Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
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Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès
'1D100' : 69, 30
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Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
intelligeeeeeeeeence!!
(je sais pas si c'est ça exactement, mais j'ai 70 en intel et si l'objectif c'est de comprendre quelque chose j'ai mon bonus de "Grande capacité d'assimilation" qui me fait monter à 85)
(je sais pas si c'est ça exactement, mais j'ai 70 en intel et si l'objectif c'est de comprendre quelque chose j'ai mon bonus de "Grande capacité d'assimilation" qui me fait monter à 85)
Krozep- Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée
Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
Le membre 'Krozep' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès
'1D100' : 25
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Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
ha bah bonus ou pas c'est bon quand même
Krozep- Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée
Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
Itil'Tan:
Tu ne sais pas du tout s'il y a de a méfiance, de la tristesse, de la peur ou autre. Les humains discutent, enfin on dirait que Kuld et kent se posent mutuellement des questions. le plus détendu est clairement Kent malgré le stock de question qu'il pose, il a détachement plus que palpable, tout comme la surprise et la nervosité des deux autres.
Un non revient fréquemment c'est Jiliam, leur guerrier Jaguar. Tous les 3 le connaissent?
Tu signale à Kuld que ce n'est pas bon signe qu'un mort revienne. Il te réponds un truc du genre:
"Kent et Jiliam savent repousser la mort. Kent est mort très vieux mais il a dit qu'il cherchait à revenir et il est là. Il vient de revenir et je ne comprends pas." et le regarde avec un air plus que choqué et admiratif et lui pose une question à laquelle Kent se lance dans une grande explication. Mary et Kuld le regardent en étant sidérés.
Pacou Noah te dit:
"Ce mort à l'air perdu et n'a aucune chance de s'en sortir s'il continu ainsi. Il n'a pas l'air dangereux et nous avons du travail donc gardons le sous surveillance ou escorte le à la pirogue pour que les sages y comprennent quelque chose. Faut qu'on reprenne la route."
Moralement parlant c'est hyper chaud délire ce qu'il se passe mais en te concentrant sur l'objectif ça devrait passer. Depuis quand des mortels peuvent revenir tranquillement?
Fracture:
Vu que ce que tu viens d'entendre te perturbe tu ajoute ton bonus de 15 car tu cherche à conpendre. Il se passe des choses vraiment plus que bizarre à base de perte d'usage de la magie, de grosse inondation qui risque de submerger toute l'île, de valtakuntiens qui s'échouent ici et sont adversaires politiques mais ils ont une connaissance bien puissante en commun (Jiliam) et en parler provoque de l'émotion et l'état de santé plus que préoccupant de la petite fille qui n'arrange rien sachant qu'elle fait des dessins quand elle a des visions. Ajoutons ce mort qui revient à la vie et la situation est encore moins compréhensible.
Tu remarque clairement que les deux sages présent sont tendus, très tendus et te dit que vu la spécificité de chaque vatakuntien qu'ils y sont peu être pour quelque chose dans le gros cataclysme étrange qui a l'air d'avoir tout déclenché. Tu sais qu'ils étaient en guerre il y a très peu car Kuld l'a mentionné mais tu n'en sais pas des masses plus à ce sujet mais il y a probablement un lien a explorer.
Xocoh'Koh te regarde et te demande:
"As tu peur des morts? Celui ci est clairement plus vivant que mort et si on ne me l'avait pas dit je l'aurai pris pour un vivant en difficulté. j'ai besoin que tu lui parle car il parle sa langue avec les deux valtakuntiens et que nous devons comprendre ce qu'il nous arrive."
Que fais tu?
Tu ne sais pas du tout s'il y a de a méfiance, de la tristesse, de la peur ou autre. Les humains discutent, enfin on dirait que Kuld et kent se posent mutuellement des questions. le plus détendu est clairement Kent malgré le stock de question qu'il pose, il a détachement plus que palpable, tout comme la surprise et la nervosité des deux autres.
Un non revient fréquemment c'est Jiliam, leur guerrier Jaguar. Tous les 3 le connaissent?
Tu signale à Kuld que ce n'est pas bon signe qu'un mort revienne. Il te réponds un truc du genre:
"Kent et Jiliam savent repousser la mort. Kent est mort très vieux mais il a dit qu'il cherchait à revenir et il est là. Il vient de revenir et je ne comprends pas." et le regarde avec un air plus que choqué et admiratif et lui pose une question à laquelle Kent se lance dans une grande explication. Mary et Kuld le regardent en étant sidérés.
Pacou Noah te dit:
"Ce mort à l'air perdu et n'a aucune chance de s'en sortir s'il continu ainsi. Il n'a pas l'air dangereux et nous avons du travail donc gardons le sous surveillance ou escorte le à la pirogue pour que les sages y comprennent quelque chose. Faut qu'on reprenne la route."
Moralement parlant c'est hyper chaud délire ce qu'il se passe mais en te concentrant sur l'objectif ça devrait passer. Depuis quand des mortels peuvent revenir tranquillement?
Fracture:
Vu que ce que tu viens d'entendre te perturbe tu ajoute ton bonus de 15 car tu cherche à conpendre. Il se passe des choses vraiment plus que bizarre à base de perte d'usage de la magie, de grosse inondation qui risque de submerger toute l'île, de valtakuntiens qui s'échouent ici et sont adversaires politiques mais ils ont une connaissance bien puissante en commun (Jiliam) et en parler provoque de l'émotion et l'état de santé plus que préoccupant de la petite fille qui n'arrange rien sachant qu'elle fait des dessins quand elle a des visions. Ajoutons ce mort qui revient à la vie et la situation est encore moins compréhensible.
Tu remarque clairement que les deux sages présent sont tendus, très tendus et te dit que vu la spécificité de chaque vatakuntien qu'ils y sont peu être pour quelque chose dans le gros cataclysme étrange qui a l'air d'avoir tout déclenché. Tu sais qu'ils étaient en guerre il y a très peu car Kuld l'a mentionné mais tu n'en sais pas des masses plus à ce sujet mais il y a probablement un lien a explorer.
Xocoh'Koh te regarde et te demande:
"As tu peur des morts? Celui ci est clairement plus vivant que mort et si on ne me l'avait pas dit je l'aurai pris pour un vivant en difficulté. j'ai besoin que tu lui parle car il parle sa langue avec les deux valtakuntiens et que nous devons comprendre ce qu'il nous arrive."
Que fais tu?
Maria Mercedes- Admin
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Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
... quoi ça choque pas mes camarades ? Ok très bien formidable laissons les fantômes errer dans notre monde... °^°
Bon bah je les suis jusqu'a notre prochaine destination
Bon bah je les suis jusqu'a notre prochaine destination
Maria Mercedes aime ce message
Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
Itil'tan:
Ils sont tous choqués autour de toi par le fait qu'un mort est légèrement revenu. Il plus l'air peerché et perdu qu'autre chose mais bon, ça reste un mort qui n'a pas l'air mort mais vous savez qu'il l'est...ou l'était.
Bref, ça casse les neurones en 8 donc Xocoh'Koh est parti demandé conseil à Amox'Tili. Pacou'Noah hésite entre le tuer car là il à l'air inofensif mais on ne le sait pas, le garder avec vous ou le ramener à Amox'Tili qui s'y connait plus car elle est guérisseuse.
Les deux valtakuntiens sont tout aussi choqués mais en plus ils ont l'air de le connaître donc la chose est encore plus louche.
Mais du coup tu l'escorte jusqu'à la pirogue des Sages (en demandant éventuellement des renforts) ou tu préfère qu'il reste avec vous le temps de l'expédition comme ça s'il est louche on peut le tuer (ou le re tuer) en douce?
Là le mort n'a pas bougé, il est toujours nu sous la pluie torrentielle et discute tranquillement avec un air perdu. Contrairement à vous il est très calme, distant et veut savoir des trucs vu le nombre de questions qu'il pose. Les deux valtakuntiens s'échangent des regards non stop...
Du coup c'est poursuite de l'expédition avec votre "nouveau copain chelou" ou tu le ramène à la pirogue se faire examiner?
Fracture:
Vu que ce que tu viens d'entendre te perturbe tu ajoute ton bonus de 15 car tu cherche à compendre. Il se passe des choses vraiment plus que bizarre à base de perte d'usage de la magie, de grosse inondation qui risque de submerger toute l'île, de valtakuntiens qui s'échouent ici et sont adversaires politiques mais ils ont une connaissance bien puissante en commun (Jiliam) et en parler provoque de l'émotion et l'état de santé plus que préoccupant de la petite fille qui n'arrange rien sachant qu'elle fait des dessins quand elle a des visions. Ajoutons ce mort qui revient à la vie et la situation est encore moins compréhensible.
Tu remarque clairement que les deux sages présent sont tendus, très tendus et te dit que vu la spécificité de chaque vatakuntien qu'ils y sont peu être pour quelque chose dans le gros cataclysme étrange qui a l'air d'avoir tout déclenché. Tu sais qu'ils étaient en guerre il y a très peu car Kuld l'a mentionné mais tu n'en sais pas des masses plus à ce sujet mais il y a probablement un lien a explorer.
Xocoh'Koh te regarde et te demande:
"As tu peur des morts? Celui ci est clairement plus vivant que mort et si on ne me l'avait pas dit je l'aurai pris pour un vivant en difficulté. j'ai besoin que tu lui parle car il parle sa langue avec les deux valtakuntiens et que nous devons comprendre ce qu'il nous arrive."
Que fais tu?
Ils sont tous choqués autour de toi par le fait qu'un mort est légèrement revenu. Il plus l'air peerché et perdu qu'autre chose mais bon, ça reste un mort qui n'a pas l'air mort mais vous savez qu'il l'est...ou l'était.
Bref, ça casse les neurones en 8 donc Xocoh'Koh est parti demandé conseil à Amox'Tili. Pacou'Noah hésite entre le tuer car là il à l'air inofensif mais on ne le sait pas, le garder avec vous ou le ramener à Amox'Tili qui s'y connait plus car elle est guérisseuse.
Les deux valtakuntiens sont tout aussi choqués mais en plus ils ont l'air de le connaître donc la chose est encore plus louche.
Mais du coup tu l'escorte jusqu'à la pirogue des Sages (en demandant éventuellement des renforts) ou tu préfère qu'il reste avec vous le temps de l'expédition comme ça s'il est louche on peut le tuer (ou le re tuer) en douce?
Là le mort n'a pas bougé, il est toujours nu sous la pluie torrentielle et discute tranquillement avec un air perdu. Contrairement à vous il est très calme, distant et veut savoir des trucs vu le nombre de questions qu'il pose. Les deux valtakuntiens s'échangent des regards non stop...
Du coup c'est poursuite de l'expédition avec votre "nouveau copain chelou" ou tu le ramène à la pirogue se faire examiner?
Fracture:
Vu que ce que tu viens d'entendre te perturbe tu ajoute ton bonus de 15 car tu cherche à compendre. Il se passe des choses vraiment plus que bizarre à base de perte d'usage de la magie, de grosse inondation qui risque de submerger toute l'île, de valtakuntiens qui s'échouent ici et sont adversaires politiques mais ils ont une connaissance bien puissante en commun (Jiliam) et en parler provoque de l'émotion et l'état de santé plus que préoccupant de la petite fille qui n'arrange rien sachant qu'elle fait des dessins quand elle a des visions. Ajoutons ce mort qui revient à la vie et la situation est encore moins compréhensible.
Tu remarque clairement que les deux sages présent sont tendus, très tendus et te dit que vu la spécificité de chaque vatakuntien qu'ils y sont peu être pour quelque chose dans le gros cataclysme étrange qui a l'air d'avoir tout déclenché. Tu sais qu'ils étaient en guerre il y a très peu car Kuld l'a mentionné mais tu n'en sais pas des masses plus à ce sujet mais il y a probablement un lien a explorer.
Xocoh'Koh te regarde et te demande:
"As tu peur des morts? Celui ci est clairement plus vivant que mort et si on ne me l'avait pas dit je l'aurai pris pour un vivant en difficulté. j'ai besoin que tu lui parle car il parle sa langue avec les deux valtakuntiens et que nous devons comprendre ce qu'il nous arrive."
Que fais tu?
Maria Mercedes- Admin
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Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
Fracture, traducteur officiel depuis on-ne-sait-combien-de-temps mdr.
Je vais essayer d'aller lui parler tout en gardant une distance de sécurité avec l'individu, je ne dit pas si j'ai peur des morts ou non car je suis assez curieux concernant le mort qui marche
Je vais essayer d'aller lui parler tout en gardant une distance de sécurité avec l'individu, je ne dit pas si j'ai peur des morts ou non car je suis assez curieux concernant le mort qui marche
Krozep- Messages : 99
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Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.
Itil'Tan:
La pluie ruisselle sur lui, de la même façon que sur vous. Si les deux valtakuntiens n'avaient pas dit qu'il est mort, tu le prenais pour un autre humain original aussi bien dans son apparence que dans son attitude (très perchée et zen par rapport à vous et la situation). C'est un humain maigre avec une peau très blanche, des cheveux couleur neige, des yeux et ongles et dents couleur argent (le métal). Bon Kuld aussi estt original avec ses cheveux dorés et ses yeux dorés mais sa couleur de peau, des ongles et des dents est plus classique.
Du coup tu l'escorte vers la pirogue ou pense qu'il vaut mieux continuer l'exploration en le gardant sous surveillance?
Fracture:
Xocoh'Koh demande à Amox'Tili si tu peux te déplacer et elle accepte si vous êtes prudents et n'hésitez pas à vous reposer au moindre tiraillement, essouflement ou coup de fatigue.
Ils t'aident à te lever puis à sortir de la pirogue qui est instable vu la tempête. Vous avancez lentement et Xocoh'Koh te donne le bras au cas ou tu as besoin d'appui. Si tu ne savais pas que l'île est littéralement en train de se noyer, tu penserai être à guet d'une colline or tu sais qu'il s'agit du Massif Central et que dans la plus haute vallée se trouve un lieu saint ou les réunions des différents sages des diférentes tribus se réunissent en cas de problème.
Vous êtes rapidement trempés mais comme le climat est tropical c'est supportable. Vous apercevez le groupe de loin et un humain nu qui discute avec les deux valtakuntiens. Il à la peau très blanche, les cheveux couleur neige et de là ou tu est voit qu'il a les yeux couleur argent (comme le métal).
Que fais tu?
La pluie ruisselle sur lui, de la même façon que sur vous. Si les deux valtakuntiens n'avaient pas dit qu'il est mort, tu le prenais pour un autre humain original aussi bien dans son apparence que dans son attitude (très perchée et zen par rapport à vous et la situation). C'est un humain maigre avec une peau très blanche, des cheveux couleur neige, des yeux et ongles et dents couleur argent (le métal). Bon Kuld aussi estt original avec ses cheveux dorés et ses yeux dorés mais sa couleur de peau, des ongles et des dents est plus classique.
Du coup tu l'escorte vers la pirogue ou pense qu'il vaut mieux continuer l'exploration en le gardant sous surveillance?
Fracture:
Xocoh'Koh demande à Amox'Tili si tu peux te déplacer et elle accepte si vous êtes prudents et n'hésitez pas à vous reposer au moindre tiraillement, essouflement ou coup de fatigue.
Ils t'aident à te lever puis à sortir de la pirogue qui est instable vu la tempête. Vous avancez lentement et Xocoh'Koh te donne le bras au cas ou tu as besoin d'appui. Si tu ne savais pas que l'île est littéralement en train de se noyer, tu penserai être à guet d'une colline or tu sais qu'il s'agit du Massif Central et que dans la plus haute vallée se trouve un lieu saint ou les réunions des différents sages des diférentes tribus se réunissent en cas de problème.
Vous êtes rapidement trempés mais comme le climat est tropical c'est supportable. Vous apercevez le groupe de loin et un humain nu qui discute avec les deux valtakuntiens. Il à la peau très blanche, les cheveux couleur neige et de là ou tu est voit qu'il a les yeux couleur argent (comme le métal).
Que fais tu?
Maria Mercedes- Admin
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