Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Lun 17 Aoû - 22:38

- C'est toi, ma grande qui pète plus haut que ton cul...ld. C'est un prince, c'est normal qu'il accepte pas qu'un bidass lui cause comme a un bouseux. Quand à l'autre, elle a surtout a apprendre a resté a sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 18 Aoû - 14:23

Moi je vais pensé que soit le prince est con soit qu'il le fait exprès
Parsque y'avait pas que la petite qui est trempé, y'a aussi Mary et moi et j'ai pas envie qu'il nous voit a poil mais ça c'est un détail qu'on réglera plus tard

-"Mary allons trouver un endroit où nous changer avec les vêtements qu'ils nous ont offert, le prince a pas l'air de comprendre la galenterie de devoir quitter une pièce lorsque des femmes se changent"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 19 Aoû - 14:00

La Prune a écrit:Moi je vais pensé que soit le prince est con soit qu'il le fait exprès
Parsque y'avait pas que la petite qui est trempé, y'a aussi Mary et moi et j'ai pas envie qu'il nous voit a poil mais ça c'est un détail qu'on réglera plus tard

Tu le traite comme de la merde depuis le début du scénario. Il a pris sur lui jusqu'à ce qu'il puisse te le faire comprendre. De plus tu sais qu'avec les idées de sa soeur il sera très sensible à ce genre de chose. Pour lui ses idées sont dangereuses. Pour toi ou elle ou autres c'est la logique pure, pour lui c'est générateur de conflits et de graves inégalités.
Tu traîne suffisamment au palais pour avoir une idée du niveau de tension que ça provoque.
Donc entre le détournement de tes attributions et les régulières marques de mépris pour quelque chose à laquelle il ne peut rien (être de sexe masculin)...ça fait beaucoup en fait.
Attends toi à un retour de bâton rôleplay si tu continue sur cette voie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 19 Aoû - 14:11

DeadPunk:

Mary te réponds:
"Ah oui...c'est un prince et visiblement ses voyages ne lui ont pas ouvert l'esprit. Il se considère au dessus de nous à cause de sa naissance alors qu'en fait il n'est qu'un humanoïde comme un autre. Va falloir qu'il le comprenne." et elle pose sur lui un regard possessif.
Que fais tu?

Lõks:

Tu bloque le passage à Kuld pour vérifier si la petite est rhabillée. Vu que vous êtes dehors tu dois d'abord rentrer dans la première salle pour le vérifier. Tu sais aussi (car Kuld à traduit) qu'elles vont la soigner donc ça prendra un peu de temps.
Tu persiste à lui manquer de respect et il te le fait remarquer en te disant:
"Si vous avez une requête à formuler, donnez vous au moins la peine de faire en sorte qu'elle soit recevable afin de vous éviter toute sanction." son ton te fait comprendre qu'il en a plus que marre de ton comportement, qu'il n'y aura peut être pas d'autres avertissement.
Que fais tu? Tu rentre vérifier?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 19 Aoû - 14:20

Ca fait 4 fois que je dis que je vérifie et que si elle est rabiller je lui dis que c'est bon qu'il peut venir xD

Après je prend les vêtements que nous ont donné les hommes singes (comme on est tous trempé j'imagine qu'ils nous en ont donné a nous Aussi) et je dis a Mary de venir "avec moi dans une autres pièces puisque le Prince a pas l'air de comprendre la galenterie de laisser les filles se changer" pour qu'on puisse se changer

Ce type n'est pas un gentleman vous allez le comprendre ça ? Ce type n'est pas un gentleman, incapable de sortir d'une pièce pour que les filles puissent se changer 

J'aurais du le laisser tranquille, laisser Mary se déshabiller devant lui et lui sauté dessus ca lui aurait appris a ce petit... °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 19 Aoû - 14:26

La Prune a écrit:Ca fait 4 fois que je dis que je vérifie et que si elle est rabiller je lui dis que c'est bon qu'il peut venir xD

Le problème n'est pas ce que tu lui dit mais comment tu le lui dit. Tu passe un peu tout ton temps à le dénigrer et dans n'importe quel univers aucun membre de la classe dominante ne tolère un quelconque manque de respect.
La Prune a écrit:

J'aurais du le laisser tranquille, laisser Mary se déshabiller devant lui et lui sauté dessus ca lui aurait appris a ce petit... °^°

Laughing

Sinon, ils vous ont passé à tous des vêtements secs.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 19 Aoû - 14:37

Oui ils nous ont passé des vêtements sec

La Prune a écrit:Je prend les vêtements sec et je dis a Mary de venir avec moi on vas se trouve un autre endroit pour se changer puisque Kuld veut pas nous laisser 30 secondes toutes seules pour qu'on puisse se changer

Du coup esque je peu enmener Mary qu'on trouve un endroit où s'habiller ? Parsque j'ai pas envie d'etre a poil devant le Prince et il a pas l'air de vouloir comprendre qu'un homme doit quitter une pièce quand une femme veut s'habiller

Maria a écrit:Tu passé ton temps a le dénigré et il supporte pas le manque de respect

Je lui ai pas manquer de respect j'essaie de lui inqulquer la galenterie xD
C'est un prince et il a 36 ans a un moment donné xD la galenterie c'est sensé être aqui pour lui j'veux dire merde quand même
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 19 Aoû - 14:49

Ben il ne retiens que le manque de respect, c'est un prince donc faut utiliser les bonnes formulations. Tu as de la chance de ne pas être à Teikoku.
En gros, tu as raison sur le fond mais sur la forme tu te met en danger.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 19 Aoû - 14:52

Du coup esque je peux enmener Mary avec moi lui dire que ''j'ai pas envie de me changer devant le Prince'' et qu'on aille ailleurs se séché se changer et essoré nos vêtements d'origine ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mer 19 Aoû - 20:05

Je répond rien. j ' Attend qu'elle me lâche la grappe ou qu'elle se casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 20 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum