Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Sep - 9:25

Alors Maria te revoilà assez vite finalement \(°^°)/ 



Moi j'ai décidé de faire confiance ^^ et aussi pour le coup la la précommande c'est en précautions car je sais pas ce qu'il vas se passé d'ici novembre, si jamais on est reconfine ou juste si j'ai pas de thune au moment où il sort je vais être vert °^° 
Parsque pour le coup pas question de mater des lets play youtube
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 11 Sep - 10:16

Salut,

Entre les soucis d'internet et l'emploi du temps bien chargé avec de gros dossiers qui avancent bien dont 1 qui va bientôt être une victoire supplémentaire ben forcément je n'ai pas eu le temps de venir par ici.
La semaine prochaine aussi s'annonce chargée et j'espère qu'internet cessera de faire nawack par chez moi car les conditions de travail de merde me donnent des envies de meurtre. mais des trucs bien gore, pire que dans les différentes vidéos que tu as posté sur tes jeux de baston Pruny.
Ceci dit, 5 jours sans jouer...ça manque grave.

Pour ce qui est de la crise sanitaire...Je reste sur l'optique plan A et plan B sachant que le plus facile c'est de vivre sur le plan A mais surtout qu'aucun retard ne doit être toléré car on peut se retrouver à grave galérer en plan B. J'avoue appréhender sauvagement le retour en zonzon surtout que j'habite en zone rouge et que c'est déjà compliqué entre les écoles qui ferment sans créer gare, même topo pour certains lieux de travail...car sait à quel niveau de souffrance psy je serai exposée et ne sait pas encore comment le gérer. Savoir que la seule façon de découvrir ça est de le revivre ne me rassure pas. Par contre on en discute souvent entre nous, on a des pistes de reflexions juste au cas ou sachant qu'au meilleur des cas on aura pas besoin de les mettre en pratique avant la prochaine pandémie.
Au vu de la communication volontairement over flou du gouvernement, le plus sage est de fonctionner avec les deux plans: la vie normale avec les contraintes chiantes de bases, le risque accru de se faire attaquer sauvagement à la moindre manif ou action...et la vie en zonzon sachant que si ce type de décision est prise se sera probablement que sur du local donc les zones rouges au mauvais moment donc pour l'instant les Bouches du Rhône (chez moi quoi) et la région parisienne.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Sep - 10:32

Bon tant que tu fais bien gaffe a toi et que tu rechope pas le virus j'espère que tu ira bien j'espère aussi que l'avoir eu t'imunise 
Les vidéos que j'ai posté ? 

Celle la ? 


Ou une autres du genre ? 

Ah au passage il y'a de nouvelles exécutions sur For Honor \(°^°)/ une pour les chevaliers une pour les vikings et une pour les samouraï 

Bien évidemment j'ai acheté celle des chevaliers a ma Belliciste \(°^°)/ mais plus tard il faudra absolument que je l'achète sur mon centurion ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 11 Sep - 10:49

Ce genre de vidéos, des trucs gore et même pire comme la grosse série d'exécutions que tu avais posté il y a quelques mois, avant la coronapocalypse quoi. Tu sais une période ou on pouvait jouer autour d'une table, aller voir sa grand mère sans poser toute une série de conditions stricte, aller en réunion sans porter de masques ni s'étaler le plus possible dans la salle, prendre les transports en commun sans se demander si on ne fait pas un truc de fou (surtout si on aligne 6 heures dans un TGV même avec le masque et le gel), ou on pouvait manger dans la rue à un arrêt de bus sans craindre un abus policier et se retrouver au poste (cas arrivé cette semaine) et ou aller en manif était moins dangereux, un peu moins dangereux que maintenant (je ne garanti pas que nous soyons moins de 5000 aux prochaines manifs).
Bientôt je saurai si rentrer à plus de 1 en même temps dans une agence pôle emploi déclenche la panique. Cool vous tiendrai au courant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Sep - 11:11

J'avais posté une séries d'exécution ? Me souviens plus ? XD

Je vous montrerai mon dojo plus tard sur Warframe j'ai fabriqué une petite grotte KINO \(°^°)/ confort \(°^°)/

Merde xD je viens de me rappeler en disant grotte Maria ce que tu nous avais dit sur tes vacances avec ton copain que vous aviez votre grotte et tout xD 

 Bon heu ''sortir sans masque'' xD mais là tu me parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître xD

Ça parrait tellement loins xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Ven 11 Sep - 15:09

j'était là en train de revasser a du background quand je me suis dit que dans Dofus, le monde s'appelle le monde des 12 mais qu'il y as maintenant 18 classes de perso...pourquoi?

et bien parce qu'il y avait bien 12 dieu résident à Inglorium lorsque le monde fut creer mais que certain héros ont accedé a la divinité.
C'est le cas pour la déesse Sacrieur en l'an 11.
Le Dieu Ouginak, le molosse noir, faisai bien partie des 12 originaux mais à était 'oublié' pendant plusieur milier d'année.
Pour les Steamers et bien, ils vénèrent Osamodas mais ils l'ont rancontré sous sa forme de poulpe et l'on nommé Oktapodas.
Pour les Roublards, c'est plus marrant. Les roublards sont, à la base, un simple gang de malfaiteur hérétiques qui suivaient un anti hero. leur succé n'échapa pas au yeux de Sram, qui se présenta a eux sous la forme de Dralbour. lorsque sont influence fu a son apogée il révéla sa véritable identité aux roublard qui, u lieu d'être vénère de s'etre fait arnaquer, admirèrent encore plus l'antité capable d'une tell manipulation.
Pour les Zobals, une classe un peu nulle, c'est simple, ils n'ont pas directement de dieu. Saddidas scélla autrefois une créature fauteuse de trouble (et de massacre) et immortelle dans un masque en bois (un morceau d'une des poupées sur lesquelle il travaillait alors) plus trad le masque fut volé puis brisé... depuis, des saddidas un peu spéciaux on pris sur eux portée des masques moin puisant que celui du dieu mais ne portant et dissipant chacun qu'une infime partie du pouvoir et de la folie de la créature.
Ecaflip, le grand taquin, est aussi un héro aillant accédé a la divinité par ses exploits mais c'était, aparament, avant la création du monde des 12 donc il était là lorsque ce fut fait mais il devait être en train de jouer dans un autre coin du krosmoz.
oh! et Enutrof est à la fois un dieu et un dragon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 11 Sep - 18:49

Le Lore c'est compliqué xD 

Ai du coup j'ai retourné en ligne... Par contre j'ai pris que 1 mois de ps+ pour l'instant... Prendre a l'année ça revient moins cher a la fin de la dite année mais la PS5 sort bientôt donc je sais pas si c'est pertinent de reprendre un abonnement a l'année
M'enfin bref
Du coups j'ai été jouer un peu a Xenoverse 2 parsque ça fait toujours plaisir de jouer a du Dragon Bâle Zéde, j'ai pu me faire des QQBang niveau 6 \(°^°)/
Par contre je crois que je peux plus obtenir la Kaioshin du temps... Bandai Namco putain ! 

J'ai aussi relancé GTA Online pour voir un peu... Mouai... Bouai ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 12 Sep - 19:44

Tu investi dans la ps ( pour quel motif pruny? Peur d'un reconfinement?

Hier il y a eu un comité de défense et la réponse c'est qu'ils demandent aux préfets des 42 départements en zone rouge de proposer des plans de gestion de la crise sanitaire d'ici lundi. Résultat, ça me saoûle grave car ne sait pas si je continue ma vie normale ou doit à nouveau me préparer à l'enfer en évitant ce coup ci le plan Vietnam aka se retrouver dans les magasins avec tous les autres humains en panique qui dévalisent tout.
Nous avions craint un reconfinement partiel cet été donc avions quelques boites de côté mais depuis on les a un peu bouffée (j'avoue que stratégiquement parlant ça craint). Là, le risque est à nouveau pas négligeable et s'ils annoncent ça au dernier moment (comme en mars dernier) ça va à nouveau être la pétagalère.
Donc là je suis coincée entre les 2 plans et ça me gave. Si je dois à nouveau grave souffrir, je voudrais quand même mieux m'organiser (donc enclencher le plan B sereinement et évacuer plus rapidement et sereinement les soucis logistique).
Du coup, passer la journée en mer relevait encore plus de l'urgence que prévu en fait car suis vraiment pas motivé par la notion de bosser ma gestion de l'angoisse en cas d'enfermement.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 12 Sep - 20:27

Bah j'avais envie de rejoué en ligne pour re affronter des vrai gens sur certains jeux ^^

Sur For Honor c'est quand même plus intéressant d'affronter des joueurs que des i.a (si t'as pas le PS+ tu peux jouer mais pas en ligne avec des gens donc dans ton équipe t'as des i.a en face t'as des i.a)
Sur Dragon Ball Xenoverse 2 par contre c'est pas spécialement intéressant parsque c'est bugger du cul 
Et pi le gameplay est bien mais il vaut pas le gameplay d'un Budokai Tenkaichi 2 ou Budokai Tenkaichi 3 a l'ancienne...
Tain si les devs se sortaient les doigts et qu'ils nous mettaient un jeu avec 
-une personnalisation de personnage poussé
-des graphisme actuelle plus proche soit du manga soit de l'animé
-des combats en 3D avec le gameplay mais améliorer d'un Budokai Tenkaichi 3 \(°^°)/
-et la possibilité de faire des combats en 2D ou en 2,5D avec le gameplay d'un Budokai 3 \(°^°)/
Ils pourraient faire des trucs de ouf

Alors pour Maria
A l'époque t'avais les Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 1 2 et 3 qui étaient en 3D tu pouvais te déplacer sur la carte aller en haut en bas a droite a gauche
Et les Dragon Ball Z Budokai pas Tenkaichi qui étaient en 2,5D

Comme Tekken si tu veux

Sinon oui ça serait cool que tu évites le contact avec les gens et rechopper le covid moi j'espère que comme tu l'a déjà eu t'es immunisé mais on sait jamais c'est pas sûr

Remarque si t'es reconfiner tu peux t'occuper \(°^°)/
Tu peux venir ici
Tu peux lire des animé des scans ou des séries
Tu peux utiliser ton esclave  ... Profité de Ton copain °^°... Pour qu'il te fasse a manger la vaisselle la lessive et le ménage pendant que tu feignasses
Tu peux faire la grâce mat (pas trop non plus parsque si c'est pour plus dormir la nuits... C'est pas la peine)

Hier j'avais encore la dormi de la nuits du coups a 13h je me couche je mets mon réveil pour 17h 
A 17h je me réveille je vais me recoucher a 4 5h en me disant que je vais me réveiller a 13 14 15h max xD
Je viens de me réveiller a 18h °^°

Enfin bref ^^
J'espère du coup que tu vas avoir du temps a un moment donné pour regarder Jojo et les autres trucs que tu devais regardé xD
D'ailler Zzabur c'est quand que tu li Stone Océans et Steel Ball Run ? \(°^°)/

Édit 5h40
Ca y'est \(°^°)/
Je viens de revérifier a l'instant sur Mangadex, le site où j'avais lu les parti 6 et 7 en couleurs
Je vais enfin pouvoir lire la partie 8 \(°^°)/ les 13 premiers tomes sont dispo en couleurs \(°^°)/

Je vais lire ca plus tard j'espère qu'ils ont complété la partie 3 aussi comme ça je te file le lien pour que tu puisse le lire Maria je vérifie...
Vérifier... Bah nan toujours pas y'a les tomes 1 2 3 6 9 15 et le dernier le tome 16 ... Formidable \(°^°)/


Sinon Maria je l'imagines débarqué a Pôle emplois comme ça
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 14 Sep - 17:05

Durant le confinement j'ai grave galérer en télésyndicalisme car étant enfermés on avait aucun moyen d'actions par contre on s'est retrouvé à filer des conseils pour des travailleurs en panique qui subissait uen nouvelle forme de pression de la part de leurs patrons. les discussions oscillaient entre la peur de la maladie d'un côté et celle du patron et du chômage de l'autre et franchement garder la tête froide, trouver un angle d'attaque et se faire comprendre dans ce genre de situation est compliqué.
Le deuxième gros soucis était que la veille des droits à été très rempli par les abus et violences policières avec l'accès aux juridictions quasi bloqué vu le bordel et pas mal de difficulté à se fiar etransiter le spièces car on a pas tous un bureau équipé chez soi (presque personne n'a ça en fait) donc pour fair eun taf correct dans ses conditions c'est impossible.
Rajoute à ça que tu subi le ssymptôme sde l'enfermement, y compris en étant bien malade du covid, les angoisses, la nervosité, crises de nerfs, réminiscences et cauchemars sont présents (sauf lorsque j'étais en sras, là j'allais vraiment trop mal pour que ça vienne) et depuis j'appréhende de re subir ça.
Là j'attends le nouvel arrêté préfectoral sachant que rien n'est exclu mais, vu la pagaille, on le voit mal nous reconfiner de suite. Mais bon en théorie il peut car la courbe des contamination repart à la hausse. Du coup, par précaution, on a refait le plein de riz, pates et conserve car à nouveau on en avait moins et éviter la panique dans les magasins.
Je pense plutôt à des mesures du type fermer encore plus tôt les bars et restaurant, peut être fermer les musées, cinémas...Je pense plutôt à ce genre de choses. Mais bon comme j'ai dit aux camarades tout à l'heure, ce ne sont que des suppositions car je en bosse pas à la prefecture, je base mes reflexions sur mes cours et sur les récents précédents en France et Europe.
Toujours au chapitre covid: on est immunisé 65 jours. On contamine durant 15 jours avant les symptômes (période d'incubation) et 15 jours après le début des symptômes. Peut être moins mais on en est pas encore sur donc autant prévoir large. Le virus à muté vers le mois de mai et il est plus contagieux mais moins dangereux.
Du coup faut être strict sur le port du masque en milieu confiné (transports en commun, rue bondée, manifs, rassemblements, réunion si on ne peut pas s'espacer, magasins. Se laver les mains régulièrement genre quand tu arrive chez toi ou au taf, entre deux activités..., passer du gel hydroalcoolique quand on est dehors donc en entrant et sortant du bus, du magasin...ne pas utiliser les mêmes objets ou les désinfecter si ça arrive (sauf si la personne vit dans ton logement et qu'elle s'est lavé les mains en rentrant de dehors) et se soigner si on est malade, comme d'habitude.
Comme ça ben tu réduis les risques et vit quand même. Ce qui me pose problème ce n'est pas le virus mais ce que les autorités nous font subir, l'ambiance anxiogène et la connerie humaine qui en découle.

Pour ce qui est de pôle emploi: dans certaines agences c'est à peu prés ce que tu as décrit dans la vidéo: lorsque je pointe et demande à voir le directeur, je sent que ça se tends, qu'on évite mon regard. En plus en ce moment il faut filer son identité à l'accueil pour les cas contact, si le travailleur qui y est me reconnaît, il se fait tout doux de suite sachant qu'ils savent que ce n'est pas eux le problème.
Après, si le directeur d'agence est là, il se fait mielleux au cas ou ça me calme (ça marche pas) et règle le problème. S'il n'est pas là c'est son second qui a le même type de comportement. A un moment un des directeurs à essayé de m'impressionner mais non, pas marché et j'ai gardé l'ascendant tout le long du rendez vous. Je crois qu'il n'a pas compris que lorsque j'ai raison j'ai raison et que je me suis attaqué à plus dangereux comme animal (la police et l'armée).

Bon, il y a des agences ou ils ne l'ont pas encore compris et m'empêche de faire mon travail. Ben ils apprennent à nous connaitre. La prochaine va le savoir lundi prochain soit 2 semaines après m'avoir envoyé paître.

En gros c'est simple: respecte le peu de droits qu'on a. Accepte de régler un problème qu'on te montre ou...paye en les conséquences car en plus d'avoir raison nous sommes organisés. Vivement lundi, je sent qu'on va bien se marrer Twisted Evil Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 58 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum