Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 14 Oct - 11:01

Recoucou...

Bon ben c'est un test positif donc j'ai bien re eu le covid. il est à nouveau bien partout y compris dans les poumons et c'est pour ça que je vais aussi mal. Vu qu'on reste immunisé pas longtemps on peut le rechopper (joie et bonheur).
Du coup on était pas trop de 4 pour retrouver le stock de camarades croisés sachant que vendredi soir ben...on à fait la fête...donc là j'ai une trentaine de noms. J'ai vu mon généraliste ne urgence pour faire un point et il insiste pour que je reste vraiment 15 jours au repos complet car c'est une forme dangereuse, comme la première fois donc que si ça dégénère vraiment vraiment je dois appeler le samu (ce qu'à déjà bien expliqué sos médecins) et on fera des examens dans 3 semaines.
Ce matin c'est la sécu qui m'a appellé pour retracer les chaînes de contaminations. Pour les réunions et les négos ben c'est l'ARS qui s'en charge et les autres noms c'est eux. Ils auront droit à un test car cas contact et je crois qu'ils doivent s'isoler mais c'est pas sûr.
Du coup ben je douille et me demande à qui j'ai refilé cette merde par accident...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 14 Oct - 12:55

Formidable...
Oui bah oui reste 15 jours chez toi te reposé
Déjà pas aggraver ton cas
De deux pas propager le virus

Mais c'est hyper grave, si on peu le re chopper c'est la merde on vas pas s'en sortir

On vas tous se faire reconfined c'est tout ce qu'il vas se passer

Essaie d'envoyer des messages tout les jours dans la Taverne juste pour dire ''je suis vivante ça vas \(°^°)''

J'aimerais bien que tu puisse terminer Umbrella Accademy qu'on en parle parsque c'est bien... Mais y'a des gros soucis dans l'intrigue qu'il faut relevé mais que je peux pas expliquer ici pour pas te spoilers
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 15 Oct - 12:08

Tous se faire reconfinés, non, ça à l'air mal parti car ils préfèreront des reconfinements locaux pour limiter les baisses de profits. Du coup dans les grandes villes on se retrouvent avec de moins en moins de libertés, tout devient de plus en plus compliqué. Autant il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord comme le port du masque dans les transports en communs, manifs, rassemblements, réunions, négociations ou magasins ou lorsqu'on fait la fête, autant le porter dans les rues vides ça n'a pas de sens.

Pour ce qui est des bars et restaurants: autant je serai pour un système de réservation avec le respect de l'ensemble des mesures sanitaires pour les restaurants et une limitation drastique du nombre de personne dans les bars, autant les fermetures non, ça va couler les plus fragiles et les humains ont besoin d'un peu de vie sociale quand même, c'est un besoin humain de base de se croiser, rigoler...

Pour ce qui est transports en commun, faut mettre 3 fois plus de bus, train, tram ou métro pour qu'on puisse s'espacer car c'est une méga bonne source de contamination en fait et je pense que c'est là dedans que je suis tombée malade en fait.

Evidemment il faut aussi réouvrir tous les lits fermés (réanimation et ailleurs) donner es moyens et doubler le personnel hospitalier pour limiter les morts. Mais bon, j'ai oublié que ce n'est pas rentable. par contre priver de liberté c'est rentable donc ils y vont à fond.


Là leur dernier truc c'est le couvre feu dans les grandes villes donc paris et sa région mais aussi Marseille...donc pas le droit de sortir dehors entre 21h et 6h sauf avec autorisation. Lol, qu'es ce que ça va changer? A part compliqué tout déplacement car faudra être encore plus vigilant sur les horaires des trains...pour pas se faire réprimer?
A un moment faut arrêter les conneries quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 15 Oct - 12:16

Non seulement ils mettent pas de lit dans les hôpitaux mais en plus ils privatisent les hôpitaux

Quand je te dis que c'est nimp ce pays avec un gouvernement de nimp qui fait nimp sur tout
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 15 Oct - 22:17

Tiens la preuve que ce pays est dirigé par des incompétents

A 13h/13h et demi je pars faire la vaisselle
Maria a écrit:Mais je croyais que c'était a la femme d'être dans la KOUIZINE o^O

^^
Bref a 14 je remonte dans ma chambre j'suis malade j'ai degeuller et j'ai pas dormi (je me suis couchée a 1h je me suis réveillée a 3) donc a 15h je m'endors... Je me réveille a 15h je vois la notification ''greg Toussaint a sortie une vidéo'' je regard je vois ''marlene shiappa lutte contre la délinquance''
Je me dis ''qu'est ce qu'elle a encore fait celle là ?
Je lance la vidéo ''marlene shiappa veux rémunéré les délinquants''
J'ai vu 2 fois tout blanc xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 16 Oct - 9:22

Alors me revoilà assez vite, j'étais sur Warframes je jouais, parsque j'arrive pas a dormir (en même temps comme hier j'ai dormi a 0h30/1h jusqu'à 3h et que j'ai ré dormi de 15h a 20h bah forcément la j'arrive pas a dormir ^^)
Donc je joue
Et j'arrive pas a avoir un truc, mais ce truc m'est essentiel pour battre un boss...

Ça s'appelle le mod requiem
Alors... Y'a les mods... Qu'on place dans les armes et les Warframes pour augmenter leurs puissance, en ajoutant des dégâts, des dégâts tranchant, ou des dégâts de feu, ou de la chance de coup critique et le multiplicateur de critiques (multiplicateur de critique c'est quand tu fais un coup critique combien de fois ça fait les dégâts...
Par exemple si tu fais 1000 de dégâts de base bas en général tu a un multiplicateur de critique de 2 donc tu fais 2000 ... Mais tu peux avoir un multiplicateur de 3 de 4 voir même de 5 ou 6 donc c'est fumax ^^)
Bon ça c'est les mods ^^

Les mods requiem c'est différent, il en existe que 8 et ils font rien de particulier
En fait c'est un code
Tu as une ''arme'' que tu as par défaut que tout le monde a, qui est une espèce de lame d'assassin's Creed mais du futur accroché a ton poignet avec une corde et qui sert a piraté les terminaux et tu peux les utiliser pour achever tes ennemis dans des animations stylé ^^
Sur cette lame d'assassin's tu peux placer 3 mods normaux
Qui font des trucs spéciaux du genre quand tu as piraté une console tu deviens invisible
Ou quand tu achevé un ennemis avec tu récupère toutes tes munitions
C'est pratique
Et tu peux mettre 3 mods requiem

Et t'as un boss qui apparaît dans certaines missions en gros et pour le battre pour de bon c'est très long
En fait tu dois vaincre ses sbires au fur et a mesure des missions... Ses sbires vont te révélé en quelques sortes quel modes requiem tu dois équipé sur ta lame d'assassin's pour pouvoir battre le boss
Jusque là tu suis ? Oui les explications sont longue mais c'est pour te mettre dans le contexte ^^

Donc j'ai déchiffrer quels mods requiem je devais utiliser, j'en ai déjà 2 il me manque le 3eme
Mais manque de bol... J'arrive absolument pas a l'avoir en jouant il veut pas tombé
Je pars donc dans le canal échange et... Déjà je vend une Warframe , Mesa Prime
La taverne des Mages - Page 65 13a298041f29fbfae60372220483d7d1
Moi je l'ai déjà pour moi, quand tu rechope les parties d'une Warframes Prime que t'as soit tu revend soit tu donne parsque ça te sert a rien
Moi je la revend ça me fait des platines c'est utile pour notamment acheter des emplacements de Warframes pour pas avoir a détruites celle que j'ai pour fabriqué des nouvelles ^^
Mesa Prime vaut dans les 40 ou 50 platines (pour 10€ t'as 100 platines je crois donc on vas dire que 10 platines c'est 1€) mois je la vend 30 PL ç'est très bien j'ai pas besoin de m'en mettre plein les fouilles non plus
Ensuite je demande donc si quelqu'un veut m'échanger me donné le mod que je cherche, en échange d'un autre mod requiem ou d'une armes d'un trucs ou même en échange de Platines au pif des cas

La je suis contacter par un gars qui me dit "20 Platines"
Je lui fais "Heeeu 20 Platines le mod ?"
"Oui"
"Bon... C'est absolument pas de l'arnaque mais vas y invite je te donne tes platines si c'est ce que tu veux''

Y'a un autre gars qui me contacte ''25 pl" o^O

Bref le premier gars m'invite dans son dojo pour l'échange

Et la baigné dans la lumière divine xD un troisième joueur me contacte
"Salut j'ai le mod que tu cherches si tu veux pour 10 pl je te le file''
''ok invite moi''
Elle m'invite du coup ça me téléporté hors du dojo du premier gars qu'à pas du comprendre ce qu'il se passait xD
Il me mp ''ah c'est comme ça ?''
Je lui dis que j'ai trouvé moins cher ailleurs
Il me fait ''c'est une raison de faire ce que t'as fais !?'' c'est limite si il était pas en mode


XD
Après c'est limite si il m'a pas menacé xD
-"T'inquiètes je retiens''
-"c'est quoi ça ? Des menaces ?''
-"prend le comme tu veux... '' qu'il me dit puis il ajoute ''le monde est petit''

Du coup pour le troller un peu je lui ai fait toutes les répliques cultes de maître Yoda mais adapté a la sauce Warframe ^^
Alors maîtres Yoda c'est pas celui de Star Wars Maria ^^ c'est le gros monsieur chauve au dessus
Je lui ai sorti ''tu me menace pour 20 Platines tu crois que c'est du respect ça ? Tu crois que c'est du respect mon garçon ? Esque tu crois que c'est du respect ? Heins ?''
Il a répondu un trucs mais j'ai oublié c'était quoi xD
J'ai répondu '' le monde est petit bas ok bah je viens a Colmar pour que tu me casse les jambes''
''heins ?''
''mais je serai pas seul je serai avec mes 70 kilos deja... Et je suis avec des amis sérieux comme d'habitude heins puisque... T'as parler de sentients je sais pas pourquoi tu parles de choses comme ça t'as peu êtres des échos je sais pas'' (les sentients c'est une race dans l'univers de Warframe c'est des méchants pour simplifier, dans le texte original c'est pas des sentients mais des tchétchènes ^^)
-"wooo t'es perché toi j'ai jamais dis ca'' qu'il repond
-''c'ezt toi qu'à ouvert cette polémique la j'ai les copies de pages écran'
-"t'es perché toi...''
-"ne t'inquiètes pas ça vas bien s'passer... Bien s'passer ne t'inquiètes pas...''

M'enfin voilà je lui ai fais ça 5 petite minutes après j'avais pas que ça a faire
Y'a des gens putains... Autant des fois la communauté est sympa autant des fois comme la bas c'est des kassos xD

La fille qui me l'a vendu pour 10 pl elle m'a dit ''ouai nan 20 pl c'est abusé 25 pl c'est nimp... Déjà 10 pl je trouve ça limite''
On s'est super bien entendu on s'est échangé quelques trucs, d'objets a objets ce coups ci
Je lui ai filé un mod Riven qui me sert a rien...
Alors les mods Riven en gros c'est des mods d'armes mais bien plus puissant qu'un mod normal
Et je lui ai filé aussi la partie supérieure d'un arc que j'avais en 4 fois
Elle m'a filé des parties de Warframes Prime que j'ai déjà mais que je pourrais du coup revendre
Après on a jouer ensemble elle m'a expliqué ce qu'il y'avais a savoir sur le boss que je veux battre, notamment en fait que si je le bas je récupère son arme
On l'a affronter ensemble plusieurs fois avant que j'arrive a trouver la bonne séquence
(Oui parsque en fait les 3 mods requiem faut que je les place dans un certain ordre mais je ne peux connaître cet ordre que en l'affrontant)
Elle est parti se coucher on s'est ajouté en amis ^^ (après son départ je suis partie affronter le boss en 1 vs 1 ^^
(Enfin 1 vs 1000 parsque il avait ses sbires xD) et je l'ai battus

Voilà magnifique soirée ^^
Enfin nuits ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 17 Oct - 15:39

Je vois que tu t'es fait plaisir cette nuit. tu lui a bien pris le chou à l'autre kassos mauvais perdant car nul en commerce. Ton jeu à l'air vachement complet mais hyper chronophage.
De mon côté je me bat et on vit enfermé en attendant les résultats des tests pour les autres car ils passent par la procédure normale donc longue. Hier on s'est fait ravitailler par des camarades: résultat on à bloqué la rue par accident car on voulait se parler et se voir mais à plus d'un mètre donc par moment un peu sur la route. Laughing Quand ça claxonait ben les camarades retournaient sur le trottoir pour à un moment retourner sur la route pour qu'on puisse discuter un peu.
Comme d'hab on à toujours des trucs à se dire donc ça à foutu le chambard sur la route et la police nous a regardé avec une tête. J'ai pas compris leur truc mais eux c'était pareil. Lorsque mon frère et le camarade leur on expliqué ils nous on fiché la paix et les camarades sont repartis.
On avait pas l'air con quand même sur ce coup là Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 17 Oct - 21:12

[b][u]Confinement[/u][/b]

Vous avez bien raison de rester enfermé, y'a des gens en attendant leurs résultats ils restent pas confiné ils se baladent, et 10 jours plus tard ils apprennent qu'ils l'ont...

Remarque j'y pense toi ça fait déjà 14 jours la ? Donc tu vas mieux ?
Bon ne sort pas quand même puisque tes frères et ton copain l'ont

Ça doit être pas être drôle, bon j'imagine que t'es frères vue que ça a l'air d'être des geeks qui sortent pas beaucoup comme moi (a part pour les boîtes d'intérim pour le boulot et pour aller au sport je sors pas beaucoup) ça doit pas changer grand choses pour eux d'être confiné mais ton copain et toi, toi tu fais des manif d'une t'es déjà assez fragile de 2 donc ça doit être très chiant et pour ton copain tu peux rien lui faire pendant encore 14 jours j'imagine si tu veux l'embrasser ou plus si affinités vous pouvez pas... 
M'enfin t'as l'air d'aller peu être un peu mieu que la dernière fois deja, la dernière fois je crois me rappeler que tu venais plus et que tu nous avais dit que tu devais prendre les respirateur et tout, la tu viens déjà ^^

[b][u]Warframe[/u][/b]

Oui c'est super bien de troller les abrutis comme ça, le mec s'énerve parsqu'il est mauvais commerçants
M'enfin bon c'est triste de recevoir des menaces pour 2€

Oui le jeu est chronographe en quelques sorte mais je trouve l'histoire génial ^^
Et c'est pas juste chronophage dans le sens ca prend du temps
Ca prend du temps déjà parsque faut farmer des ressources, mais t'a aussi une grosse part d'aleatoir 

Les Warframe et armes 'prime' c'est assez compliqué d'en avoir certaines parsque en fait ça se trouve dans les 'relique' 
C'est des espèces de coffres aléatoires qui contiennen 1 objets parmis 6 pré défini
T'a 4 type de reliques... Lith, Meso, Néo et Axi qui correspondent au niveau 1 2 3 et 4 les lith sont communes les Axi sont 'rare' 
Pour te donne une idée des lith la je crois que j'en ai une bonne 50ene des Meso je dois en avoir 15 néo j'en ai peu être 6 ou 7, Axi j'en ai plus j'en avais une y'a une heures
Y'a en général une dizaine de reliques en jeu disponible, (il doit exister des centaines de reliques de chaque mais ça fait des rotations j'y reviendrai après)
Et en gros chaque reliques contient 6 possibilité de loot
3 loot de niveau bronze, c'est des trucs qur tu vas avoir par milliards a plus savoir qu'en foutre, 2 niveau argent, un peu plus rare mais pas tant que ça t'en dropera des dizaines, et 1 loi or qui est ultra rare, mais pour de vrai, l'argent t'en a des dizaines, l'or t'en drop 1 de temps en temps
Et en fait les parties d'armes et de Warframes primes sont répartis dans les différentes reliques et les différents niveaux de rareté
Peu aussi y avoir 2 reliques différentes qui proposent des pièces en commun ^^
Par exemple un exemple la Warframe [u][b]Mesa Prime [/b][/u] toutes ses parties sont trouvable dans les reliques lith mais t'as 2 de ses composants qui sont de rareté or
T'as d'autres Warframes tu vas trouver les 4 partie réparti entre les 4 type de reliques et elles auront toutes une pièce qui sera en or
Du coups je te laisse imaginer quand la dernière pièce est dans une relique Axi et que c'est le trucs de rareté Or xD

Tu peux raffiné les reliques ça sert a augmenté les chances de dropper l'argent et l'or mais meme la c'est pas garrenti et c'est totalement aléatoires
Des fois t'as une chance du niveau de Larry Silverstein ^^
Des fois t'as absolument pas de chance du tout

Petit trucs annecdote marrante, j'esseyai d'obtenir le canon d'une arme un fusil qui s'appelle le Panthera Prime, parsque c'est un peu le but du jeu de fabriquer de nouvelles armes et Warframes pour progresser dans les niveaux...
Chaque armes et chaque Warframe a son propre niveau qui monte jusque 30 et a 30 tu 'maitrise' l'armé ou la Warframe et ça te donne de l'xp a toi a ton personnage qui contrôle la Warframe ça s'appelle les paliers
Mais quand tu a amené une première fois une arme ou une Warframes au niveau 30 si tu refais une arme ou une Warframe du même modèle ça ne te rapporte plus d'XP de palier, parsque tu maîtrises déjà
C'est pour ça qu'on vend les Warframes et armes qu'on a déjà
Bon
Je voulais donc le canon du Panthera Prime
J'ai raffiné 7 reliques qui le donnent a 100% en me disant que sur 7 reliques y'en aurai bien une qui me le donnerais, bah nan que dalle xD j'ai eu que du bronze sur les 7 reliques
Le manque de bol total, l'échec critique de chance

Et y'a 3 jours... Réussite critique de chance je sais pas ce qu'il s'est passé
Je suis tombé sur une partie ou y'a un mec il a mis une relique pas raffiné il a dropper une pièce or d'une Warframes qui s'appelle Chroma Prime qui était la dernière pièce qui me manquait, il a remis ensuite la même reliques il a ré drop le truc en or de chroma Prime j'ai pu l'avoir 2 fois j'ai pu faire une chroma Prime pour moi et je pourrais vendre la 2eme plus tard le degré de chance est violent
J'ai aussi trouvé toutes les pièces des Warframes nommé Ember Frost et Saryn (prime) j'ai donc pu ajouter 4 Warframes Prime a ma collection ^^

Donc voilà des fois ta des chances de malades des fois ta des échecs critique de chances

Eh oui j'ai pas dis alors en fait les missions reliques chacun équipe une relique de son choix et a la fin en fait chaque joueur peu choisir une récompense sur les 4 qui ont été dropper 
Les 4 joueurs peuvent tous prendre la même récompense

C'est d'ailleurs une technique parfois utiliser pour farmer une pièce précise, normale les trucs or en fait, on fait des équipes de 2 3 ou 4 joueurs de préférence et on se dit ok tout le monde prend la relique Lith P3 raffiné a fond 
Et on espère que y'en ai un des 4 qui drop la trucs en or

Ça c'est pour la chance xD

Et la chronophagie ça vient pour certaines armes et Warframes normales
Certaines Warframes normales s'obtiennent par des missions scénarisé, qui ne font pas spécialement partie de la trame de l'histoire de la trame principale, c'est des épisodes hors série si tu veux
Certaines Warframes tu en obtient les shema simplement en jouant sur certaines planetes
Et il y'a des Warframes que tu dois obtenir dans les laboratoires du Dojo...

Et en fait le dojo, fabriqué un laboratoire c'est long et ca coûte des ressources et y'en a 5 ^^
Fabriqué un laboratoire ça prends 24h 
Y'a 5 laboratoire
Le laboratoire Orokin, qui n'a ni armes ni Warframes les Orokin sont des ennemis mais tu utilises leurs technologie
Le laboratoire Tenno, qui contient armes et Warframes, car les Tenno c'est toi c'est ta race
Les laboratoires Biologique chimique et technologique qui correspondent aux matériel d'encore 3 autres factions ennemis du jeu dont tu utilises la technologie, eux ne contiennent que des armes, et quelques autres petits trucs mais pas de Warframes
Une recherche, une seule recherche prend pas mal de ressources et ça prends... 3 jours, heureusement tu peux lancé plusieurs recherches a la fois xD
Ensuite une fois que tu a terminé le recherche d'une arme tu dois aller au laboratoire, faire le shema de l'arme aller dans ta fonderie a go et lancé la fabrication de ton arme, et une armé c'est entre 12 et 24h xD

Maintenant pour les [u]Warframe[/u] ... La c'est la petite parenthèse où on vas rigoler


Une Warframes c'est en 4 partie, le shema globale, le système, le neuroptiques et le châssis
Tu dois fabriquer le châssis le neuroptiques et le système... Ca prend 12 heures chacune, en général tu lance les 3 en même temps
Ensuite tu dois fabriquer le Warframes avec les 3 trucs + le shema de la Warframe complète... Ca prend 3 jours...
Les Warframes qui sont dans le laboratoire Tenno... Tu dois d'abord rechercher le schéma complet pour débloquer la recherche du les neuroptiques châssis et systèmes... 
Ça fait que au minimum pour avoir une Warframes du laboratoire Tenno il faut 9 jours et 12 heures xD imagine le trucs xD

M'enfin voilà c'est très chronophage oui ^^
Mais ! Moi le jeu me plaît bien malgré tout, surtout maintenant que j'ai bien compris a peu près tout, parsque au début c'est Complexe
Mais faut dire un trucs, le jeu est gratuit et tout est obtenable gratuitement
Le seul trucs c'est par contre l'emplacement d'armes et de Warframes limité que tu peux augmenter contre du platine (du vrai argent) un emplacement de Warframes c'est 20 platine (2€) un emplacement d'arme c'est 12 platines pour 2 emplacement
Mais en dehors de ça le jeu est très complet, y'a pleins de gameplay différént des missions assez varié, les devs travail a ajouté de nouveau trucs de nouvelles missions de nouvelles armes et Warframes, t'a des missions au sol, ta des missions en monde ouvert, ta des missions dans l'espace avec des espèces d'ailes a ta Warframe, ta des missions avec un gros vaisseaux contre d'autre vaisseau tu peux prendre le contrôle des vaisseaux ennemis...
La dernière mises a jours ils ont ajouté un 3eme monde ouvert et la possibilité d'avoir un espece de métal Gear 


Enfin voilà xD

[b][u]Jojo[/u][/b]

Sinon je suis en trains de continuer Jojo partie 8 puisque maintenant les tomes 18 a 25 sont disponibles ^^
Sans rien spoilers tu as vue Star Platinum tu as vue Magician Red, hermit purplu... Bon dans la partie 8 y'a un stand qui s'appelle [b][u]Doggystyle[/u][/b] \(°^°)/ voilà tu fais ce que tu veux de cette information °^°

[b][u]Baldur's Gate 3[/u][/b]


Je regarde les vidéos de JDG et Grunlek dessus ça a l'air tellement bien j'aimerais trop le faire ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 19 Oct - 9:50

Tiens encore des exemples de commerce qui se passe bien et un avec un rageux kassos xD

Le premier je dis dans le canal de chat que je vend une Ivara Prime pour 40 PL
Y'a un mec qui me contacte qui me dit qu'il a pas de pl mais qu'on peut faire du troc si je veux a la place parsque il voudrait bien Ivra Prime
Je lui dis ok tu proposes quoi ?
Il me dit "Banshee Prime'' la j'ai bugger ^^
Banshee Prime'' c'est une autre Warframe mais elle n'est plus disponible pour le moment c'est plus possible de la loot, donc le gars l'a d'avant de plusieurs mois probablement, je lui demande si il est sur il me dit oui, j'y vais on échanges
Trop bonne affaire le gars aurait sans doute pu la vendre 150 300 PL
Je vois dans le canal de chat des mecs qui vendent des Warframes encore disponible la maintenant a 100 150 Pl ^^

Un affaires

Après j'ai voulu vendre des petits trucs pour me faire quelques deunié ^^
Je décide de vendre les armes secondaire dont j'ai les schémas en trop, que j'ai déjà
Je dis que je vend des Lex Prime et des Vasto Prime pour 5 PL chacun
Et la je tombe sur un autre kassos
Pour te les représenté un Lex c'est un espèce de pistolet un Vasto c'est un revolver, et comme c'est des Prime ils sont blanc et Or 
Bon le gars me dit ''je veux bien le vasto''
Je lui demande combien ?
Combien de quoi ? Qu'il demande
Des Vasto combien t'en veux ? 1 ou 2 ?
Il en faut combien pour fabriqué ? 
Bah 1 seul mais avec 2 tu peux faire un Akvasto
Ok bah les deux qu'il me dit

Juste avant d'aller plus loins, dans Warframe Ak... Ça veux dire double, Akvasto/Akvasto prime c'est simplement le fait de tenir 2 Vasto dans les mains, mais c'est une arme ^^
En fait si tu veux un Akvasto il te faut fabriquer 2 Vasto, ensuite il te faut le schéma du Akvasto et l'objet ''lien de Akvasto'' puis tu dois assemblées ça dans ta forge
Pour juste tenir 2 revolver xD ça n'a aucun sens xD mais c'est le jeux ^^
Mais du coup voilà ^^
A peu près tout les pistolets ont une version 2 pistolet, le Aklex c'est pareil il te faut le ''lien de aklex'' + le shema de aklex + 2 Lex ^^
Et c'est considéré par le jeu comme des armes différentes, si tu a xp a fond ton premier Vasto tu peux le transformer en Akvasto et ré gagner de l'xp avec
Enfin voilà j'explique pour que tu comprennes pourquoi je lui ai demandé si il en voulait 1 ou 2

Du coup on vas a l'échange, on lance l'échange

Faut savoir que quand tu fais un échange tu as que 6 cases, tu ne peux placer que 6 objets donc ^^
C'est parfait parsque le Vasto'' est composé que de 3 Élément, la poignée, le canon... Et le shema d'assemblage
Donc je place ma marchandise
Les 2 shema d'assemblage, les 2 poignét, et les canon...


Et la je vois qu'il pose ... 5 PL
Je lui dis chez moi 2x5 ça fait 10
Il me dit ''5 pl"
Je lui dis ''j'ai dis 5 pl chacun''
Il me dit ''je tarode les prix''
''ok bah j'enlève un Vasto''
''t'es sérieux la ? Remets dépêche qu'il me dit''

commencecomme
Pi i

Pi il commence a me traité de pd xD j'ai enlevé l'échange je me suis barré il s'est déconnecter xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 19 Oct - 10:50

Tu as vraiment des drôles de gens dans ton jeu. Autant le premier il est sympa, il brade sa banshee prime mais ça va, il est humain, autant le deuxième c'est un immonde connard. le genre de personne avec la quelle je ne discute pas car je dois trop souvent croiser de connards IRL pour vouloir en croiser en jeu.
Dans le genre connards IRl iul y a les patrons, les préfets, les responsables d'agence de pôle emploi, les flics...Dans lel genre à ne pas comprendre en quoi leurs décisions nuisent aux gens ils en tiennent une bonen couche et ils restent dans leur connerie, trouvent des moyens de se protéger...et après lorsqu'on attaque ils font leur victime. Déjà faut commencer ne pas priver les gens de leurs droits, ne pas couper leurs ressources, supprimer leur emploi, faciliter les violences ou les comettre et ensuite on discutera quoi.
Donc me tapper du gros débile en jue; compte pas sur moi. Sinon ton jeu est vachement complet avec plein d'activité différente donc je comprends comment tu peux y passer autant de temps. Il n'y a aucune raison d es'ennuyer en fait dessus.

Pour ce qui est du covid: je commence à aller un peu mieux, mais c'est un peu mieux et c'est par moments dans la journée. je suis encore bien faible, encore souvent les quintes de toux, des vertiges, régulièrement el ventre à nouveau en vrac, toujours le gros mal de tête sans oublier que j'ai constamment froid et parfois le souffle court. Pour l'instant je n'ai pas refait de srass mais pendant 15 jours c'est à risque et là j'en suis à 10. Après je devrai commencer à aller mieux, à petit à petit reprendre ma vie.
Mes frères et mon copain sortent en temps normal pour els actions et les courses ou chercher du taf ou une formation. Moi c'est pour les actions, les réunions, les audiences, monter les dossiers ou me soigner. Du coup je sort deux fois plus.
Là on commence à avoir les premiers résultats de leurs tests: ils sont négatifs. Je pense que celui de mon copain sera positif par contre vu notre proximité et si on pouvait faire tester les chats, au moins une sera positive.
mais vu mon état, même si légalement je peux à nouveau sortir, je ne suis clairement pas en état de le faire donc continue à rester au repos strict et donner de mes nouvelles aux proches.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 65 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum