Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 14 Fév - 10:39

Bien évidemment je comprend l'intégralité de ce que les personnes autour de moi disent, et eux aussi comprendront ce que je dit, pour eux je parle une langue inconnue mais qu'il arrivent pourtant à comprendre et pour moi c'est l'inverse, ils parlent une langue inconnue que j'arrive à comprendre.

- Je ne sait pas vraiment d'où je viens, je me souviens juste m'être réveillé sur l'eau, enfermé dans un sarcophage.

Je remarque ensuite la femme inconnue qui me dévisage avant de dire à son collègue qu'elle n'a jamais vue une créature de mon espèce, ce à quoi je me permet de répondre.

- Je suis un Praetor, nous ne sommes que peu présent sur chaque monde donc je ne suis pas étonné de votre remarque
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 14 Fév - 16:47

Itil'tan:

Xocoh'Koh te réponds:
"Je sais ce que j'ai à faire. Contente toi de faire ton travail, chasseur, y compris devenir le confident de ces étranges étrangers." et il te laisse. Tu vois Tât'Lock le vieux pêcheur, Amox'Tili et Mary qui sont auprès du nouveau.
Tu rentre chez toi et envoie paître tes enfants. ta femme qui s'occupe de la gestion des réserve parce que la famine va vous tomber dessus t'engueule:
"Au lieu de faire le flemmard. Viens m'aider!"
Que fais tu?

Fracture:

Ils t'écoutent tous les trois attentivement. Tât'Lock te dit:
"Tu viens d'un autre monde? Comment ça?" et Mary te dévisage et te demande: "C'est quoi un praetor?"
Chacun te parle dans sa langue.
La petite se met à hurler. Mary se retourne vers elle et Amox'Tili lui fait signe de le pas bouger et va la voir.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 14 Fév - 17:40

Je les envoie pas paître xD Laughing je les aime juste je répond ''je ne sais pas j'ai envie de dormir''

-''cherie la chasse a été longue et...'' et je suis déjà en trains de l'aider en disant cela Very Happy
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 14 Fév - 18:14

Je ne réponds pas a la question le fait que je vienne d'un autre monde, par contre j'explique très rapidement ce qu'est un Praetor, mentionnant qu'on des des créatures n'ayant pas vraiment de monde défini et vivant sur différents mondes. Je dit aussi que chaque Praetor a une apparence différente et que les espaces sur mon corps font partie intégrante de mon corps.

Quand la petite se met à crier, je tourne le regard vers elle sans dire un mot de plus
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 15 Fév - 14:00

Itil'Tan:

Ta femme te réponds:
"Je comprends, tu n'a pas eu une chasse facile. Va falloir que vous trouviez la solution avant la famine. Les récoltes sont déjà noyées. Une fois tout rangé, ta femme tente de rassurer vos enfants. Tu l'aide ou préfère dormir?

Fracture:

Amox'Tili est surprise par ton explication et te réponds:
"Comment ça vous en venez pas d'un monde précis? le monde c'est...ici, notre planète et elle est déjà immense." et file auprès de la petite qui vient de hurler rejoindre l'autre guérisseuse.
La petite à mal et peur. Elle à peur de "l'orage qui va tout engloutir". Enfin Mary et toi comprenez ça, les femmes singes non.
Mary te dit:
"Notre planète est immense et il y en à une autre: Dominka, la planète des dragons. D'où viens tu?" et elle dit à la petite:
"Calme toi Erina, tout va bien.Tu as déjà vécu bien pire."
L'orage est vraiment violent, la maison est secouée, encore plus que tout à l'heure. Les deux guérisseuses tentent de la calmer puis Amox'tili lui apporte une plume et du parchemin. Elles l'aident à mieux s'installer pour dessiner. Mary te dit:
"Erina voit des choses qui vont se produire. C'est pas très précis mais ça se réalise. A voir si elle à peur ou si c'est une vision."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 15 Fév - 15:35

Je réponds à ma femme


°^°

Bon les gosses

-"Ne vous inquiétez pas ça vas biens s'passer... Vous savez peut être que les dieux n'ont rien a voir la Dedans, peut être que les dieux ne nous veulent aucun mal, notre monde (îles) est entouré d'eau, peu être simples que l'eau autour de l'iles deborde donc ça nous inonde...
Ou alors peut être que ce ne sont pas nos dieu qui nous envoient cela me des dieux d'ailleurs, les dieux que vénère les élèves ou les humains...
Quoi qu'il en soit les enfants né paniquez pas, je ne pense pas que cela durera très très longtemps, et si notre îles venait à être définitivement inondé alors nous n'auront qu'à évacué le village et recommancer ailleurs, le monde est vaste il y'a d'autres race dans le mondes d'autres peuples, donc d'autres terres, rappelez vous, prié les dieux est important, mais les dieux ne sont pas responsable de tout nos malheurs ni de tout nos bonheurs, d'accord ? Bon je vais dormir''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 16 Fév - 21:18

Itil'Tan:

Tu veux rassurer tes enfants, fait moi un test de charisme.

Pour la suite j'attends la réponse de Fracture.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 16 Fév - 21:25

Test de Charisme

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 16 Fév - 21:25

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 51
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 17 Fév - 20:20

je réponds juste à Mary que du coup, pour elle et les autres habitants de ce monde, je ne viens techniquement de nulle part.

Je regarde encore un peu la petite qui hurle et j'essaye de me redresser lentement l'histoire que mes blessures ne s'aggravent pas, je me met en position assise pour le moment, je ne me lève pas.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 53 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum