Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 15 Aoû - 19:29

Fracture:

En effet, tu ne savais pas par ou ils sont partis car tu n'avais pas posé la question. Tu traduit la question à Kent qui te réponds en te montrant la colline donc au dessus de vous:
"Par là. Les plantes attaquent donc il ne faut pas que vous veniez, vous êtes blessé. Pouvez vous demander à Itil'Tan s'il peut vous déposer à l'abri? Moi je sais survivre, me défendre, chasser."
Comme il a une peau, c'est fabriqué des outils rudimentaire et fait des provisions, tu peux le croire. Dans son état ça à du être compliqué mais il l'a fait.
Que fais tu?

Itil'Tan:

Kent à répondu à Fracture et montré une direction: vers la colline donc plus haut. Il a aussi prononcé ton nom dans sa question. Depuis que tu l'a rencontré, il n'a pas l'air de savoir communiquer autrement qu'en posant des questions et vit comme un humanoïde préhistorique.
A ce rythme là l'eau arriverai à hauteur de la grotte dans un quart d'heure.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 15 Aoû - 20:50

Je ramène Fracture et Kent aux barques et je dis a mes congénères ''occupez vous deux ils sont fragiles, et gardez les en vie, les dieux nous les ont envoyé c'est sûrement pour une raison''

Puis je vais dans la direction qu'ils m'ont indiqué cherché Kuld et Mary 

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Lun 16 Aoû - 10:29

bah du coup je me laisse faire, quand même un peu dépité que mon état ne me permet pas de les suivre, je regarde ce que tente de faire Kent
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Aoû - 21:32

Itil'Tan:

Tes congénères récupèrent Fracture et Kent. Ils regardaient Kent bizarrement mais comme tu insiste ils le prennent. l'un d'entre eux te dit:
"On est pas à un truc étrange prés donc soit prudent."
Ils les amènent à la pirogue des chefs.
Tu remonte la colline en suivant la direction donnée par Kent. Fait moi un test de perception.

Fracture:

Kent est recroquevillé sur le dos d'Itil'Tan et tremble beaucoup. Il prends quelques graines dans le bol qu'il a calé contre son ventre et te dit simplement:
"Surtout pas dormir sinon on meurt." il a du mal à se nourrir donc se concentre dessus.
Vous êtes récupérés par les autres hommes singes. Tu entends leur méfiance vis à vis de vous deux et ils se demandent quel est votre niveau de dangerosité...au cas où vous le seriez car tu es bizarre mais le nouveau l'est tout autant. Certains se demandent si ce n'est pas le mort dont parlait Xocoh'Koh et en ont peur.
La situation se tends lorsque Kent qui te lance un regard inquiet lorsqu'on le prends du dos d'Itil'Tan, se met à trembler encore plus et pousse un grognement de fauve. Es ce qu'il a ressenti l'hostilité?
Vous êtes déposé auprès d'Amoxtili, la Sage guérisseuse qui pose sur vous deux un regard compatissant, leur fait signe de vous déposer dan des hamacs et pose sur vous des fourrure et te dit:
"Je savais que tu t'affaiblirai. N'a tu pas compris que tu n'a pas droit à l'erreur?" et te laisse quelques minutes pour ausculter Kent qui se calme rapidement car elle lui parle doucement, le rassure et s'endort une fois sous la fourrure malgré de gros tremblements persistants. Elle se retourne vers toi et te demande:
"C'est qui? C'est le fameux mort? Comment a il survécu dans cet état?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 19 Aoû - 23:08

TEST DE PERCEPTION POUR PERCEVOIR L'INNAPERCU !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 19 Aoû - 23:08

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 50
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Ven 20 Aoû - 10:24

- Disons que c'était plus une expérience qu'autre chose, mais en effet dans mon état je ne peux rien faire pour vous aider.

dis-je en réponse à la soigneuse avant qu'elle n'aille faire dormir Kent. De mon côté j'étais en train de réfléchir à qu'est-ce que c'est cette histoire de "niveau de dangerosité". Quand la guérisseuse reviens vers moi et me parle de nouveau je lui répond.

- Son nom est Kent, c'est le fameux mort en effet, je ne sais pas vraiment comment il s'est débrouillé pour survivre...

je marque une pause avant de lui demander à mon tour

- Dites-moi, vous avez entendue parler d'un "niveau de dangerosité"?
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 22 Aoû - 21:31

Itil'Tan:

Tu file à toute allure dans la direction montrée par Kent. Tu entends un bruit de combat. Un peu plus loin tu entends une voix de femme en colère. Un peu plus loin un nuage de poussière puis les deux valtakuntiens qui se battent contre une grande plante carnivore. Les blessures de Kuld se sont réouvertes (ça saigne beaucoup) mais il esquive le coup de crocs et Mary est vraiment énervée, très énervée. Les deux ont quelques grosses éraflures supplémentaires. Ils ne font pas attention à toi.
Que fais tu?

Fracture:

Amox'Tili te réponds:
"Savez vous que vous nous aidez déjà? Vous comprenez la langue des étrangers aussi facilement que la notre donc nous rendez un grand service."
Elle te laisse y réfléchir le temps de s'occuper de Kent et reviens vers toi une fois qu'il s'est endormi.
A ta question elle prends un air songeur et te réponds:
"Il est très faible, n'a presque pas de musculature. Il n'est pas blessé mais manque de nourriture et d'eau. Vu son regard il est intelligent et méfiant mais cela ne fait pas tout. je pense qu'il a des choses à nous apprendre mais ne sais pas s'il tiendra le coup."
"Niveau de dangerosité? Qui vous en a parlé? Lorsque les temps sont troubles, la peur jailli n'importe quand et n'importe où." son regard protecteur passe de toi à Kent à plusieurs reprises pendant que...Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 22 Aoû - 21:53

Le terrain c'est encore de la jungle avec des arbres et des lianes ? Esque je peux arrivé par les air en me balançant de lianes en branches genre tarzan et hurlé en brandissant ma hache pour l'attaquer par le haut en tombant

En faisant ca y'a 2 possibilité

Possibilité numéro 1 ça attire l'attention de la plante carnivore vers moi (don vers le haut) et Mary et Kuld peuvent alors l'attaquer a la racine et la tué

Possibilité numéro 2 la plante reste concentré sur Mary et Kuld et dans ce cas je lui plante ma hache par en haut
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mar 24 Aoû - 14:48

déjà dans ma tête je me dit que je pourrais me rendre 100 fois plus utile si j'avais accès a toute l'étendue de mes capacités, mais ça j'y peux rien. Ensuite je répond à Amox'Tili

- Plusieurs des hommes se sont questionnés sur notre supposé "niveau de dangerosité" à notre arrivée il y a quelques secondes. Je souhaitait juste me renseigner.

je répond ensuite a la deuxième chose dite par Amox'Tili

- Il est peut-être en plus piteux état que moi, il vaut mieux se concentrer sur lui... Sans pour autant délaisser les autres blessés bien sûr. Si il a des informations à nous donner, il sera sûrement plus enclin à nous les fournir si nous participons à sa survie
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 75 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum