Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 27 Mai - 11:45

Test d'empathie
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 27 Mai - 11:45

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 88
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 30 Mai - 19:03

Tous les deux:

Kuld reste calme, froid et réponds aux questions en regardant les chefs et explique:
"Je suis le Prince Kuld donc le frère de la reine Ornella Valgus. Je m'occupe de la diplomatie, des relations internationales et notre royaume à de nombreux alliés. Je passe donc la moitié de mon temps en voyage diplomatique même si dernièrement j'ai du rester plus longtemps au royaume à cause de la guerre. Mary est...une pirate que ma soeur a rencontré avant qu'elle ne prenne le pouvoir et qui se révèle très possessive et persuasive. Elle a convaincu ma soeur sur l'oreiller l'air de rien d'évincer les hommes du pouvoir, petit à petit. Etant un homme et appréciant mon travail, je n'ai d'autre choix que de combattre ce projet nuisible à terme au royaume car le priverai de certains talents. Je ne sais pas pourquoi le mercenaire a délibérement mal exécuté mon ordre car jamais je n'ai ordonné d'exécution publique et il a tué la lilleseade car celle ci à décidé d'elle même de s'interposer. Enfin c'est ce que je l'ai vu faire alors que Mary n'a aucun poste officiel."
Il explique tout ça sur un ton neutre et distant. Les chefs écoutent. Que faites vous?

Itil'Tan:

Tu ne perçois rien de particulier. J"attends encore un peu la réponse de Fracture au cas où il a une question à poser.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 5 Juin - 21:47

Bon, comme Fracture n'a pas répondu depuis une semaine, j'envoie la suite.

Fracture:

Je part du principe que tu traduit.

Itil'tan:

Tu ne ressent rien de particulier, tout est limpide, tranquille. Il a juste un comportement de chef, rien d'anormal.
Tes chefs s'échangent un bref regard puis Amox'Tili regarde la fille qui s'est rendormi et demande:
"De qui es ce la fille?"
Xocoh'Koh demande:
"Quel est le lien entre Mary et votre guerrier Jaguar?" et plante un regard dur dans celui de Kuld qui le soutien.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 5 Juin - 21:52

Rien de particulier, j'attends que Kuld réponde, ainsi on aura les certaines des réponses à nos questions sur leurs peuple
Puis on retournera à nos affaires
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 6 Juin - 22:20

Fracture:

Tu traduit ce qu'il se dit.

Itil'tan:

Kuld réponds à voix basse en jetant un bref regard à la fille:
"Cette fille c'est...une des filles du chef de nôtre armée, Jiliam. Il vient de mourir au combat. Mary voulait prendre l'ascendant sur lui et il le savait donc lui aussi la combattait.
Les chefs approuvent et Xocoh'Koh dit:
"Votre guerrier Jaguar et vous même vous combattez les idées de Mary? Selon vous deux elle est dangereuse?"
Amox'Tili demande:
"Le père de la petite est mort? Qui va s'occuper d'elle si elle survie? Que lui est il arrivée?
Fait moi un test d'empathie et dit moi au passage si tu veux faire un truc.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 7 Juin - 4:58

Test d'empathie

Que se passe t'il ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 7 Juin - 4:58

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 54
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 7 Juin - 5:00

Ehhhh je sais pas si le test d'empathie marche je regarderais après ma fiche

Mais sinon je dis ''Mary a l'air de bien aimé cette petite'''

Édit : alors non ça passe pas, j'ai 50
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 7 Juin - 19:05

Fracture:

Tu traduit ce qu'il se dit. Au passage fait moi aussi le test d'empathie.

Itil'Tan:

Tu ne ressent rien de particulier. De toute façon tu as toujours été plus à l'aise avec les ressentis des animaux en tout genre qui peuplent votre île que les ressentis humanoïdes.
Kuld réponds posément et de la façon la plus neutre possible aux questions:
"Notre chef d'état major était le père de la petite. Il a toujours compris que Mary allait poser de grands troubles d'abord au sein d ela cour et ensuite dans notre société. Il m'en a informé et entre deux voyages j'ai constaté qu'effectivement c'était le cas. Lui, moi et certains autres essayons d'infléchir les positions de ma soeur mais il n'est pas question de provoquer des troubles à notre tour mais de tenter de juguler ceux qui risquent de se déclencher." il fait une courte pause et continue:
"Erina a une famille très organisée qui se soutien en permanence donc même si entretemps sa mère ou autre décède car je ne sais pas comment la bataille c'est terminée, elle aura toujours quelqu'un pour l'éduquer, prendre soin d'elle."
Lorsque tu dis que Mary apprécie cette petite, Kuld acquiesce et réponds:
"Oui, elle est intelligente, sensible, courageuse et disciplinée. Elle a l'air d'avoir le même potentiel que son père mais même sans ça c'est impossible de ne pas apprécier cette enfant ou ses frères et soeurs."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 62 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum