Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La taverne des Mages

5 participants

Page 36 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 10 Juil - 16:42

Comment combattre le covid ? En faisant ce que nous ont conseillé les médecins pour évité la propagation du virus le temps qu'ils trouvent un remède...
Donc respecter les geste barrière .. ^^

Incroyable ^^

Moi j'ai décidé de m'en foutre un peu d'être content de m'amuser \(°^°)/ et d'être gentil ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juil - 16:54

C'est ça. je suis devenue hygiéno nazie car il est hors de question que je participe à la propagation de cette merde et du coup je le vit no stress.

1 problème = 1 solution quoi. Cool

Ce n'est pas compliqué de porter un masque dans les transports en commun ou les endroits exigus ou les lieux publics, de se laver les mains entre chaque activité, de les laver au gel avant et après chaque balade en transport en commun ou dans un magasin ou lieu public...et de stériliser son masque dés que tu rentre chez toi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Ven 10 Juil - 17:10

Tu le vis no stress ?oui enfin tu dis que tu vis no stress mais l'apparition d'un onglets nde pub parsque tu regardais tu streaming t'as envoyé a l'hôpital a un moment donné quand même donc no stress no stress... Sad
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Sam 11 Juil - 8:12

L'onglet de pub peut être la goutte qui déclenche une agravation de l'arythmie, surtout si il apparaît au moment ou le coeur à décidé tout seul d'accélérer.

Comment expliquer ça:
Une arythmie c'est lorsque ton coeur improvise non stop la musique au lieu de jouer tranquillou pépère le morceau. Il passe son temps en impro donc parfois il te joue du Hard rock, parfois une berceuse et parfois fait une pause (une syncope). Il enchaîne non stop ces différents styles et sans prévenir.
Donc lorsqu'il décide de passer de la musique pépère d'ambiance au métal, forcément tu le sent passer. Lorsqu'il plafonne à fond sur du hard rock quelques minutes ben tu le sent passer...Lorsqu'il décide de passer comme ça gratos du rock à la berceuse ben tu le sent aussi passer.

Vois tu la logique des combos dans les jeux type Street Fighter?
Bien maintenant remplace le personnage qui calle le combo par ton coeur et sooit un effort intense que tu fais au moment ou il est à fond, soit un effort prolongé que tu fais à un moment ou il est à fond ou une émotion forte dans ce même moment.
Là il fait encore plus nimwack donc fais bien mal et t'énerve. Du coup tu t'affaibli, tu es en colère et tu as mal. Ta colère est dirigée contre la pub voire le truc qui bloque l'ordi et ton idiot de coeur mais c'est contre productif.
Donc faut la faire redescendre pour aider ton coeur à redescendre plus vite et aller se reposer et vu que ça t'a défoncé le moral, pleurer un bon coup.

D'ailleurs, mes motifs d'hospitalisations sont des combos entre blessures chelous et l'infection en cours qui dérape donc qui se généralise soit car c'était déjà en train de dérapper soit car la blessure à infecté (ça arrive souvent avec les éclats de grenade), soit un combo coeur qui plafonne et blessure, soit le bon vieux plan septicémie.

Donc bon, le covid, tout comme un autre virus ben tu prends tes précautions et lorsque tu l'a ben tu tiens la position, reste à fond sur le protocole et serre bien les dents jusqu'à ce qu'il passe.

Bon là il avait grave dérappé et sans la bouteille d'oxygène je me retrouvai aussi à l'hosto. Les pires jours ont étés ceux ou je en pouvais pas dormir car si je me couchais j'atouffai direct, ne pouvais plus manger autre chose que des tisanes sinon j'étouffai et m'y reprenais à 3 fois pour traverser mon appart sinon j'étouffai et communiquais principalement par écrit car au bout de 2 phrase j'étouffai. Ca faisais longtemps que je n'avais pas était aussi mal juste avec un putin de virus.
Je suis vivante, vraiment très vivante et encore plus déterminée à défoncer le capital mais j'ai perdu 14kg et une partie de mes capacités respiratoire et cardiaque.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Sam 11 Juil - 10:38

perdu 14kg et une partie de mes capacités respiratoire et cardiaque.

Et j'imagine que t'as pas moyen de les récupérer ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 12 Juil - 15:24

Maria !!! T'es la ma belle ? T'a pas répondu ce matin comme tu fais tout les matin Sad tu vas bien ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 12 Juil - 20:44

j'aimerai bien car c'est chiant d'être encore plsu vite à court d'air qu'avant. le pneumo trouve que je m'en tire bien et le cardio n'est pas surpris par mon état. Ils pensent que ça restera à vie, que ce seront des séquelles quoi mais moi je ne partage pas leur point de vue. Vu qu'on connaît mal ce virus, peut être que je pourrai récupérer et revenir à mon état précédent. Peut être que non et entre temps je me serai organisé avec ça.

A chaque fois qu'il m'arrive un truc qui laisse des séquelles, je récupère un peu plus que ce qu'ils prédisent donc pense que ce sera encore le cas mais en même temps il paraît que j'ai un très bon moral donc soit je me serai adapté parce que pas le choix, faut avancer coute que coute soit je récupèrerai plus que prévu et me serai adaptée.

A part ça j'ai passé un court week end à la campagne, on a marché et fait uen partie de Cthullu et de COC entre cousins rôlistes. Ca faisait hyper longtemps que je n'avais plus joué sur table physique et ça nous a fait du bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Dim 12 Juil - 20:53

Oui mais justement on connaît pas se virus et t'es plus fragile que nous donc fait gaffe a toi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Dim 12 Juil - 21:16

Justement, je prends l'ensemble des précautions car ce coup ci j'ai claqué un point de destin mais ne sait pas s'il mutera ou pas et ne sais pas s'il me reste un autre point de destin...donc suis devenue hygiéno nazie en fait. Je n'accepte plus aucun contact physique, me lave les mains dés que je rentre d'un lieu, me les passe au gel hydro alcoolique à chaque fois que je rentre ou sort d'un transport en commun et ce n'est plus moi qui fait les courses. Je ne les faisaient pas souvent à cause de mon dos mais depuis mars, je ne les ai pas encore refaites.
Lorsqu'on est en réunion on s'espace, prends bien tout l'espace, lorsque j'ai un rendez vous je m'arrange pour qu'il y ait toujours une table ou un bureau entre moi et la personne, je propose automatiquement du gel à la personne et m'en passe devant elle et chacun utilise son stylo. Pour les documents je ne les attrape pas par là ou la personne les a tenu et à la fin du rendez vous je me lave les mains. On désinfecte les ordis entre chaque utilisateur juste au cas ou et on aère bien les bureaux.
A ce niveau là on s'est vite adapté à la situation car on est pas fous non plus et on a pour principe d'appliquer ce qu'on revendique.

Le problème sont les gens qui eux ne prennent pas leurs précautions: ce sont eux qui me mettent en danger (moi et les autres personnes fragiles). Nous, on sait se battre donc on sait limiter les risques, ne pas tomber dans ce gros piège du "il est presque mort donc on a gagné". On ne baisse pas notre garde et on vit notre vie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 13 Juil - 1:33

Ayé j'ai lu Boruto chapitre 47 \(°^°)/ c'etait cool \(°^°)/ Kashin Koji j'en était tellement sur ! \(°^°)/ c'etait le trucs le plus évident xD
De quoi ? Bah écoute tu saurais si tu lirais ou alors quand l'animé aurez rattraper le mangas xD

Sinon j'en suis a l'épisode 123 da Gintama donc j'aurais bientôt fini la première série
Et j'avoue l'opening 5 est badass
Même Madao a l'air badass dedans xD



Remarque Madao c'est un anciens soldats, du coups je me demande si on le verra se battre sérieusement par moment de 1 et de 2 ce qu'il faisait a l'époque où les amantos ont débarqué et pendant la guerre du Joui ^^

Sinon je viens de tomber sur une vidéo du huff post qui font encore de la Fake news xD 
Une femme blanches qui pointe une arme sur une femme noir aux états unis...  ils disent queSque la blanche est raciste est machin qu'elle pointe une arme sur les pov petite renois Very Happy

Sauf qu'ils oublient de dire que pendant 10 minutes la renois a insulté la babtou de pute raciste et tout parsqu'elles se sont bousculer par inadvertance, que la blanche s'est excusé mais que la renois a continué Very Happy puis que quand la blanche a voulu partir la renois s'est mi derrière la voiture exprès du coup y'a eu un 'BONK' et après ça la renois a continué a lui cassé les couilles
Du coup la blanche a du en avoir marre et lui pointé son flingue dessus ''ca suffit maintenant tu recule tu t'éloignes de ma voiture et tu me laisse partir'' 
Laughing Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 36 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum