Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 7 Juil - 16:05

Tiens je me demande si dans Gintama a des moments on voit ce qu'il se passe en dehors d'Edo et de Samouraï no Kuni ?

Sinon Eden Zéro en est au chapitre 101 ça fait 2 ans \(°^°)/ et c'est grave cool \(°^°)/
Y'a des tat de théories sur le Maire de Creil ^^
Le maire de Creil c'est le surnom d'un personnage qui ressemble au maire de Creil °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 7 Juil - 16:14

c'est d'une limpidité confondante -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 7 Juil - 16:55

Tu comprendrais si tu lisais Eden Zéro \(°^°)/ et que tu venais sur les lives de Leo et Max \(°^°)/

Sinon pour ce qui est de Boruto oui c'est un peu nul je te l'accorde ^^
Par contre y'a quelques trucs sur lesquels tu peux rien dire ^^
Doublages, musiques... Et l'animation des combats mon gars \(°^°)/





\(°^°)/
Moi je veux voir toutes l'ancienne génération se battre une dernière fois comme ça avant de céder sa place a Boruto et ses potes
Je pense qu'ils devraient avoir le droit pour la plupart a 3 derniers combats chacun
Un en solo
Un en binôme
Un avec leurs équipe

Genre par exemple
Shikamaru en solo
Shikamaru avec Naruto ou Choji
Shikamaru Choji et Ino

Hinata en solo
Hinata avec Naruto
Hinata Kiba Shino

Naruto et Sasuke ont que ça des combats en binôme donc un combats en équipe  de 3 avec Sakura

Konohamaru Naruto
Konohamaru Moeji Udon

Et bien-sûr Tenten et Rock Lee, et peu être tu rajoutes Guy ^^
Mais je veux que Lee et Guy ouvrent la 8eme porte \(°^°)/

DATTEBAYO
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 8 Juil - 8:21

Tu comprendrais si tu lisais Eden Zéro \(°^°)/ et que tu venais sur les lives de Leo et Max \(°^°)/
Donc tu fait des references obscures à des truc que tu sait qu'on ne regarde pas...

Boruto,
Doublage : c'est en VO donc pas de soucis
Musiques : pas de soucis mais rien de bien fantastique (je ne parle pas des opening et des ending)
Dessin : très correct, ils ont corrigé les défauts de proportion dégeulasse qui agraissaient l'oeil. il y as parfois des 'têtes de hiboux' en arrière plan mais c'est une pécadille
Animation générale : très correct (surtout comparé à DBS Very Happy )
Animation et chorégraphie des combats : point fort de l'anime! ça bouge bien. On comprend ce qu'il se passe. Les perso font autre chose que de se balancé des boules d'energies. et globalement les gros combat en sacrément de style.

Domage de devoir se taper 30 épisode de bullshit et de non-dévlopement de perso pour avoir un combat sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 8 Juil - 8:37

DBS niveau animations deboitait vraiment surtout lors du tournois du pouvoir
C'est vrai que le reste...

Bah après ça reste dans la continuité de Naruto et Naruto Shippuden, tu peux reprocher tout ce que tu veux a Naruto la plupart des combats sont des tueries et oui c'est chiant de devoirs de tapé 5000 épisodes nuls pour avoir 1 épisodes de pur kiff de combats...

La on en est a l'épisode 155... Je devrais reprendre j'ai arrêté a l'épisode 150 alors que c'est la que le manga démarre, la les combats arrivent on vas avoir l'entrée en scène de Kawaki \(°^°)/ de Kajin Koji \(°^°)/
Le combats Naruto vs Delta \(°^°)/

Sinon j'en suis a l'épisode 97 de Gintama donc j'avance j'avance ^^

J'ai été grave dessus de l'épisode 96, pour rappel c'est le père de Kagura qui sauve une planètes en ruine en mode un peu Hokuto no Ken c'est classe c'est drama c'est cool et a la fin... En fait c'est un sketch pub pour un champoing j'ai trouvé ça nul ! o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 8 Juil - 11:44

Il on pas encore fait la parodie de DBZ ?
C'est vachement plus loin où ya le frère de Kagura ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 8 Juil - 12:02

Ça doit être vachement plus loins parsque pour l'instant la seule choses qu'on sait du frère de Kagura c'est qu'il a coupé le bras du daron dans le flash back ^^

Et l'épisode 97 c'est Kagura et Shinpachi qui doivent se démerder sans Gintoki parsqu'il a un rhume du coup Kagura s'habille et agit comme Gintoki ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 8 Juil - 14:29

cette serie est tellement enorme que je pourai la rematé depuis le début que je me marrerai comme la première fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 8 Juil - 14:40

Moi ce que je kiff c'est quand de l'humour on passe au serious bizness ^^
L'arc benizakura j'ai gravé kiffé même si c'est pas benizakura c'est Katsura

Sinon \(°^°)/ chapitre 101 de Eden Zéro de malade \(°^°)/ je vous ai dis de lire Eden Zéro ou pas ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 8 Juil - 16:06

Salut comment va?

Ce matin j'avais IPT aka la cour d'exécution des privés d'emploi. Pour une fois on l'a fait en hybride c'est à dire presque tous présents dans la salle de réunion et 1 dernier ne audioconférence et franchement c'est vraiment plus simple comme ça car les discussions sont plus fluides, on cesse de se couper la parole car on se voit les uns les autres donc il n'y a plus se brouhaha de la mort qui est insupportable et usant.

Ce coup ci on a eu un dosseir chaud lié à un couac administratif entre 2é dates qui à généré 9500€ d'indu à une privée d'emploi. Bien sur, c'est le dossier qui tombe en dernier, une fois qu'on est bien crevé, qu'on à la fonce dalle (surtout moi) donc au moment ou on est pas aiui top d enotre forme pour décisioner car on veut tous filer manger. On l'exprime chacun à notre façon (chez moi c'est limite "akala miam miam").
Sauf que là, même si les premiers vertiges de l'hypoglicémie se faisaient sentir...pas question d eles laisser faire de la merde et comme j'avais compris le truc des dates j'ai entamé mon argumentation. Ils otn pas voulu comprendre de suite donc il a fallu que je m'y reprenne alors que franchement ça sautait aux yeux là...mais bon au final, ils onbt quand même consenti une diminution des 2/3 de la dette alors qu'au début ils ne voulaient rien comprendre. Je suis semi satisfaite mais bon, c'est mieux que rien.
En plus c'était de la faute du patron. Au début on pensait tous que c'était pôle emploi qui avait merdé mais en fait, c'est l'employeur. Je vous garanti que le MEDEF à fermer sa gueule et n'a rien dit lorsque je l'ai fusillé du regard en demandant à pôle emploi d'attaquer cet employeur pour récupérer les soussous qu'ils se sont retrouvés à verser à tort à cause de lui.
L'art de la négo, ce n'est vraiment pas mon truc donc je reste semi déçue là. Bon j'ai bien aidé la personne mais bon, quand ce n'est vraiment pas sa faute, faut apprendre à être juste à un moment...vraiment des crevards les autres commissaires.
En l'occurrence, effacer la dette et se retourner contre l'employeur, rien de vraiment compliqué quoi. Non, le mieux c'est de taper sur le plus faible aka la privée d'emploi. Après j'écris ça j'écris rien...

Il y a des moments ou les humains me font pitié...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 34 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum