Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 67 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant

La taverne des Mages - Page 67 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 28 Oct - 11:33

Oui le fashisme c'est pas bien et tout et tout
Oui faut le combattre
Oui faut pas être racistes

Mais Maria regarde ta phrases déjà tu dis ''on a des attentats de ci de la'' tu dis ça en mode c'est normal c'est une banalité
Mais non ça doit pas être une banalité, c'est pas normal

La France c'est un pays façonner par des lourds gaulois solide qui ont ténu tête a la plus glorieuse armée du monde, ça a été unifié par le lourd Clovis et les Francs
Tu crois qu'il laisserai faire ce qu'il se passe aujourd'hui ? Pas moyen

Moi je dis juste que j'en ai ras le cul des mecs qui commettent des atrocités au nom de l'islam
Des mecs qui acclament ces atrocités
Et pour finir des mecs qui veulent imposer leurs lois leurs coutumes leurs trucs

C'est pas être fashiste où je ne sais pas quoi de dire ça
J'ai aucun problème avec l'islam en tant que tel ou avec les musulmans, je m'en bas les steaks
Tant que les mecs ils font chier personne avec la religion ou qu'il essaient pas de nous imposer leurs lois exeterra bah pas de problème
Tu as le droit de pratiquer la religion que tu veux, on a séparé l'église du pouvoir exprès pour ça
Tu as le droit de croire ou pas

Tu vas quand même pas me dire que c'est normal dans notre propre pays de se faire craché a la gueule et se faire traiter de khouffar quand même ?

Imagine t'es chrétienne tu vas vivre au Maroc et on te laisse pratiqué le christianisme, esque tu vas traité les gens d'infideles parsque ils ne suivent pas la voix de Jésus ? Je suis pas sur
Tu comprends ce que je veux dire la ou pas ?
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par La Prune Mer 28 Oct - 13:55

Autre sujet plus joyeux \(°^°)

Je viens de terminer de lire le dernier chapitre disponible de Jojolion \(°^°)/ (Jojo partie Cool c'etait très bien, la partie 3 introduit les Stand, les parties suivantes te montre des stand avec des pouvoirs WTF complètement craqué c'est trop bieng \(°^°)/

Sinon j'ai terminé la saison 2 de Radiant je continue en scan... Mais y'a que une 100ene de chapitre environ... C'est bizarre parsque ça datte de 2013 déjà, ou alors l'auteur fait un chapitre par mois c'est possible Aussi
C'est d'ailleurs je crois une des raisons pour lesquelles j'avais arrêter c'était pour laissé le temps aux chapitres de se faire et tous les lire d'un coups

Sur Warframe je suis en train d'enchaîner l'acquisition de Warframes \(°^°)/
La je viens d'obtenir la dernière pièce de la Warframe Atlas Prime \(°^°)/
Je suis en train de la construire ça vas prendre 3 jours
J'ai aussi eux les pièces de Frost prime Ember prime et Wukong Prime je les ai déjà donc je vais les vendre
Frost en plus je l'ai en double \(°^°)/ donc je vais la vendre 2 fois
Et aussi on a eu une mise a jour qui ajoute la 5eme étape des ondes nocturne... En gros les 4 premier c'est des enquêtes tu dois trouver des indices..
Le 5eme pareil mais a la fin tu dois affronter un boss géant qui est l'auteur des meurtres et tu gagne le shema de son épée en miniature et cette épée est trop craqué je la veux \(°^°)/ elle est encore plus craqué que l'épée que j'ai que j'ai qu'on obtient a la fin de l'histoire principale actuelle
Si j'obtiens cette nouvelle épée et que je la mode comme j'ai moder mon épée actuelle ça vas être un carnage \(°^°)/
D'ailleurs aussi j'ai ouvert mon clan au public, j'ai recruté le premier membre, un gars qui cherchait un clan pour pouvoir accéder aux laboratoires
Parsque les laboratoires donnent accès a certaines armes et Warframes, hors possédé des armes et les monté de niveau augmente ton niveau global... Donc c'est pratique en fait xD
En plus comme j'ai fais déjà presque toutes les recherches de 2 des 4 labo en matière d'armement on est bien
J'ai découvert une de mes nouvelles armes Préféré : un lance patate ^^
Je l'ai modé dans la VIOLENCE !
J'ai ajouté que des mods de dégâts, m'enfin bref ^^

C'est bon sinon t'as fini la saison 2 de parapluie accademia ? \(°^°)/

Sinon aussi ayé je viens de me rendre compte que le dernier chapitre de The Promised Neverland est disponible \(°^°)/ probablement depuis un bail \(°^°)/ je vais lire ça de suite je m'étais arrêté je crois au 170 ou 175... Et le dernier chapitre c'est le 182... Donc bon ça vas être rapide xD

Re alors ayé j'ai fini the Promised Neverland... 
Ouai... Bouai... Mouai... pourquoi pas ? C'est ça la fin ? Bon... Bah merci au revoir
Bon bah je vais finir de lire les chapitres de Radiant

PS : reconfined
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Jeu 29 Oct - 10:00

Je ne dit pas que les attentats sont des choses banales, je dis qu'il y en a toujours eu et qu'à chaque fois ce sont des idéologies fachisantes qui les promouvait. On trouve c phénomène en Europe et au moyen orient et parfois en Afrique aussi. L'Asie ou le continent américain n'ont pas se problème.
Comme je l'ai écrit toute idéologie fachisante doit être combattu, toute donc qu'iul s'agisse d'intégrisme religieux tel que l'islamisme, le sionisme ou même chez les chrétiens ou boudhistes mais aussi ceux sur un fond plus lïcs comme le nazisme, néo nazisme, néo fachisme, fachisme...Car chacune d'entre elles portent en elles le rejet d'une ou plusieurs catégorie de la population sur certains critères. Parfois ce sera le sexe, l'âge, l'état de santé, le handicap, la couleur de peau, l'ethnie, la religion, l'orgine, l'orientation sexuelle, les idées politiques ou philosophiques...Ben toutes ses idéologies amènent de la violence voire des attentats voire au pire des cas des génocides et nôtre histoire ne est jalonée.
Comment ça ce combat? En évitant les ghettos, en donnant confiance aux jeune et enfants issus des minorités rejetées de s'intégrer, en donnant une éducation inclusive et rassembleuse, en se montrant tolérant et ouvert d'esprit.

Pour ce qui est de la Umbrella Académy, le problème c'est encore Vanya...mais à cause du FBI ce coup ci. J'ai presque fini la série.

Et oui, nous sommes reconfinés et il sera encore moins utile que le précédent en fait car seuls les retraités, les chômeurs, les télétravailleurs seront confinés car les autres doivent aller travailler et les gosses aller à l'école, au collège ou au lycée. Au final tu aura toujours autant de gens dans les transports en commun donc toujours autant de contaminations.

Bon je m'y attendais en fait, il ont bien spoilé ces derniers jours mais bon, on sait que ça ne servira encore une fois à rien et ça permettra une nouvelle vague de licenciement.
Du coup je quitterai l'hôpital pour aller chez ma mère car nous allons le passer chez elle, ils font le déménagement aujourd'hui et notre cousin chez sa mère donc ma tante. On se retrouvera à la fin, dans minimum 1 mois.
Je retrouverai mon copain, mes frères et ma mère dans quelques jours si je vais un peu mieux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Jeu 29 Oct - 10:55

Bon ça fait plaisir de voir qu'on est a peu près sur la même longueur d'ondes

Sauf le points ''les jeune issue des minorités qu'il faut intégrer'' moi je veux bien et je suis d'accord mais y'en a beaucoup trop qui veulent pas s'intégrer
Bon y'en a... Mais pas assé si tu veux mon avis

Moi je me rappelle a l'école primaire ou au collège genre les mecs ''moi j'suis algérien j'suis fier d'être algérien j'nique la france'' 
Ce genre de mec tu vois ? 
Bon ça me fait un peu marré ce genre de mec parsque c'est la France qui a fait l'Algérie m'enfin bon xD

Umbrella Accademy
Ok donc là il te reste un ou 2 épisode ?
Regarde les... Vas au bout et je t'expliquerai le problème que j'ai eu

Tes frère et ton copain viennent pas te voir a l'hôpital ?
... Remarque comme c'est le covid ils ont peu être pas le droit aux visites ?

Et oui ce confinement j'y comprend que dalle
Oui alors les écoles restent ouvertes... Vous pouvez continuer a aller travailler... Si possible vous êtes mis en télé travail...
Oui bah... Y'a quoi de confiné la ? C'est déjà ce qui était fait
Les bars et les restaurants sont fermé... Mais du coups en fait tu fais juste coulé les bar et les restaurants mais c'est pas grave
C'est n'importe quoi
En plus on a aucune info concernant les salles de sports... Esque on peu aller s'entraîner ? Bon vue le truc je part du principe que non
Ceux qui n'ont pas de travail comme moi esque on peu continuer de sortir pour aller voir les boîtes d'intérim ou pas ? Je suis aller voir les boîtes d'intérim vendredi, lundi mardi mercredi j'étais malade mais ce matin j'y serai retourner mais esque je peux y aller ? Je comprends que dalle
Macron il cassé juste les couilles a tout le monde la crise est mal géré
Vous êtes confiné mais en fait les enfants vous continuez d'aller a l'école et les adultes vous continuez a allez pointé au taf pour ceux qui en ont un...
Et les autres ?
Mais si les gosses et les travailleurs continuent d'aller travailler... Qui est confiné ? 
Tu confines les chômeurs et les barmans... Ça n'a aucun sens....c'est trop bizarre
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Jeu 29 Oct - 12:42

Re je viens de m'apercevoir que dans une semaine tu souffles tes 34 bougies \(°^°)/
GG \(°^°)/
J'espère que t'iras mieux et que tes frères et ta mère vont te faire un gâteau et que ton copain a trouvé une idée de cadeau

Bon quand t'as pas d'idée de cadeau y'a toujours la solution de la beaufitude en mode ''c'est moi le cadeau'' mais ça c'est le cadeau qu'il se fait a lui même en vrai xD

Pardon j'suis beauf °^°

Bref joyeux anniversaire \(°^°)/

Sinon rien a voir tout a l'heure sur Warframe j'ai encore fait une affaire
J'étais dans le canal de chat je voulais vendre les Warframes Atlas Prime Frost Prime et Wukong Prime et la je vois un mec dire 'echange Mirage prime contre Frost Prime''
Et tak un j'ai ma Mirage prime \(°^°)/ j'adore le marchandage et les bonnes affaires de ce genre \(°^°)/
Bon il me faudrait des platines histoire d'augmenter mon nombre d'emplacements de Warframes et d'armes mais a part ça \(°^°)/ etnj'ai enfin terminer ce qu'il me faut pour la quête pour avoir le gros vaisseaux, demains matin j'aurais ca enfin

M'enfin bref rétabli toi bien, chez toi tes frères et ton copains doivent etre dans la panique il n'y a plus de femme dans LA KOUIZINE comment veux tu qu'ils mangent ? °^°
Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Ven 30 Oct - 15:35

Depuis le printemps les visites sont interdites à l'hôpital donc depuis mon hospitalisation en cardio en mai (des suites du premier covid) c'est isolement total. lorsque j'y suis retournée en juin pour violences policières pareil, d'ailleurs j'ai toujours une douleur à la cuisse gauche, ça à laissé une séquelle.
Je n'ai plus de symptômes du covid mais j'ai des lésions sur le coeur (visible à l'échographie) car le combat à été trop rude. Pour être sure que je n'ai plus le virus il faudra que je refasse un test. Là je dois attendre que les crises soient un peu moins violentes pour rentrer me rétablir chez moi car j'ai un gros soucis d'épuisement en fait.

Le confinement est encore plus inutile que le premier car ne sont confinés que les chômeurs, les retraités et ceux qu'on peut faire télétravailler. Le reste fonctionne normalement sauf cafés, restaurants, salles de sports, clubs, magasins de vêtements ou les salariés sont au chômage partiel.

On assiste à quelque chose de classique en système capitaliste: on profite d'une crise pour se repartager les parts de marchés tout secteur confondu donc éliminer les concurrents les plus faibles. On voit les conséquences: la cascade de plans sociaux aka PSE (plan de sauvegarde de l'emploi) qui ne sont rien d'autres que des licenciements massifs. Il y en a tous les jours depuis le 11 mai et ce tout secteur confondu.
Comme les administrations sont ouvertes et que tu n'est pas personne vulnérable, je pense que tu devrai continue à chercher du travail car au moins ça t'aèrera un peu et tu montrera que tu reste motivé, comme ça ils penseront à toi lorsqu'ils en auront.

Sinon gg pour les négos de warframe. Amuse toi bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Ven 30 Oct - 15:57

A l'instant j'ai vue un gars dans le canal de recrutement qui dit ''je cherche un clan j'aimerais bien être décorateur''

Bah viens ! Moi je t'acceuil \(°^°)/ soit mon décorateur si tu veux

Et hop maintenant on est 3 dans le clan xD

Mon clan s'appelle l'échiquier au passage donc j'ai édité les grades celon un échiquier
Mais y'a plus de grade que de pion donc j'ai du adapté
Y'avais Maître fondateur qui est maintenant le grade d'empereur (c'est moi j'ai fondé le clan xD)
Maître qui est maintenant roi
Pi les anciens titres j'ai oublié les nom mais j'ai remplacer ça donc par
Empereur
Roi
Dame 
Noble
Cavalier
Tour
Fou
Pion
Paysan 
^^

J'aime beaucoup l'échiquier comme nom d'organisation je trouve ça classe, c'était le nom d'une organisation criminelle d'une histoire que j'écrivais a l'école
Et c'est le nom d'une organisation dans l'univers du jdr sans fin aussi ^^
J'aime bien aussi les trucs a base de cartes avec l'as le joker les 4 rois les 4 dames les 4 valets exeterra ^^

Enfin bref

Enfin bref ouai ca doit être assez nul
Parlons de trucs pas nul
T'es encore a l'hôpital la ? Moche

Mais du coup t'as pu finir Umbrella Accademy ?

Je peux t'expliquer le trucs qui m'a Triggerd du coups ?
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Ven 30 Oct - 16:13

Oui, toujours à l'hosto pour me renforcer un peu et s'assurer que ça ne s'empire pas. L'épuisement ça peut être mortel donc faut être sûr de stabiliser avant de rentrer chez soi ou être hospitalisé à domicile. Je crois que c'est ça qu'on sous entends par mourir de [insérer maladie pouvant devenir mortelle] ou de ses conséquences donc il n'y a pas que la sur infection, il y a l'épuisement.

J'ai presque fini Umbrella académie, j'avance entre deux coups de fil, changement de perf, électrocardiogrammes, changement de masque, prise de tension et de pulsations, examen médical et moment ou j'arrive à dormir. Là j'ai presque fini car j'en suis à Vanya qui a failli faire péter le bâtiment du FBI à cause de la séance de torture et le duo de Cinq atteint de psychose du paradoxe temporel. Bref, un beau bordel.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Ven 30 Oct - 16:23

Ok donc t'en est vers l'épisode 8 ou 9 je crois ? T'es pas loin de la fin
Donc vas au dernier épisode et on en re discute après xD

Et au passage tient le liens pour Jojo Stardust Crusaders Égypte
https://neko-sama.fr/anime/info/7744-jojo-no-kimyou-na-bouken-stardust-crusaders-egypt-hen
Si tu dois rester a l'hosto autant que tu admire Kakyoin le chasseur de MILF \(°^°)/ et les muscles saillants de Jotaro
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Sam 31 Oct - 9:48

Ca y est j'ai fini la saison 2 de la Umbrella académie. Pas mal comme final teasing mais bon là, faut attendre car on a pas Netflix.

Je devrai sortir lundi ou mardi normalement car je commence à aller mieux donc sous surveillance dans ma famille ça ira. En tout cas là faut que je sorte vite car l'enfermement ++ commence à sauvagement rendre dingue là. Je dois me rétablir, pas y laisser ma santé mentale donc là...même bien crevée je pleure beaucoup car sans mes proches je ne vais pas tenir. t puis la nourriture n'a pas de goût donc c'est pas bon pour le moral. Ils veulent que je mange, boive et dorme mais pour ça il me faut un cadre rassurant donc si je cesse de risquer de mourir ben je dois rentrer quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 67 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant