Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 4 Sep - 10:16

Bon bah j'attends que Zzabur confirme sa questions xD

Heu j'ai pas envie xD je veux juste rester au près de Mary parsque je l'ai pas vue depuis longtemps mais on vient de se battre contre un monstre d'une autre dimension
On a fait un vol plané on est sur une îles inconnu où on a plus de magie et où j'ai plus d'arme et plus de matériels pour fabriqué des bombes et des pièges xD... Dans des cabanes en bois ou on est pas chez nous et ou l'isolation phonique a pas l'air top xD 
Donc plus tard pour tout ça xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 4 Sep - 13:04

ouais, il demande ça a kuld

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 6 Sep - 10:37

Tous les deux:

Kuld à l'air choqué par ce qu'il vient de comprendre. Les hommes singes restent calmes et l'un des deux hommes approuve d'un long signe de tête avec un regard compréhensif.
Kuld se tourne vers vous et vous dit:
"D'après eux impossible de naviguer très loin. Quelque chose nous empêche d'aller loin. Nous serions coincés sur l'île."
Il regarde à nouveau la carte et pose des questions en utilisant le plus de mots possible de leur langue avec de grands gestes.
Que faites vous?

DeadPunk:

Kuld te réponds:
"Ne vous en faites pas, ça ne devrait pas tarder." avec un grand sourire sur de lui.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 6 Sep - 10:40

Je demande a Mary
-"Si ton bateau était réparé tu serais capable de nous guidé malgré la tempête ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Dim 6 Sep - 10:50

à Loks :
- Il à dit "quelque chose" pas "une tempête". là on est avec les homme-singe sympas mais d'ici a se qu'on se barre de l'ile il faudra en passer par une secte de taré, des monstres, des bestiole chelou, un dieu chiant et barjot pour surpasser une ancienne malédiction dont la levée reviendra a faire peser un gros risque au reste du monde... mais on le fera quand même et on se fera chier dessus par nos contemporain et l'Histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 6 Sep - 10:53

-"Déjà la tempête, si il y'a des monstres dans l'océan... On avisera...
Prince si ces gens ont des ennuis avec un monstre sur leurs îles ou je ne sais quoi il est de notre devoir de les aidé''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 6 Sep - 11:52

Lõks:

Mary te réponds:
"Evidement. Par contre si j'ai besoin de quoi que ce soit faut m'obéir et ce quelle que soit la source du problème."
Et Kuld te réponds:
"Evidement, je ne sais pas si ça à un lien avec les grands, anciens, les Lesca ou encore autre chose mais c'est suffisamment étrange pour que j'intervienne."

Tous les deux:


Kuld vous traduit petit bout par petits bouts la discussion et vous dit:
"Le blocage démarre en pleine mer à une dizaine de kilomètres de la côte et est d'origine magique. Un groupe de mage se penche sur le problème car aucun bateau ni...homme oiseau ne peut rentrer ou sortir. Ca doit aussi bloquer l'utilisation de la magie."
Un peu plus tard il vous dit:
"Ils veulent bien de notre aide pour régler le problème. On va commencer par réparer le bateau de Mary, observer ce qui bloque et comment ça bloque, faire des recherches et résoudre le problème."
La femme singe émet une hypothèse et Kuld approuve.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 6 Sep - 11:57

-"Biensur que je t'obeis mon corbeau, mais là question est Esque le prince vas se résigner a obéir aux ordres de la capitaines ?'' 

-"Bon prince pouvez vous leurs demander si ils connaissent la magie la pratique et si oui depuis quand ils ne peuvent plus en faire ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:42

- au risque de dire un truc con mais... si un champ d'exclusion magique, ou n’importe comment que ça s'appelle, qui isole l'ile de l'exterieur... la source doit se trouver sur l'ile... enfin, c'que j'veux dire c'est que quand t'es dans un prison tu examine le prisonier par les bareaux... ou un truc dans l'genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 6 Sep - 14:36

Lõks:

Lorsque tu pose ta question clairement moqueuse à Mary, Kuld réagi avec un geste de la main te faisant comprendre que tu es quelque chose d'insignifiant, aussi insignifiant qu'une mouche en fait (pour rester polie) ta question et cette réponse n'ont pas échappés à Mary qui t'adresse un grand sourire et un regard signifiant clairement: "on verra bien..." qu'elle glisse vers Kuld qui a repris la discussion.
Lorsque tu demande directement à Kuld cette fois si les hommes singes s'y connaissent en magie il te réponds:
"Evidement, sinon ils ne nous parleraient pas d'un groupe de réflexion intervillage que je rejoindrai volontiers."
Que fais tu?

DeadPunk:

Kuld te réponds:
"Il y a 2 hypothèses: soit il y a un peuple d'hommes poissons, comme ceux que j'ai croisé dans le désert puis prés de chez nous qui veulent s'en prendre pour d'obscure raison à cette île et donc l'enfermer serai un moyen de pression quelconque, soit la source démarre de l'île donc dans la forêt ou un village." et te montre la vielle femme singe du regard.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 26 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum