Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mar 4 Aoû - 14:06

C'est que mon avis mais un humanoïde qui semble entièrement fait de métal c'est plus intriguant pour 'primitif ' que des gens légèrement coloré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 4 Aoû - 16:21

Zzabur a écrit:C'est que mon avis mais un humanoïde qui semble entièrement fait de métal c'est plus intriguant pour 'primitif ' que des gens légèrement coloré

Ils ne sont pas faits de métaux mais ont des parties physiques de la couleur de métaux précieux.

Sinon, ou est ton test de dex?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mar 4 Aoû - 16:25

Maria Mercedes a écrit:
Zzabur a écrit:C'est que mon avis mais un humanoïde qui semble entièrement fait de métal c'est plus intriguant pour 'primitif ' que des gens légèrement coloré

Ils ne sont pas faits de métaux mais ont des parties physiques de la couleur de métaux précieux.

Sinon, ou est ton test de dex?

ce qui n'a rien de rare dans un monde où la magie est partout (surtout pour un primitif donc)

Dex 31! je vais me reconvertir en healer si ça continu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 4 Aoû - 18:05

Oh Kuld vas pouvoir nous aider normalement \(°^°)/

-"Pas tout de suite allons d'abord au village des hommes monkey🦍 singe on vas se Remouillé en y allant ... Prince Kuld... Le gars a la grosse épée pour compenser son manque d'affection je vous présente It'iltan, il m'as amené a son village et offert a manger, ils auront peut-être de quoi soigné la gamines''

Je regarde It'iltan je lui montre Erina je dis ''erina'' je lui montre Kuld je dis ''Kuld'' et je lui montre Mary je dis ''Mary''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 5 Aoû - 20:33

DeadPunk:

Kuld et toi faites un travail d'artiste, vous arrivez à panser les blessures, imobiliser less fractures et entorses et Erina se détends un peu,se contente de serrer les dents et cesse de pleurer.

Lõks:

Mary te réponds:
"Il y a un village pas loin? Ce sera plus simple qu'ici. Allons y."
Tu présente itil'tan aux autres, Kuld le salut et le remercie pour son aide. Itil'tan lui lance un regard hésitant entre le remerciement et le doute. Il s'approche d'Erina, l'observe puis vous observe tous et vous montre la sortie avec quelques mots dans sa langue.
Kuld approuve et vous dit:
"Il veut qu'on le suive jusqu'à chez lui. Quelle langue parle t'il? Je ne la reconnais pas."

Tous les deux:

Kuld vous a traduit ce qu'il a compris donc qu'il veut que vous le suiviez jusqu'à son village. Mary et Kuld se préparent en prenant leur peu d'affaires. Kuld s'approche d'Erina pour prendre un bout du brancard.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 5 Aoû - 21:14

Je dis a Mary
-"Il pense qu'on risque de savoir c'est qu'elle langue ça le Prince Puceau ? On vient de le rencontrer on avait jamais vue d'hommes singes avant''

J'aide Mary a prendre ses affaires même si c'est sûrement juste des bouteilles de rhum...
Plus elle pourra en transporté plus elle sera heureuse
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:59

je suis le mouvement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 6 Aoû - 11:47

Lõks:

Mary te réponds avec un léger sourrire complice:
"c'est un homme. logique qu'il pense que nous sommes plus douée que lui."
Kuld n'est pas sourd et te réponds:
"En attendant je suis le Prince et vous une...lilleseade. Restez à votre place, ce sera plus simple."

DeadPunk:

Kuld et Mary prennent le bracard, Kuld te demande:
"Vous savez vous battre? Passez devant et méfiez vous des arbres et grandes plantes."

Tous les deux:

it'iltan vous fait traverser la forêt. Il vous aide à vous frayer un chemin à travers cette végétation dense et qui semble grandir à vu d'oeil. L'orage ne se calme pas donc vous arrivez trempés, bien trempés à l'entrée d'un village suspendu. Chaque gros arbre est relié aux autres par des ponts suspendus et il y a une cabane en bois par gros arbre. Le tout est très vert.
It'iltan s'engage sur la passerelle la plus proche et vous invite à le suivre.
Que faites vous?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 13:00

on suis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 6 Aoû - 17:46

-"Les Lilseades n'ont d'ordres a recevoirs que de la reine et uniquement de la reine, personne d'autre cher prince puce... Cher prince...''

Sinon du coup on suit It'iltan jusqu'a sa maison
De la on pourra faire soigné la gamine et se séché
Je reste près de Mary
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 16 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum