Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 18 Mai - 19:44

Je lui répond que j'esserais de faire ça

Sinon je me lève et je vais voir a la porte pourquoi ils mettent du temps 

J'ai une partie des réponse que je voulais maintenant je veux connaître l'autre moitié des réponse parsque c'est pas normal que sur 4 il n'en restent que deux parsqu'ils essaient de d'entré tué
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 19 Mai - 12:56

Moi personnellement j'essaye encore de comprendre vraiment quelle est la situation, je suis un peu perdu déjà du fait que je me suis réveillé sur un monde inconnu pour X raison.

Je vais aussi demander aux principaux concernés si ils ont toujours besoin de ma traduction ou si je peux m'éclipser pour aller faire autre chose (même si je ne sait pas trop ce que je vais faire)
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 20 Mai - 18:34

Je répond dans ce cas a Fracture et lui demande de patienté encore un petit peu si il le veut bien juste le temps de posé des questions à Kuld

Je m'excuse aussi auprès des autres je dis que je sais qu'on a des trucs à faire et tout mais je dis que c'est important de comprendre ce qu'il ne vas pas entre eux étant donné que le mercenaires de Kuld a tué l'autre fille et qu'on a dû l'exécuter
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 22 Mai - 17:38

Fracture:

Les chefs et Itil'tan te demandent de continuer à traduire, par précaution car Kuld comprends visiblement leur langue mais ne la parle pas.
Amox'tili te rappelle que tu ne dois pas trop bouger et le faire en souplesse pour ne pas réouvrir les blessures mais que tu te rétabli vite.
Kuld arrive peu après qu'Itil'Tan soit sorti. Ils alut poliment les chefs puis toi et garde son attitude habituelle c'est à dire son visage fermé, son air supérieur...
Que fais tu?

Itil'Tan:

Mary est partie dans la pirogue voisine, puis la suivante, est passée devant Kuld sans le remarquer pour s'asseoir dans celle avec le vieux pécheur et son fils et vous tourne le dos.
Kuld lève à peine les yeux lorsqu'elle passe et va de lui même vers celle des chefs sans te calculer. Il a toujours son attitude habituelle c'est à dire de chef donc visage fermé, air supérieur...
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 22 Mai - 17:42

Ah on est dans des pyrogue c'est vrai, depuis le début j'imaginais la scène dans une pièce xD

Je pose a Kuld la même question qu'à Mary

Qui il est ? D'où il viens ? Quel est son rôle dans son pays ? Qui est Mary ? Pourquoi sont ils en désaccord tout les deux et ont l'air de vouloir s'entretuer ? Et pourquoi son homme de mains a tué Lock aussi ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Lun 24 Mai - 13:51

Moi du coup je vais me cantonner a la traduction vu que visiblement je suis toujours pas en état de trop bouger et qu'on a encore besoin de ma capacité à comprendre tout le monde et à être compris de tous
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 24 Mai - 15:27

Haha désolé on a presque fini ce que je voulais faire Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mar 25 Mai - 16:33

Tous les deux:

Kuld reste calme, froid et réponds aux questions en regardant les chefs et explique:
"Je suis le Prince Kuld donc le frère de la reine Ornella Valgus. Je m'occupe de la diplomatie, des relations internationales et notre royaume à de nombreux alliés. Je passe donc la moitié de mon temps en voyage diplomatique même si dernièrement j'ai du rester plus longtemps au royaume à cause de la guerre. Mary est...une pirate que ma soeur a rencontré avant qu'elle ne prenne le pouvoir et qui se révèle très possessive et persuasive. Elle a convaincu ma soeur sur l'oreiller l'air de rien d'évincer les hommes du pouvoir, petit à petit. Etant un homme et appréciant mon travail, je n'ai d'autre choix que de combattre ce projet nuisible à terme au royaume car le priverai de certains talents. Je ne sais pas pourquoi le mercenaire a délibérement mal exécuté mon ordre car jamais je n'ai ordonné d'exécution publique et il a tué la lilleseade car celle ci à décidé d'elle même de s'interposer. Enfin c'est ce que je l'ai vu faire alors que Mary n'a aucun poste officiel."
Il explique tout ça sur un ton neutre et distant. Les chefs écoutent. Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 25 Mai - 18:52

Je n'ai plus de questions, je dis a Kuld que j'aimerais visiter son royaume un de ces jours et rencontré cette fameuse reine quand cette crise sera terminé

Du coups je lui dis que si il veut survivre sur cette îles il vas devoir cessé toutes hostilités envers Mary pour l'instant parsque on vas sans doutes avoir besoin de eux deux

Puis je pense qu'on peut reprendre nos activités
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 27 Mai - 11:38

Tous les deux:

Kuld reste calme, froid et réponds aux questions en regardant les chefs et explique:
"Je suis le Prince Kuld donc le frère de la reine Ornella Valgus. Je m'occupe de la diplomatie, des relations internationales et notre royaume à de nombreux alliés. Je passe donc la moitié de mon temps en voyage diplomatique même si dernièrement j'ai du rester plus longtemps au royaume à cause de la guerre. Mary est...une pirate que ma soeur a rencontré avant qu'elle ne prenne le pouvoir et qui se révèle très possessive et persuasive. Elle a convaincu ma soeur sur l'oreiller l'air de rien d'évincer les hommes du pouvoir, petit à petit. Etant un homme et appréciant mon travail, je n'ai d'autre choix que de combattre ce projet nuisible à terme au royaume car le priverai de certains talents. Je ne sais pas pourquoi le mercenaire a délibérement mal exécuté mon ordre car jamais je n'ai ordonné d'exécution publique et il a tué la lilleseade car celle ci à décidé d'elle même de s'interposer. Enfin c'est ce que je l'ai vu faire alors que Mary n'a aucun poste officiel."
Il explique tout ça sur un ton neutre et distant. Les chefs écoutent. Que faites vous?

Itil'Tan:

En attendant la réponse de Fracture, fait moi un test d'empathie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 61 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum