Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

3 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mar 13 Juil - 22:45

Bah moi je demande ce qu'il se passe puisque je comprend pas ce que dit Mary en s'exclafant
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Mer 14 Juil - 9:55

Fracture va déjà répondre à ce fameux Kent Ghôl.

- Je vous aurais bien expliqué ma provenance, mais ce serait très long et très compliqué, donc je vais résumer la chose à "je viens d'un autre monde".

J'écoute ensuite le reste de la conversation en traduisant pour les autres ce que chaque personne dit, précisant aux autres que le mort se nomme Kent Ghôl. A la réaction de Mary, je la regarde, puis regarde les autres, puis je regarde de nouveau le mort et recommence à lui parler.

- Nous sommes dans une situation critique à l'heure actuelle, si vous cherchez à récupérer vos capacités, sachez que moi aussi je me suis retrouvé incapable d'utiliser la grande majorité des miennes, et je pense que c'est lié avec ce qu'ils se passe en ce moment même, même si je ne suis pas totalement sûr de mes propos.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 17 Juil - 11:44

Itil'Tan:

Fracture traduit la conversation donc tu comprends sauf que pour toi les affaires internes des valtakuntiens ne te concernent pas. Ils parlent d'un des leurs, connu et apprécié des trois, y compris le mort même s'il n'a pas l'air aussi attristé que les deux autres. C'est un mort, ça ne réagi pas forcément comme un vivant non?

Fracture:

Xocoh'Koh apprécie ta traduction et te le signifie avec un geste de la queue et un léger sourire découvrant toutes ses dents un court instant.
Kent te demande:
"Je vois. Nous sommes deux dans ce cas. Je veux juste reprendre ma vie là ou elle s'est arrêté et sent que ça va être plus compliqué que ce que je pensais. Etes vous mort à un moment?"

Tous les deux:

L'air perdu ou perché de Kent s'atténue et il vous demande:
"Une situation critique? Comme une guerre? Je peux vous aider si vous m'expliquer de quoi il retourne." et émet un discret grondement ressemblant à celui d'un jaguar ou lion ou fauve de façon générale.
Dans le demie seconde qui suit, les regards de Kuld et Mary se croisent, se soutiennent sans aucune animosités et se posent sur Kent.
Que faites vous?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 17 Juil - 12:09

Moi je propose qu'on termine ce qu'on a à faire ici, notre réunion de crise avec les autres hommes singes et les hommes oiseaux, et après on les aidera à repartir chez eux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Sam 17 Juil - 19:17

je continue de parler avec Kent

- Malgré mon apparence morcelée, je ne suis pas mort. Quand a notre situation, il se trouve que nous sommes obligé de nous déplacer en barque à cause d'une inondation de très grande ampleur.
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 18 Juil - 13:45

Itil'Tan:

Kuld te réponds dans ta langue:
"Nous vous aidons et après nous partons car vous nous aidez." et dit une courte phrase à Mary et Kent qui approuvent d'un signe de tête.
Xoco'Koh approuve d'un lent geste de la queue mais sans quitter Kent des yeux. Kent qui observe ses mains puis Fracture en clignant des yeux.

Fracture:

Kent te réponds:
"Morcelé?" et se regarde longuement les mains puis les bras. Elles sont fines, osseuses, aussi blanches que son visage et il a de longs ongles couleur argent, comme le métal et ses yeux. Ses bras sont aussi maigres et comme il rentrerai deux fois dans la cape d'itil'tan, tu te doute que le reste aussi est de cet acabit. Il cligne longuement des yeux puis te dit:
"Je suis moi même. Il ne me semble pas qu'il me manque quelque chose. D'où venez vous? Dominka?"
Sa question attire l'attention de Mary.

Tous les deux:

Kent vous demande:
"Ce n'est pas normal cet orage, cette pluie diluvienne et cette grosse chaleur? J'ai compris que je n'étais pas dans mon pays quand de grosses plantes ont voulu me manger."
Kuld énumère:
"Rien de ce qu'il se passe n'est normal depuis cette grosse bataille contre les Grands Anciens chez nous, à Valtakunta. Nous avons étés projetés par la très violente explosion, j'ai sprinté vitesse lumière avec Erina et la lilleseade attrapé au vol et depuis ne peut plus utiliser ma magie et vous aussi. J'ai compris que vous non plus ne pouviez pas utiliser vos pouvoirs ni partir d'ici. J'ai aussi compris qu'un aussi gros et long orage n'est pas normal et cette inondation rapide non plus. Quoi d'autre?"
Pacou'Noah retourne vers la sortie et demande à Xocoh'Koh:
"Puis je reprendre l'expédition?"
Xocoh'Koh ne quitte pas Kent des yeux et se raidi lorsqu'il le voit se retourner à quatre patte vers le fond de la grotte, le coin le plus sombre et écarter quelque chose, comme il bouge maladroitement ça lui prends du temps et rien n'apparaît. Xocoh'Koh est méfiant et vous le pointe du bout de la queue.
Pacou'Noah reste à l'entrée de la grotte, lui aussi méfiant.
Que faites vous?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 18 Juil - 13:56

Je me dirige aussi vers l'entrée et dit ''oui reprenons notre expédition si nous en avons terminé ici''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Krozep Dim 18 Juil - 16:46

J'aurais aimé poser d'autres questions à Kent et lui préciser d'autres choses, mais je préfère ne pas être laissé à l'abandon ici, du coup je pense que je vais suivre le mouvement du groupe
Krozep
Krozep

Messages : 99
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 112
Localisation : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 18 Juil - 21:32

Je dis 'Rejoignons les barques et allons à notre destina, nous discuterons dans les barques et a l'abris a destination, je sais qu'il y'a tanna dire mais nous devons régler la crise au plus vite avant que notre îles le soit inondé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Jeu 22 Juil - 17:05

Tous les deux:

Vous quittez la grotte et continuez à monter la colline, enfin Itil'Tan sait qu'en fait il s'agit du sommet du Massif Central mais pour Fracture c'est une colline qu'il a du mal à gravir dans son état. Du coup, Pacou'Noah et Itil'Tan sont devant et Fracture ferme la marche avec Xocoh'Koh.
Kuld et Mary vous ont fait comprendre qu'ils restaient pour l'instant avec Kent. Ils veulent comprendre. Kuld vous a dit qu'il pense qu'il y a un lien entre ce qu'il se passe sur l'île, lui et Mary et Kent et vous a fait signe de partir car ce sera plus simple. Il a traduit ce qu'à dit Mary: ils seront prudent.

Itil'Tan:

Pacou'Noah te dit alors que vous vous rapprochez de l'étrange lumière blanche émanant de la vallée du haut, celle ou vous devez retrouver les autres chefs:
"Je trouve tous ces nouveaux bizarre, compte sur moi pour les tuer tous les cinq au moindre truc suspect. Quitte à y passer, je vous protègerai tous car vous êtes mon peuple."
Que fais tu?

Fracture:

Xocoh'Koh t'aide à avancer au mieux et t'encourage. Il te demande régulièrement si tu ne veux pas prendre une pause car il connaît le terrain donc retrouvera rapidement les autres. Alors que vous grimpez, vous voyez une lumière blanche, très blanche, sortir de la plus haute vallée, il te dit en râlant:
"Encore quelque chose de bizarre. Il doit forcément y avoir un point commun entre ces différents éléments. Vivement la réunion, qu'on y comprenne quelque chose."
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 69 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum