Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 27 Juin - 19:03

Ce que je voulais dire c'est justement que si vous voulez me virer pour continuer entre vous ça me pose pas de problème parce que je sait que ça fait chier que je reste sans réponse aussi longtemps
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 27 Juin - 19:06

Non on vas pas te viré, on peu pas t'obliger a partir, mais on peu pas te forcer à venir non plus
Tu es libre
Il y'a un bouton en bas a droit sous le dernier message qui s'intitule ''surveiller ce sujet'' que si tu l'active t'envoie une notification lorsque une réponse est posté, tu peux l'activer pour savoir quand une réponse est posté dans ce scénario comme ça tu pourras venir joué
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 27 Juin - 19:08

Ouais je vois... Encore désolé de... Bah de pas avoir suivi jusque là en fait
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 29 Juin - 20:35

Point krozep:

Nous ne voulons pas te virer. j'avoue que c'est compliqué de ne pas avoir une envie sauvage de te sacrifier aux Grands Anciens car je dois ruser pour conserver ton perso là ou il en est sans bloquer l'aventure pour Prunny. Tant que je le peux je le ferai mais si à un moment ça s'emballe et ton personnage n'est pas présent et que je n'ai aucune idée d'explication logique ben là il virera. Tant que je peux trouver ça sera gérable.
Là en l'espèce ça fait 2 fois que tu disparaît et c'est chiant c'est mieux d'être prévenue et de planifier ce que peut faire ton perso durant ton absence mais j'ai utiisé le fait que Fracture est blessé pour le laisser récupérer, d'où ce que j'ai écrit à chaque fois et ensuite il aurai pu passer PNJ traducteur.
Du coup tu ne peux pas te joindre à l'exploration car le groupe est déjà parti mais tu peux discuter avec les autres chefs, essayer d'en savoir plus sur l'île, parler de toi...Ou tout simplement attendre le retour de l'équipe d'explorateurs.
Je pourrai te résumer les infos que ton perso à eu par MP (ici ou sur Discord) mais que celles de la discussion sur la pirogue. Pour les autres ça se fera en rôleplay, au retour de l'équipe.

Itil'Tan:

Kuld te réponds dans ta langue:
"Allié. C'est le guerrier jaguar." et traduit à Mary qui réponds la même chose.
Mais ils ne sont clairement pas rassuré. Kuld s'accroche à toi et continue à avancer. Mary est plus sereine et suit en se posant des questions et appelle:
"Jiliam?" l'humain ne faisait pas vraiment attention à vous et regarde le ciel. Il pose à nouveau les yeux sur vous lorsqu'il entends la voix de Mary mais sans bouger. Il à les yeux argenté et des cheveux blanc neige en plus de sa peau vraiment blanche. Visiblement être nu sous la pluie chaude ne lui pose aucun problème. Xocoh'Koh s'approche de vous, sa lance à la main.
Que fais tu?

Fracture:


Tu reste avec Amox'Tili et Erina qui est bien plus gravement blessée que toi donc Amox'Tili s'en occupe beaucoup.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 29 Juin - 20:50

Je les suis jusqu'a lui
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 29 Juin - 21:22

Fracture:

Tu reste avec Amox'Tili et Erina qui est bien plus gravement blessée que toi donc Amox'Tili s'en occupe beaucoup.
Que fais tu?

Itil'Tan:

Kuld a vraiment peur. Tu le sent trembler. Pour en savoir plus fait moi un test d'empathie. Mary est surprise, perplexe et pose plusieurs fois une question dans leur langue à Kuld avec le mot "Jiliam" dedans.
Xocoh'Koh te dit:
"Les morts ne peuvent pas revenir. Si c'est vraiment le cas...que devons nous faire? ce n'est jamais arrivé car c'est impossible." et garde sa lance à la main et son air méfiant. Il vous défendra.
Une fois en face de lui, la conversation s'engage entre Kuld, Mary et cet humain étrange qui comprends très bien le valtakuntien. Elle est très courte, l'humain reste immobile tout nu sous la pluie, parle posément et d'un coup Kuld est plus que surpris au point de crier sa stupéfaction.
L'humain se contente de le regarder et lui poser des questions. Mary pose des questions aux deux.
Kuld à l'air perdu et dit:
"C'est Kent Ghôl. Un de nos anciens guerriers jaguar. Il est mort il y a 25 ans." et le regarde complètement sidéré. L'humain n'a pas changé d'attitude et se contente de le regarder avec un air un peu perdu et lui pose encore une question.
Xocoh'Koh réfléchi et tu le sent choqué. Tu sais qu'il n'est pas facile à déstabiliser lui, tellement il en à vu (c'est votre guerrier jaguar quand même).
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 29 Juin - 22:23

Eh bah moi je fais rien, j'ai un fantôme en face de moi qui est la pour les humains, je les laisse faire leurs trucs d'humains
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Sam 3 Juil - 14:07

personnellement je fait très attention à ce que font les gens que je suis en capacité de voir. Je ne cherche pas à leur parler pour le moment, mais je commence déjà par regarder ce qu'ils font l'histoire de ne pas les gêner si je tente quoi que ce soit
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 3 Juil - 22:31

Itil'tan:

Les 3 humains discutent. Ils se posent mutuellement des questions. Xocoh'koh les observe et te demande de rester prés d'eux, le temps d'aller chercher des conseils car les morts ne sont pas censés revenir.
En attendant tu va me faire un test d'empathie et pour toi même un test de volonté car les morts ne sont pas censés revenir, mais vraiment pas du tout en fait.

Fracture:

Tu observe Amox'Tili qui soigne Erina, la petite humaine qui reste mutique et visiblement déprimée. Tu vois Xocoh'Koh revenir à tout allure et demander:
"Un mort. Un humain mort il y a 25 ans que les humains connaissent est vivant sur l'île."
Les deux autres sages réfléchissent. Amox'tili serre doucement Erina dans ses bras et dit:
"Non, ce n'est pas bon signe ça." et observe votre prêtre qui réfléchi puis dit:
"Les morts ne reviennent jamais à la vie. Sont ils sûrs qu'il est bel et bien mort?"
Xocoh'Koh leur réponds:
"Oui. Ils sont choqués. Le mort est calme, nu et pose beaucoup de questions. Il..." et pose son regard sur Erina.
Fait moi un test d'intelligence.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 3 Juil - 22:36

Test 2D100

J'essaie d'écouter ce qu'ils disent voir si je commence aussi a comprendre leurs langues, ou bien je leurs demande ce qu'il se passe et je leurs dis ''Cet homme est censé être mort pas vrai ? Un homme qui revient à la vie est mauvais présage, surtout lorsqu'il n'y a presque plus de magie"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 65 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum