Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 12 Avr - 15:56

Test d'empathie


J'aimerais savoir du coup esque chez nous il y'a de l'homosexualité ? Si oui esque c'est normal ou esque c'est considéré comme bizarre ou interdit ?
Ou esque notre éducation fait qu'on ne connait pas ce concept ? Du fait qu'il faille faire un enfants de générations en générations pour lui transmettre nos métiers et tout

Si on a pas de concept d'homosexualité ou sk c'est interdit chez nous je lui demande 

-"Vous couchez avec lz reine ? Mais vous êtes toutes les deux des femme...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 12 Avr - 15:56

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 13
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 14 Avr - 15:45

C'est donc l'heure d'un dé d'Empathie pour moi aussi.

Je n'ai pas vraiment de question a poser après personnellement, je me sert de la conversation en elle même pour en apprendre plus sur eux.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 14 Avr - 15:45

Le membre 'Krozep' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 71
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 14 Avr - 19:40

Fracture:

Tu traduit et ne remarque rien de particulier.

Itil'Tan:


Chez vous l'homosexualité est réprouvée car contre nature car il faut honorer les dieux en ayant une descendance en plus d'honorer soi même et son conjoint et permettre à la famille et la tribu de perdurer. Clairement vous n'y pensez pas. Si quelqu'un le pratique, faut pas que les autres le sachent sinon il y a sanction allant au mieux de l'interdiction de se croiser en privé (sans un tiers quoi) jusqu'à l'exil du couple coupable ou leur mort. Ce sont les sages qui tranchent et condamnent (comme d'habitude quoi).

Du coup entendre qu'une femme humaine couche avec une autre femme humaine ça te choque et tu n'est pas le seul car Xocoh'Koh reste de marbre mais Hang'teng est choqué et Amox'tili réprime une désapprobation nette à travers une courte grimace de dégout puis un court air hautain.
Peut être que cette façon de voir les femmes humaines supérieures aux hommes est culturel donc...qu'en pense tu? L'argumentaire te semble logique?

Tu sent qu'elle ne dit pas tout. Par moment sa voix à tremblé, à un autre elle a eu des intonations de colère. Elle ne le vit pas si sereinement que ça malgré qu'elle soit sûre d'elle et de son droit. Elle a quand même de l'estime pour Kuld mais aussi de la déception.

Avec ces informations: que fais tu?

Tous les deux:

Mary est étonnée par la question et te réponds:
"Ben oui, je couche avec la reine. Nous sommes deux femmes et ça va bien entre nous, Ornella est un de mes trésors et je m'inquiète pour elle en ce moment. Comme autres trésors j'ai aussi Ghen, le roi, Emil qui est vice roi et capitaine, j'avais Lõks qui...est morte pour me sauver de l'attaque de l'autre fou. Ce n'est pas interdit...enfin ça l'était mais ornella et moi on fait comme si donc ça ne l'est plus. Du coup je ne risque rien sauf si Kuld ou autre arrive à me tuer. Va falloir arriver à me battre avant."

Les chefs s'échangent des regards. Huang'Teng est clairement choqué, ça transparaît tellement qu'Amox'tili lui chuchote un truc puis va préparer quelque chose sur le feu.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 14 Avr - 19:44

"et qu'est ce que vous ne nous dites pas ?"

Au passage j'essaie d'écouter ce que dise les deux en chuchotant a côté de moi

Alors le fait que deux femelles fassent l'amour me dégoûte du coup mais, ils ont leurs traditions nous les nôtres c'est peu être normal dans leurs pays même si étrange

Après dans leurs pays ils sont peu être suffisamment nombreux pour pas avoir à se soucier de la reproduction donc ils peuvent se permettre se genre d'exactions

Cependant cela ne change rien au fait que j'aimerais qu'ils rentrent elle Kuld et l'enfants saint et sauf chez eux et établir un relation amicale avec leurs pays, si elle est la concubine de leurs cheffe on a plutôt intérêt à bien la traiter, surtout que d'après ses dire ils sont plus nombreux que nous, donc si une guerre se declarait...

Bref je partage ces pensé avec les autres du coups

Je leurs dis ''Bon couché entre femme est étrange mais peu être est-ce normal dans leurs pays, j'aimerais connaître leurs pays et établir une relation amicale avec eux, cette femme est proche de leur cheffe d'état donc faisons en sorte de bien la traité et qu'il ne lui arrive rien''


Dernière édition par La Prune le Mer 14 Avr - 23:19, édité 1 fois (Raison : J'avais Buggé j'ai pas eu le temps de finir d'écrire °^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 14 Avr - 20:07

Fracture se contente de continuer la traduction pour le moment, lui aussi intéressé par ce qui est dit. Il se concentre un peu aussi sur les paroles de ceux qui parlent pour déceler le moindre mensonge grâce à sa capacité naturelle.

Oui Fracture a une capacité innée non-magique à détecter les mensonges
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 16 Avr - 19:06

Fracture:

Mary ne ment pas. Elle décrit la vérité. Pour le reste, tu as raté ton test d'empathie. La question posée par Itil'Tan éveille ton attention donc fait moi un test d'empathie.

Itil'Tan:

Mary te regarde bizarement, un regard indéchifrable et te réponds:
"Rien. Pourquoi?"
Tu peux refaire un test d'empathie.

Tous les deux:

Huan'Teng réponds:
"Oui, tu as raison, c'est un autre peuple. Ils sont si nombreux que ça? Celui qui a le pouvoir est Kuld, son attitude, sa façon de communiquer le montre clairement. Elle n'est que la femme de la reine. C'est bien ça?"
Xocoh'Koh réponds:
"Je ne vois pas pourquoi nous rentrerions en conflit avec eux. Je rencontrerez volontiers leur reine et leur guerrier jaguar. Mais d'abord nous devons régler ce gros problème avant de finir noyé."
Amox'Tili demande:
"Comment avez vous fait pour vous échouer ici?
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 16 Avr - 19:22

Je répond à Huan'Teng-"Si je comprends bien Kuld n'est pas le dirigeant, il n'est que le second, la vrai dirigeante est celle qu'ils appellent ''reine'' si elle est la femme de la reine alors j'imagine que cette reine doit tenir a elle, on a probablement évité une catastrophe en la sauvant... Si le dirigent d'un peuple plus nombreux que nous venait à apprendre que son époux est mort sur notre îles il pourrait y avoir des représailles''

Test d'empathie

Au passage j'aimerais répondre à Mary

-"Nous sentons dans votre tons qu'il y'a quelques choses qui ne vas pas, si vous ne voulez pas nous le dire très bien mais vous devriez.''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 16 Avr - 19:22

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 16
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 58 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum