Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 7 Déc - 13:15

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 63
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 8 Déc - 16:58

Le jaguar saute sur Mary qui fonce sur le premier. Tu t'interpose et l'étourdi. Il fait un bond sur le côté. Mary plante son sabre dans le premier (raté pour le sacrifice). Le premier hurle de douleur et lui saute dessus.
Fais moi un test d'intelligence.
Le second fais un bond sur le côté et te prends pour cible et bondi sur toi.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 8 Déc - 17:32

Test d'inteligence

Ok donc le premier vas creuver parsque mary l'a planté ?
Bon il reste le deuxième

Je le bastonne !!!
Test de force !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 8 Déc - 17:32

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 20, 2
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Déc - 20:45

Clairement les jaguars ne sont pas dans leur état normal. Ils n'attaquent jamais les hommes singes, hommes oiseaux car vous êtes des prédateurs très dangereux. De plus, une fois sérieusement blessés ils fuient hors là le jaguar sérieusement blessé par Mary et toi saute sur elle, enragé.

Le second jaguar saute sur toi, tu l'assomme net avec un grand coup de poing. Celui ci tu pourra le conserver pour le sacrifice car il les faut vivants et pas blessés.
Mary achève le premier jaguar et te dit dans ta langue:
"Amène ami maison." en te montrant ton cousin bien blessé qui se réveille laborieusement sur son épaule puis la direction de votre village.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 10 Déc - 21:42

Je dis a ma cousine d'aider Mary a transporté le cousin et moi je dis
-"Je vais transporté les Jaguars pour Sacrifice''

Je prend je jaguar assommé, esque le Jaguar mort on peu en faire quelque chose dans mon village où pas ? Récupérer sa peau ? Ses os ? Ses boyeaux ?

Remarque... Kuld nous accompagne ? Bah je lui dis de transporté le jaguar mort moi je transporte celui qu'est vivant on ramène ça au village
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 12 Déc - 14:13

Tu es parti avec ton cousin et ta cousine pour chasser et trouver au moins 1 sacrifice (vous en ferez 1 par jour le temps de ma réunion qui souvent dure quelques jours, parfois plus). Mary est apparu de nulle part et à sauvé ton cousin puis est venue t'aider. Tu ne sais pas du tout ce qu'elle pouvait faire dehors sachant qu'elle ne connaît pas l'île et que l'orage ne cesse pas. Il n'augmente pas mais ne cesse pas.
A ta connaissance Kuld doit être resté au village, tu sais que les chef discutent avec lui et qu'il y a la petite blessée.

Un jaguar c'est lourd, bien lourd donc ça se porte à 2. Tu vois Mary repousser ta cousine qui s'approche d'elle, inquiète. Plus inquiète que d'habitude d'ailleurs pour un tel niveau de blessure.
Mary ne perds pas de temps à tenter d'expliquer, elle file à travers la végétation avec ton cousin, vous laissant seuls.
Elle sort sa corde pour attacher les pattes du jaguar et te dit:
"Faut qu'on retrouve l'usage de la magie rapidement. Tu crois que les plante seules le guériront?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 12 Déc - 14:20

Alors Maria Dans la vrai vie un jaguar c'est pas bien lourd en vrai ça pèse entre 50 et 100 kilos c'est le poid d'une personne standard
Même moi qui suis un peu maigre je peux soulevé une personne sur mon dos xD
It'iltan est a un tiers humain un tiers gorille il peut sans problème soulevé un pauvre jaguar xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 13 Déc - 14:46

tu oublie légèrment que vous êtes en pleine forêt amazonienne donc il y a le gros handicap lié au terrain donc même "seulement" 10 kg ça se porte à 2.

En plus cette forêt amazonienne est encore plus violente que la normale donc ça se porte à 2, histoire de réagir à tout et n'importe quoi.

Transition toute trouvée car tu es avec ta cousine avec les deux jaguar (le mort et le vivant) et en pleine forêt sous l'orage...
Fait moi un test de perception.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 13 Déc - 20:09

XD cette MJ qui veut avoir raison ok bon bah je porte le jaguar avec ma cousine xD
(Soulevé 10 kilos a 2 cette fragilité)

Test de perception
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 45 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum