Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue a toi \(º^º)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

La taverne des Mages - Page 68 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 31 Oct - 10:36

C'est bon fini ? Ok ^^ donc je vais t'expliquer le truc qui m'a gèner ^^ ça vas être un peu long 

Le trucs qui m'a gèner c'est le temps en fait

Quand tu fais une histoire de voyage dans le temps t'as 4 possibilité en règles générales

La première c'est changer le passé le passé change le futur... Et tu te retrouves souvent avec des trucs qui n'ont plus aucun sens
C'est le paradoxe du grand père 
Si tu remontes le temps pour tué ton grand père tu ne naît pas donc tu peux pas remonté le temps pour le tué donc ton grand père ne meurt pas donc tu naît donc tu remontes le temps...
C'est un paradoxe temporel et très souvent les histoires qui font ça c'est de la merde parsque c'est pas cohérent

Deuxième solution les lignes temporelles a la retour vers le futur ou Dragon Ball
Changer le passé ne change pas ton futur mais créé un nouvel univers dans lequel il y'a un nouveau futur
Dans dragon Ball Trunks peu voyager de son futur jusqu'à l'époque de Goku, il aide Goku a changer le futur mais il rentre chez lui et s'appercoit que le futur est toujours appocaliptique, il n'a pas changer son futur il a créé une nouvelle ligne du temps dans lequel sl'appocalipse n'a pas lieu
Et il peu voyager sans problème entre les 2 ligne du temps a sa guise, la sienne et celle qu'il a contribué a créé qui est la suite de notre histoire avec Goku et tout le reste
Dans Retour Vers le futur 2 c'est pas ça
En changeant le passé Doc et Marty créé une nouvelle ligne du temps... Mais ils ne peuvent pas rentré dans leurs ligne du temps a eux ils ne peuvent aller que dans la nouvelle ligne du temps
Et c'est ce que semble faire Umbrella Accademy a la fin de la saison 2 tu vois quand ils rentrent ils voient leurs père vivant qui leurs dit ''nan c'est pas la Umbrella ici c'est la chepukoi Accademy'' et y'a Ben qui arrive avec une balafre
Ils ont créé une nouvelle ligne du temps et ne peuvent pas retourner dans la leurs

Sauf que y'a une dernière catégorie de trucs de voyage temporel qui est :
Quand tu retournes le passé pour changer des trucs... En fait tu change rien du tout tu participes a faire les trucs que tu essaies d'empêcher et en réalité tu as déjà été dans le passé tout ce que tu as fait s'est déroulée comme ça devait se passé
C'est un peu confus mais c'est très simple tu vas comprendre

C'est Klauss quand il remonte le temps pour aller faire le Vietnam... Sa présence au Vietnam aurait dû créé une nouvelle timeline... Sauf que non ! En fait dans cette ligne du temps Klauss revient et vas dans un bar et on vois sa photo de vétéran... 
Ça veut dire que la guerre du Vietnam a toujours eu lieu avec Klauss en fait
Donc peu importe de revenir dans le passé ce que tu compte aller faire dans le passé a déjà eu lieu en réalité

Donc la série mélange 2 trucs temporel ça fait que c'est un peu bizarre

Parsque a la fois Klauss a fait le Vietnam dans sa propre ligne temporelles
Et a la fois ils ont complètement changer le futur/créé une nouvelle ligne du temps a la retour vers le futur 2

Parsque si tu part du principe que si Klauss a toujours fait le Vietnam...
Alors sa secte a toujours été là
Alyson a toujours été là femme de... Je sais plus son nom des black Panthère ou chepakoi xD
Spaceboy a toujours été l'homme de mains de j'ai oublié son nom Tony Montana la...

Sauf que en fait non parsque ils changent complètement le futur
La secte de Klauss avait apparemment rien a foutre la
Alyson pareil
King Kong pareils

De plus Klauss a complètement changer le destin de son mec qui s'est engagé une semaine plus tôt... Et en plus au Vietnam il vas probablement ré rencontre Klauss

En plus le jeune 5 a envoyé le vieux 5 avec son corps de vieux dans le passé... Avec les infos que c'est Vayna qui détruit la planète

Donc en réalité ils ont créé un nombre de ligne du temps qui rend le trucs confu

Ou alors en fait Klauss a pas fait le Vietnam dans la propre ligne du temps... Mais en fait c'est le Klauss d'une ligne temporelles précédente qui a fait pour l'actuel, et l'actuel a fait le Vietnam pour un Klauss d'une future ligne du temps... Et ainsi de suite

Bref c'est compliqué cette histoire de temps
C'est pas clair et moi ça m'a perdu ^^

Voilà c'est ce qui m'a gèner ^^

Tu vois un peu le truc ? Ça t'as pas sauter au yeux toi de te dire ''mais attend mais Klauss il a fait le Vietnam ça a rien changer et la change absolument tout'' ?

Sinon bon bah tu vas passé ton weekend dans un lit d'hosto... Moche 
Bon bah regarde Jojo \(°^°)/

Pour ce qui est de la saison 3 de Umbrella Accademy ''j'ai pas Netflix'' ne t'inquiètes pas xD elle est pas sortie la Encore ^^ en plus je l'avais pas trouvé en streaming donc j'ai mis Netflix mais je l'avais pas trouvé en streaming parsque ca venait de sortir, quand ça sort sur Netflix tu attends environ 1 mois et généralement tu la trouveras en streaming

Parfois t'as des série qui mettent plus de temps a sortir en streaming parsque les ayant droits ''font chier'' donc ils font retiré leurs séries en streaming... Mais au bout de 6 mois 1 ans quand t'as la patience t'as les séries en streaming sans problème parsque les gars peuvent pas lutté face a INTERNET \(°^°)/

Mais bon c'est tout a fait normal de vouloir etre payer si tout le monde regarde en streaming y'a plus de thunes donc les mecs peuvent plus faire de séries
Mais le streaming ça reste bien pour ceux qui ont pas forcément les moyens, mais quand t'as les moyens c'est sans doute mieux de payer... Mais après y'a trop de trucs Amazon Prime Netflix Disney+
Moi franchement j'ai Netflix pour toutes ma famille a la maison mais les trucs Disney+ Amazon Prime...Erf

Sinon si t'as le temps de reprendre Jojo
D'ailleurs en dehors de Jojo si tu veux regarder un deuxième trucs en parallèle si tu veux que je te conseil des trucs \(°^°)/ sauf si tu regarde qu'un animé a la fois (Donc Jojo)
Premier conseil bien évidemment Dragon Ball \(°^°)/ Dragon Ball c'est la vie \(°^°)/ mais Dragon Ball c'est un peu long
Dragon Ball d'ailleurs je te conseillerais probablement la version japonaise, la version française a bercé notre enfance a tous a moi a ton copain et a tes frères xD mais elle était bourré parfois d'erreur énormes, des fois les voix des personnages changeaient parsque un acteur était pas disponible le jour de l'enregistrement
Ou alors t'avais le nom des attaques qui changeaient sans raison
Du genre des fois... Le Kaméhaméha c'était Kaméhaméha... De fois le Kaméhaméha c'était LUMIERE INFINIE !!! xD
Des fois c'était des erreurs sur le nom des personnages mais qui rendait la scène Ridicule ou bizarre 
Du genre le narrateur qui dit ''Son Gohan parviendra il a battre Son Goku et Babidi ?'' tu vois ça a aucun sens xD le narrateur qu'à remplacer dans sa tête Boubou par Son Goku si tu veux ca n'a aucun sens xD
Ou alors le mechant qui dit ''hum alors tu es le fameux Son Goku...''  et il dit ça a je sais pas ... Krillin xD bon la c'était pour l'exemple mais c'est l'idée si tu veux
Nan mais y'avais même des erreurs dans les génériques français xD

Ça a ete corriger en 95 xD

M'enfin c'était bien quand même xD vive Dragon Ball \(°^°)/
Regarde Dragon Ball ! \(°^°)/sinon je te mets un malus de un milliard °^°
La Prune
La Prune
Admin

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maria Mercedes Dim 1 Nov - 17:59

J'ai changé de service, suis passé de covid à cardio pour faire un point général sur mon coeur et ensuite je rentre. Sauf que bon, l'hosto sous pandémie c'est encore pire qu'avant, c'est l'isolement ++, la prison sans accès au parloir donc c'est compliqué. Ca fait une semaine que je n'ai pas vu mes proches, je ne les ai qu'au téléphone et franchement c'est violent. Déjà avant c'était très violent mais là c'est le niveau au dessus.
Je recommence à avoir les angoisses et la nervosité liés à l'enfermement à un niveau trop dur là, je me demande pourquoi je me suis battu jusque là...Faut vraiment que je rejoigne les miens avant d'y laisser ma santé mentale.
Pour me rétablir je dois dormir, boire, manger et me détendre sauf que c'est impossible à faire à l'hôpital donc là, faut que je rentre. Normalement je rentre demain après le passage du toubib. Faut pas qu'il change d'avis.

Pour ce qui est de la gestion du temps, leur vision du temps dans Umbrella, je n'ai pas compris, j'ai trouvé ça confus. Moi aussi je pense qu'ils hésitent entre la version de Retour vers le Futur et une plus fataliste ou quoi que tu fasse ça ne change rien car c'est ce qui devait se passer mais dans ce cas là: quid de la commission (son rôle est de garantir que les bons evenements se produisent).
La commission et son rôle laissent à penser qu'ils ont adoptés la version Retour vers le Futur, tout comme le syndrome du paradoxe temporel dont souffre les deux Cinq mais de l'autre côté il y a la vision fataliste qui fait que finalement ils se décarcasseraient pour rien car ce qu'ils font ben c'est ce qui devait se passer. C'est contradictoire et c'est le passage entre Klauss et David qui m'a posé le premier doute. Peut être que ça s'éclaircira par la suite dans la saison 3 ou là ils sont réellement dans une autre time line.

Pour ce qui est de Jojo, Neko sama n'accepte pas les bloqueurs de pub et dans mon état je n'arriverai pas à éviter de me faire bloquer l'ordi donc tant pis. C'est chiant mais tant pis, je dois me rétablir, pas prendre de risques.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Dim 1 Nov - 18:17

Bah moi du coup je pense que y'a plusieurs timelines a la dragon Ball / retour vers le futur
Mais la y'en a plus de 2
Y'a celle de départ
Y'a celle de 5 ou y'a l'apocalypse
Y'a celle où 5 est revenu mais où Vaya a quand même détruit la lune
Y'a celle où 5 Atterie a la saison 2 ou le monde est en guerre nucléaire
Y'a celle où 5 remonte le temps de 10 jours pour empêcher la précédente, d'ailleurs dans cette timelines là ils auraient pu sauvé Esel si il avait été la
Y'a celle où le petit 5 a envoyé le vieux 5 et lui a donné l'info que c'est Vayna le danger
Et y'a la dernière celle où ils sont ou leurs père est vivant et ou Ben est vivant et ou c'est pas la Umbrella mais la chepukoi Accademy

Neko Sama accepte pas les bloqueur de pub ? Maaaaais Adblock+ c'était déjà pour bloquer les pubs sans être considéré comme addblock c'est quoi ce délire ?

Esque tu a essayé ianime ?
i comme un i xD anime comme un animé xD tu te souviens pas de quel site tu regardais ?
La Prune
La Prune
Admin

Message par La Prune Dim 1 Nov - 19:07

Tant pis...
Bah oui mais tu vas pas rester a t'emmerder a l'hosto a rien faire quand même
Sauf si t'as d'autres trucs a faire? Ou d'autres series a regarder ?
Voilà le lien ianime

Bon sur ianime le problème c'est que c'est tout regrouper dans un truc
Ils ont mis Jojo bizarre adventure qui contient TOUT !
et Jojo Stardust Crusaders qui contient que Stardust Crusaders

Si tu regarde par le trucs Stardust Crusaders la saison 1 c'est la première partie la saison 2 c'est l'Égypte

Si tu regarde par le truc où y'a tout entier...
La saison c'est les parties 1 et 2 Phantom blood et battle tendancy
La saison 2 c'est Stardust Crusaders
La saison 3 c'est Stardust Crusaders en Egypte
La saison 4 c'est la partie 4 Diamond is Umbreakeable
La saison 5 c'est la partie 5 Golden Wind si je dis pas de conneries 
Je vérifie...
Yep c'est bien ça donc tu mets comme tu veux soit la version où ils ont mis les 5 partie soit la version où ils ont mi que la partie 3...
Je sais pas pourquoi ils ont fait ça c'est chelou...
Je crois que c'est parsque pour beaucoup la partie 3 c'est la meilleure donc ils l'ont et mis en entier et ils l'ont mis a part
Jojo bizarre adventure KAI et Fan Kai ça tu t'en occupes pas c'est de la merde c'est des versions raccourci charcuter par les gens

Le 3eme ou tu vois All Horse en premier plan c'est la partie 3 mais des années 90 en Français, si t'as l'occasion un jour mate la cette VF est... AYAYAYAAAAA IIIII \(°^°)/

Mais heu avant je voudrais m'assurer d'un trucs
T'as vue que Jojo c'était hyper triste, y'a des personnages qui meurts... (Coucou Shiza, Zeppeli Jonathan Georges Joestar et Danny) 
Tu peux être hospitalisé pour un rhume mais rassure moi si un animé te fait pleurer tu risque rien ? 
Bon t'as regardé les 2 première saison sans trop de problème, tu m'avais juste dis que voir un père mourir dans les bras de son gosse c'était chaud pour toi donc je t'ai spoilers que George mourrait comme ça pour que tu y soit préparé
Mais le reste ça vas?

Édit
(alors j'ai oublié de mettre le liens)
https://www.ianimes.org/liste.php?manga=BbkCdhihfKnKBPQM286AduyTyjEsVSmFeRT

Je t'ai mis du coup direct le lien de la ou y'a tout les épisodes donc si t'étais a l'épisode 4 de la partie en Egypte c'est l'épisode 54
T'a une barre de recherche en haut a droite pour voir d'autres animé
Je crois que t'avais dit que ianime avec Adblock+ ça marchait

Parsque ouai ma pauvre si tu dois passé toute la journée dans ton lit d'hôpital a rien faire tu vas t'emmerder
T'as droit d'avoir un peu de fun

Et faudra aussi regarder bien évidemment ... Dragon bale \(°^°)/
Jojo Dragon bale zéde... Berserk bien évidemment \(°^°)/
D'ailleurs Berserk ca fait je crois 2 ou 3 ans que j'ai pas lu de chapitre y'a du en avoir au moins 1 ou 2 de sortie ? XD
Esque on pourrait arriver au moment où Guts defonce Griffith et vas vivre paisiblement avec Casca quelques part ? XD parsque sans déconner t'as un chapitre par ans, l'auteur a deja un truc genre 70 ou 80 ballais je sais plus ça vas jamais se finir ce bordel si ça continu comme ca xD
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Mar 3 Nov - 16:06

Je suis sortie hier en fin de matinée, ça me fait du bien d'être avec ma famille.
Là je suis avec ma mère, mon copain et mes frères et ça me fait un bien fou. J'ai pleuré en les voyant car ils m'ont vraiment trop manqué, l'hôpital c'est vraiment violent. Même en étant très faible ben c'est vraiment violent.
Du coup j'ai passé le matin au lit avec mon copain puis suis allée sortir les chats. Ensuite repas, répondre à deux camarades qui voulaient de mes nouvelles, dormir et là je suis là. Laughing Une vrai journée de malade, mais malade malade quoi. J'ai horreur de ce type de période.
J'essaye d'avoir du fun et reprendre Jojo va m'y aider mais je passe encore beaucoup de temps à dormir, je tourne à 3 crises d'hypoglicémie par jour, le froid ne me lâche pas et le coeur...fait vraiment n'importe quoi. Donc bon, je fait au mieux, compte user le peu de droits que j'ai en cette période de privation de liberté pour essayer de me remuscler petit à petit et d'être rétablie à la reprise.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Mar 3 Nov - 18:11

Cool que tu sois sortie

GG a ton copain pour la mâtiné \(°^°)/

Pardon xD

T'es encore malade quand même ? Et les médecins te laissent sortir ? C'est cool pour toi mais c'est un peu chelou

Moi j'ai mal au bide j'ai la chiasse et j'ai envie de degeuller depuis ce matin xD m'enfin j'ai pas besoin d'aller à l'hôpital pour ça
La semaine dernière j'étais enrhumé on était tous enrhumé y'a mon père qu'est aller se faire testé voir si il a le bierevirus xD il me dit 'je vais te prendre rendez vous aussi' 
Je lui dis 'heins pourquoi ? Pour un rhume ? Ça vas pas où quoi ?'' il est un peu parano je crois xD pi même si je l'avais je vais pas a l'hôpital pour ça je suis pas une personne a risque les lits du covid c'est pour les vieux et les personnes comme toi
Nous on peu rester en quarantaine dans nos chambres

Bon à part ça c'est cool j'imagine que t'iras un peu mieux plus tard

C'est cool si tu peux continuer Jojo
Mais t'as pas répondu xD quand un personnage meurt genre dans les 2 première parties a part être tristesse... Tu risque rien ? Parsque tu as dis que t'étais déjà aller a l'hosto pour un rhume quand meme... Mais t'as regarder les 2 première saison donc c'est que c'est bon j'imagine ?

Sinon je viens de regarder les films emoji le film... Qui était bof/20
Don't breath... C'était ce film sorti en 2017 ou des mecs cambriolent un vieux vétéran de l'Iran aveugle qui mets... Qui était pas mal, mais que je te conseil pas vraiment parsque ça joue sur les codes du film d'horreur, y'a pas de gore mais y'a des jumpscare
Et le voyage vers la lune qui était plutôt mignon... Après c'est du dysney... Je crois donc c'est très comédie musicale ^^

Aussi j'ai vue que les épisodes 2 a 5 de Majo no Tabitabi étaient disponibles sur Youtube en vostfr donc j'ai regardé
C'est dans un monde d'heroic fantasy
Y'a une petite fille qui rêve de devenir sorcière et de voyager donc elle apprend la magie elle devient sorcière a 14 ans, a 18 ans elle se casse de chez elle elle vas voyager... Et dans chaque épisode t'as des petites histoires c'est sympa elle voit du pays... Pi rapidement en fait tu vois que le monde est pas rose du tout c'est un putain d'enfer ! \(°^°)/ mais y'a des épisodes ou tout est beau ça vas et des épisodes ou tu vois la cruauté du monde c'est plutôt cool
Et c'est pas trashos c'est sympa

Sur Warframe j'ai enfin terminé le Railjack... Je crois...
Le Railjack c'est un gros vaisseaux de clan... C'était une horreur a faire
En fait c'est une quête, qui est importante pour la suite de l'histoire, donc déjà il te faut un clan et ce clan doit avoir un hangar
Ensuite faut avancer dans la quête principale et débloquer la quête pour le fabriquer
Apparemment je suis le chef du clan donc je dois la faire
La quête consiste en 6 étapes qui sont toutes les mêmes
Tu vas sur une des planète du système solaire tu trouves une ancienne partie de Railjack que tu scan... Tu vas dans ton hangar de clan et tu mets les ressources pour la reconstitution de la partie... 
La reconstitution prend 6 heures...
Et tu recommence... 6 fois en tout...
Ça vas les parties du vaisseau coute pas trop chère mais... J'avais placé toutes mes ressources dans le coffre de guilde... Et je ne peu fabriquer le vaisseau qu'avec MES propres ressources... Donc j'ai du aller ré farmer tout ça c'était chiant...
Ça appartient au clan donc pourquoi je peux pas utiliser les ressources du clan ? 
Bref c'était galère T^T

Bon bref ! 
Te remuscler ? Comment ? Je croyais que tu pouvais pas faire de sport ? Tu peux faire de la muscu ? 
Je te conseil bien évidemment le SQUAT ! \(°^°)/ 
Pourquoi ?
Bah selon toi ? XD 

Bon sinon du coup t'en est où dans Jojo ? ^^ au début de l'Égypte il me semble que y'a Darby
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Nov - 12:33

Ca fait des années que les gens rentrent à l'hôpital lorsqu'ils ont une opération ou un accident ou une maladie qui en ce moment risque de dégénérer...Mais on sort en cours de rétablissement donc en étant encore malade ou blessé mais plus en danger de mort. Donc là je suis avec ma famille et doit me débarrasser de l'épuisement donc manger, boire, dormir et me remuscler petit à petit car pour lutter contre ce stupide virus j'ai pompé partout donc là je dois tout récupérer.
Donc les squat ou chose du genr,e pas encore mais marcher un peu dehors pas loin et me poser quand le coeur me dit stop, porter des petits trucs jusqu'à ce que le coeur me dit stop, faire des choses simples en prenant le temps je peux. Je dort beaucoup, par petits moments genre entre 15 minutes et 1h par ci par là en journée et par tranche 1h30 à 3h par nuit sachant que dans ce cas là je me rendort cash dés la crise passée.

Hier j'ai essayé de bosser, ça c'est fait tout seul donc j'ai aidée une camarade sur un dossier par téléphone et mail. ca à duré 2 heures puis crise d'hypoglicémie, manger pour que ça passe, dormir car pas bien jusqu'au repas. Pas encore le moment apparament mais chez moi ça se fait tout seul.
Faut que ça passe car ça rends dingue. Tu vois Jiliam? Ben la même et c'est horrible.

Au niveau de Jojo, j'en suis au voyage sur le petit bateau avec leur nouvel ami jean Pierre Polnareff qui veut tuer le meurtrier de sa soeur et pense qu'il y a un lien avec Dio car il l'a manipulé et planté son bourgeon grâce à ça.
Ca me fait plaisir de les retrouver, ils sont un petit groupe sympa.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Jeu 5 Nov - 12:50

Donc pas de squat ? Bon remarque je me doutais je disais ça pour déconner xD je sais que tu peux pas faire de sport véritablement

Huuuum Jean Pierre Polnareff \(°^°)/ oh oui tunes beau même dans les pays pauvres ! \(°^°)/ 
Ils le rencontrent en Egypte ? Me semblait que c'était avant ^^

Messieurs je vous présente votre assassin Silver Chariot \(°^°)/
Jean Pierre Polnareff notre Français nationale, Au cas où t'avais pas remarqué, mais c'est encore plus évident dans les parties  4 5 6 7 8
Araki est un grand fan de musique
Polnareff c'est un chanteur français
Dio c'est un groupe de rock
Y'a des Stand et des personnages qui portent des nom de groupe de musique ou de chansons ^^

M'enfin donc tu dois plus être hyper loins de la fin, je crois que la première moitié fait 24 épisode 
La deuxième moitié 24 épisode aussi
Mais du coup ianime ça marche niquel avec le bloqueur de pub? Tu regarde sans problème ?

La j'essaie de regarder la saison 2 de The Mandalorian...

Sinon sur Warframe j'ai enfin mon Railjack (mon gros vaisseaux) et en fait c'est pas un trucs de guilde... C'est individuel... Chacun le siens !
Bon je comprends pour le côté scènario, parsque ça a l'air d'être hyper important pour la suite de l'histoire mais bon
C'est hyper fun d'avoir enfin mon Railjack par contre... Bah quand je fais des missions Railjack du coup je vais avec les autres gens dans leurs Railjack a eu parsque l miens est une chips xD bah oui il sort du four le trucs il est tout chaud
Je peu l'améliorer mais en fait...
Pour l'améliorer il suffit de changer les pièces et d'y mettre des mods
Les pièces y'a genre le monteur le bouclier le réacteur et les armes
Y'a 4 niveau d'équipement
Normal MKI MKII et MKIII ... 
au début j'ai que du normal
Y'a 3 zones pour l'instant en Railjack, le Proxima de la terre, le Proxima de Saturne et le Proxima du voile
En faisant des mission sur terre je peux récupérer des parties MK1 du saturé du MK2 et sur le voile du MK3
En fait on récupère des pièces abîmé on peu les réparé et les installer...
Donc si je voulais je pourrais déjà avoir un vaisseau MK3...
Sauf ! Que réparé une pièce coûte plus de ressources que les fabriquer ! °^°
Et pour fabriqué une pièce il faut d'abord les recherches dans le laboratoire (alors c'est que dalle hein tu cliques sur la recherche tu donne les ressources pour rechercher et ca recherche)
Sauf ! Qu'une recherche dure 3 jours ! °^°
La je recherche les pièces MK1 donc 3 jours
Après faudra rechercher les MK2 donc 3 jours °^°
Et après je pourrais rechercher les MK3 donc encore 3 jours °^° c'est looooooooooooooong xD

Retour à The Mandalorian saison j'ai lancé l'épisode depuis 2 minutes et huuuuuummmmm c'est boooon \(°^°)/ 
Ca c'est du bon star wars HEEEEIN L'ÉPISODE 9 !!! HEIN !!! TU VOIS C'EST PAS COMPLIQUÉ DE FAIRE DES TRUCS BIEN AVEC STAR WARS
fin bref c'est génial, si tu cherches une autre série après Umbrella Accademy regarde Le Mandalorien ^^

Maria qui doit se dire 
Maria a écrit:Tain la Prune d'abord Dragon Ball maintenant Star Wars on dirait que toutes tes séries préférées de font pourrir
xD

Sinon j'ai aussi commencé le jeu de la dame, the Gambit Queen en V.O qu'on peut traduire par ... Le Gambit dame ou le jeu de la dame xD
C'est un jeu de mots parsque c'est l'histoire d'une nana qui joue aux échecs, et c'est le nom d'un coup ^^ TA COMPRIS POURQUOI C'EST DRÔLE !? ^^
C'est passionnant en tout cas ^^
La Prune
La Prune
Admin

Message par Maria Mercedes Ven 6 Nov - 18:59

Sur Jojo je ne suis pas encore arrivée en Egypte. Là ils sont à Singapour après le naufrage du petit bateau puis du cargo qui était un stand en lui même. Ils sont dans un hôtel à Singapour et ont affronté un autre stand et là Polnareff est en garde à vue et aparament Kakouyin est un homme à Dio.
L'Egypte ce sera pour plus tard.

Sinon, hier soir c'était mon anniversaire donc j'en ai profité pour voir un camarade rôliste qui supporte autant que nous le confinement. On s'est vu dans l'espace vert de la cité qui craint d'à côté et on a pique niqué pépère. Faudrait juste que ma mère cesse d'avoir peur dés qu'on a besoin de s'octroyer de la liberté. Ils sont tous négatifs et là je suis immunisée. Limite on avait envie d'un bon feu de palette mais là c'était sur que les flics venaient.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Message par La Prune Ven 6 Nov - 19:15

Ah t'es pas encore a l'Égypte ! ? XD
Mais la dernière fois t'avais dis que t'y était ? Ou alors j'ai mal compris xD?

Ok donc là tu sort du combat contre l'orang outang manieur de stand et t'en est a Kakyoin rero rero rero? XD

GG pour ton anniv \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 68 sur 100 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant