Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 7 Nov - 4:29

Tains tourna l'heure je regardais le live du Lennon sur ma tablette et je jouais en même temps
J'ai lancé une mission Railjack au pif pour jouer j'ai rejoint un équipage déjà en mission...

J'arrive dans la partie ... Je vois que le Railjack est au millieu d'un tat de vaisseau ennemis !
Qu'il se fait mitraillé !!!
Que le gars est tout seul et il fait quoi !? Il se mets a la tourelle dans un vaisseau immobile !

Le vaisseau il lui reste 22 PV (sur 1500+1000 boucliers) il est en feu il est brisé ! Mais le gars reste à la tourelle !

J'ai pris mon fusil réparateur j'ai réparé le vaisseau j'ai pris le siège de pilote j'ai dégommer tout les ennemis

Qu'est-ce que c'était que ce mec ? Le mecs j'arrivais pas a ce moment là il était foutue... Et tout seul en plus parsque c'était simple
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 7 Nov - 17:19

Ben le mec il aime la joueer kamikaze ou alors il est comme moi en jeu: vu que je ne ressent pas la douleur du personnage, il se bat jusqu'à risquer de mourir.
Je ressent la douleur du perso que lorsque le MJ me décrit le type de blessure mais après, dans le feu de l'action, j'y pense un peu puis l'oublie car de toute façon IRL sous adrénaline on sent moins la douleur. Bon si la blessure s'agrave la douleur augmente et ça fini avec un réveil dans l'ambulance ou l'hôpital mais si ça reste gérable, on continue et hurle de douleur une fois en sécurité car là ça devient intenable.
Donc déjà en jeu de rôle je perds le côté douleur et fatigue du perso donc imagine sur jeu vidéo ce que ça donne: de gros kamikazes. C'est pas impossible qu'il soit comme moi.

Pour ce qui est de Jojo je m'étais arrêté à l'accident d'avion donc je n'étais pas encore en Egypte. Là ils sont à Singapour et j'ai l'impression qu'arriver en Egypte va vraiment être une épreuve.

Sinon syndicalement parlant nous avons décidé de passer à la désobéissance civile donc cela se traduit aussi par voir ses amis et camarades pour son anniversaire, utiliser le moindre vice de procédure pour se déplacer...afin de continuer au mieux notre vie. Je ne suis pas ne état d'aller sur le terrain mais arrive à suivre une réunion ou réfléchir. Bon, un peu, pas longtemps mais au moins je vit un tout petit peu. Ca nous rend tous fou cette réduction à devoir produire et ne pas vivre. J'ai survécu 2é fois au covid sous la pire forme, c'est pour vivre quoi.
Jamais je n'aurai imaginé qu'il fallait faire un plan pour voir un camarade ou un ami en Europe début du 21ème siècle. Jamais je n'aurai imaginé qu'on puisse en arriver là.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 7 Nov - 19:18

Mais le gars il reste en pleins millieu des tir pendants que son vaisseau se fait canarder xD
Et il bouge absolument pas au lieu de réparé son vaisseau il reste la xD

Heureusement que j'étais là j'ai fais la mission quasiment tout seul en prenant les commandes xD quand t'es tout seul dans ton Railjack tu garde les commandes pour tiré à l'avant et esquivé les tir ennemis xD

Logique xD

Bref

La désobéissance faites gaffes a pas prendre des amandes pour autant
C'est pas la peines de prendre 135€ d'amandes que t'as pas et que tu voudrais dépensé dans autres choses avec 135€ tu peux

Acheter a bouffé pour manger
Payer Internet
Payer le loyer
Payer l'électricité
Acheter des préservatifs avec un goût particulier
Acheter un film
Acheter un jeu
Te payer une prostipute
Aller au resto
Acheter une figurine manga
Te payer l'abonnement Netflix pour voir la série qui t'intéresse qu'est pas disponible en streaming
Faire un cadeau à ton petit frère

Bon \(°^°)/
On a de nouvelles infos concernant l'animé Dragon Ball Super... Rien d'officiel mais la suite de l'animé arrivera forcément... Mais je me demande comment ça vas se passé parsque Masako Nosawa a déjà 84 ans... On pourrait peu être soit la laissé tranquille, ou bien même si elle kiffe faire ça elle sera peu être plus la dans quelques années et comment tu fais un animé dragon Ball sans Masako Nosawa ?
C'est qui Masako Nosawa demande Maria ?
C'est la voix de Son Goku ni plus ni moins ^^
C'est une grande dame de 84 ans

M'enfin si ils'font la suite de l'animé j'espère qu'ils feront mieux que les conneries faite dans le manga

Bon sinon je viens de regarder la première partie des 11 ans de JDG \(°^°)/
13 ans j'avais ! T^T
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mer 11 Nov - 10:20

Nous sommes obligés de partir en désobéissance civile car nous n'avons plus aucune liberté: de où tu dois accepter de ne plus vivre? d'être réduit à ta force de travail et ton pouvoir d'achat? De où tu dois justifier tout ce que tu fais?
Donc les trucs logiques on veut bien mais la privation de liberté c'est non. Donc on à notre avocate, on à prévenu qu'on allait pas se laisser faire et on le fait. Pas le choix.
De mon côté je ne sort pas encore, suis encore trop affaiblie mais j'ai un peu repris le taf car sinon je vais craquer mentalement. Je bosse 2 ou 3 heures puis vais trop mal (trop froid, coeur en vrac, hypoglicémie) donc cesse pleure, dort une grosse partie de ce qui reste de la journée.
Enfin je sort très peu et de façon légale, juste pour me rétablir. Bon je rebosse un peu même si c'est compliqué, trop accro à ma vie.

Donc la voix de son Goku à 84 ans? Elle aime son boulot à ce point là? C'est rare et cool ça mais dans ce cas faut vraiment pas qu'elle arrête sinon elle va y passer. lorsque quelqu'un de passionné arrête de pratiquer sa passion, il meurt dans les années qui suivent. La passion ou vocation permet de tout surmonter car ça donne un sens à la vie donc si la personne cesse, quel que soit le motif, elle se condamne et y passe au premier gros pépin de santé venu.

La vidéo des 11 ans du JDG est sortie? faudra que j'aille voir ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mer 11 Nov - 16:12

J'accepte pas de plus vivre xD
Je sors aussi, mais avec une attestation pour pas être enmerder par les jeux parsque j'ai pas trop envie nde me prendre 135€ d'amandes ^^

Oui la vidéo des 11 ans est sorti, la première partie, la deuxième sera disponible plus tard et ira AU FOND DU FUN

oui oui, la voix japonaise de Goku est une femme de 84 ans x)
D'ailleurs la plupart des héros de mangas ont des voix de femme, même en francais
Luffy de one pièce en japonais et en VF est doublé par des femmes
Naruto pareils
Goku quand il est enfants aussi est doublé par une femme, Brigitte L'expédier, qui a 59 ans la, et qui est la voix de pleins d'enfants, elle a doublé Oui-Oui, jean Claude Vandamme jeune °^°
Pour Goku adulte en VF ils ont mis un homme (ce qui est a peu près logique j'imagine qu'ils se disaient que la voix de Brigitte lui correspond plus du tout le mec fait 175cm et a des muscles sayans ! \(°^°)/ )

Bon sinon j'ai regardé l'animé Dragon Dogma... Qui est issue du jeu vidéo c'est en 7 épisode c'est très court
Tout est en 3D CGI cellshading, ça veut dire quoi ? C'est une technique d'animation 3D qui imite le style d'un manga, qui essaie en tout cas, j'imagine que c'est bien plus rapide à produire
Les gens aiment pas du tout parsque au départ c'était absolument DEGEULASSE, ils ont fait un animé Berserk comme ça et les gens était ''c'est quoi ça ? Rambourser !''
Ou alors on utilise ça pour animé des armée ou des monstres... Et tu vois bien que ça été utilisé ça rend bizarre
Maaaaais ça s'améliore j'ai regardé dragon Dogma sans trop de problème la technique s'améliore

J'ai aussi regarder Gate
C'est un genre de Isekai, un jours y'a un espèce de porte qui apparaît au milieu de Tokyo et y'a des dragon et des chevaliers qui en sortent et qui attaquent, et du coup le Japon envoient des Tank de l'autre côté
C'est sympa/20

Et la je m'apprête a regardé le film Bob l'éponge éponge en eau trouble x)

Sinon je suis aussi en train de lire Mother Sarah, c'est un vieux manga des années 80/90
Ça me fait pensé a un mélange Berserk Hokuto no Ken
Mais sans magie et sans monstre donc un peu plus Hokuto no ken mais sans arts martiaux mystique qui te font éclaté avec un doigt xD

Après une catastrophe nucléaire qui a ravagé la terre Sarah part à la recherche de ses enfants, et elle vas subir et faire des dinguerie pour les retrouver
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 13 Nov - 18:09

Je sors du live de discussion de krayn avant l'opé spé avec Bob sur The elder Scroll online... A un moment donné on en est venu a parlé du raptor dissidents et de Valek, Krayn a dis en gros qu'ils étaient problématique
J'ai demandé ''mais en quoi ils sont problématique'' Krayn m'as répondu ''ils sont masculinistes et ils disent des choses pas bien''
J'ai demandé ''mais en quoi le fait d'être masculinistes est problématique ? Et qu'est-ce qu'ils ont dit de pas bien?''
Il a pas répondu, bon il peu pas répondre à tout les messages du chat donc j'imagine qu'il m'as simplement pas vue
Après j'ai dis que j'aimais bien le raptor et valek mais que je l'aimais bien aussi a lui (Krayn) il m'as répondu ''mais si t'aimes Raptor et Valek qu'est-ce que tu fous sur mon stream?
Après c'est partie en discutions sur le féminisme où il disait qu'il n'est pas a l'aise avec le terme ''d'homme féministe'' parsque un homme ne peut pas se revendiqué féministe et qu'il préfère ''allié du féminisme''
Ou encore il a dit que c'était bien que j'ai des réunions en non mixité ou plus exactement des manif en non mixité du genre la manif contre le violence faites aux femmes c'est très bien que les femmes interdisent aux hommes de manifesté avec elles j'en passe et des meilleurs

J'aime bien Krayn en tant que streamers mais ''politiquement'' quand je l'écoute j'ai envie de m'arracher les cheveux °^°

Pis dire ''valek raptor exeterra sont masculinistes et disent des trucs problématique...'' bah explique en quoi être masculinistes est un problèmes et dis moi les paroles avec les quels tu as un problème
Ils disent peu être 2-3 conneries parfois mais esque t'as écouté leurs discours dans le fond ?
Et pourquoi Masculinistes c'est un problème ? Sans allé a fond dans le délire masculinistes avoir des burnes ça fait pas de mal bien au contraire

Pourquoi c'est bien? Maria tu vas sûrement te demander je le vois dans tes yeux
Bah simplement... Pour moi ''le masculinisme'' comme Krayn et la gauchosphere appellent ça ou pire ''la masculinité toxique'' c'est simplement le fait en fait d'avoir des burnes
D'avoir le courage et de faire et de dire ce qu'il faut faire ou dire quand faut le faire ou le dire
C'est le fait d'intervenir quand une nana se fait emmerder dans le métro par exemple
Y'a des témoignages de nanas qui se font emmerder dans le métro et personnes ne lève le petit doigt

Moi ca me rend fouxce genre de trucs...
Tiens bah tu te rappelles quand t'avais dis que tu t'étais faite agressé ? Bah si y'a aucun de tes camarades hommes qui s'interposent entre toi et ton agresseurs, ou aucun passant qui s'interposent a défaut de tes camarades moi ca me rend fou
Surtout que c'est pas compliqué jab du gauche dans la tête... Deuxième jab du gauche dans la tête, crochet du droit de la mâchoire uppercut du gauche dans le ventre et t'enchaine avec des coup de genoux °^°

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 14 Nov - 10:20

Ta vie à toi n'a peut être pas changée entre avant et maintenant mais pour moi qui ait des responsabilités, des réunions, siège en IPT, monte souvent au national, ai des amis et de la famille ben ma vie c'est beaucoup compliquée, tout est devenu compliqué et pas qu'un peu alors qu'on sait très bien comment régler le problème.
Tu cesse de fermer les hôpitaux, tu réouvre tout ce que tu as fermé ces 15 dernières années et quadruple le personnel et les moyens dans chacun.
Tu fait des dépistage de l'ensemble de la population toutes les semaines et isole les cas positifs.
Tu met les assymptômatiques dans les centres de vacances et hôtels de luxe avec de quoi bien s'amuser et un suivi psy (très important car il s'agit d'enfermement) et de bons moyens de com pour rester en contact avec les proches.
Tu met ceux qui ont la forme normale dans des centres type maisons de repos avec de quoi se détendre, de bons moyens de com et un suivi médical et psy car pareil c'est de l'enfermement et il y a un risque que la maladie s'agrave.
Tu met les cas grave à l'hôpital, dans des services covid mais dans des batiments distinct des autres services hospitaliers comme ça on est surs de ne pas contaminer les autres patients. Là avec aussi un gros suivi médical et psy et de bons moyens de com car il y a la peur de mourir et l'enfermement à gérer.
Les gens négatifs eux vivent leur vie normalement et prennent des nouvelles de leurs proches positifs et comme ça ça se gère efficacement.

Gros soucis: c'est pas rentable, faut embaucher et le travail ça leur coûte cher (d'après eux). Donc c'est mieux de nous empêcher de vivre et passer à max de décrets et lois liberticides pendant ce temps là mais visiblement ça ne marche pas car le virus ile st bel et bien là et pas prêt de partir.

Moi j'ai repris une partie de mon activité, en télétravail en fait pour moins devenir dingue mais ça m'épuise vite, très vite donc cesse rapidement, pleure mange et dort. Je n'aime pas mon état, je n'aime pas être privée de liberté donc en ce moment c'est difficile.


Pour ce qui est de la masculinité toxique: ce sont ces génies qui estiment que les hommes sont supérieurs aux femmes, ceux qui nous écrasent en permanence, ceux qui voient en nous seulement des vides couilles et crânent sur leur "performance" ou leur "tableau de chasse", ceux qui n'acceptent pas ou ne reconnaissent pas en nous un être humain, ceux qui trouvent que les inégalités sont justifiées, ceux qui ne partagent pas les tâches ménagères, ceux qui en comprennent pas qu'on ne fonctionne pas comme eux et que non c'est non...C'est tout une série de choses qui compliquent nos relations, nous dégoutent, nous rendent agressive.
Après, refuser le droit aux hommes qui sont sur des positions d'égalité des droits et des sexes de manifester avec nous c'est débile, virer un spectateur car il ne partage pas le point de vu c'est contre productif car c'est en débattant qu'on progresse (l'un comme l'autre)

Pour ce qui est de l'agression, c'était clairement politique et l'enquête piétine. Nous avons avancés plus vite que la police et c'est notre avocate qui apporte les pièces car nous les avons retrouvés, nous. C'est bien en lien avec les deux autres agressions de la même période. Donc faut voir comment ils vont réagir (police, justice et fachistes). Entre temps nous avons réussi à faire fermer leur local à cause d'agressions sur les voisins qui n'avaient pas la bonne couleur de peau et en prouvant que leur "aide" n'allaient qu'aux blancs. Mais bon, j'aimerai bien me payer des vacances moi donc il me faut un procès. On recule le projet Cuba à cause de la pandémie mais on veut toujours y aller.

Au niveau manga, j'avance Jojo et là ils vont aller en Inde avec le vrai Kakoyin car l'autre c'était un stand (tempérance). Mais j'ai du mal avec un truc: il était ou le vrai Kakoyin pendant ce temps?
Faudra que j'essaye Dragon no Dogma car je ne connais pas.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 14 Nov - 14:46

Oui je suis bien d'accord que les mecs qui voient les nana comme des vide couilles ou frime sur leurs tableau de chasse sont un problème
Bon si toi c'est ça que t'appelle d la masculinité toxique ça vas
La plupart des gens ce qu'il appellent ''masculinité toxique'' c'est pas ça du tout, en fait, pour nos amis SJW et tout le toutime en fait être mascu ou la masculité toxique c'est le fait de : faire de la musculation et des sports de combats, d'être ''masculin'' d'être ''virile'' et d'en être fier
Donc tu vois des trucs ridicule
J'ai vue une nana dire ''l'armee c'est de la masculité toxique ils font que du sport et l'instructeur hurle sur les recru'' bah oui mais c'est a dire qu'ils préparent la guerre si tu veux pas un spectacle de danse a un moment donné

Ou alors y'avais une nana qui disait que la musculation les sports de combat c'était de la masculité toxique....
Tu vois à quel point c'est ridicule ou pas?
Sinon ce que tu me décris me rappelle étrangement certains pays mais padmalgam on vas me traité de raciste après °^°
Et comme je fais un peu de muscu et des arts martiaux on vas dire que je suis masculité toxique °^°
La Prune Fashosphered ! °^°

Enfin moi j'aime les femmes \(°^°)/ vive les femmes \(°^°)/ c'est jolie une femme 💙 t'es pas d'accord Maria ?

Sinon ok donc t'en étais a RERO RERO RERO RERO RERO
Kakyoin ce coquin c'est comme ça qu'il s'occupe des milfs Embarassed La taverne des Mages - Page 69 1199299283 La taverne des Mages - Page 69 2705992955
^^
Y'a trop de même avec Kakyoin le chasseur de Milf xD

Sinon je remarque que tu viens répondre en ce moment surtout le samedi dimanche a 10h du matin
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 15 Nov - 12:28

Ben oui, je viens volontiers jouer. je le fais quand je peux donc pas trop affaiblie. J'ai repris une partie de mes activités donc là suis une sorte de Jiliam et franchement ce n'est pas fun.

Non, faire du sport ou être militaire ce n'est pas de la masculinité toxique et aussi, les dragueurs lourds ou mecs qui en nous respectent pas il y en a plein, trop et pas que chez les arabes. On en trouve vraiment partout et ça ne nous aide pas à avoir confiance aux hommes. Et oui, les femmes c'est joli, pas nouveau.
Bon, je vais aller manger, le repas est prêt et j'ai faim, toujours faim et froid.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 15 Nov - 18:20

Heureusement que tu pense pas que faire du sport c'est de la masculité toxique xD y'en a qui sont ridicules
D'autant plus que le sport peu importe lequel c'est aussi bien pratiqué par les hommes que par les femmes

Tiens petite vidéo de Valek el famoso mascu qui dit des trucs pas bien comme dit Krayn et autres personnes

A part l'humour ultra beauf x) (qui moi me fait rire) en quoi par exemple ce genre de discours est problématique

Bon rien a voir mais j'ai annuler ma précommandes de Cyberpunk 2077 parsqu'il a encore été repoussé, j'aurais du l'annulé dé que j'ai su parsque c'est assez long de se faire rembourser j'aimerais bien en attendant qu'il sorte prendre Assassin's Creed VALHALLAAAA !!!!!
Il a l'air bien mieu que Odyssée et Origin et l'univers Viking me botte
Assassin's Creed Origin c'est celui qui se passe en Egypte
Assassin's Creed Odyssée c'est celui qui se passe en Grèce
J'aime bien l'Égypte et la Grèce mais ça me botte un peu moins que l'univers des vikings, je les ferais peu êtres un jours, pour le scénario du jeu mais ils m'attirent pas spécialement
M'enfin du coup ... VALHALLAAAA !!!!!!!! Ég ríf ykkur í bita !!!! þú ert dauður !!!
Maria a écrit:Hein? Qu'est-ce que c'est que cette langue? J'ai rien compris
C'est du norois °^° j'ai dis ''je vais te déchiré !!!! Tu es mort !!!''
Maria a écrit:Tu parles Norois ? O^o
Bien sûr que non xD mais je connais 2 ou 3 phrase un peu stylé, comme en latin parsque c'est fun
J'aurais du faire latin au collège, mais j'étais con j'en voyais pas l'intérêt

D'ailleurs en parlant des vicking transition parfaite si tu cherches des séries a regarder je te conseil la série Viking qui raconte la légende de Ragnar ^^
Elle est bien
Je sais pas si tu connais les légendes nordique ou les évènements historiques noroise anglaise française et toi ce qui se rapporte aux vikings donc je vais rien te dire ^^ sache juste que c'est pas historiquement 100% exacte bien évidemment, par exemple on suis un héros nordique de legende, Ragnar, mais en vrai on sait même pas si il a existé ^^

D'ailleurs j'avais arrêté a la saison 5 je devrais reprendre, elle était que en anglais la dernière fois elle doit etre en francais cette fois...

Sinon j'ai commencé Little Witch Accademy, c'est marrant et super bien animé, au départ c'est un petit manga comique que j'ai lu en scan j'ai vue que y'a un animé sur Netflix j'ai regardé ^^
Ça se passe dans notre monde mais la magie est quelque choses de connue et reconnue
Notre héroïne est une moldue qui vas a une école de magie

Rien a voir mais je viens de voir que le jeux spiderman Miles Morales a été critiqué parsque tient toi bien... Parsqu'il est pas assez ''anti flic''
... N'importe quoi !!! Mais jusque ou ça vas aller ces délire ?
La t'es sûrement en train de te demander ''de quoi ?'' ^^ je te résume sur PS4 y'a eu un jeu spiderman qui est sortie qui raconte une nouvelle histoire avec Peter Parker qui est Spiderman depuis déjà 8 ans (dans l'univers du jeu) c'est un tout nouveau jeu vidéo mais ils partent du principe qu'à un moment l'histoire de Peter Parker tu la connais ^^ donc ils avancent dans le temps dans ce jeu tu demarre Spiderman est déjà là depuis 8 ans, et le jeu a un scénario incroyable paraît il (je l'ai pas fais je regarderai sûrement un lets play plus tard)
Quoi qu'il en soit ce jeu a une suite qui vient de sortir la y'a environ une semaine et tu n'incarne plus Peter Parker mais Miles Morales qui est un autre Spiderman mais celui ci ne vient pas d'un 150 ème univers parallèle il existe en même temps que Peter Parker donc la t'es en train de te dire ''y'a 2 Spiderman a New York?'' exactement ^^ y'a 2 Spiderman a New York
SAUF Que Miles Morales est un renois... Et avec leurs délire Black lives mater ils te disent qu'il devrait être anti flic... Parsque c'est un renois...
Ces abrutis se rendent pas compte de leurs conneries ça me gave -_- un spiderman antiflic n'importe quoi...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 69 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum