Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 27 Sep - 20:54

Moi je suis en trains de réorganiser mon Dojo sur Warframes parsque c'était n'importe quoi les salles étaient disposé n'importe où n'importe comment donc là je vais faire un vrai trucs xD
Déjà premiers chose les réacteurs pours l'électricité était dispatché n'importe comment bah là j'ai mi a l'entrée du dojo au milieu un assesseur qui vas vers le bas, au sous sol je vais faire un long couloir avec de chaque côté les réacteurs électrique
C'est mieux organiser c'est moin moche ^^

Bref oui sinon on se dirige droit vers un reconfonement \(°^°) c'est formidable \(°^°)/ 
Ouai youpi 

Fait gaffe a Paris ^^ j'aime pas cette ville, elle me dit rien qui vaille, fait gaffe a pas t'approcher trop près des gens on sait jamais

Et c'est cool que t'ai pu continuer Jojo ^^

Bon du coup t'as plus qu'as terminé la partie 3 il doit te rester 24 épisode je crois si je dis pas de bêtises... Une 30ene a tout cassé tout au plus ^^
Après quand tu voudras démarré la partie 4 je te filerai les liens ^^

Oh m'y GOD !!! °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 27 Sep - 21:40

Je ne suis pas trop àll'aise à Paris car les gens sont stressés, plsu qu'à mareille ou déjà ils le sont trop à mon goût et que tout est trop cher, tout et partout trop cher en fait là bas. De plus le sflics sont encore plus fous qu'à Marseille donc y vivre est clairemetn plus hostile.
J'y monte jsute parce que c'est là bas qu'il y a la conf en fait (le siège de la CGT au niveau national) et que ej fais partie de la commission revendicative et que sinon on me demande souvent mon avis donc parfois on veut que je vienne sur d'autres réunions voire au CNs (instance législative du syndicat).
Du coup j'y monte en moyenne 1 fois par mois et durant le confinement on bossait en galérant en audioconférence sur Discord.
Logiquement en janvier je devrai rentrer pour de bon au CN et pas juste de temps en temps lorsque la situation demande des personnes ressources comme c'était le cas jusque là et surtout durant le confinement ou il se réunissait tous les mois et m'y invitaient.

Au niveau de la pandémie, Marseille est plus craignos que Paris, c'est nous le point chaud qui risque le reconfinement. Paris, Bordeaux, Nice ou Lyon risquent un peu moins et d'ailleurs ils ont un peu plus de liberté que nous ou on a à nouveau plus les bars et restaurants ni les salles de spectacle...
Bon, je vais dormir car demain j'attaque une grosse semaine.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 27 Sep - 21:42

Yep moi aussi je vais dormir ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 28 Sep - 16:38

Re \(°^°)
J'ai trouvé l'option pour renommée les grade de mon clan
Avant t'avais ''seigneur de guerre'' '' utilitaire'' ''soldat''
J'ai changé tout ça xD mon clan se nomme l'échiquier ^^
Comme y'a 9 grade dans le jeu j'ai fais comme j'ai pus j'ai trouvé de nouveaux grade qui pourrait sonner échec ^^
Empereur
Roi
Dame
Noble
Cavalier
Tour
Fou
Pion
Paysans


Évidemment l'empereur c'est moi xD a la base c'est ''seigneur de guerre'' fondateur'' ^^


A la base je voulais pas mettre noble je voulais faire Empereur Roi Dame Cavalier Tour Fou Pion Paysans et Peggu ^^ ou Clodo xD
Mais finalement Paysans c'est déjà bien assez mais ça aurait été Marrant xD


Je suis en train de tout re organiser ça prend du temps mais je suis content j'ai fais mon sous sol avec les réacteur a énergie et tout ^^
La je replace mes laboratoires ^^

Quand ça sera fait je recruterais pour laissé les gens accéder aux laboratoires ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 28 Sep - 20:37

C'est ton clan dans quel jeu? Tu joue à beaucoup de jeu en ligne.

Demain j'ai IPT puis file à Paris donc ne suis pas sure de pouvoir me connecter avant jeudi car j'aurai trop à faire. En plus ma co fait nimwak en ce moment, elle rame ou se bloque ans raison et ça nous rends fou. SFR nous a envoyé un sms pour s'excuser car ils font des travaux sur Marseille mais sérieux sans rend ouf, ça stresse. En plus dés qu'il y a une tempête ça merde et là depuis plusieurs jours on galère entre orages et grands vents, ça n'aide pas non plus.
Du coup, j'espère que ça ne va pas merder pour la partie de Shadowrun en ligne de ce soir car j'ai besoin de jouer moi, la vie est dure mine de rien.

je sent que ce coup ci Paris me sera plus agréable que Marseille car ça fait mal au coeur de revoir les bars et restaurants, salles de sports...fermés à nouveau. Een espérant qu'il n'y aura pas un arrêté préfectoral reconfinement entre temps (faut vraiment s'attendre à tout avec les autorités)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 28 Sep - 20:51

Mon clan dans Warframe pardon xD

Chez moi il arrête pas de pleuvoir mais ça vas la connexion internet tient
Par contre j'espère que chez toi SFR vont vite faire leurs travaux 

J'ai vue une petite vidéo d'un truc sur balance ton post d'un restaurateurs marseillais qu'était énervé ''mais monsieur le ministre il s'en fout il rigole il gagne 6000€ par mois ! Moi je me lève a 3h du matin j'ouvre mon commerce a 5h vous le faite vous !?''
Et le ministre en face il avait envie d'éclater de rire
Qu'est-ce que c'est que ce pays ? Quand esque on vas arrêté d'être dirigé par des bourgeois qui n'ont aucune notion des réalités ?
Et quand esque qu'on ressort la guillotine ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 29 Sep - 22:51

Hier je suis tombé sur la bande annonce de David... 



C'était classe, c'était bon, j'ai envie de voir ce film ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 1 Oct - 14:20

Grave que j'ai trop la hype sur ce film. Le drama à l'état pur. De quoi faire un bon débat aussi bien sur le plan économique que psychologique.
Je le veux au festival de Cannes.

A part ça je en suis pas étonné par ce que tu décrit plus haut, il s'agit jsute d'un magnifique exemple de violence de classe. On le vit au quotidien en temps que travailleurs et ce qu'on occupe un emploi...ou pas (comme toi ou moi quoi). Ca se dissimule dans des attitudes de discret mépris, dans une non réponse à uen demande légitime ou dans des pressions discrètes du type:
"Si ça ne vous convient pas, vous pouvez partir, il y en a 100 qui attendent votre place." Sinon on le trouve aussi dans toute la propagande anti chômeurs avec des phrases du type:
"Dans les gares on croise les deux extrêmes: les gens qui sont quelq'un et ceux qui ne sont rien." ou alors:
" Pour trouver du travail il suffit de traverser la rue." mais bon là ce sont des extrêmes, la plupart du temps cette violence de classe est clairement plus discrète.
Là ou je la sent bien c'est lorsque je passe un coup de fil à un employeur, là je sent toute sa filsdeputerie, son désir de faire style que, de vouloir que je lâche mais bon...c'est lui qui lâche. Au fait, depuis début septembre je suis devenue défenseuse syndicale donc je peux instruire des dossiers et plaider aux prud'hommes. bom Twisted Evil
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 1 Oct - 14:30

Oui m'enfin te hype pas trop Maria c'est une fausse bande annonce ^^ je pense pas que les JDG feront vraiment un vrai film sur David Goodenoogh xD
Même si la bande annonce fout une claque au cinéma français ^^

Tu l'as pas vue cette vidéo ? En tant que Marseillaisse xD

Merde j'arrive pas a la retrouver °^°
Bah plus tard si je la retrouve je te la mets
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 1 Oct - 15:00

Ben je sais bien que JDG ne peut pas produire d efilm, j'ai fit une réponse full RP Laughing
ca me rappelle un truc ça d'ailleurs. On était en CE du CD aka Commission Exécutive du Comité départemental qui est l'endroit ou se réunissent les responsables des différents comités locaux du département (donc des Bouches du Rhône). Donc on est uen grosse dizaine et on ajuste nos actions, faisons remonter nos besoins en troupes et on en organise des communes...Bref, ça fait de bonen sréunions et on se connaît tous, on s'apprécie.
Un camarade nous dit qu'il av laisser sa place au prochain congrès (qui doit avoir lieu en nivembre si tout va bien) car à envie de chercher d'avantage un boulot et qu'il en a un peu marre de ces responsabilités donc que son comité nommera quelq'un d'autre...
Là, je ne sais pas ce qui nous a pris, à un camarade avec lequel je cumule même ligne politique et rôlisme et Moi mais ça à donné un truc de ouf qui a duré quasiment 10 minutes:
C'est lui qui a commencé à félixiter le camarade sur le départ pour son novueau poste à la conf (le siège national à Montreuil) qu'il lui souhaitait bonne chance...Et moi qui enchaîne sur un ton très sérieux et professionnel:
"Trop cool, comme ça tu pourra avancer nos idées, te coordonner efficacement avec les camarades du BN et les conseillers confédéraux pour..." et part en freestyle sur la stratégie discrète qu'il pourra prendre plaisir à monter avec le natio...
L'autre camarade renchéri mais plus discrètement, je continue sur ma lancé...

Le camarade sur le départ pète un câble ne comprenant pas comment j'ai pu croire ça alors que moi...j'étais persuadé de surjouer, que ça sautait aux yeux et que lui aussi aller rentrer dans le jeu Laughing

A ce moment là l'autre camarade rôliste et moi même avons stoppés net, on a tous rigolé un bon coup et repris la réunion. Oui, c'est bon délire la CGT, faut le savoir.
Je crois que personne n'a eu une telle ode au moment ou il annonce son départ Laughing ça change du traditionnel: "ah bon, bon ben j'espère que tu fais le bon choix, que ça va aller...et on se retrouvera quand même en action hein? Tu quitte juste tes fonctions hein?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 62 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum