Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 7 Juin - 19:28

-"Et esque vous avez essayé de comprendre pourquoi Mary faisait ce qu'elle fait ? Vous semblez peu l'apprécier mais Mary semble être la concubine de votre reine, or votre mercenaires a essayer de la tué, cela ne semble pas très intelligent''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 8 Juin - 21:33

Fracture:

Tu traduit ce qu'il se dit.

Itili'Tan:

Il te réponds de façon très laconique mais en regardant tes chefs:
"Il a mal interprété mon ordre et la lilleseade à réagi à l'instinct et à défendue mon adversaire politique. De plus Mary n'a officiellement aucun pouvoir, vous pourrez demander à n'importe quel membre de al cour si vous désirez nous rencontrer. Elle a juste beaucoup de charisme ce qui lui permet de manipuler ma soeur mais vraiment rien de plus." et conclu avec un regard vraiment dédaigneux et hautain histoire de te montrer le mépris que tu lui inspire.
Xocoh'Koh lui dit:
"Commençons par régler notre problème de noyade collective et ensuite nous verrons pour une rencontre diplomatique. Je vous demanderai de ne plus tenter de vous tuer ou si vous ne pouvez pas vous retenir d'être extrêmement discret."
Amox'Tili lui dit:
"Nous ne nous mêlerons pas de vos affaires. L'un comme l'autre n'avez pas de mauvaises intentions, juste des sensibilités et idéologies différentes. Pour l'instant nous nous contenterons de survivre et vous aider à repartir tous les trois. Vous nous aviez fait comprendre que vous pouviez nous aider. Toute idée sera bonne à prendre vu la colère divine actuelle.
Que fais tu? Que dis tu?

Xocoh'Koh vous dit:
"Nous arrivons au niveau du Sommet. La survie n'attends pas donc je lance l'exploration. Vous venez?"
Kuld lui emboîte le pas après avoir posé un regard affectueux sur la petite Erina. Amox'Tili lui fait comprendre par geste qu'elle ne craindra rien.
Que fais tu? Que dit tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 9 Juin - 3:53

''etre extrêmement discret ? Mais ne l'encourage pas toi, on veut pas se retrouver avec encore plus de morts sur notre îles, tu veux que les dieux se mettent en colère ?
Moi je vous prie de bien vouloir ne rien faire contre elle, pas tant que vous n'êtes pas chez vous, on a assez de problème comme ça, de toute façons ici vous êtes chez nous on vous accueille volontiers pour l'instant malgré ce qu'il s'est passé donc faite ce qu'on demande, je vois très bien votre regard méprisant a mon égard, dans votre pays vous êtes peut être un chef mais ici on en a absolument aucune preuve, ici le chef est un des nôtres, compris ?''

Après ça je pose pied a terre et j'y vais, je rejoins m famille si ils sont là

Pour l'instant c'est sensé être Mary la pirate mais j'ai plus confiance en elle qu'en Kuld qui a l'air hautain et méprisant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Juin - 18:40

Fracture:

Tu traduit ce qu'il se dit.

Itil'Tan:

Kuld ne te réponds pas, enfin pas directement car il dit à Xocoh'Koh:
"Je ne connais pas vos coutumes mais chez moi un sujet est sévèrement puni s'il se permet d'insulter ou simplement manquer de respect à un représentant d'un autre pays. Avez vous des problèmes de discipline? A ce propos le sacrifice du mercenaire incapable d'exécuter un ordre m'a rendu un grand service sinon j'aurai été obligé de le faire moi même car n'ai pas ce qu'il me faut pour rendre justice."
Amox'Tili te dit:
"Les soucis ont démarrés quelques heures avant leur arrivée et la situation continuera de se dégrader tant que nous n'aurons pas satisfait les dieux. Leur volonté est insondable et je pense que ces 4 inconnus sont une clés du problème d'une façon ou d'une autre donc les laisser évoluer pourra nous aiguiller.Il n'y a jamais de hasard, juste des mystères à éclaircir."
Kuld vous laisse en disant qu'il va se préparer pour l'expédition. Xocoh'Koh te fait signe de rester là et te dit:
"Au cas où tu ne l'a pas compris nous sommes en difficulté et eux aussi. Au cas où tu ne l'a pas compris ils seraient des chefs d'une puissante île et rien ne nous dit que notre île ne va pas se noyer au train où vont les choses donc par précaution entretenons de bonnes relations et faisons semblant d'avoir confiance, ça nous servira à établir de nouvelles relations comerciales. Ah oui, dernier point: reste à ta place si tu ne veux pas te retrouver abandonné si pour une raison ou une autre les vivres venaient à manquer. C'est clair?"
Amox'Tili vous fait signe de vous calmer en vous montrant la petite qui dort avec sa queue. Itil'tan sort rassembler les volontaires pour l'expédition.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 10 Juin - 18:48

Putain Kuld quel ENC UL É o^O
Bordel mais il me menace le Amox ?

Bordel

Bon pas grave pour l'instant je vais faire semblant d'aller dans leurs sens a tous pis j'irai la ou le vent m'est favorable à la fin

Donc pour l'instant je rejoins la famille pi on continue ce qu'on a à faire

Je demande a Mary de rester avec nous comme ça on peut encore un peu plus lui apprendre la langue ça sera pratique pour bien bien communiqué avec
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 12 Juin - 21:26

La Prune a écrit:Putain Kuld quel ENC UL É o^O
Bordel mais il me menace le Amox ?

Ben oui, c'est un prince donc il se comporte comme tel Laughing . Celui qui te remet en place est le guerrier jaguar Xocoh'Koh. C'est un des sages et c'est l'équivalent d'un chef d'état major.

La Prune a écrit:
Je demande a Mary de rester avec nous comme ça on peut encore un peu plus lui apprendre la langue ça sera pratique pour bien bien communiqué avec

Justement, vous allez partir explorer le bout de montagne ou va avoir lieu le rassemblement des tribus. Il ne reste plus que la plus haute vallée vu que tout est noyé. Tu passe devant Mary pour rejoindre ta famille et lui demande de te suivre. Elle reste prostrée sur elle même, visiblement très inquiète.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 12 Juin - 21:34

J'essaie de parler à Mary déjà de lui dire de venir avec nous, que ça devrait bien se passer. Et j'essaie de lui parler de nos coutume de pourquoi on vas la bas qui on vas y rencontrer et pourquoi...mais comme le Joueur n'a pas les infos c'est le MJ qui vas parler à travers ma bouche °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 14 Juin - 10:36

Tu veux rassurer Mary même si tu ne sais pas ce qui lui arrive: test de charisme.

Tu veux lui expliquer vos coutumes et le but de votre voyage: là c'est hyper compliqué vu son niveau en catchalien (votre langue commune sur l'île) ou en singe (langue de votre tribu) donc pour qu'elle comprenne un peu faut une réussite et qu'elle comprenne presque tout une réussite critique sur le test de charisme.

Bon vu tes résultats ça devrait passer...ne me fait pas mentir sinon tu aura des malus Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 14 Juin - 10:42

T'inquiètes je vais te faire mentir °^°

Ok double test
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 14 Juin - 10:42

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 73, 41
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 63 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum