Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 3 Fév - 21:49

Itil'tan:

Tu va au temple déposer le sacrifice, la prêtresse te remercie et te dis:
"Il est magnifique. J'espère que ça nous aidera car là ils sont très en colère. J'ai du mal à interpréter cette dernière série de signes mais je pense qu'il va falloir rapidement aller à l'Arbre trouver la solution."
Tu entends le fils d'un guerrier, un enfant de 8 ans qui l'aide demander:
"Ces deux humains bizarre et l'autre créature étrange sont là pourquoi? Nous aider ou nous maudire?"
Tu te rappelle que les quelques humains que tu as pu croiser avait bien plus souvent l'allure de Mary, Löks ou Deadpunk que ceux qui sont là et ils ont l'air d'avoir des trucs, surtout la petite. La question peut avoir du sens...
Que fais tu?

Fracture:

Tu fonce tout droit sur un gros tronc à toute vitesse sans arriver à sortir de ta boite. Le tronc à la largeur d'une petite cabanne et les vagues trés violentes...
Tu te réveille couché dans une pirogue. Un homme singe (mi chimpanzé mi gorille) rame et le second qui doit être vieux car il à le poil grisonnant te maintien. Tu as mal partout, bien mal partout et tu es trempé pourtant tu n'a pas froid vu qu'il fait hyper chaud, lourd et moite. La tempête fait toujours rage.
L'homme singe qui te maintien te dit:
"Ca va? Ne bougez pas. On va s'occuper de vous." en articulant lentement.
Vu la gravité de tes blessures tu va avoir un malus de 10 sur tes tests jusqu'à guérison (le sarcophage à absorbé une partie du choc)
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 3 Fév - 21:58

-"Ils se sont simplement échoué sur notre îles par hasard a cause de la tempête, mais les dieux nous les ont sans doutes amené pour une bonne raison''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 4 Fév - 8:29

Je regarde juste rapidement autour de moi pour évaluer la situation dans laquelle je me trouve, j'ai mal, et deux personnes (je suppose vu qu'ils savent parler) me disent qu'ils vont s'occuper de moi. J'ai percuté un arme de plein fouet et même si le sarcophage a amorti le choc j'ai quand même pris très cher, je suis pas habitué a être secoué de la sorte et encore moins à percuter des arbres à grande vitesse.

Je ne suis pas stupide, je comprend bien que si je bouge je vais juste amplifier la douleur, donc pour l'instant je vais suivre le conseil du vieux singe et je vais rester allongé, sans rien dire, attendant que ça aille au moins un peu mieux.

Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 4 Fév - 20:27

Itil'Tan:

Elle te réponds:
"Le hasard n'existe pas, les dieux ont toujours une bonne raison d'agir. La petite à un pouvoir étrange, comme si elle voyait des choses mais sans grande précision et une allure encore plus étrange et l'humain à une allure étrange mais comprends tout ce qu'on dit et essaye d'apprendre notre langue. Je ne sais pas pourquoi les dieux nous les ont envoyés mais peut tu devenir leur ami et obtenir leurs confidences?"
Que fais tu?

Fracture:

Tu reste allongé dans la pirogue, maintenu par le pêcheur le plus âgé qui te dit:
"Je suis Taat'Lock et voici mon petit fils Nyr'Lock. Qui est tu?" et Nyr'Lock te dit:
"Amox'Tili va s'occuper de vous, c'est une bonne guérisseue."
Tu apperçois pendant que vous naviguez entre les arbres qu'il y a des maisons reliées par des ponts en bois au sommets des arbres à une centaine de mètres. Dans quelques minutes vous serez en dessous.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 4 Fév - 20:32

-"J'essaie déjà de leurs apprendre notre langue au cas où vous aviez pas fait gaffe... Ça serait un peu bien qu'on s'y mettre tous pour qu'ils puissent nous parler''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Jeu 4 Fév - 21:18

Je me contente de les écouter parler, l'avantage est que je comprend ce qu'ils disent même si on ne parle pas la même langue. Quand ils me demandent qui je suis je leur répond. Je parle ma langue bien sûr, mais l'effet de celle-ci s'applique et ils comprennent ce que je dit

"Mon nom... Est Fracture..."

Après cela je ne fait plus rien, je reste allongé, attendant un quelconque signale alternatif qui me signalerait de sortir de la pirogue (d'ailleurs ça m'intrique qu'ils ne soient pas choqués de voir un être vivant qui survit alors qu'il est visiblement en morceaux)
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 6 Fév - 11:49

Itil'Tan:

La prêtresse te réponds:
"Tu n'est pas le seul à leur parler. Les chefs le font aussi. Ils sont intriguant. L'homme étrange comprends tout et essaye de nous parler dans notre langue et la petite étrange voit des choses mais ne parle pas. Soit ils peuvent nous aider soit ils sont le problème." et observe le jaguar que tu as ramené.
Mary apparaît à l'entrée du temple et te dit en articulant beaucoup:
"Itil'Tan? Viens." et te montre derrière elle, en direction de la maison des sages.
Que fais tu?

Fracture:

Vous arrivez sous le village. Il est suspendu au dessus de vous, à une bonne dizaine de mètres de vous. Il y a une maison sur chaque gros tronc d'arbres et d'autres creusées dedans. Il y a toujours la tempête et tu ne vois pas les racines de ses arbres donc c'est qu'il y a une bonne inondation.
Les deux pêcheurs accrochent l pirogue à deux lianes et Nyr'Lock y grimpe pour rejoindre le village. Tat'Lock reste avec toi et te dis:
"Tu pourra rester chez nous le temps d'aller mieux." avec un sourire rassurant dévoilant l'ensemble de ses dents (et les manquantes).
Nyr'Lock arrive avec trois autres hommes singes et le peu de discussion que tu entends te fait comprendre qu'ils ont un problème car tu perçois des mots comme "encore un humain étrange?" ou "c'est pas normal". Ils amènent avec eux un brancard et une liane et s'y mettent à 4 pour t'y transférer le plus doucement possible puis ils t'attachent. Tat'Lock te dis:
"Laisse toi faire, c'est pour te monter à l'abri."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 6 Fév - 13:28

-"bas parlez leurs plus, en anticipant, et faites des gestes, vous voyez ?'' je montre Mary ''ca commence a marché... Occupez vous bien du sacrifice''

Je suis Mary
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 7 Fév - 10:05

je les écoute parler en silence pendant un moment, et quand il mentionnent "un humain étrange", pensant qu'ils parlent de moi, je décide de leur répondre

"Je ne suis pas un humain, je suis un Praetor"

Encore une fois je parle la seule langue que je connais, la langue intraduisible et qui pourtant est comprise par tous.

A part ça je les laisse faire, je ne me pense pas en état de me débattre pour le moment.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 7 Fév - 14:54

Fracture:

Tat'Lock te demande:
"Tu es un Praetor? D'ou vient tu?"
Tu te laisse faire et tu es remonté par les singes qui s'accrochent de lianes en lianes en essayant d'éviter les mouvements brusques. Tu arrive dans le village et ils t'ammènent dans une grande maison. Tat'Lock s'arrange pour reter à côté de toi, pour rester dans ton champ de vision jusqu'à ce que vous arriviez dans cette grande maison.
Tu es amené jusqu'à une salle ou se trouve une autre personne gravement blessée, c'est une fille humaine qui dort et vu le nombre de bandages, d'attèles...tu te demande comment elle vit encore. Les deux femmes singes qui sont auprès d'elle montrent ou es ce qu'ils doivent te poser et ils te détachent pour te coucher dans le deuxième lit.

Tat'Lock leur explique comment ils t'ont trouvé, le fait que tu parle l même langue qu'eux, ton nom et que tu serai un Praetor et les deux femmes t'examinent.

A un moment tu veux ajouter quelque chose?

Itil'Tan:

Tu suis Mary qui t'amène dans la salle ou se réuni les sages et tu y trouve Xocoh'Kok qui te demande:
"Nous n'allons pas tarder à partir. Explique aux humains qu'ils vont venir avec nous mais qu'au premier truc suspect ils seront mort. Vu la situation nous ne pouvons pas nous laisser déborder."
Mary lui lance un regard méfiant, vraiment méfiant. Tu ne sais pas ou est Kuld.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 51 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum