Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 27 Aoû - 17:46

Itil'Tan:

Oui, même en altitude vous restez dans une jungle bien touffue et bien humide mais dont les plantes se raidissent donc sont moins vivent que d'habitude. Donc tu peux avancer de lianes en lianes en hurlant à la tarzan si tu réussi ton test d'agilité.
Si tu réussi tu peux envoyer un grand coup de hache dans la plante car elle s'occupe de vouloir mordre Kuld. D'ailleurs, de haut tu as l'impression qu'il se met entre Mary et la plante. Tu entends les hurlements de colère de Mary: elle est très très vénere en fait.
Pour le coup de hache c'est un test de force.

Fracture:


Amox'Tili fait un signe à Teng'Chen, l'autre sage avec le bout de sa queue et te réponds pendant qu'il vous regarde:
"Il ne faut pas leur en vouloir. Notre monde semble se noyer sans que nous ne comprenions pourquoi." et Teng'Chen te dit:
"Ils ont vite su pour le mort qui est revenu à la vie. Je trouve ça terrifiant mais sent qu'il n'est pas arrivé ici par hasard. Je vais rassurer nos frères." et il quitte la pirogue.
A propos de Kent Amox'Tili te réponds:
"Il ne me semble pas dangereux, juste en danger donc vais faire ce que je peux. Il a plein de choses à nous apprendre donc autant qu'il se sente en sécurité."
Elle retourne prés de lui, lui prends le pouls. Kent dort mais la petite se réveille et gémi donc Amox'Tili s'approche d'elle. La petite pose son regard sur Kent, fait un grand sourire et prononce ses premiers mots:
"Papa! Papa tu es vivant!" et tente de s'asseoir. Amox'Tili est surprise et tente de la faire se recoucher d'une voix douce. Kent ne se réveille pas.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 18:06

Je lance 2D100 pour aller plus vite mais si le premier ne passe pas ne tiens pas compte du second Maria
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 18:06

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


#1 '1D100' : 11

--------------------------------

#2 '1D100' : 98
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 18:09

11 98 le test d'agilité passe mais pas le test de force Laughing

Dommage l'inverse aurait et drôle, ce que je t'aurais demande si j'avais fais un échec critique d'agilité c'est si a la place d'arrivé en mode tarzan trop badass je pouvais pas me cassé la guelle et atterir sur la plante de manière ridicule Laughing Laughing

Bon donc test d'agilité ça passe large
Test de force échec critique du coup j'attend ton verdict que se passe t'il ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 27 Aoû - 18:48

Fracture:

Amox'Tili fait un signe à Teng'Chen, l'autre sage avec le bout de sa queue et te réponds pendant qu'il vous regarde:
"Il ne faut pas leur en vouloir. Notre monde semble se noyer sans que nous ne comprenions pourquoi." et Teng'Chen te dit:
"Ils ont vite su pour le mort qui est revenu à la vie. Je trouve ça terrifiant mais sent qu'il n'est pas arrivé ici par hasard. Je vais rassurer nos frères." et il quitte la pirogue.
A propos de Kent Amox'Tili te réponds:
"Il ne me semble pas dangereux, juste en danger donc vais faire ce que je peux. Il a plein de choses à nous apprendre donc autant qu'il se sente en sécurité."
Elle retourne prés de lui, lui prends le pouls. Kent dort mais la petite se réveille et gémi donc Amox'Tili s'approche d'elle. La petite pose son regard sur Kent, fait un grand sourire et prononce ses premiers mots:
"Papa! Papa tu es vivant!" et tente de s'asseoir. Amox'Tili est surprise et tente de la faire se recoucher d'une voix douce. Kent ne se réveille pas.
Que fais tu?

Itil'Tan:

Tu avance rapidement sur la grosse plante carnivore. Tu attends que Kuld envoie un coup d'épée tout en restant devant Mary qui prends le temps de l'éviter pour trancher dans le vif à son tour. Comme d'habitude, la plante referme ses plaies en quelques minutes donc tu vois qu'elle commence déjà à la refermer en utilisant son suc. La plante veut mordre Kuld et Mary veut attirer son attention malgré les efforts de Kuld.
Tu envoie ton coup mais la plante fonce mordre Kuld qui l'esquive in extremis et tombe au sol donc ton coup passe largement à côté. Ta hache en revanche à entaillé le tronc d'un arbre et deux branches foncent vers toi, refermant son bout sous forme de massue.
Pour esquiver fait moi un test d'agilité.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 19:08

Mais c'est quoi cette forêt ou même les arbres veulent ta peau ! MADRE DE DIOS !!! 

esquive !!!

Oh nan attend Maria j'ai une meilleure idée !!!

Et si j'attirait le coup de poing de l'arbre sur la plante carnivore ? Je peux ? 

Bon test d'esquive mais j'essaie d'attirer l'arbre a attaqué la plante
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 27 Aoû - 19:08

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 84
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Sam 28 Aoû - 8:38

en soit moi pour le moment je me contente de me reposer et d'écouter la conversation, enfin je le fait jusqu'à ce que j'entende la petite mentionner que Kent est son père, du coup j'essaye de parler avec la petite.

- Kent est ton père? Vous avez étés séparés par l'inondation je suppose?
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 30 Aoû - 18:20

Itil'Tan:

Cette forêt tu la connais depuis ta naissance donc tu sais que les plantes attaquent lorsque vous les dérangez trop donc tirez trop sur leurs lianes,ou lorsque les plantes carnivores on faim ou si vous voulez du bois...Ce genre de choses quoi. En temps que chasseur tu sais que c'est normal vu que la nature est un tout donc ressent, comprends, s'exprime à sa manière et se défends.
En l'espèce la plante carnivore à faim donc veut manger Kuld et Mary, surtout Kuld car il reste bien devant (ce qui fait enrager Mary) et toi tu as dérangé un arbre en y plantant ta hache donc il t'envoie un gros coup de poing en nouant le bout d'une de ses branches.
Tu as raté ton test d'esquive donc te reçoit un coup violent dans une épaule. Tu sent une grosse douleur et entends le craquement caractéristique d'une...fracture? Ou plusieurs?
Fait moi un test de constitution. Si tu le rate fait moi un test de volonté dans la foulée.
Mary est tout de même arrivée à se glisser derrière la plante et taille dans le vif. la plante cible toujours Kuld qui esquive malgré ses blessures qui saignent.

Rappel: Au début du scénario tu t'es déjà battu contre un jaguar mais aussi une plante qu'en fait ton cousin et toi aviez dérangé. Un peu avant Mary avait mentionné s'être fait attaqué par les plantes.

Fracture:

Tu entends la petite appeller kent "papa". Sauf que Kent est mort. Bon tu ne sais pas depuis combien de temps, tu n'a jamais abordé le sujet, ni le fait que Kent ai eu une famille.
Amox'Tili essaye de faire se recoucher Erina (la petite) et tu lui pose tes questions. Elle te regarde et te réponds:
"Kent? C'est qui? Papa est mort devant moi au combat, il a explosé dans la grande explosion avec les bombes étrange et la magie." et continue d'appeller Kent "Papa" encore plus fort. Elle ajoute même:
"Papa, je savais que tu n'étais pas mort!"
Kent ouvre à peine un oeil, le referme de suite et grommelle un truc comme quoi il a froid et veut dormir d'une voix faible.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 30 Aoû - 18:36

Oui Maria le Personnage sait ^^ pas le joueur, quand j'ai dis ''bordel mais même les arbres attaquent'' c'etait une réflexion de La Prune, pense que si je mets pas de guillemets pour décrire les paroles de mon personnage ou si je ne décrit pas une actions alors mes réflexions ne sont pas forcément de l'ordre du RP 

Bon du coups double test
Je lance les deux test d'un coup pour que si le premier rate j'ai pas à écrire un autres message avec juste ''test de volonté'' ça mettrait 4 messages d'un coup ça ferait que pollué le topic
Mais encore une fois ne tient pas compte du second si le premier réussi du coup, enfin si le deuxième dépendait du premiers
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 76 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum