Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 19 Aoû - 21:49

Ça tombe bien j'essaie de l'enmener pour qu'on puisse se changer et ne plus être trempé xD
On vas tombé malade la xD tous autant qu'on est xD

Ça serait hyper drôle que Kuld soit en mode 'restpecte mon autorité' et qu'il tombé malade xD
Je me gênerai pas pour lui dire 'voila fallait m'écouter'

Bref je dis a Mary 
-"Viens Mary j'ai pas envie de me changer dans la même pièce que le prince, allons changer de vêtements ailleurs... Il voulait peu être qu'on se changent tous dans la même pièce pour se retrouver tout nue dans la même pièce que toi qui sait ?''

Je l'embarque et j'embarque nos nouveaux vêtements

Et je remercie Deadpunk d'avoir plus de galenterie qu'un prince
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 21 Aoû - 14:47

Lõks:

Mary réponds à tes deux questions:
"Kuld à son charme et tout homme doit être utile non? m'appartenir lui ouvrira de nouveaux horizons."
Un peu plus tard, elle réponds à ta deuxième question vu le manque de réaction de DeadPunk avec lequel elle parlait:
"Il est très prude et vieux jeu. c'est moi qui aimerait être nue dans la même pièce que lui." et te fait un sourire coquin puis elle te dit:
"Pour négliger ainsi ce gros détail c'est qu'il s'inquiète, se pose des questions. Que s'est il passé à Valtakunta?"
Vous trouvez une salle vide pour vous changer et essorer vos vêtements.
Que fais tu?

DeadPunk:

Les deux femmes rentrent dans la grande maison, Kuld reste prés de toi et observe les alentours. L'orage se calme un peu, il pleut encore beaucoup mais tu aperçois une trouée. La végétation fait partie intégrante du village.
Au bout de presque 10 minutes il se rappelle que tu lui a posé une question tout à l'heure et te réponds:
"Pour répondre à votre question, Erina, la lilleseade et moi nous battions contre des anciens dieux qui veulent conquérir le monde. Nous avons étés soufflés par une immense explosion, encore plus forte que les autres. j'ai sprinté pour rattraper Erina et au passage cette lilleseade." et son regard se perds dans le vague, il réfléchi à quelques chose ou se remémore quelque chose.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 21 Aoû - 16:09

-"Faire semblant de pas comprendre qu'il devait sortir pour nous laisser se changer était peut être dans sa stratégie qui sait ? "

Sinon je lui répond a sa question
-"Des monstres sont sortis du ciels nous les avons affronter, j'étais sur le dos d'un dragon je lançait des bombes, on a été soufflé par une explosion en forme de champignons, je crois que le prince m'as attrapé au vol... D'ailleurs toi tu est venue ici en bateau esque tu as une idée de où on se trouve a peu près ? ?''
(En gros on est ou ? A l'est ? A l'ouest ? Au nord ? Au sud ? Près du continent ? Chanvreclair ? Ailleurs ?)

-"J'avais jamais vue d'hommes singes...,"

Du coup la on est seule ? Sans les 2 gars ?

Dans ce cas je me déshabille je me seche, je crois qu'ils nous avaient donné des serviettes ? 
Bon une fois sex je m'habille avec les vêtements que les hommes singes nous ont donné

J'imagine que Mary fait de même ?
Puis j'esore nos fringues quelques part

Voilà ça aurait dû être fait en 5 minutes y'as une semaine heures °^° mais le prince veut me prendre la tête °^°
On a juste eu le temps de choper 18 rhumes 12 pneumonies et je sais pas combiens d'autres saloperies mais c'est pas grave je vais rien lui dire a monsieur °^°

Bon donc une fois sec et réhabiliter je vais voir les deux (Kuld et Deadpunk) et je leurs 
-"Vous pouvez entrez et vous habillez avec les vêtements que les hommes singes nous ont donné maintenant''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 21 Aoû - 16:39

je dit au prince après qu'il met raconté son histoire :
- Vous me semblai dans une cituation difficile: Dans un lieu inconu, privé de magie et entouré "d'alliées" qui ne me semblent pas fiable. Je propose de m'engager comme sbire jusqu’à se que vous rentriez chez vous. ça vous changera la vie d'avoir un vrai pro pour vous servir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 21 Aoû - 16:52

J'arrive et je leurs dis
-"Le vrai pro et sa majesté vont attrapé froid a force de rester avec leurs habits trempé, les hommes singes nous ont donné des vêtements, Mary et moi sommes enfin changer donc vous pouvez y allez a votre tour, au passage merci étranger d'avoir compris tout de suite et de nous avoir laissé la pièce...''

Après je me casse je vais... Je sais pas °^° traîner quelques part probablement avec Mary
Observé ce qu'il se passe essayé d'étudier la langue en les écoutant parler... Bon on est là depuis 2 heures donc je risque pas de parler rapidement leurs langues mais faut s'y mettre pour comprendre ^^


Et surtout j'aimerais bien trouver une arme
Ils ont la technologie de faire du papiers...
Ils sont capables de faire des meubles et des cabanes dans les arbres ... Donc ils ont forcément des armes que ce soit en fer ou en Pierre pour coupé du bois
D'ordinaire j'utilise la magie et des bombes mais a défaut j'aimerais bien avoir une lance en Pierre ou une hache... Ou un gourdin, juste de quoi me défendre si on se fait attaqué par des monstres ou ... Une autres tribus de.. homme mi ourang outang mi babouins xD

Peu être même qu'ils connaissent la magie

Quoi qu'il en soit je me balade avec Mary, on essaie de rester a l'abris de la pluie le plus possible 
Je vais pas prendre une armé si j'en trouve parsque ça ne se fait pas de prendre dans autorisation mais j'aimerais essayer de voir ou y'en a, comme ça si y'a le moindre problème Mary et moi on peu foncé en cherche tou simplement 

Mais sinon on se promène on discute
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 21 Aoû - 22:47

hum... t'était dedans quand j'ai parlé a Kuld donc tu ne m'a pas entendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 21 Aoû - 23:03

Oui mais après je sors et je vous dis que c'est bon on est sec et changer et que vous pouvez allez vous changer a votre tour du coup ^^


D'ailleurs ils sont comment nos nouveaux fringues ? °^° en quel matière ? On a l'air de quoi ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 22 Aoû - 13:26

Lõks:

Mary te réponds:
"Kuld? Surement pas. Il est intègre donc fait ce qu'il dit. Il ne dit pas forcément ce qu'il pense et j'ai cru qu'il allait te sauter dessus. Il est almoureux de Ruhlein et...de personne d'autre. Il est opposé à Ornella à ce sujet et fonctionne un peu comme Jiliam."
Lorsque tu lui demande ou vous êtes, elle te réponds:
"Je ne connaissais pas cette île car n'y suis pas encore venue. Je porsuivais des cousins depuis Paolam Valo et la tempête nous a surpris. Il y a de fortes chances qu'ils errent sur cette île, tout comme nous."
Pendant que vous vous changez, tu relance la discussion?

DeadPunk:


Kuld sort de ses reflexions lorsque tu lui propose de t'embaucher. Il te souri et te réponds:
"Je ne suis pas surpris par le comportement de Mary mais très déçu par la lilleseade. J'en discuterai avec sa supérieure une fois rentré car son manque de discipline est inquiétant."
Il fait une pause de quelques secondes et te dit:
"Puisque vous le proposez, j'accepte volontiers de vous embaucher comme mercenaire car il va falloir les garder à l'oeil mais je ne pourrai vous payer qu'une fois à Valtakunta."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 22 Aoû - 13:32

-"oui mais avant on disait de lui qu'il était galant et qu'il s'en serait jamais pris a une femme, et je suis sûre qu'il aurait compris de lui même qu'il devait sortir de la pièce pour nous laisser nous habillé, et la t'as vue la comédie qu'il nous fait parsque je lui demande de sortir, le Prince a perdu sa galanterie...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Sam 22 Aoû - 16:17

- ça marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 21 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 100 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum