Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Sep - 7:55

DeadPunk maintien soon épée et appuie petit à petit dessus pour faire plier le sabre de Mary. Mary sait qu'elle ne va pas tenir longtemps donc commence à pivoter. Tu en profite pour coller un gros coup de poing à DeadPunk qui va esquiver:
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 24 Sep - 7:55

Le membre 'Maria Mercedes' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès

<hr>'1D100' : 61/80 donc ça passe malgré un malus de 15 (son état fatigue et sa concentration sur Mary) mais ton coup de poing qui aurai du le percuter passe tout juste à côté car il détourne la tête tout en maintenant l'épée.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Sep - 8:01

Pendant ce temps, Mary en profite pour se dégager, déséquilibrant DeadPunk et arme son prochain coup pour trancher au niveau du bras gauche. Elle est en furie, son regard lance des éclairs et elle se lèche les babines, retenant le bout de sa langue avec ses dents.
Elle lance son coup et Kuld déboule dans la salle à toute allure en gueulant:
"Non mais qu'es ce que vous faites?! Expliquez vous!" clairement outré et fusille Mary d'un sale regard. Elle lui fait un sourire prédateur.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 24 Sep - 10:05

Donc la Deathpunk est a terre c'est ça ? 

-"Mary arrête !!! Ne le tué pas ne lui fait pas de mal !!! Le prince en profiterai !''

Je me tourne vers le prince Furieuse je marche vers lui je lui fou un baffe ''vous qu'est-ce que vous faite !? Votre ami sort son épée et fonce vers Mary pour la tué je vous interpelle et vous partez quand même !... Comme si vous n'aviez pas compris ce qu'il se passait...'' je fais un pas en arrière ''a moins que vous ayez parfaitement compris...'' je fais un autre pas en arrière... ''... Oui c'est ça vous avez fait semblant de ne pas voir car si cet abrutis tuait Mary sur un coup de tête ça vous arrangerait bien'' je fais un 3eme pas en arrière...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 25 Sep - 9:03

Non, DeadPunk va bien, il réajuste son épée pour contrer le coup de Mary qui lui en envoyait un et allait toucher en avance vu que son sabre se manie mieux.
Kuld arrive à ce moment là donc vous vois vous battre et est clairement en colère. Il fusiile Mary du regard car c'est elle qui porte le coup pendant que DeadPunk réajuste.
Du coup tu agresse Kuld?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 25 Sep - 11:13

Ah ok nan j'avais compris qu'il etait parnterre bas si kl est encore debout j vaospas faire ma scène xD
''quoi qu'est-ce qu'il se passe !? Il se passe que votre copain a agressé Mary sans raison et que quand je vous hurle dessus de rester la vous faite semblant de pas voir ce qu'il se passe et partez !!''

Je vais foutre un coup de pied dans le genoux de deadpunk 50 !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 27 Sep - 20:14

Kuld te toise avec mépris et te réponds sur un ton sec:
"Je fais mon travail et ne peut pas deviner quelles idées farfelues vous traverse l'esprit. Votre manque de discipline vous causera préjudice."
puis regarde Mary qui fait un sourire provoquant à DeadPunk qu'elle transforme en sourire type femme fatale lorsqu'elle croise le regard de Kuld.
Tu envoie un coup de pied dans le genou de DeadPunk:

D100: 93 donc il n'esquive pas et trébuche.
Il lève son épée pour t'attaquer en regardant Kuld qui fait signe d'arrêter et s'interpose...entre toi et l'épée qui est trop lourde pour cesser son élan.
Mary est sur le point d'attaquer DaedPunk mais Kuld la gêne ce qui ralenti son coup.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 27 Sep - 20:27

Oh putain... Heeeu et Kuld a plus son armure !

Merde !!! 

Euuuh je m'interpose pour poussé Mary et le prince pour qu'ils prennent pas l'attaque... Je vais probablement me faire couper en 2 xD mais tanpi

Hummm
Esque on dit 
Si je fais un échec critique j'arrive a les poussé mais je me fais coupé en 2 
Si je fais juste un échec j'arrive a les poussé mais je me fais coupé un bras ou une jambe selon ton choix
Si je fais une réussite j'arrive a les poussé mais je me fais blessé, de la manière de ton choix
Et si je fais une réussite critique j'arrive a les poussé sans être trop toucher par l'épée

T'en pense quoi ? Tu joue ou pas ? °^° moi je suis joueurs °^° tu valide ou pas ? °^° esque on risque le reroll ou un bras ? 

Bon je lance le dé tu me dis si tu valide ou pas mon idée, c'est un peu ''tricher'' parsque dans les 4 proposition je les sauve je te l'accorde mais !!! Y'a un danger je risque ou le reroll ou un membre moi je dis ça se joue xD

Bon je lance tu me dis si tu valide ou pas moi je propose c'est toi le MJ au final xD ...
J'en dirais même de mettre un malus, soit moins de chance de réussite soit plus de chances d'échec critique xD

91 !!! \(°^°)/ j'ai joué j'ai perdu un bras j'aurais que la moitié du chocolat ! XD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 27 Sep - 21:26

Tu aime le risque...ok je valide un gros echec mais...Mary n'a pas dit son dernier mot vu qu'elle armait son coup.
tu les pousse hors de l'attaque et hurle de douleur car tu t'es fait trancher un bras. Mary hurle de rage et lui plante un coup de sabre dans les côtes. Elle est plus qu'en colère, l'injurie...
Kuld te saisi et t'écarte de la scène, arrache sa cape pour juguler l'hémorragie.
Tu prends 20% de malus sur tous les jets car c'est une blessure grave à soigner. Les hommes singes ont fui, ce qui n'est pas bon signe...d'ailleurs tu vois des gardes rentrer dans la salle et ils sont en colère. DeadPunk et Mary se battent, Mary à un petit avantage (elle saigne moins) et Kuld préfère se concentrer et te soigner.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 27 Sep - 21:38

Je fou une gifle au prince avec la mains qu'il me reste
-"Arrêtez de faire semblant de vous occupez de moi exprès pour que votre copain ai le temps de tué Mary et faite les arrêté de se battre !!!''

D'ailleurs il me reste quel bras ? Le droit ? Le gauche ? On joue ça a pile ou face ?

Oui j'aime le risque c'est vachement plus fun xD
Bon je t'avoue j'ai transpiré je suis passé a 2 doigt du reroll avec mes propres ''regles'' xD mais c'est marrant xD Ca aurait été Lock Zeppeli ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 30 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum