Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Lun 31 Aoû - 13:19

Inteligence 81/25 -> lapin compris Very Happy

je fait rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 1 Sep - 20:08

Tous les deux:

Vous ne comprenez pas ce qu'ils se disent ni pourquoi certains regards posés régulièrement sur DeadPunk ou Mary sont aussi insistants voire méfiants.
Kuld à l'air de comprendre et réponds avec cdrtains de leur mots, pas mal de gestes et arrive à se faire apporter un parchemin et une plume.
A ce moment là il vous dit:
"Ils veulent savoir qui nous sommes et d'où nous venons. Il y a parfois des pirates qui passent par ici donc ils connaissent les humains mais des humains comme...Erina ou moi ils n'en ont jamais vus, ni des humains non pirates d'ailleurs."
Dés que le parchemin et la plume arrivent, Kuld commence à dessiner uen carte, ça lui prends du temps.

DeadPunk:

L'homme singe continue à régulièrement poser son regard soit interrogateur soit méfiant sur toi et mary subi aussi ce même genre de traitement et elle ne cache pas que ça la gave.

Lõks:

Mary posait un regard dominateur et sûre d'elle sur le trio d'hommes singes et elle persiste dans ce type d'attitude malgré leur visible désaprobation. Elle te dit à voix basse:
'Qu'es ce qu'ils ont là? C'est moi le problème?" sur un ton vexé, proche de l'enervement.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 1 Sep - 20:24

Je lui tient la mains 
-"Calme toi Mary soit gentille je suis sûre qu'ils seront gentil...''
Je lance un regard un peu méfiant au prince
-"J'espère que vous n'allez pas leurs racontez que Mary est une pirates ou autre chose du genre, j'ose espérer que vous êtes au dessus de ça mon prince''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mar 1 Sep - 22:38

Ils nous ont filer un coup de main avant de s'assurer qu'on étaient pas des pirates... ils sont gentils mais un peu naif...tu m'étonne que des pirates essay de les embrouiller de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 2 Sep - 0:34

Oui c'est clairs ils sont peut être un peu neuneu
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 3 Sep - 11:59

Lõks:

Mary te réponds simplement:
"J'aime pas sa façon de me regarder. J'ai pas confiance." sans lâcher l'homme singe des yeux."
Lorsque tu accuse Kuld de parler de Mary aux hommes singes, il ne te regarde même pas et te fait signe de te taire d'un signe impérieux tout en continuant d'essayer d'expliquer quelque chose avec des mots glanés dans leur langue et beaucoup de gestes.
Que fais tu?

DeadPunk:

Tu continue à rester tranquillement posé sur ta grosse épée malgré les fréquents regards. Tu vois que Kuld snobe avec dédain ce que lui dit Lõks qui relève clairement du manque de respect ou de confiance (ou les deux) et que celle ci calme Mary.


Tous les deux:

Kuld à dessiné une carte grossière, vous avez reconnu les mots "valtakunta", guojia, Chanvrecleir, Balaad et Teikoku car il les a prononcé dans votre langue. Les hommes singes approuvent et montrent une zone entre les deux archipels.
La discussion reprends. Kuld dessine un bateau puis pousse une exclamation de surprise:
"Hein? Quoi? Comment ça?" visiblement surpris par ce qu'il vient d'entendre.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 3 Sep - 12:43

-"Quoi ils ont vue le bateau ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 3 Sep - 13:15

- quant est qu'ils nous demandent de buter des trucs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 3 Sep - 20:52

J'avais envie de répondre ''vous ne pensez qu'as tapé ?'' et je me suis dis ''ah ouai mais Zzabur est près de la porte ? Donc esque mon personnage l'a entendu ?'' On est comment les uns par rapport aux autres ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 4 Sep - 10:07

Lõks:

La pièce n'est pas très grande, les salles sont 6 fois plus petites si ce n'est pas 10 fois plus petites que celels du palais de Valtakunta. Donc pour toi ça fait minimaliste. Bon en même temps tout à l'air d'être plus petit vu que c'est un village dans des arbres. Si tu n'avais pas apperçu quelques gardes dans les petits couloirs étroits et sans l'ambiance, la façon dont vous êtes reçus...tu ne te croirai vraiment pas dans un lieu de pouvoir local.
Du coup si DeadPunk pose sa question à voix haute tu l'entends.

DeadPunk:

Tu pose cash cette question? Laughing

P.S.: J'adore ce quatuor: Lõks qui veut baiser, DeadPunk qui veut tapper, Mary qui veut dominer et Kuld juste comprendre et se casser.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 25 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum