Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 26 Nov - 9:04

Ulkvarr a écrit:HRP :
Désolé entre le boulot et les heures sup’ et les courses inopinées le soir, je n’ai pas pu être super dispo ce soir.

T'inquiètes pas on comprend on a tous nos vies moi aussi des fois j ai du boulots (je suis en intérim des fois j'en ai des fois pas ^^)
Maria fait des trucs aussi et des fois elle est malade

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Jeu 26 Nov - 16:24

Faut savoir que la police c'est une institution qui est complètement détournée de ses missions originelles. Au lieu d'enquêter sur des crimes et délits...elle se retrouve à réprimer les citoyens sur des trucs très farfelus mais rentables comme les amendes pour le sattestations, celles du code de la route surtout mal se garer, comme les contrôles d'identité pour expulser car le buisness sécuritaire autour de al surveillance de sfrontières, de l'enfermement des étrangers c'est hyper rentable et bien sûr, la répression des opposants politiques de tout poils car si on les laisse faire ben ça pose problème. Pour rappel, ces individus ont le culot de penser, faire des projets et vouloir les réaliser (et ce quel que soit le projet de société).
Le problème c'est que du coup, les missions originelles sont dévoyés ca non rentables au profit de la traque au migrant, au pauvre, à l'opposant et aux voitures mal garées et là, avec le confinement c'est encore plus cool car il y a les amendes pour les attestations.

Après, tu n'a jamais eu de souci avec eux car: tu n'est pas opposant politique, tu n'est ni arabe ni noir (donc pas sujet à être un potentiel étranger), tu ne fume pas de joint, parle pas fort, ne boit rien donc logiquement il n'y a aucune raison qu'ils s'approchent de toi.
Mais après, ça ne veut pas dire qu'un jour tu tombera sur un des quelques fous qui s'ennuie et sera portée sur l'abus de pouvoir mais tu as moins de chances que les populations décrites plus haut.
En gros, pour que tu sois contrôlé il faut un flic qui s'ennuie, pas d'arabes, noirs, chinois ou personne avec un accent étranger à portée de vue et d'ouie ni de sdf suffisamment longtemps pour que le flic s'ennuie et qu'il n'y ai aucune action militante dans la zone ou un militant qui passe à ce moment là dans la zone (certains nous reconnaissent donc peuvent direct nous faire perdre notre temps). Donc logiquement, à moins de faire un échec critique en perception, le flic la même en volonté et qu'en plus le test sur la table de rencontre visiblement désastreux, tu n'aura pas de souci.

Du coup, tant qu'à faire dans l'absurde, j'y vais à fond et mon dossier lorsque je sort dehors fait entre 6 et 20 pages et ce juste pour mon identité, le motif de ma sortie et mon adresse. Mes frères, mon copain et d'autres camarades faisons aussi comme ça et on à la fâcheuse habitude de vivre en groupe alors que le capital à besoin de gens isolés et dépressifs. Nous non, pas question de se laisser faire donc lorsqu'on ne se défends pas on se moque ou on dénonce...on vit quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Jeu 26 Nov - 16:48

Ouai enfin je vois pas ce que être arabe ou noir a a voir la dedans, tu parle sûrement du contrôle au faciès mais encore une fois demande toi pourquoi y'a du contrôle au faciès sur les arabes et les noirs (en particulier dans les banlieues) c'est a cause de la récurrence des profils, quand t'as la plupart des racailles de merde qui sont arabes et noirs a un moment donné tu te méfie

Mais y'a des étrangers blancs Maria, les ricains les Italiens les anglais... ^^
Et les espagnols mais eux ça se voit... Et les Portugais aussi, mais eux aussi ça se voit meme leurs femmes ont de la barbe a un moment donné si tu veux °^°

Sanctionné les infractions aux codes de la routes et le mal garé... Bah oui... C'est normal en fait on conduit pas n'importe où n'importe comment je vois pas où tu veux en venir en fait o^O des fois tu dis des trucs je comprends pas Shocked

Bah nan même pas, tien une fois je rentrais du boulot, j'étais sur mon scooter, a l'allé et au retour dans la zone industrielle je prend la piste cyclable même en scooter, parsque je trouve la route trop dangereuse y'a trop de camion qui font parfois nimp, la route est limité à 90 mon scooter vas a 40 max (probablement à cause du carburateur qu'il faut nettoyer sinon il vas a 50)
J'ai croisé les flics une fois
Ils étaient Garé du la piste cyclable pour une interpellation où je ne sais quoi, ils m'ont laissé passé
A mon avis ils savent que cette zone est un peu dangereuse que tout les scooters y prennent la piste cyclable donc ils ont pas été con ils m'ont laissé tranquille

Après je pense que tu confonds les différents type de police
Y'a la police pour maintenir l'ordre... Qui te collent 135€ si tu a pas écrit ou tu vas sur ton papier
La police qui enquête sur les crimes et délits
Quoi que sur les délits j'y crois pas trop vue ce que tu m'as dit que l'enquête de votre agression patine
Et la gendarmerie, qui est pas une police mais l'armée

Mais oui essayer de faire taire un opposant politique c'est débile, c'est un trucs de dictateur africain ça, meme si les dictateurs africain sont plus radicaux ^^


Bon sinon je viens de voir que y'a chepakel pays musulmans qui traite Macron/La France de nazi qu'on fait aux musulmans ce que les juifs ont subi en Allemagne en 40 que bientôt les musulmans devront porté l'étoile jaune... J'ai envie de dire nan mais les pays musulmans calmez vous déjà hein, commencez par appliqué les droits de l'homme dans vos pays pour commencer, vous nous traitez de nazi vous caillassés vos femmes heins voilà donc commence a me parler poliment déjà pour commencer, commencez par respecter les femmes les étrangers et avoirs les droits de l'homme, par séparé la mosquée de l'état et peut être que vous pourrez vous permettre de parlé avec nous à un moment donné
Qu'est-ce que c'est que c'est que ça ?

Sinon je continue la série Sherlock Holmes, c'est passionnant j'ai enchaîné 9 épisodes d'un coup les 3 première saison \(°^°)/ (c'est des saisons de 3 épisodes un épisode fait une heure et demie) c'est absolument passionnant \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 27 Nov - 10:52

pruny, avant de trouve rnormal qu'on fasse des contrôles ciblés de population il faut tout remettre en place. Les populations d'origines arabes ou magrébines ou noires ont étés colonisés par les européens, asservies, exploitées voire même sont tombés dans le piège de venir vivre en france car soit disant ça irai mieux. ce piège est toujour sd'actualité et donne les différentes vagues d'immigrations que nous avons depuis les années 50.
Ces populations font face à toute une politique compliquant l'accès au séjour ce qui complique l'accès au travail déclaré et au logement. Ils se retrouvent sans papiers en galère à craindre l'expulsion du territoire...le truc classique quoi. La première génération subi tout ça sans broncher, survit dans la peur mais les enfants, eux qu'ils naissent français ou pas, ont compris q'on ne veut pas d'eux ici donc peuvent se retrancher dans le repli culturel, s'isoler dans les trafics...alors qu'eux seront nés en France donc n'auront pas le problème des papiers et l'exclusion automatique subie par leurs parents. Ce passé reste dans toutes les familles et se transmet de génération en génération mais cette politique de rejet de l'autre s'intensifie, l'accès à tout se complique et les remarques sur le nom ou l'apparence se banalisent donc ce phénomène se nourrit, s'entretien.
Un truc à garder en tête: la commission de délits ou de crime vient du fait qu'il n'y a pas de boulot, pas moyens de satisfaire ses besoins de base. Si on créait des emplois, de vrais enplois, suffisamment d'emplois pour tous on n'aurai aucun souci dans les banlieues, il n'y en aurait tout simplement plus. Mais tu sait aussi bien que moi qu'il y a bien plus de destruction d'emploi que de création vu que toi même tu n'a pas de boulot. Alors imagine pour ton équivalent qui n'a pas le bon type de nom ou de couleur de peau? Et je ne te parle même pas pour les femmes, c'est encore pire.
Faut apprends à réfléchir, se poser des questions, parler avec les gens et on comprends vite ce type de phénomène.

Quand à la politique du chiffre en temps que telle, ce sont des policiers eux me^mes qui la déplorent et la vivent mal. les servies d'enquêtes sur les crimes et délits, les gros trucs voient leur budgets coupés au profit de la répression quotidienne car ce qui est rentable ce n'est pas de démanteler l'ensemble du trafic mais juste scalper souvent le bas. Ce qui est rentable ce n'est pas cassé un réseau de traite des femmes mais mettre la pression sur les prostitués. Ce qui est rentable ce n'est pas enquêter sur un assassinat mais de coller des manifestants en garde à vue ou d'expulser des étrangers.
Du coup on forme les futurs policiers à se méfier de tout être humain, à cibler certaines catégories de populations, à ne pas trop réfléchir et sanctionner vite (au cas ou la justification pourrait être logique) de manière à ce que le pays se tienne sage et soumis, surtout les plus défavorisés en tout genre et de manière à ce que ce soit rentable. Si ça peut être les deux en même temps, c'est mieux.

Quand à l'application des droits humains en France? On en discute? Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 27 Nov - 11:14

Maria la colonisation n'est l'histoire ndunmonde d'une part
D'autre part s'il te plaît pas toi, ne me sort pas le coup de ''les vilains blancs qui ont réduit l'affrique en esclavages'' s'il te plaît tu vaux mieux que ça me sort pas cet argument moisie du cul
Tout le monde a réduit en esclavages tout le monde
Esque tu veux qu'on parle de l'esclavage fait par les arabi musulmans a l'encontre des noirs et des blancs bien plus meurtrier que je l'a été l'esclavage des noirs par les blancs ?
Les noirs en veulent encore aux blancs aujourd'hui pour un trucs qui n'a plus lieu d'être mais ils en veulent pas aux Arabes qui ont été bien pire
De plus les noirs entre eux s'esclavagisent en Afrique aujourd'hui y'a encore des esclaves, L'etat islamique capturent des femmes pour en faire des esclaves sexuelles
Chez nous ça fait combien de temps qu'on a abolie l'esclavage déjà ? Un bon moment je crois °^°
En plus sans la colonisation française des pays comme l'Algérie aujourd'hui n'existerait pas
Donc s'il te plaît ne me sort pas l'argument nul'de ''les méchants blancs colonisateur''
Tout le monde a colonisé tout le monde, sauf que la différence entre les noirs et les blancs pour le coup tu sais nce que c'est ?
Les noirs et les arabes se victimisent, concours de pleurniche
Les blancs vont de l'avant et ils envoient des gens sur la Lune ils font des trucs, si les arabes et les noirs arrêtaient de chialer sur le passé de faire le concours de Quina le plus soufferts arrêtaient d'être des caillera exeterra exeterra ils pourraient peu être avancé

L'application des Droits de l'homme en France Maria c'est cette pas parfait mais j'ai pas envie de recevoir des leçons de pays qui caillassent les femmes et qui mettent à morts les homosexuels si tu veux, y'a un degré de foutage de gueule a pas dépasser en fait

Rien a voir mais il est déjà presque midi n'aurais aimé que le livreur Amazon me livre mes élastiques dans la matinée que je puisse aller faire des tractions cet aprèm...
Sans l'élastique j'arrive a en faire 2 demi maintenant °^° mais pas une complète °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 27 Nov - 11:52

Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que l'esclavage est vieux comme le monde, que non stop des civilisations en ont asservie d'autres et que jamais ça n'a été aboli (sauf dans la loi) car des cas d'esclavage moderne, j'en ai moi même trouvé en France et en extraire les victimes n'ai pas simple.

Les blancs sont loin d'être de méchants exterminateurs, j'ai jamais écrit ça et les gens comme toi ou moi n'avons pa sà être mis dans le même sac que les exactions de la soldatesque en cas de guerre ou colonisation ni dans le même sac que les décideurs politiques qui trouve qu'envahir un pays, le désorganiser, le piller...juste parce que c'est rentable est une bonne idée et organiser des plans du genre. Donc ta phrase sur les méchants blancs n'a aucun sens. Il faut toujours différencier les responsables du reste du monde et bizaremment ceux ci n'ont pas de couleur précise, on les trouve dans toutes les civilisations et ils ont une seule chose en commun: ils sont issus de la classe dominante.

Quand à ton histoire de noirs ou arabes pleurnicheurs: il s'agit d'une minorité bruyante. les autres restent dans leur coin, se soumettent, essayent de s'en sortir au même titre que toi ou moi voire même militent (seule solution face aux injustices). Encore une fois tu met tout le monde dans le même sac alors qu'au sein de chaque culture tu as des visions et des comportements différents. Croiser les gens et leur parler aide beaucoup à comprendre. j'ai de bons camarades arabes ou noirs, je sais que je peux compter sur eux et je n'ai jamais été déçue. Ils partagent les mêmes convictions que moi, certains ont vécus des trucs de fou et sont actuellement sans papiers mais ils ont constatés les mêmes dérives que moi, les connaissent mieux que moi aussi vu qu'ils en ont étés victimes. Mais eux au moins s'organisent et se défendent. Tu les oublie ceux là ainsi que tout ceux qui espèrent que tout va se régler tout seul, comme l'immense majorité des gens font en fait.
Perso je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne s'organisent pas pour se débarrasser des vrais problèmes. Ils râlent, ont peur, sont d'accord avec toi lorsque tu discute mais se défendre...je ne sais pas pourquoi ils n'osent pas.

Quand à l'application des droits humains en France. C'est pas parce que c'est pire dans le reste du monde qu'il n'y a pas de très gros soucis en France et vu que la situation empire au point qu'on a même plus le droit de sortir de chez nous, je ne vois pas du tout en quoi la France a des leçons à donner sur le sujet. L'ONU s'inquiète de ce qu'il s'y passe depuis 2017 sachant que tout se dégrade vitesse grand V depuis au moins 2007.
Quand j'écris tout c'est vraiment tout, dans tous les domaines comme le droit d'asile, les violences policières, les droits de la défense, l'accès aux soins et à l'éducation, la censure dans les médias et la culture, la liberté d'expression, la liberté de circulation, le droit au logement, le droit d'informer ou de s'informer...Vraiment dans tous les domaines en fait.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 27 Nov - 12:14

Je dis'pas que y'a pas des soucis n'en France Maria, je dis qu'on a pas de leçon à recevoir de pays qui bafouent ouvertement les droits de l'hommes
Exemple bidons imaginé y'a un gars qui te dis ''tromper sa copine c'est moche'' mais il couche a droite a gauche avec tout ce qui bouge, tu vas un petit peu lui foutre 2 baffe et lui dire d'aller se faire enculée, après si sa meuf c'est ta copine tu vas aller la voir et lui dire ''j'ai vue ton mec fourré sa queue dans le cul d'une autre''
Bon mon exemple est claqué au sol mais t'as compris où je voulais en venir

blancs sont loin d'être de méchants exterminateurs, j'ai jamais écrit ça
Oooh dieu merci j'ai cru que c'est ce que tu voulais dire, que t'allais me sortir l'argument des racistes anti blanc d'ultra gauche en mode ''les blancs sont des villains colonisateur machins et tout''

Tu m'a fait peur
Mais des fois tu dis quand même des trucs qui porte à confusion qui pourrait être utilisé justement par cet espèce d'ultra gauche anti blanche que j'aime pas du tout

Le droits d'asile... Moi je le trouve beaucoup trop ouvert on acceuil tout et tout le monde tout le temps
Moi je proposerai bien qu'on arrête d'accueillir n'importe qui déjà
Qu'on règle les problèmes de la France d'abord et qu'ensuite on se mette à aidé les autres, mais bon... On me traitera de facho °^°

Bon cela dit j'suis content parsque même si on est complètement opposé on s'entend quand même et on joue °^°

Sinon je commence a déprimé de nouveau d'etre ''inactif'' de pas avoir avoir de boulots, faut que je retrouve du boulots d'un, et de deux que je progresse aux tractions pour passé tout les test d'entrée dans l'armée... (Oui c'est pour ça que je m'entraîne aux tractions c'est la dernière épreuve si je suis pas foutu d'en faire une c'est sûrement pas la peine, j'aimerais bien être capable d'en faire au moins une dizaine)
Et toi ca vas ? Tes frères ? Ton copain ? Toi ?

Sinon AC Valhalla est très sympa mais y'a des trucs putains Ubisoft réglez les quoi
Un trucs, normalement la capuche est sensé te rendre incognito... Ca marche que dalle les templiers te voient ils te foncent dessus direct... J'ai passé la difficulté d'infiltration en facile pour être un peu'tranquile en infiltration tu parle ils te voient ils te foncent dessus peu importe la difficulté

Un autre aussi un peu dommage c'est les cibles templiers
C'est le but du jeu dans tout les AC tout au long de l'histoire t'as un certains nombre de templier a tué au fur de l'histoire
Bah dans AC Origin celui en Egypte y'avais ça... Sauf que le trucs c'est que dans le monde ouvert tu pouvais récolter des indice sur eux les trouvé et aller les buté, sans en être au moment de l'histoire ou ils sont sensé apparaître
Tu peux meme les trouvé sans Indice et les buté
Bah dans Valhalla y'a plus ça
Et c'est d'autant plus dommage que y'a quand même la liste des cible, tout les templiers ont un surnom mais en fait tu vois leurs silouettes dans la liste... Enfin pas juste leurs silouettes en fait tu vois leurs personnages mais légèrement ombré (mais en fait tu vois tout) du coup c'est complètement con... Par exemple un exemple a un moment donné t'arrives dans une ville tu sais juste que y'a 3 cible dedans...
Mais ces 3 cible tu les vois dans la liste avec leurs silouettes ''ombré'' tu les rencontre dans le scénario tu fais une mission pour eux et après ils arrivent en mode ''KONO DIO DA !'' oh lala quel surprise c'était vous les méchants ? °^°


Bon il est 16h30 et mon livreur est toujours pas arrivé j'espère qu'il sera la demain
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 28 Nov - 8:21

Re ! Alors en fait mon élastique était simplement dans la boîte au lettre °^°
Bon bah c'est parfait je vais pouvoir aller tester ça \(°^°)/

Édit 10h
Ayé j'ai fais une heure et demi de sport
Vélo pour aller sur place et le sport la bas les tractions avec élastique
Et c'est super dur même avec en fait xD mais j'arrive a en faire 7 avec \(°^°)/ le progrès \(°^°)/

Bon, faut que j'en fasse plus de 7 avec l'élastique
Enfin dans les fait c'est pas 7 d'un coup que j'arrive à faire c'est une série de 3 une autre série de 3 et la 3eme j'en fais qu'une

Edit
J'ai lancé l'épisode 5 de la saison 2 de thé Mandalorian et WHAAAAAAA C'est trop bien !!! Mais faut du coup vraiment que je regarde les séries animées Star Wars...

Sinon tiens Maria °^°


Sinon j'ai commencé la série ''les nouvelles Legend du roi singe''
Bon le premier épisode démarre sur 2 effet spéciaux nul, et un combats de king fu un peu nul
Mais les combats suivant sont un peu mieu et l'histoire a l'air intéressante
En plus le roi singe est doublé par le doubleur qui fait Ivar le désossé dans Viking °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Mar 1 Déc - 19:23

Ben non pruny, je ne met pas tous les blancs dans le même sac, ni tous le snoiurs dans le même sac, pareil pour les arabes...car dans chaque culture voire sous culture il y a un fond commun mais aussi des trajectoires différentes selon les individus. A force de croiser des gens de toutes sortes, on à d'agréables surprises et d'autres décevantes et on apprends vite ce type de réflexe. D'ailleurs, ça inspire pour le jeu aussi, on peut jouer avec les amalgames et ça donne du fun.
D'ailleurs quand un de ces pseudos "antiracistes" m'accuse d'être responsable de la colonisation, je le remet rationnellement en place, lui rappelle qu'on est tous des individus différents et qu'il ne s'agit rien d'autre que d'un effet systémique (tout comme les guerres, l'immigration...) donc que les citoyens lambdas, dépourvus de pouvoir politique ou économique n'y sont strictement pour rien. Il n'aime pas mais me fiche la paix car j'ai raison.

Pour ce qui est de la souffrance liée au chômage, elle est logique et sache que tu n'est pas le seul à en souffrir: être mis de côté malgré les efforts fait souffrir. Mes frères en souffrent surtout que l'un des deux doit rentrer en formation mais avec le confinement il n'a pas la date. Les camarades privés d'emplois en souffrent tout autant qu'eux et vont de désillusion en désilusion et ça tape grave sur le moral. En plus, comme ils sont communistes, c'est difficile de se vendre sans qu'à un moment ce qu'on est transparaisse. Tout à l'heure j'en parlait avec eux et sérieux, se faire le background idéal est compliqué, bien plus compliqué que le background d'un perso. Donc que ça t'use est normal en fait.
Cool si tu progresse vite en tractions. Si tu y va méthodiquement en regardant souvent d'où tu part plutôt qu'au point d'arrivée ça ira, tu ne te découragera pas et atteindra l'objectif.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 1 Déc - 19:42

D'ailleurs quand un de ces pseudos "antiracistes" m'accuse d'être responsable de la colonisation, je le remet rationnellement en place

Bah ça c'est bien déjà \(°^°)/ j'suis content t'es pas dans cette ultra gauche antiraciste
D'ailleurs t'as pas plus racistes que ces antiraciste ^^

Pour ce qui est de tes camarades communiste c'est quoi le soucis par rapport au fait de se vendre ? Ou leurs désillusion ?
Ils espèrent quoi ? Que le salarié et les employés et les patrons aient les mêmes salaires ?
Vous êtes sur de pas être un poils TROP communistes ? °^°

Sinon j'en suis a l'épisode 8 (sur 10) de la saison 2 des nouvelles legendes du rois singe
Cette saison 2 est déjà un peu mieux que la saison 1 en termes d'effet spéciaux et de combats, la première saison c'était à la limite de nanarland ^^
En parlant du roi singe
Tu te rappelles peut être y'a 3 mois d'une vidéo de gameplay d'un jeu qui s'appelera Black Mythe Wukong qui est un Dark souls chinois ou on jouera Wukong, ayé on a enfin une date, enfin presque il sortira en 2023, j'espère pouvoir y jouer ^^

Pour la progression aux tractions, sans coach parsque les salles sont fermé c'est un peu dur, d'avoir des conseils surtout, j'ai pas énormément l'habitude de m'entraîner tout seul ^^
En plus les tractions c'est l'exercice le plus dur tu dois soulevé ton propre poids juste avec les bras
Les pompes aussi, mais les pompes c'est bien plus facile que les tractions ^^
En plus si les pompes tu y arrives pas tu peux te mettre sur les genoux pour commencer
Les tractions avec l'élastique je sens que je vais progressé un peu plus vite, j'y vais en faire tout les 2 jours, fait en faire 3 fois par semaines ^^
Après le fait de progresser c'est pas juste une histoire de muscles c'est aussi une histoire d'habituer son corps au mouvement
Par exemple en pompes, plus t'en fais plus t'arrives à en faire parsque t'es habitué au mouvement...
Bon après au bout d'un moment interviennent les muscles et l'endurance sinon j'enchaînerai 500 pompes en 5 minutes °^° ce qui serait très très fort il me faut une heure pour en faire 300 °^°

Enfin bref à part ça je commençais à m'inquiéter ca fait 3 jours que t'es pas la !
Heuresement comme d'habitude tu reviens au bout de 3 jours ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 72 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum