Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 28 Aoû - 14:37

Ah ça existe vraiment ? Moi les épées de cette taille la j'appelle ça dès Dragon Slayer ou des pourfendeuse de dragon depuis Berserk ^^

M'enfin tout ça pour dire que le gars porte ça a la ceinture °^°

Et il mets les nouveaux vêtements par dessus les vêtements mouillé °^° Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Ven 28 Aoû - 22:22

oui le bastringue de Gats dans Berserker est unique et n'éxiste pas dans notre monde pas plus que l'épée broyeuse de Cloud. les très grosse épée ont étaient très peu utilisée et ont évoluée vers des armes plus maniable. Il n'y as que dans des univers fantastiques ou futuriste où il y as nécessité d'avoir une lame démesurée par rapport a son utilisateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 29 Aoû - 1:56

Alors je sais que y'a des lame démesuré qui ont existe xD mais je connaissait pas les nom xD
Mais c'était surtout des concours de bites entre forgerons en mode 'regardez j'ai la plus grosse !' 
Et après ils se sont calmé parsque c'est pas possible d'utiliser un trucs pareils a un moment donné ça veut rien dire
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Sam 29 Aoû - 10:46

Mais c'était surtout des concours de bites entre forgerons en mode 'regardez j'ai la plus grosse !
non, pas du tout. les guerrier avaient un probleme lors de bataille : les chevaliers, c'est a dire un gros bourin monté sur un destrier (l'équivalent de hulk chez les chevaux) qui démolisaient en sous nombre les rang adverse. un beau jours, un mi débile mi génie, a démonté un sock de charrue et la mis sur un pole. cette espece de gros sac a due reussir a décapité un cheval et buter le chevalier qui était dessus en contre charge et là, il se sont mis a réfléchir a comment optimiser le truc. pendant un petit moment ça a était de faire des épée géante...
Rien a voir avec les forgerons qui font les keks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 29 Aoû - 13:10

C'est vrai que ces épées géantes ont la bonne taille pour décapiter un cheval donc faire descendre le cavalier. Ca doit être leur seule utilité car face à un adversaire à pied c'est inmaniable.
la truc du concours de keck entre forgeron ne tien pas vraiment Pruny car se procurer du fer n'était pas si simple que ça avant l'époque industrielle donc vu le coût les forgerons vont éviter de le gaspiller juste pour une simple question d'orgeil. Ca devait arriver mais vraiment pas souvent (à la fête du village lors d'une année d'abondance?)

Retour au jeu:

DeadPunk:

Kuld et toi êtes rentrés dans la salle. Les hommes singes vous sourient mais ils posent un regard méfiant sur ton épée que tu tiens encore à la main. Kuld leur fait un salut et s'assied sur un des coussins en face d'eux.
Que fais tu?

Lõks:

Mary te réponds:
"Oui, j'ai oublié que je ne suis pas chez moi. Enfin pas encore." et vous repartez vers la salle. Le garde vous montre la grande salle dans laquelle vous aviez été accueilli au début avec un grand sourire.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 29 Aoû - 14:41

Je ben Maria je te jure qu'il y'a eu des concours de bite entre forgerons xD
C'est de la que viennent certaines armes par exemple au Japon les grands grand Katana
Après ils se sont dit 'nos armes sont bien mais inutilisable'

Bref xD

Retour au jeu

Je prend Mary par la mains et j'entre dans la pièce
-"Mais tu as déjà un chez toi Mary, tu es l'amante de notre reine''


Dernière édition par La Prune le Sam 29 Aoû - 16:14, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Invité Sam 29 Aoû - 16:08

Masamune et Muramasa n'était pas comptemporain l'un de l'autre et tout les deux avait pour inspiration d'égalé un lame mythique dont on ne sait pas si elle a vraiment existé et surtout pas qui l'avait forger.

t'a la même chose en Europe: avec l'épée de de Sir Roland, un des chevalier très proche de Charlemagne qui maniait Durandal. La légende en fit un don de Dieu (via un ange) a Charlemagne et que celui-ci la donna a son champion (Roland) la réalité et c'est que le Fer de la valée de la Maurienne est si dur que les galerie de mine avance de seulement 4cm par ans et que l'épée Durandal et l'oeuvre d'un bonne centaine d'artisant... sa fait une epée en acier obtenu par 'hasard' dont les propriété était jamais vue a l'époque (rigide mais flexible donc ne se déforme pas et plus dure qu'une épée en fer donc c'est elle qui tranchée les autres lame) dans les mains d'un combatant habile et sur le devant de la scene elle est devenu légende


retour au jeu : je me met a coté de la porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 30 Aoû - 19:46

Je n'ai pas écrit que les concours de bite entre forgerons n'ont jamais existé car c'est un comportement humain de se comparer les uns aux autres mais que vu la difficulté à se procurer des matière premières avant l'âge industriel limitait drastiquement ce type de loisir.
Quand à ces légendes ou soit disant une épée hors norme apparaît de nulle part entre les mains d'un combattant hors norme, il s'agit juste d'un manque de respect envers les mineurs et forgerons donc de la pure violence de classe quoi. Ce phénomène est aussi intemporel et est lié au fait que nos sociétés (passées et actuelles) comportent 2 classes antagonistes.

Retour au jeu:

DeadPunk:

Tu te place à côté de la porte en gardant ton épée à la main. les hommes singes t'observent longuement. Kuls s'est assis en face d'eux sur un coussin et leur fait signe que tout va bien. Tu ne sais pas q'ils comprennent vu qu'il y en a toujours un qui te regarde.
Que fais tu?

Lõks:

Sur le chemin vers la salle, Mary te réponds:
"Bien sur que je suis chez moi au palais royal, ça dérange certains mais c'est un de mes chez moi. Si je me sent bien ici, ça pourra aussi le devenir. la propriété tu sais, c'est très subjectif: je prends ce qui m'arrange, c'est plus simple. Tu devrai faire pareil."
Vous entrez dans la salle. Mary va s'asseoir à côté de Kuld sans aucune gêne ni grâce et regarde avec hauteur les 3 hommes singes.
Que fais tu?

Tous les deux:

La femme singe explique quelque chose à grand renforts de gestes. Kuld hoche de la tête comme s'il comprenait. Un des deux hommes est vigilant et pose régulièrement un regard méfiant sur DeadPunk et le second sur Mary qui braque aussitôt son regard dans le sien.
Pour comprendre faite un test d'intelligence.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 30 Aoû - 20:00

Justement
De 1 ça gâche un peu des ressources
De 2 c'est quasiment inutile et inutilisable

Les Nodachi sont né comme ça au Japon par exemple, les forgerons se mettaient dans l'exgeration pour montré leurs art (c'est pour ça que je dis que c'est un concours de bites)

Et certains samouraï les utilisaient pour impressionner leurs adversaires par la taille (encore un concours de bite) 

Mais concrètement un Nodachi... Ç'est pas l'armé la plus utiles
Faut être ultra fort pour la manier parsque c'est un manche en bois et une longue lame en acier
On a un truc qui s'appelle la lance qui est plus légère tu vois ^^

Bref on retourne au jeu ? \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 30 Aoû - 20:05

Retour au jeu pardon j'avais pas vue ton édition ^^

Je m'assoie a côté de Mary



Test de compression 95 ce n'est pas un échec critique ! J'ai bien rien compris...
Je regarde Mary elle regarde l'homme singe comment ? Un regard normal ? Inquiet ? Ou le regard coquin ?

Je chuchote a Mary
-"Tu peux demander prince de nous traduire ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 24 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum