Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 31 Juil - 16:14

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 62
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 31 Juil - 16:27

Itil'Tan:

Vu que vous êtes en danger, je t'accorde les 10 d'astuce comme ça tu réussi ton jet. Tu sais qu'il y a une autre grotte plus haut, bien plus haut dans la Vallée. Donc en continuant dans cette direction vous la trouverez. D'ailleurs c'est sur l'autre flanc de la Vallée donc pourrez passer voir la lumière étrange qui émane du fond de la Vallée. Fond de la Vallée qui est à environ 3000m d'altitude et là vous êtes à 2600 environ. Vu le froid vous allez galérer à continuer ainsi. la seconde grotte est celle ou Kent, le mort, s'est planqué et ou vous avez laissé les valtakuntiens.
Que fais tu?

Fracture:

Kent lève un regard surpris sur toi et te fait signe de t'approcher en te disant:
"Je n'en est qu'une car ne pensait pas que d'autres humanoïdes en auraient besoin. Désolé."
Il pose son regard sur Xocoh'Koh et lui fait signe de venir vous rejoindre. Xocoh'Koh vous laisse pour continuer l'expédition.
Kent alimente ce feu naissant à peine. Il reste le plus possible pelotonné dans sa peau de tamanoir et il a vraiment froid vu qu'il tremble.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 31 Juil - 16:44

Clairement une grotte ne suffira pas... 
Y'a 2 chemins soit on se sépare en 3 groupes, l'un vas a une grotte l'autre vas a l'autre grotte le 3eme vas a la réunion

Le 2eme chemins c'est l'eau monte tellement que les grottes aussi pourraient être inondé et alors il faut aller chercher les humains

Esque l'eau a l'air de monté a un point où ça pourrait innondé la grotte des humains ou pas du tout ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 1 Aoû - 12:21

Itil'Tan:

L'eau monte régulièrement donc à ce rythme la grotte ou sont les humains et Fracture sera inondée dans quelques heures. L'orage fait plus que rage, le froid persiste voire augmente, d'où la découverte du gel. Le reste de votre tribu est sur les pirogues donc logiquement ne craignent rien. Ils ont des couvertures donc s'ils s'enveloppent bien ça devrait aller. Faut espérer qu'ils en aient pris assez dans leur fuite.
Pacou'Noah souhaite que vous continue à aller vers le lieu de réunion, voir s'il est toujours intact, si d'autres membres des autres tribus ne sont pas déjà arrivés...Même s'il se gèle, il reste concentré sur votre mission.
Que fais tu?

Fracture:

Kent lève un regard surpris sur toi et te fait signe de t'approcher en te disant:
"Je n'en est qu'une car ne pensait pas que d'autres humanoïdes en auraient besoin. Désolé."
Il pose son regard sur Xocoh'Koh et lui fait signe de venir vous rejoindre. Xocoh'Koh vous laisse pour continuer l'expédition.
Kent alimente ce feu naissant à peine. Il reste le plus possible pelotonné dans sa peau de tamanoir et il a vraiment froid vu qu'il tremble.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 1 Aoû - 15:09

Je dis ''il faudrait que quelqu'un aille chercher les humains, a ce rythme ils vont être innondé ndans leurs grotte !''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Lun 2 Aoû - 1:02

Je hoche la tête et regarde autour de moi avant de faire comme si je venais à peine de remarquer l'outil tâché. Je regarde de nouveau Kent

- C'est du sang?
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 3 Aoû - 10:47

Itil'Tan:

Pacou'Noah te réponds:
"S'ils ne sont pas idiots, ils sauteront dans les pirogues lorsque l'eau arrivera à leur niveau. Ce que je crains moi c'est qu'en laissant l'eau monter ainsi on en meure tous. Entre l'inondation et ce froid glacial, nous devons vite comprendre ce qu'il se passe, qui a survécu et trouver la solution."
Xoch'Koh remonte vers vous.
Que fais tu?

Fracture:


Kent regarde les pierres taillées et te réponds:
"Oui. J'ai fait des provisions le temps que je comprenne. Vous en voulez?"
Son regard pointe le coin sombre qu'il fouillait à votre départ puis il se concentre à nouveau sur le feu qui prends petit à petit.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 3 Aoû - 12:12

-"il faudrait quand meme leurs dire de se depecher, si ils se retrouvaient coincer dans la grotte et y mourraient ca serait mauvais pour nos future relations diplomatique, de plus, si les dieux les ont envoyer sur notre iles c'est sans doute pour une bonne raison, il faut vite qu'on aille au conseil et qu'on trouve une solution pour tout ceci..."

je vais les chercher
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mar 3 Aoû - 13:44

Je regarde dans la direction dans laquelle il a regardé et je m'approche doucement des provisions dont il a parlé. J'en prend un peu, assez pour me rassasier mais pas assez pour le dépouiller, puis je reviens vers le feu en reprenant la parole.

- Pour être honnête, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe en ce moment, je ne suis pas d'ici et je ne sais pas comment je suis arrivé ici.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 4 Aoû - 16:24

Itil'Tan:

Tu redescends vers la grotte, Pacou'Noah et les deux soldats reprennent le chemin car le temps est compté et qu'il n'est pas impossible qu'on puisse se construire de grands radeaux si la Vallée est inondée.
Le courant te pousse car tu es dans son sens donc dégringole dans l'eau froide et le froid et cet orage sans fin jusqu'à la grotte. Tu sait que l'eau monte car les pirogues te semblent plus proche.
Tu entre dans la grotte, tu y trouve Kent qui maintien un feu et qui s'est enveloppé dans une fourrure de tamanoir qui discute et mange des graines et de la viande fumée avec Fracture. Tu ne vois pas les 2 valtakuntiens.
Que fais tu?

Fracture:

Dans le coin sombre tu trouve des graines, de petits fruits et de la viande fumée. Vu son niveau de faiblesse,(il se déplace difficilement et à quatre patte, il est maigre et visiblement fatigué) tu ne sais pas comment il a pu le chasser. Cueillir oui mais chasser? En tout cas il a la fourrure de Tamanoir sur lui et de la viande fumée en grande quantité en réserve. Il a de quoi voir venir en graines et fruits aussi. Tu prends un peu de tout et le rejoins.
Tu entame la conversation et il te réponds:
"Tout ce que je sais c'est que j'ai rpofité d'une faille pour m'enfuir. Je me suis réveillé ici, dans mon corps, à nouveau faible et j'ai compris que ce coup ci j'avais réussi. j'ai beau y réfléchir il me manque le chemin d'un monde à l'autre. J'ai surement eu un malaise, ça m'arrive parfois, enfin c'était comme ça lorsque j'étais vivant."
Il t'observe en réfléchissant et te demande:
"Vous aussi venez d'ailleurs. Quel est votre dernier souvenir? votre dernière action dans votre monde? Et votre premier souvenir et action ici?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 72 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum