Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 2 Mai - 17:41

Fracture:

Tu traduit tout ce que tu entends. Tu reste neutre et en profite pour comprendre un peu mieux ce monde qui t'es étranger.

Itil'Tan:

Tu explique aux sages que pour toi c'est Kuld qui est louche. Huang'Teng, le prêtre, te réponds:
"Nous en connaissons pas leur culture, leur fonctionement donc comment pouvons nous juger? Nous savons jsute qu'il y a un conflit d'ordre politique et ne pourront pas en savoir plus actuellement donc restons neutre."
Xocoh'Koh réponds:
"Ils sont tous les eux coupables de quelque chose. Nous avons assisté à une joute parmi d'autres. Ce conflit politique est profond. Tant que nous n'en rencontrerons pas d'autres et si possible des deux camps, nous ne pourrons pas nous positionner. Il va falloir leur faire comprendre que s'ils veulent rentrer ils doivent mettre leur conflit de côté. Fais la sortir, que nous puissions avoir la version de Kuld."
Amox'Tili quitte Erina et vous dit:
"Ils ont un conflit profond, se méfient l'un de l'autre mais il y a un moment ou ils s'entendent bien: lorsque la petite pleure. L'un comme l'autre s'en occupe et s'ils sont tous les deux prés d'elle à ce moment là ils s'en occupent ensemble."
Mary parle doucement à Erina, l'aide à boire et sèche ses larmes. Amox'Tili les couve du regard.

Tous les deux:

Huang'teng réfléchi profondément et Xocoh'Koh demande à Mary:
"Merci pour ses informations. Pouvez vous demander à Kuld de nous rejoindre et nous attendre dans l'autre pirogue?" une question qui sonne comme un ordre.
Amox'Tili demande au moment ou Mary pose sur Xocoh'Koh un regard gêné et allait répondre:
"Qui est cette petite? Elle ne ressemble à aucun de vous deux, ne s'exprime pas sauf pour faire ses intéressant dessins.
Mary pose le petit bol et vous dit:
"C'est Erina, une des filles d'un de mes trésors, le chef d'état major donc de l'armée. Je ne sais pas pourquoi elle va si mal et depuis que je l'ai retrouvé ici elle ne parle plus.
Huang'Teng fait une grimace de dégout et demande:
"Vous...qu'appelez vous un trésor?"
Xocoh'Koh pose un regard neuf sur la petite et s'approche d'elle en demandant:
"Si elle survit, elle devra diriger votre armée?"
Erina vous regarde tous, clairement inquiète puis s'agrippe le plus possible à Mary.
Que faites vous?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 2 Mai - 17:47

Heu bah je lui dis ''Mary si vous n'avez rien d'autres à ajouter nous aimerions du coup entendre la version de Kuld, sans vous s'il vous plaît de la même manière qu'il n'était pas là pour écouter votre version''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mar 4 Mai - 16:34

"donnez le contrôle d'une armée à une enfant ne me semble guère avisé"

j'ajoute juste ça au milieu de tout cela, je n'ai pas vraiment suivi 100% de la conversation mais j'en ai compris une bonne partie, du coup je commence à me permettre de donner mon avis quand je trouve ça pertinent
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 12 Mai - 17:55

Fracture:

Mary te corrige:
"Ce n'est pas elle qui dirrige l'armée mais son père. Lui aussi il voit des choses lorsqu'il dort et ressent le danger tout juste avant qu'il n'arrive. Avec la guerre il est occupé..." son regard s'assombri brutalement puis elle sort précipitament.

Tous les deux:

Mary vous laisse Xocoh'Koh observe attentivement Erina qui pleure dans les bras d'Amox'Tili qui lui parle doucement. Huang'Tei réfléchi en fixant Mary.
Vu le changement brutal d'attitude de Mary, faites moi un test d'empathie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 12 Mai - 17:58

Test d'empathie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 12 Mai - 17:58

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 55
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 13 Mai - 9:36

test d'empathie
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 13 Mai - 9:36

Le membre 'Krozep' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 55
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 13 Mai - 10:15

Laughing le même score tout les deux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 18 Mai - 19:35

Tous les deux:

Vous n'avez rien ressenti de particulier. Mary est sortie précipitament mais Kuld ne vient pas. Les chefs réfléchissent une minute puis Xocoh'Koh s'impatiente et dit:
"Bon, elle n'a pas compris ce qu'on lui a demandé? Et c'était quoi cette façon cavalière de partir?"
Huang'tein complète:
"Nous avons pas mal de questions à poser à Kuld. J'ai aussi l'impression que Mary apprécie leur guerrier Jaguar. En serai elle amoureuse?" et un sourire mi bienveillant mi farceur éclaire son visage.
Au bout d'une autre minute Xocoh'Koh envoie un garde chercher Kuld en râlant.
Que faites vous? Genre voulez vous participer à la discussion...?

Itil'tan:

Pendant que Xocoh'Koh ordonne à un garde d'aller chercher Kuld, Huang'tein te demande:
"Comme tu t'entends bien avec Mary, peut tu pbtenir ses confidences? En savoir plus sur le lien entre la reine et elle et entre elle et leur guérrier jaguar?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 60 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum