Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 35 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 8 Juil - 17:56

Pense pas ça ! Pense pas que l'homme est mauvais il est bon comme moi \(°^°)

Sinon ce matin j'ai refait le tour des boîtes d'intérim, je voulais m'inscrire aux nouvelles que j'avais jamais vu avant mais j'avais oublié mon RIB ma carte d'identité mon porte feuille exeterra exeterra ^^

Sinon Maria


\(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 8 Juil - 23:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 9 Juil - 3:04

Jeu coup j'ai repris Boruto j'ai de 150 a 155 a regarder la j'en suis au 152...
Bah j'ai bien aimé cet épisode il est sympa
Sarada qui veut absolument impressionner Naruto en ninjutsu médical alors qu'elle y arrive pas c'est sympa et a la fin Naruto lui dit 'mais tu sais je suis Hokage et je ne maîtrise pas le ninjutsu médical et j'ai pleins de défaut''
C'etait sympa
Mais pour ajouter a la leçon de morale je pense que Naruto aurait pu leurs dire qu'il est Hokage alors qu'il n'as que 2 Techniques de combats
Quoi maître Hokage vous n'avez que 2 Techniques ? Le multiclonage et le rasengan
Y'a aussi le chakra de Kyuubi le mode ermite et l'invocation mais ça c'est secondaire ^^
Ou alors ils gardent ça pour plus tard ^^

M'enfin bref c'est sympa
Du coup Gintama j'en suis a l'épisode 100 je reprende dé que j'ai fini les épisodes restants de Boruto
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Juil - 10:58

La Prune a écrit:Pense pas ça ! Pense pas que l'homme est mauvais il est bon comme moi \(°^°)


Sauf lorsquer tu étais enfant et que tu décapitai les mouches.

[quote="La Prune] Sinon ce matin j'ai refait le tour des boîtes d'intérim, je voulais m'inscrire aux nouvelles que j'avais jamais vu avant mais j'avais oublié mon RIB ma carte d'identité mon porte feuille exeterra exeterra ^^ [/quote]

Euh...si tu voulais leur faire croire que tu étais l'employé idéal...tu as raté ton test de charisme.

La Prune a écrit:
Sinon Maria


\(°^°)/

Religion= opium du peuple. Ca sert à 'empêcher de progresser, de s'amélioirer, de se construire, de se libérer bref, un gros truc de réac. Si la classe dirrigeante kiffe à mort la religion, le fait religieux c'est à cause des nombreux avantage que ça procure du type faciliter les divisions entre êtres humains, la soumission à tout et n'importe quoi qu'elle sussure et facilite...
Bref, une bonne arme de la classe dirigeante donc un truc à détruire pour que les humains se mettent à réfléchir puis agir car l'un mène à l'autre.

Par contre réfléchir ça donne faim donc...je retourne dans la cuisine car c'est ma pièce préférée vu qu'il y a la bouffe Je réfléchi mieux le ventre plein donc j'y traîne souvent.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Jeu 9 Juil - 11:32

Religion= opium du peuple. Ca sert à 'empêcher de progresser, de s'amélioirer, de se construire, de se libérer bref, un gros truc de réac. Si la classe dirrigeante kiffe à mort la religion, le fait religieux c'est à cause des nombreux avantage que ça procure du type faciliter les divisions entre êtres humains, la soumission à tout et n'importe quoi qu'elle sussure et facilite...
Bref, une bonne arme de la classe dirigeante donc un truc à détruire pour que les humains se mettent à réfléchir puis agir car l'un mène à l'autre.
Your argument is unvalid!
'la religion est l'opium du peuple' est une citation dont tu détourne le sens premier avec tes phrase suivante qui sont... abtues et réductrices

EDIT : la religion est l'opium de peuple est une citation, elle même reprise et nuancée de Hegel par Marx devenu ensuite un slogan, une fois vidée de la reflexion qui l'a engendrée. Deplus, à notre époque et chez nous, elle est totalement dépassée (se refaire a quelque chose qui n'est plus vrai) et d'autant plus vidée de sa substance. -> Ce n'est plus qu'un slogan scandé pour galvaniser des fanatiques assoifés du sang d'un ennemi imaginaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 9 Juil - 15:23

Religion= opium du peuple. Ca sert à 'empêcher de progresser, de s'amélioirer



Bah dis donc Maria !!! Je te prenais pour une Bisounours de gauche et tout Laughing tu a pris ta dose de Padmalgam ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? XD tu vas prendre 2 dose Laughing



Sinon je l'ai mis juste parsqu'il me fait marrer ce con ^^ je me fous de savoir si il est religieux ou quoi xD

je précise bien évidemment pour Maria et si y'a d'autres féministes qui lisent ceci que dans le fond je ne suis absolument pas d'accord avec lui les femmes doivent être traité avec respect bien évidemment quand je fais une blague de beauf c'est pour la déconne parsque c'est marrant malgré tout mais je précise quand même que c'est juste de l'humour je ne le pense pas

Sinon depuis avant hier je regarde pleins de petites vidéos extraites de reportages sur les animaux
Surtout sur les primates monkey🦍 toutes sortes de macaques ^^

J'avance bien dans Gintama j'en suis a l'épisode 112
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juil - 8:36

Serai tu as court d'argument Zzaby lorsque tu tente d eme contredire?
J'écris ça car tu n'a pas développé ta thèse selon laquelle les conquis sociaux ne sont pas des conquis mais des acquis alors qu'au vu du déroulé des évenements, des témoignages historiques on remarque au premier coup d'oeil que sas le gros mouvement social, sans la guerre, sans la grève...le conquis en question n'existerai pas.
J'écris aussi cela car tu te contente d'écrire un "c'est complètement dépassé" en réponse à ma courte explication du fait religieux sans argumenter.

J'avais remarqué que nous n'avions pas la même vision du syndicalisme donc du rapport entre salariés et patrons, donc du fonctionnement du monde...ce qui est normal sinon tu serai syndiqué chez nous et partagerai une partie de mes points de vue mais je ne peux pas retenir de telle réponses comme une suite de débat mais plutôt comme un manque de maitrise des sujets et un dénigrement de la thèse adverse.

Les différences de vision du rôle du syndicalisme sont parfois déstabilisante et je les sent vraiment lorsque je siège à l'IPT. Des choses qui pour moi sont évidente ne le sont pas pour les autres. Des choses qui pour moi sont un problème ne le sont pas pour les autres. A ce niveau là c'est assez instructif.

Sinon, Pruny, je commence à te connaître donc ne t'assimile pas à cette bande de réac mais tu as raison de le préciser car toute personne qui passerai par ici ne le sait pas. Ca a été cause de censure sur RC à cause de ça justement: ce genre de vidéo est malaisante si on ne connaît pas les réelles intentions de la personne qui la poste.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 10 Juil - 9:16

Non, je n'argumente pas parce que c'est inutile. Même si je me casse le cul a te démontrer par A+B que tes conclusions sont eronées parce que ton raisonement est biaisé, tu campera sur tes positions pour la simple et bonne raison que ton combat est se qui te défini. C'est l'essence de ton être. Tes convicions t'on conduitent au feu et tu ne les à pas remisent en cause donc c'est pas un random pégu sur internet qui te fera envisagé un autre point de vue sur le monde.
De plus, même si je ne partage pas ton combat, je respect la notion même d'activisme et surtout le fait que tu fait partie des (rares)gens qui se bouge le derch pour progresser vers un idéal. Faire de bonnes choses pour de mauvaises raisons ? J'ai pas de probleme avec ça. Faire et/ou dire de la merde quand faible proportion par rapport à faire et/ou dire des chose positive ? j'ai pas de probleme avec ça.
Mais ce que je voudrai que tu garde dans un coin de ta tête c'est que le communisme marxiste ne fonctione pas, qu'il a toujours était instauré dans le sang d'une plus large proportion de gens qu'il a broyé que de gens qu'il a aidé ; Qu'il est, pour synthétiser, paradoxalement lui même une 'religion sans dieu' et une particulièrement dogmatique (et répressive) et que le peuple français, a une tradition de 'morale/etique personnel' qui fait que les comportements revendicateurs sur lesquels surf les mouvements actuels vont se prendre un méga coup de baton quand la coupe sera pleine.(là ça part un peu en digression, je te l'accorde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 10 Juil - 14:47

Moi je n'ai... Pas d'argument et pas d'avis sur la question ^^

Je m'en fous de tout ça



Sinon cet épisode 113 du n'imp Laughing
Sougo c'est quand même un sacré pervers pour que les mecs pissent pas a côté il fait une planche avec un trou Laughing et pour bien en rajouter il dessine un vissage de fille autour ce gros degeulasse Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juil - 16:25

Et bien voilà Zzaby, là j'ai une réponse argumentée sur un sujet Laughing au moins ça n'est pas du dénigrement ou une attaque infondée.
Perso ej en vois aucune solution pour sortir de notre vie d emerde que de passer par le blocage de m'économie pour faire chiter le capitailsme si possible sans éffusion de sang et passer au communisme donc je fais ce qu'il faut pour ça.
Donc forcément ça veut dire conquérir des choses à court, terme, d'autres à moyens termes et la mort du capital à long terme.
Là ou je suis d'accord avec toi c'est que l'essentiel des êtres humains n'a aucun idéal, aucun projet d'avenir...Ils râlent, se plaignent, s'en prennent à d'autres humains qui ne leur ont jamais rien fait...et attendent le sauveur surême, le héros comme dans les films. J ene sais pas comment isl fotn pour supporter ça en faisan tcomme ça et c'est un mystère à percer car moi j'ai un foncitonnement beaucoup plus basique:

1 problème = 1 solution donc faut circonscrire le problème pour lui apporter la solution et une fois celle ci trouvée tout faire pour la réaliser.

Ce raisonnement est hyper pratique et fonctionne avec tout: un PSE, une coupure d'allocs, une expulsion du territoire, une loi liberticide...A court terme on agi pour bloquer ou rétablir et à long terme on se débarrasse de la source initiale donc le capitalisme.
Pareil pour le covid: la première question que je me suis posée à été:"Ok. Comment ça se combat?" Chez moi c'est instinctif et quand je l'ai eu malgré tout car il y a toujours des gens qui font n'importe quoi ben pareil: se concentrer sur les moyens de le gérer au mieux en s'interdisant de paniquer, tenir la position en serrant les dents et ça passera.
Donc j'ai pas mal lu de choses en virologie, tchatché avec les camarades soignants ou investis dans des ONGs type MDM...ce qui m'a permis de m'organiser au mieux et d'adapter ma réponse et mes conseils et de confirmer que les autorités font n'importe quoi. Depuis je vit ça no stress vu que de mon côté je fait ma part et incite les autres à faire pareil. Si jamais je rechope à nouveau cette merde (ça mute ces choses là), j'appliquerai la même procédure car si ça à marché 1 fois, ça marchera 2 fois vu que ce sera à nouveau les mêmes symptômes et qu'on a les mêmes moyens.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 35 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum