Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 27 Juin - 10:55

Si si j'en faisait un peu pendant le confinement Maria xD

Sinon je continue de mater le lets play de the last of us 2... Bah en fait c'est vachement 🐄 bien ^^


Édit : 
Valek qui mets encore les antifa sjw anti racistes chépakoidu discours de la victimisation black lives mater en position 'bien s'passer ne t'inquiètes pas' Laughing

Nan mais sérieux... Examen d'entrée en math a Harvard les gens ont des bonus/malus en fonction de leurs races...
0 pour les blancs
-140 pour les asiat
+130 pour les hispaniques
+310 points pour les renois

D'accord... Ok ...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 28 Juin - 21:25

Moais mouais, ça n'a aucun sens ce que je viens de lire mais en ce moment je vit en Absurdie donc finalement cela ne me choque pas Laughing

Limite je me réveillerai en ayant changé de sexe que je trouverai ça logique, tout comme découvrir qu'avoir eu le covid empêchera de se transformer en zombie lors de l'apocalypse ou qu'un troisième bras me pousse car j'ai été conçue en avril 1986 (tchernobyl). Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 28 Juin - 21:31

J'ai rien compris °^°

Changement de sexe
Mais si tu te réveillait en ayant changer de sexe j'espère pour toi que ton mec se transforme en meuf, comme ça il sait ce que tu ressent et toi tu comprends ce que lui ressent 
Et aussi que t'en ai une plus grosse que lui \(°^°)/ c'est le plus important \(°^°)/ ^^
Laughing Laughing Laughing



Manga
Sinon j'ai regardé Manyuu Hiken Cho
Je voulais regarder depuis longtemps ça avait l'air plutôt stylé l'héroïne est canon et le générique fait badass, je savais juste que c'est un truc un peu Ecchi (sexy) mais ça avait l'air d'un trucs de combat

En fait...
Ça se passe dans un Japon médiéval a l'air Edo... Sauf ... Que le monde est gouverné par... Les Oppai \(°^°)/ Oppai ça veut dire nichons... 

Le monde est gouverné par la bonne nichonade
Les femmes a gros seins sont plus riche exeterra exeterra
La plates sont abandonnés dans la misère moqué exeterra exeterra

L'héroïne fait partie d'un clan hyper important ils ont un parchemins Secret pour expliquer des techniques de développement de la taille des nichons (des vrai techniques genre faut les masser et tout) et ils ont des techniques de sabre qui réduisent la taille des seins...
Et l'héroïne elle a le pouvoir d'absorber les nichons de ses adversaires... Du coups les siens arrêtent pas de grossir, et y'a une technique de son clan qui peu lui servir a redistribuer la nichonade qu'elle a absorbé Laughing
Donc elle voyage jusqu'à son village natal pour apprendre cette technique mais sur la route des assassins envoyé par son clans la poursuivent car elle elle veut défaire ce monde injuste en rependant les techniques de développement des nichons dans tout le japons , et redistribuer la nichonade qu'elle a absorbé parsque quand même a un moment donné ça pèse lourd pour une samouraï c'est pas pratique

Bah le scénario a l'air complètement con... Et ca l'est mais c'est passionnant Laughing en plus y'a un peu un Message parsque y'a des femmes complexé par leurs petit seins a cause de cette société, et les gros seins sont pas hyper pratiqu non plus pour certaines raisons ^^

Jeux vidéo
J'ai deux nouvelles Warframe \(°^°)/
Enfin je les aurai demains soir faut le temps qu'elles se forgent ^^
Je jouais je suis aller d'armer la dernière partie qu'il me manquait de la Warframe Ivara Prime
Je la chope du coup je vais a la forge et la je vois j'ai aussi récupéré la dernière partie de Nova Prime \(°^°)/ haaaaannn 
Cool

Vie réelle
Pourquoi quand je veux faire caca 💩 y'a toujours quelqu'un baux chiotte ? En plus on mets tous notre vie aux toilettes pour coulé nos bronzes Laughing le pire c'est ma mère elle peu y rester 45 minutes ... 💩 formidable Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 29 Juin - 7:10

La Prune a écrit:J'ai rien compris °^°

Ben c'est plutôt simple en fait: vu que la logique est morte depuis longtemps, limite des trucs wtf ne me choqueraient plus, d'où les exemples cités. Je te rassure je n'ai pas encore mon troisième bras Laughing

La Prune a écrit:
Changement de sexe
Mais si tu te réveillait en ayant changer de sexe j'espère pour toi que ton mec se transforme en meuf, comme ça il sait ce que tu ressent et toi tu comprends ce que lui ressent 
Et aussi que t'en ai une plus grosse que lui \(°^°)/ c'est le plus important \(°^°)/ ^^
Laughing Laughing Laughing

Oui, ce serai vraiment mieux si lui aussi changeait de sexe et s'il y avait moyen de se transformer en homme quelques jours pour savoir comment ils fonctionnent pourquoi ils sont comme ils sont ben je le ferai volontiers. Un peu l'idée de l'émission vit ma vie quoi Laughing


La Prune a écrit:
Manga
Sinon j'ai regardé Manyuu Hiken Cho
Je voulais regarder depuis longtemps ça avait l'air plutôt stylé l'héroïne est canon et le générique fait badass, je savais juste que c'est un truc un peu Ecchi (sexy) mais ça avait l'air d'un trucs de combat

En fait...
Ça se passe dans un Japon médiéval a l'air Edo... Sauf ... Que le monde est gouverné par... Les Oppai \(°^°)/ Oppai ça veut dire nichons... 

Le monde est gouverné par la bonne nichonade
Les femmes a gros seins sont plus riche exeterra exeterra
La plates sont abandonnés dans la misère moqué exeterra exeterra

L'héroïne fait partie d'un clan hyper important ils ont un parchemins Secret pour expliquer des techniques de développement de la taille des nichons (des vrai techniques genre faut les masser et tout) et ils ont des techniques de sabre qui réduisent la taille des seins...
Et l'héroïne elle a le pouvoir d'absorber les nichons de ses adversaires... Du coups les siens arrêtent pas de grossir, et y'a une technique de son clan qui peu lui servir a redistribuer la nichonade qu'elle a absorbé Laughing
Donc elle voyage jusqu'à son village natal pour apprendre cette technique mais sur la route des assassins envoyé par son clans la poursuivent car elle elle veut défaire ce monde injuste en rependant les techniques de développement des nichons dans tout le japons , et redistribuer la nichonade qu'elle a absorbé parsque quand même a un moment donné ça pèse lourd pour une samouraï c'est pas pratique

Bah le scénario a l'air complètement con... Et ca l'est mais c'est passionnant Laughing en plus y'a un peu un Message parsque y'a des femmes complexé par leurs petit seins a cause de cette société, et les gros seins sont pas hyper pratiqu non plus pour certaines raisons ^^

Ca à l'air gros cliché et fendards. Essaye et dit nous ce que ça donne.

Sinon ta vie réelle à l'air passionnante. Ton seul soucis c'est l'accès aux chiottes? Laughing Tu n'a trouvé un truc intéressant vers le quel orienter ton existence?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 29 Juin - 10:22

Ça y'est j'ai fini... La fin n'est pas une fin ça termine sur l'héroïne qui continue son voyage la suite probablement en manga mais manga introuvables en scan... Bon c'est pas le truc du siècle non plus c'est pas dingue xD

C'etait sympa ca a du partir d'un délire de l'auteur
Sinon maintenant que j'ai rattrapé One pièce c'est peu être l'heure de reprendre Gintama ^^


Vie réelle
Bah nan mais c'est hyper relou... Quand t'a envie de pisser si c'est urgent au pire tu fais pipi dans la douche °^°
Mais caca 💩...  Laughing
En plus chez moi on est pleins t'imagine quand on a tous envie les uns a la suites des autres ? Laughing
Enfin remarque chez toi y'a toi ton mec et tes frères donc j'imagine que tu sais ce que c'est en fait Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 29 Juin - 15:38

Donc c'était un petit manga marrant?

Sinon ben oui, nous ne sommes plus que 6 mais ça arrive quand même l'embouteillage aux toilettes. En plus la douche et les toilettes sont dans la même pièce et vu ce que tu viens d'écrire tant mieux finalement car c'est vraiment dégeulasse ton truc.
De plus, c'est logique d'avoir tous envie ne même temps, surtout durant le confinement car on avait exactement les mêmes horaires donc on mangeait non stop ensemble...Là on à pas tous le même emploi du temps donc c'est plus simple. Bon, on est aussi passés de 13 à 6 car certains ont pu s'ouvrir un nouveau squat et les camarades qu'on hébergeait on pu retourner chez eux début juin, à la fin des traveaux suspendus durant le confinement.

Nous on galère grave à ouvrir le RSA de mon frère car la CAF fait tout pour être inaccessible et on a besoin d'ouvrir son RSA car il a 25 ans.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 29 Juin - 16:12

Quoi qu'est degeulasse ? Faire pipi sous la douche ? XD tout les mecs le fond, quand t'es dans la douche c'est plus écologique tu te lave les mains avant pendant et après et tu économise la chasse d'eau xD

Bon bah bonne chance a ton frère pour le RSA
Moi je galère avec les boîtes d'intérim la...

Je retournerai les voir demain matin encore sans doute... D'un petit coup de vélo... Ou de scooter si il fait chaud mais vélo pour les rétroviseurs cassé c'est peu être mieux ^^
Je les appelle chaque semaine le matin...

J'ai commender mes nouveaux rétro sur Amazon... Ils arrivent le 27 juillet ou le 8 mai ... °^°

AH !!!
Bah formidable !

Sinon je vais au magasin vite fait a coup de vélo c'est a deux rues... Et en deux rues y'a encore un connard qui me coupe la priorité a Droite...
Je le vois arriver sur ma gauche je me suis dis ''lui il vas encore pas s'arrêter ça a pas loupé'' "LA PRIORITÉ A DROITE BÂTARDS !''
Ils m'énervent les gens !
T'as vu un stop a mon niveau ? Un cédez le passage ?
C'est pas possible que j'ai autant de connard avec le permis
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 30 Juin - 7:46

Faire pipi pendant que tu prends ta douche ça va, l'eau coule à fond donc hygiéniquement ça passe car le suivant ne choppera pas tes miasmes et il n'y aura pas d'odeurs mais le faire juste parce qu'il y a quelqu'un au toilette ça c'est dégeulasse car tu nettoyera pas ou mal derrière toi et ce sont les autres qui choperont la maladie éventuelle.

A ce niveau là, plutôt la caisse du chat que tu nettoie entièrement dans la foulée, c'est moins dangereux pour les autres (chats y compris).

Je vais devoir devenir de plus en plus chiante sur l'hygiène car on se fait détruire le système de santé à toute vitesse et que je voudrais être en suffisamment bon état pour assister à la fin du capitalisme ou le retour d'une vraie sécurité sociale afin de pouvoir vraiment me soigner sans galérer avec des plans foireux du genre la mutuelle qui a mal compris la facture de l'IRM et imagine que tu va accepter de le payer (mais bien sûr) ou la bonne surprise du médicament qui était remboursé et finalement l'est moins et ta mutuelle ne complète pas donc c'est pour ta gueule et va falloir le budgétiser sachant que ce qui te sert de revenu n'augmentera jamais ou autre joyeuseté du genre.

Par ses motifs, éviter tout plan foireux pour ne pas mourir connement ressemble à une bonne idée

Pour ce qui est du boulot Pruny...fais moi un test de chance de niveau très difficile sachant qu'il faudra confirmer la réussite critique. Bon, vu tes tests ça devrait être faisable.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 30 Juin - 7:52

J'appellerai les boîtes d'intérim d'ici 20 minutes le temps que ça ouvre et que mon téléphone charge un peu... ^^

Test de chance... 98 très bien formidable... °^°

Ah j'suis content ! Y'a MJ fermez la qui compare Greg Tabibian a Harvey Weinstein... Mais ferme la MJ putain....
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 30 Juin - 8:08

Donc le boulot ce n'est pas gagné.

Avec la crise éconiomique en trouver relèvera d eplsu en plus du coup de bol. Déjà avant il fallait être au bon endroit au bon moment sauf si tu as un CV en or massif doublé de platine bien sûr ou là tu ne connaîtra quasiment pas le chômage mais pour les autres c'etait vraiment ça.

Là on a 1 million de privés d'emploi supplémentaires rien qu'à cause du covid et une diminution des offres d'emploi disponible sachant que tout une série de boite envisage des PSE aka licenciements de masse donc, trouver un taf y compris de merde relèvera de la réussite critique confirmée.

Bon je ne peux pas formuler ça comme ça devant pôle emploi; la CAF ou le pref car ils ne vont pas comprendre donc eux je leur parle chiffres mais toi ou d'autres pouvaient comprendre ce type de notion.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 24 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum