Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La taverne des Mages

5 participants

Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 13 Juil - 8:14

Le problème avec les vidéos c'est que n'importe qui peut poster n'importe quoi et commenter comme il veut. Il nous manque toujours le pourquoi du comment de la situation donc, pour moi, ça n'a pas de sens, c'est automatiquement de la merde. C'est encore plus valable lorsqu'il s'agit du sujet phare du moment car à ce moment là c'est à celui qui fera le plus sensation.

Perso ça me dégoute donc je ne m'y intéresse même pas car ça ne défends aucune cause mais juste l'égo démesuré de la personne qui poste, qui a ce besoin de se faire remarquer (ce qui est pitoyable).
Les vrais infos se retrouvent dans les textes issus des associations qui tentent de régler les problèmes. Dans un texte on a les tenants et les aboutissants, on est obligé de démontrer, décrire donc c'est beaucoup plus fiable. Par contre ça prends du temps d'écrire car avant faut rechercher, vérifier...et sinon il faut lire donc réfléchir et les gens ont du mal avec ce concept.
D'ailleurs j'ai un article à finir pour notre journal. Enfin il est bouclé mais je dois vérifier que ce n'est pas trop long car on a un nombre précis de signes et c'est la partie la plus chiante.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 13 Juil - 8:26

Remarque Madao c'est un anciens soldats, du coups je me demande si on le verra se battre sérieusement par moment de 1 et de 2 ce qu'il faisait a l'époque où les amantos ont débarqué et pendant la guerre du Joui
non, Asegawa 'madao' est THE perso ancien samourai qui devient clodo et miséreu ^pour montrer a quel point c'est un loser, meme Ken 'the ridiculously good looking hobo' est plus tylé que lui.

Bon apres BLM (Burn, Loot, Murder) est totalement décribilisé,non ? Pourquoi? une 'leader' du mouvement déclare que les blanc sont des sous-Hommes que ce sont des noirs qui on dégénéré... si ça c'est pas raciste... ah? non? c'est quand même que les blanc les racistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 13 Juil - 8:37

Y a pas é dire, vous arrivez à trouver de sacré merde sur le net Laughing

Comme s'il n'y avait des races, comme si le racisme c'était un truc spécifique à certaines catégories, comme si c'était un truc normal...Par contre la violence couplée à celui ci permet à des gens en manque de reconnaissance de se faire remarquer, de faire parler d'eux et je trouve ça vraiment pitoyable et vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai horreur d'éprouver de la pitié car ce n'est pas constructif.

Je ne fais pas de différence entre racisme d'origine blanche ou noire ou autre. Ca se combat point à la ligne et ce type de vidéo ne sert à rien d'autre qu'à accentuer les divisions donc ne servent à rien d'autre qu'à aider la classe dominante donc n'ont aucune source d'intérêt pour les humains lambdas. Sauf si vous aimez vous énerver sur du vent bien sur, participer au rejet des uns ou des autres...

Moi je viens ici pour prendre des pauses sympas, ça c'est constructif. Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Invité Lun 13 Juil - 13:04

oh phoque! je me suis taper Xmille tone de stats tellement j'y croyais pas mais : Oui Trump himself est un gros con mais - acrochez vous bien - il as mieux bossé qu'Obama. Ou en tout cas de manière plus honnete, car même si tout le monde suce la queue d'Obama, il as quand même distribué les bombe comme des bonbons alors que que Trump au moins essayé de faire ce qu'il avait dit : s'occuper des ricains en premier (et oui meme les PB de pauvreté des minaurité)
mais ça reste un con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 13 Juil - 14:06

Maria ça c'est El Famoso 'anti racistes' ils se disent contre le racisme mais sont en réalité des gros racistes anti blanc... Et anti tout, ils veulent mettre les blancs les noirs et tout le reste dans des petites cases séparé tiens par exemple la dernière fois j'ai vue une vidéo dans un parc ou les mecs avaient posé une ligne au sol y'avais un côté réservé aux noirs... Que des étudiants blancs bloquaient pour empêcher les blancs de passé... 

Ou alors j'avais dans je sais plus quels université je crois que c'était un prof qui avait refusé je sais plus quoi de venir a une journée interdite au blancs je sais plus quoi il a été traité de raciste par ses élèves qui ont demandé sa démission, ses élèves étaient en trains de le hier a 150 de faire un blocus autour de lui et tout ça allait trop loins
Il a fallut que la police intervienne
La police est arrivé y'avais 1 policier il devait aller chercher le Famoso prof raciste et l'évacuer parsque la c'etait plus possible
Bah ces con d'étudiants ont empêché le flic passé soit disant pour ''proteger les élèves noir'' o^O en mode le flics c'est une bete sauvage dé qu'il voit un renoi il attaque tu vois snak ! Tu vois il mets des coups de dents comme ça, t'sais dans le bestiaire fantastique t'as le vampire qui se nourrit de sang humain bah là t'as une nouvelle race le policier qui mange des renois
Si je me souviens la fin de l'histoire le gars a du appeler ses collègues et poussé les élèves parsque faut arrêté de déconné a un moment donné et la seules version de cette histoire qu'on a entendu c'est celle des étudiants qui ont dit ''c'etait horrible les vilains policiers racistes nous ont foncé dessus pour chercher nos camarades noires et les tabassé'' o^O 

Y'a aussi l'université d'Harvard, je crois que c'est Harvard, qui fait un bonus malus a son concours d'entrée en fonction des couleurs de peau...
Les blancs 0 points de bonus ils ont l'examen normal...
Les hispaniques ils ont +150 points dé le départ
Les renois ils ont +300 points dé le départ
Les asiatiques ils partent avec un handicap de 140 points... 

Voila la lutte contre le racisme 🤼 \(°^°)/ c'est merveilleux \(°^°)/


Tiens vous voulez connaître l'histoire de l'oiseau °^° ? Il est né sur Âge of Wulin Au départ je crois que j'ai vu un gars dans le tchat de la vallée des ombres faire un *^* 
Je l'ai repris pis j'ai trouvé les ° et j'ai trouvé ça plus sympa don j'ai fais °^° plutôt que *^* comme ça ça faisait une déclinaison ^^ 
Après j'ai fais de smyle'' \o/ pour faire un mec qui lève les bras
Et du coup j'ai mélangé les deux \(•^•)/

La vallée des ombres c'etait une des 8 ecoles du jeu
En fait a la création de personnage tu n'as pas de classe tu peux rejoindre une des 8 ecoles et apprendre leurs techniques
Un trucs completement con je me souviens c'est que tu pouvais quitté une école mais ça te faisait oublier des techniques... 
Ce qui est complètement con je veux dire j'ai fais du judo quand j'étais gosse je suis passé aux arts martiaux sino vietnamien j'ai pas oublié comment on faisait un mawashi Giri ou un ippon soe nage xD
Les 8 ecoles y'avais 
Shaolin réservé aux personnages masculins, et je crois même que tu te faisais rasé la tête... 
Emei qui était réservé aux femme
Les nomades qui pour y entrer tu devais obligatoirement avoir le métier de mendiants
Les Wudang... Je me souviens pas si ils avaient un trucs particulier je crois pas
Ça s'était les écoles dans l'alignement bon
En neutre t'avais la cour des arts, pour y entrer il fallait avoir un métier d'arts donc soit musiciens soit calligraphe ou autre je sais plus ce qu'il y'avais
Et la confrérie rang je sais plus ce qu'il avaient non plus

Et 2 écoles dans l'alignement mauvais
La garde impériale
Et la vallée des ombres, et j'étais dedans et les techniques que tu apprend différent d'une école a l'autre et nous on avait des coups qui empoisonne et des attaque de zone de poison LE POISON \(°^°)/

Bref voilà ^^

Sinon !!! Esque vous savez ce qu'on inventé nos amis le peuple du Big Mac ? \(°^°)/ la covid party \(°^°)/
Une fête... Y'a un invité avec le covid faut essayer de le trouver et se faire contaminé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 13 Juil - 19:36

La covid party Laughing Laughing Laughing MDR grave là mais pas vraiment surprenant de la part des états uniens. Ils sotn à fond sur la provoc donc, forcément c'est logique. Laughing

Bon après ça se relativise vu que seule une minorité des gens déclenchent des symptômes et une infime partie d'entre eux y passeront ou claqueront un point de destin.

Du coup, il n'y aura pas qu'une seule personne infectée dans cette fête mais plein vu que la majorité des cas est assymptômatique. Après, les gens que je connais qui ont eu la version normale ont dormi quasi non stop pendant quasi une semaine puis on commencé à aller mieux. bon, ils ont hyper mal dormi car avec quelques quintes de toux par ci par là et une grosse fièvre tu dort mal et pas des masse mangé mais ils n'avaient strictement aucune envie de bouger et encore poins faire la fête.

Durant notre période covid, on a grave économisé sur la bouffe et là ça nous sert vu qu'on a du mal à faire nos RSA vu que la CAF est devenue injoignable, que le site des impôts buggue...donc il manque 500€ au budget et c'est over chiant.

La covid party Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 13 Juil - 20:02

Bon après ça se relativise vu que seule une minorité des gens


Oui mais non malheureusement
Y'a un mec qui y croyait pas au covid 19 il a été dans une de ces party... Il a chopé le covid il est mort...
Il avait mon âge je crois, ou le tiens, ou entre les deux je suis plus sur mais pour te dire qu'il était jeune
Il a dis sur son lit de mort a l'infirmière ''je crois que j'ai fais une conneries'' 


Voilà... Le peuple du Big Mac...
Et le pire c'est que comme les ricains arrêtent pas de nous refilé leurs idées de merde... Bah on vas pas tarder a l'avoir en France a un moment donné tu vas voir
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Maria Mercedes Lun 13 Juil - 20:19

ca ne change rien au fait que ce virus fait comme n'importe queul virus: il infecte tout ce qui bouge, la pluaprt des gens ne développent rien docn continuent à el propager, uen minorité dévellopent des symptômes jsute chiants et ceux qui cumulent les gros soucis de santé augmentent drastiquement leurs chances de dévellopper la forme grave voire mortelle.

On ne te dit jamais tout Pruny dans le stock d'articles ou vidéos à sensation mais soit cette personne avait de gros soucis de santé, soit avait une faiblesse vis à vis de ce type de virus (dans ce cas là même une personne en bonne santé y passe).
Mais bon dans la pratique, toutes les fêtes et surtout en lieu clos sont des covid party par définition. En ce moment je en risque pas de traîner dans un bar le soir et essaye d'éviter les transports ne commun en heure de pointe car je ne sais pas si cette merde à muté, ni si ce coup ci je ferai encore la pire forme si je l'ai déjà choppé.

Si je dois croiser un gros stock de gens, c'est en s'étalant à max et dehors. en milieu clos faut qu'on puisse s'étaler donc un plan "faire la fête en boite ou chez truc qui n'a pas de jardin..." c'est sans moi là.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Lun 13 Juil - 21:49

Taaainn mais les gens qui viennent saboté ma mission de sabotage ! 
Dans Warframe t'as des missions ou tu dois saboté des base

En gros y'a un gros réacteur... Avec une cellule a énergie... Et 2 refroidisseur avec des cellules de refroidissement...

Tu dois retiré les cellules de refroidissement et réactivé le réacteur... Pour qu'il surchauffe et explose et que la base de mette a explosé de partout... Mais tu peux aussi prendre une cellule de refroidissement et l'utiliser en remplacement et la ça congèle la base, et moi j'aime bien °^°
Sauf que les mecs me rejoignent en pleins milieu et réactivent le réacteur sans que j'ai placé la cellule de refroidissement dedans... °^° c'est nul ! 

Sinon j'ai regardé un peu de gameplay de Assassin's Creed Valhalla... Ça a l'air beaucoup mieux que AC Origin et AC Odyssée qui m'attiraient absolument pas
AC j'ai lâché syndicat ^^ j'ai commencé syndicat j'ai fais le début du jeu ça m'a gavé déjà

Bon AV Valhalla reste dans la veine de Origine et Odyssée mais ça a l'air 🐄 vachement mieux pour le coup ^^ 
Mais c'est pas vraiment le retour des Assassin's Creed a l'ancienne ^^

Moi mes préférés c'etait le 2 et le 4 ^^
Ezio !!! \(°^°)/
Maria d'ailleurs je te conseille si t'as rien a faire de regarder des lets play sur les Assassin's Creed sur Tutubes ^^

Sinon Gintama ... J'aime pas beaucoup l'opening 6... Par contre je kif l'ending qui vas avec ^^
Shinpachi qui correspond avec une fille c'etait marrant mais en vrai je me demande si il vas pas finir avec Kagura... Oh ça me ferait un peu chier je pense... Comment ça serait obvious ! o^O j'espère pas
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par La Prune Mar 14 Juil - 8:45

Putaaaaain !!!! Je suis en train de regarder l'épisode 129 de Gintama, les 10 première minutes sont super émouvante
En gros Kagura enmene Sadaharu au véto parsqu'il a pas l'air bien ils parviennent a soigné Sadaharu qui avait en fait juste avalé une poupée gonflable 
Puis Kagura entend la conversation du médecin avec un homme... Y'a un vieux chien qu'est mourrant et le maître du vieux chien est aussi sur son lit de mort il est vieux et c'est le fils qui a déposé le chien au véto et lui dit ''docteur je je dois allez voir mon père prenez soins du chien dans ses derniers instants''
Mais Kagura avec Katsura décide de prendre le chien et de l'enmener voir son maître... Et c'est bo j'ai même faillit lâché une larme...
Et la en fait tu vois le chiens qui attaque Katsura et qui parle et qui a l'air d'aller très bien qui avait l'air de joué la comédie...

Putain c'est nul ! NAAAAN mais merde quoi !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Mages - Page 37 Empty Re: La taverne des Mages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum