'est Frisquette c'est la deuxième ^^ je vais lui ouvrir la fenêtre elle vas se mettre en boule a l'arrière de mon lit et dormir

Oui Jotaro est grave classe, déjà il est classé puis l'idée des stand est géniale, en plus avec l'animé qui vient sublimé le tout avec le doublage et les ost ça rend bien 
Rien que le thème de DIIIIOOOOO 
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 27 Sep - 20:40

J'aime beaucoup le thème de Dio, il est claquant, montre le côté sombre, sûr de lui et pas net du personnage. Bon, j'ai pas eu le temps d em'y recoller vuu que finalement on a quitté Marseille tout le week end pour voir ma grand mère en espérant qu'on pourra se revoir...
je monte à paris Mardi et Mercredi. Avec l'ambiance actuelle j'ai l'impression de faire un truc de ouf dés que je prends un TGV Laughing ça l'a fait lorsque je suis allée à Grenoble ou Strasbourg mais pareil pour Paris. Et à chaque fois je me demande ce que je vais retrouver à mon retour, juste au cas ou un arrêté préfectoral ou un décret m'aurai d'avantage compliqué la vie durant ces quelques jours.
les médias ne parlent pas du reste du pays tout simplement parce que ça ne procure aucune émotion, aucun buzz donc je en sais pas quelles sont le smesures à orléans. Si tu veux le savoir va voir sur le site de la préfecture et cherche la rubrique concernant le covid et là tu sera fixé.

A Marseille on frise le reconfinement et c'est hyper stressant, d'où notre fuite sauvage à La Ciotat du week end quoi. A La Ciotat aussi c'est tendu mais moins qu'à Nice Aix ou Marseille.
A Paris faudra pas traîner pour el repas du soir vu qu'ils doivent tout fermer à 22h. Du coup à peine sortie du TGV et posé la valise à l'hôtel, faudra foncer manger. C'est frustrant car on aime bien prendre presque 3 heures pour manger et discuter. Là faudra le faire en 1h30, 2 heures.

Vu qu'on risque le reconfinement, on est à fond niveau taf donc je n'ai pas encore pu faire la fiche de personnage et reprendre Jojo. Je pense créer la fiche de perso dans le TGV, ce sera plus simple.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 61 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum