Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 14 Juil - 9:06

Laughing Oui, je reconnais bien le style Gintama dans ce que tu viens d'écrire Pruny.

Sinon:
La Prune a écrit:Sinon je me suis réveillée a 2h du mat la a 6h j'ai voulu aller me recoucher et la je vois 8h... Ça fait 2 heures que j'arrive pas a dormir ^^
Et du coup je me dis... 8 ? Bon dans 15 minutes Maria arrive donc autant aller jouer ^^
Ça a pas loupé a 8h15 bam notification ^^

Elle est réglé comme une horloge ^^

Ben oui, j'ai un emploi du temps et que 24h pour tout caler en pensant à dormir la nuit au moins 6 heures et les 3 ou 4 repas. Bon certains peuvent avoir lieu en négociation ou réunion mais c'est peu fréquent, la plupart du temps ce sont des pauses. En tout cas ça s'imbrique aussi dans l'emploi du temps.
Du coup, selon ce que j'aurai à faire je place entre 1 et 3 visites du forum, difficilement plus et parfois je n'arrive pas à les faire comme prévu.
Donc selon à quelle heure je fais quoi, je me co plus ou moins tôt, plus ou moins souvent et plus ou moins longtemps.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mar 14 Juil - 19:38

suis en train de regarder la saison 3 de Wakfu avec mes gamins. En fait ce que j'avais vu c'était le téléfilm qui se passe apres la saison2.
Ce qui me pose soucis, c'est la possible conclusion de cette saison. Vu que le 'mechant' se tappe un trip moralisateur tout en étant lui même un sal con ('fin c'est Adamaï qui est gros hypocrite) il faut que les heros lui metent le nez dans son propre caca et qu'il y ai un vrai leçon sinon c'est plus qu'une excuse a de la baston mais qui véhicule un message mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 14 Juil - 19:48

A tu regarde la saison 3 ? Cool \(°^°)/ la saison 4 sort bientôt ... Enfin peu être ^^pour ce qui est de mettre le né dans son propre caca 💩... Bon bah j'attends que t'ai fini la saison pour parler de tout ça xD

Sinon j continue sur Warframe... J'suis trop dégoûtée...
Dans Warframe t'as pleins de mission de modes de jeux exeterra... Et tu peux récolté des reliques
Dans les reliques t'as 6 objet
3 ''bronzes''
2 "argent"
1 "or"

Tu peux raffiné les reliques de 25 50 ou 75% pour avoir plus de chances d'obtenir les trucs or et argents...
Et c'est dans ces reliques que tu trouves les pièces des Warframe Prime

Les Prime c'est des versions améliorer des Warframe de base (dans le Lore c'est des anciennes versions ou j'ai pas tout compris fabriquer a partir de la technologie d'une race supérieure exeterra bref)
Tu drop pas les pièces a proprement parler mais leurs shema... Quand tu drop 1 shema tu peux fabriquer une fois la pièce avec des matériaux
Toutes les Warframe prime de présentent de la même facons
Y'a le schéma de la Warframe complète
Y'a le schéma du châssis
Le schéma des neuroptiques
Le schéma des systèmes

Tu dois louter les 4, fabriquer le châssis le système le neuroptiques avec les matériaux que tu trouves sur le terrain c'est facile
Puis une fois les 3 en ta possession tu peux utilisé le schéma de la Warframe complète pour les assemblées et ainsi obtenir t'a nouvelle Warframe Prime
Vous me suivez ? Smile
Bon...

J'avais 2 Warframe Prime a qui il me manquait juste une pièce...
Wukong Prime qui me manquait juste le schéma d'assemblage...
Et Titania Prime qui me manquait juste les systèmes...

(Wukong prime je l'ai déjà pour moi mais j'aurais voulu l'avoir en double j'aurais pu la revendre ça m'aurait été utile, et Titania je l'ai juste pas du tout encore ^^ je la veux)

Bon j'avais 6 reliques ou y'avais le schéma d'assemblage de Wukong Prime... °^° je les ais toutes raffiné a fond (c'est un niveau Or dans la relique comme récompense)
Bah les 6 fois ! J'ai obtenu les récompenses de bronze ! \(°^°)/

Titania Prime... J'avais qu'un exemplaire de la relique ou elle est...
Donc je décide de dire ''ai les gens qui a des reliques de Titania Prime ? Si on y vas a 4 on a peu être plus de chances''
(Parsque faut savoir que les missions de reliques en fait tu peux les faire jusqu'à 4 joueurs chacune équipent une relique et a la fin de la mission du coup tu peux choisir un objet d'une relique d'un autre joueur et les 4 peuvent prendre la même)
Je trouve 2 autre personne qui viennent avec moi... Mais on attend 20 minutes et y'a toujours pas de 4eme donc on lance on est 3 avoir la même reliques et un random que le jeu nous a trouvé on sais pas c'est qui, qui n'a pas la même reliques que nous... Mais c'est bon on se dit on est 3 ça vas aller...

Pendant la partie y'a un 4eme mec qui me contacte ''moi je viens !'' ''bah T'es bien gentil mais ça fait une demie heure qu'on a annoncé le recrutement on a déjà lancé la mission on est a la fin la t'étais ou tout ce temps ?'' que je lui demande

Du coup fin de la mission ouverture des reliques... On a tous du bronze ! Tout les 3 impossible d'avoir Titania Prime !
Si le mec qu'était avec nous lui a eu la récompense doré... J'étais tellement dégouté j'ai pas fais gaffe a ce que c'était j'ai pris ma vielle récompense en bronze toute pourri pourrave \(°^°)/

Sinon je viens de lire le chapitre 102 de Edens Zéro... Je l'ai lu en anglais je relirais demain en français mais waaaaaa chapitre de malade !!!  \(°^°)/
J'avais des théories sur la suite de l'histoire mais Mashmash il m'a mis 2 baffe il m'as dit ''nan t'as tout faux ! Tiens regarde"
\(°^°)/

Tiens Maria \(°^°)/

https://www.lelscan-vf.com/manga/edens-zero/1

En haut a gauche sur pc t'a ''mode de lecture'' tu mets ''tout dans une page'' ca t'évitera d'avoir a cliquez 150 fois pour tourné les pages et afficher 150 pubs t'aura juste a défilé vers le bas \(°^°)/
Normalement t'as un onglets de pub qui vas apparaitres quand tu vas vouloir cliquer sur mode de lecture mais tout devrait bien se passé
Au pire demande a quelqu'un de te retiré les pub ?
Mais voilà tu cliques t'enlève les pubs qui vont apparaître tu mets la lecture tout dans une case et tu clique plus sur rien...

Ai mais j'suis con ! Pour éviter les pubs t'as pas simplement Adblock ? Moi je l'utilise pas parsque ca me gène pas et parsque sur PS4 ça existe pas... Mais toi sur PC ça devrait aller... ? Demande a ton frère de t'installer adblock peu être ca peu marcher
Si vous savez pas faire j'suis sur que vous trouverez des tutos sur Youtube pour l'installer

Sinon j'en suis a l'épisode 133 de Gintama...
Meza me Tamae ! Saga aruji tachi yo ! \(°^°)/

Aya ya yaaaaa iiii



\(°^°)/ \(•^•)/ \(*^*)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 15 Juil - 11:59

Tains dans mon fil d'actualité TuTube je vois passé quoi ''on mange lidle pendant 24h'' tain mais c'est quoi ça encore ? Barres vous de ma pelouse
*sort la carabine* barrez vous ! *tire*
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 15 Juil - 13:22

Sur Dofus ya une quête qui me casse les c###lles. 'Barnabé dans l'espace' ya un type qui te demande de lui ramener son marcassin, Barnabé donc, mais cet saleté de cochon s'est fait kidnaper par des esclavagistes de l'espace qui veulent en faire un gladiateur (de l'espace) tu peut récupérer Barnabé si tu l'aide a vaincre les mechants.
Où est le probleme? le probleme c'est que c'est pas un combat normal. C'est un combat où tu est une saloprie d'épouvantail que tu peut invoquer trois gladiateurs (nul a chier) que tu ne controle pas Barnabé, que tu perd s'il meurt (et qu'il rush comme un con...un ennemis qui devient de plus en plus fort a mesure qu'il perd des PV), que tu peut pas le soigner et que les ennemis sont trop puissant (surtout comparai aux trois pelles a merde avec lesquels tu doit te demerder)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 15 Juil - 13:56

Bon je vois qu'on est 2 a gallerer xD

Nouvelle polémique a la con \(°^°)/

Far Cry 6 le méchant du jeu est un dictateur latino ... Et ca a fait polémique parsque il sera pas jouer par un acteur latino, il sera jouer par Giancarlo Esposito (c'est le Sith au sabre noir dans la série The Mandalorian et il joue dans Breaking Bad aussi )
Et bref ça fait une polémique parsque il est pas latino et il joue un rôle de latinos... o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:03

et qu'il joue le rolesert de model et fait la voix d'un latino dans un jeux video -> fin du déba, bande de chlack.
Personne ne chie sur Earl Jones (la voix de Dark Vador en VO) que je sache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 15 Juil - 16:35

Moi j'suis pas content l'acteur de Black Panthère viens pas vraiment du Wakanda ! Et Marc Amil est pas un vrai Jedi et il est pas né sur Tatouine !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 16 Juil - 7:45

T'ai 07h35 Maria tu te lève de plus en plus tôt xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 16 Juil - 8:11

Je ne vais plus sur Youtube, ou très peu car le niveau de débilité est désarmant donc je m'en passe. je préfère agir dans la vraie vie ou sélectionner des choses qui sont cool comme venir jouer ici ou RP.
Les gens normaux, c'est à dire dépourvu de passion ou de vocation divent vraiment se faire chier non stop dans leur vie pour regarder des vidéos débiles or entre ce que je lis ici et ce que j'entends sur les contenus youtube, facebook, actualités...est d'un niveau tellement bas que c'est juste nul et chiant comme la mort.
Franchement, comment fait on pour devenir assez débile pour vouloir regarder et trouve intéressant des vidéos du type 'on mange 24h du lidl" ou des trucs du genre "si tu perds tu t'évanoui" ou des trucs genre "mon top 5 de[inséré truc débile]" et il y en a plein d'autre des vidéos dépourvues de sens et très chiante. Pour en arriver là faut être tombé bien bas.
Sinon, faut pas connaître la vraie, vie pour s'enflammer et déclencher autant de haine et division sur...la couleur des doubleurs de vf. A un moment faut sortir de chez soi régler les vrais problème plutôt comme les familles qui dorment dehors, arracher des emplois dignes pour tous et toutes, régulariser les sans papiers, un moratoire sur les prix de la bouffe, des loyers et de l'energie...Bref vivre en gros. Perso al vie par procuration je n'y arrive pas et c'est une des choses que j'ai clairement comprise durant le confinement.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 38 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum